Roses blanches d'innocence en rouge sang

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto

Genre : Horror/Romance

Raiting : M, vocabulaire incorrect, allusion au rapport sexuel (mais pas de description, pas de lemon) beaucoup de sang avec des scènes pouvant être choquante.

Note : Pardon pour les fautes d'orthographes.

Résumé: Naruto survie à un massacre organisé à son lycée par des tueurs en séries qui obligent les lycéens à s'entretuer en jouant une pièce de théâtre. Pourquoi le chef de cette bande d'assassin lui a t-il laissé la vie sauve ? Et pourra t-il arrêter ce criminel une fois qu'il l'aura trouvé ?


Chapitre I : Naruto au pays des condamnés à mort.

-« Et les policiers sont toujours à la recherche de ces tueurs en série qui se font appeler « Les metteurs en scène »et qui tuent des élèves de petit lycées, ou plutôt qui les obliges à s'entretuer en jouant une pièce connue et en ne laissant qu'un seul survivant. »

Naruto détourna les yeux de sa télé pour attraper une brique de lait. Puis se retourna et alla s'assoir dans son canapé, il était fatigué même si il était rentré plus tôt grâce à un prof absent. Naruto plongea sa tête en arrière. Il pensait qu'avec tous les malades qui trainaient, il devrait peut-être penser à mettre ses économies dans une arme plutôt que dans un nouveau lit, après tout, il pouvait toujours mettre son matelas par terre.

Naruto regarda autour de lui.

La pièce où il se trouvait était simple. Il y avait un minuscule hall d'entré avec un porte manteau et un petit meuble pour poser ses clefs et mettre ses chaussure en dessous. Ensuite on entrait dans une grande pièce où il y avait à droite en entrant la porte de la salle de bain, un peu plus loin toujours sur le mur de droite la porte menant à sa chambre, et entre les deux portes, il y avait sa télé, son canapé juste devant, derrière son canapé se trouvait une petite table en bois avec autour deux chaises assortis et derrière un cuisine ouverte et à coté du canapé se trouvé une baie vitré qui donnait sur un petit balcon. Rien dans son appartement ne lui procurait une sensation de sécurité.

-« Excusez-moi d'interrompre votre reportage Rosa, information de dernière minute, « Les metteurs en scène» sont en ce moment même en train de sévir dans un petit Lycée de Saint Laurent D'Agny. Nous avons envoyé Julien sur place. Bonjour Julien, vous m'entendez ?

-Oui oui Carole je vous entends très bien.

-Alors dites nous ce qui se passe ?

-Je suis arrivé il y a peu devant le lycée Saint Gervais et déjà tout les policiers avaient encerclé le bâtiment comme à chaque fois, on espère juste que cette fois ils n'arriveront pas à s'échapper !

- Savez-vous ce qu'il se passe à l'intérieur de l'école.

-Oui en effet, une fois encore ils ont installé une caméra qui rediffuse tout par un système d'onde, on voit donc tout ce qui se passe à l'intérieur et on voit clairement les cinq «metteurs en scène» qui se font aussi individuellement appeler le Valet, la Dame, le Roi, l'As et leur chef, le Joker, qui portent des masques de bal. Et on voit aussi des enfants s'entretuer au milieu du Hall. »

-Quelle horreur, chuchota Naruto pour lui-même.

-« Julien j'ai réussi à m'arranger avec la chaine, pourriez vous filmer ce que vous voyez. Voici une exclusivité ! Attention, âme sensible s'abstenir. »

-Je la hais ! hurla Naruto les poings et la mâchoire serrés et en éteignant la télé. Cette connasse ! Elle n'en a rien à foutre que des gosses crèvent, tout ce qui l'intéresse c'est l'audition. Oh putain je ne peux décidément pas me la voir !

Naruto regarda sa montre, vingt heure trente et il était exténué, demain grâce mat', c'était à ça que servaient les week end. Il posa la brique de lait sur la table et partit se coucher.

Le lundi matin, Naruto pensait à une journée relativement normal, il s'était réveillé avec un affreux mal de bras, était tombé du lit, avait pris une douche… à l'eau froide, avait bu le lait qui se trouvait sur la table depuis vendredi soir et qui, forcément avait caillé et avait recraché tripes et boyaux. Quoi de plus normal ?

-Naruto !

L'appelé se retourna vers son ami.

-Hey Lee, ça va ?

-Cool j'ai trop la patate ce matin, cria le surexcité.

-Comme tous les matins Lee, déclara Naruto avec un air de blasé.

-Oh toi t'as pris une douche froide ou t'as bu du lait caillé !

-Les deux si tu veux tout savoir.

-Bah ce n'est pas grave, garde la patate mon pote !

-Hnn , se contenta de répondre le « pote » en question.

-Tu sais Naruto, commença Lee sérieusement, si tu es toujours blasé tu te feras jamais d'ami…

-Je sais.

-T'était pas comme ça avant…

-… Avant c'était avant ok ? Et j'ai pas envie d'en parler.

Lee soupira et changea de sujet puis ils partirent tout les deux de leur coté, n'étant pas dans la même classe. Devant la porte de sa salle de cours Naruto se stoppa. Il haïssait les gens de sa classe. Étant un enfant intelligent malgré sa pauvreté, il s'était retrouvé dans une classe d'élite où les autres élèves étaient tous des gosses de riches insupportables alors que lui habitait un petit T2 et qu'il n'avait pas sa place dans leur classe. Il prit une grande inspiration et entra. Les voix cessèrent. Les rires cessèrent. Les déplacements cessèrent. Ils le regardaient tous comme une merde et le suivait des yeux jusqu'à ce qu'il s'assoit dans le fond de la classe et ils reprirent leurs habitudes et firent comme si il n'existait pas. Puis le prof arriva, Naruto allait pouvoir se concentrer sur autre chose. Décidément il adorait les maths.

Les heures avaient défilé, Naruto regardait par la fenêtre tendis que la sonnerie retentissait et vit les élève pressé passer par le grand portail de fer pour sortir du lycée, tandis que lui enchainait une deuxième heure de cours en compagnie du prof d'anglais qui ne faisait que dire des chose qu'il savait déjà. Naruto sentit, comme tout les lundis, son ventre se tordre depuis que les « metteurs en scène» avaient fait leur apparition. Le lundi, il était une des classes qui finissaient le plus tard, et il savait parfaitement, que ces malades s'attaquaient au lycée tard le soir pour avoir deux voir trois classes et les conditions de leurs attaques étaient toutes réunis le lundi. Il soupira, non, impossible il ne pouvait pas attaquer deux fois en l'espace de trois jours. Si ?

Le cours passa lentement pour Naruto qui savait parler couramment l'anglais depuis l'âge de six ans, comme beaucoup de gens de sa classe. Quand la sonnerie retentit, il s'étira en levant ses bras le plus haut possible avant de les faire s'étirer vers l'arrière, arc voutant son dos. Il descendit les étages de l'école tout en baillant puis se dirigea vers son casier pour déposer ses livres, il ne ferait pas ses devoirs, il ne les faisait jamais de toute façon.

-Bonjour bonjour tout le monde !

Naruto se retourna pour regarder le fou qui criait dans le hall puis se figea. Ses yeux s'agrandir, un nœud se format dans son ventre une fois de plus, la peur le faisait trembler. Ils étaient là, devant ses yeux et la mort étaient là, juste derrière eux.

-Merci de bien vouloir vous diriger vers les casiers et de vous assoir contre merci !

L'homme qui venait de parler avait une forte corpulence et portait un costard noir avec une chemise blanche et un masque de bal marron s'accordant avec ses cheveux châtain et sa cravate. Il possédait deux tourbillons rouge sur ses joues ce qui les rendaient plus joufflu et ses petit yeux ne faisaient qu'accentuer la rondeur de son visage.

-Plus vite que ça !

La femme qui venait de crier avait une longue robe noire ouverte sur le côté droit, laissant entrevoir une de ses fines jambes légèrement dorée. Même si le rose pastel de ses cheveux et le rose fushia de son masque en dentelle pouvait faire gamine, ses yeux, vert, dur, strict pouvait refroidir d'un seul regard.

Un autre homme arriva avec quatre chaises et le fauteuil du directeur. Cet homme était de taille et de corpulence moyenne. Ses vêtements étaient semblables à celui de l'autre homme, hormis la cravate qui était vert, comme son masque et ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval finissant comme une queue d'ananas. Ce dernier, a la voix de blasé, se présenta comme étant le valet.

Naruto avait de plus en plus de mal à respirer et fixé le sol comme si il l'avait vu bouger. Il ne pourrait jamais s'en sortir ! Aux informations, il disait que les seules choses qu'arrivait à dire les survivants étaient qu'ils étaient les narrateurs et étaient capable de réciter le conte en entier. Comment choisissaient-ils le narrateur ? Naruto avait-il une chance d'être choisi ? Arriverait-il à continuer à vivre après ça ? Non, certainement pas, même si il ne portait pas les gens de son lycée dans son cœur, ce genre de traumatisme doit être impossible à vivre.

Quand Naruto leva les yeux, il s'aperçut que deux autres personne avait fait leur apparition. Il devina celui à la chevelure rouge sang comme l'as. Ce dernier avait des yeux turquoise vide d'émotion pendant un instant puis la folie s'y vit, il était fou, c'était un psychopathe qui se réjouissait à l'avance de voir tous ces gosses mourir devant lui. Naruto était sur le point de se faire dessus quand il sentit un regard sur lui. Il se détourna de l'as pour rentrer dans le regard, sombre du joker qui le fixait impassible. Impossible de savoir pour Naruto de savoir ce qui pouvait être en train de traverser l'esprit de ce malade mais, malgré le fait que tout le monde soit assis contre les casiers, collé les uns aux autres, il savait que le joker ne regardait ni son voisin de droite, ni sa voisine de gauche à l'épaule tremblante. Naruto, haïssant être fixé, se mit à froncer les sourcils. Cet homme, brun, aux yeux noirs et au masque de la même couleur avait seulement la chemise et la peau blanche.

-Je suis le joker, se présenta t-il.

-Génial, on est tombé sur un fan de Batman !

Aussitôt la réplique sortit que Naruto se mordit la langue. Il avait pris l'habitude de ne pas montrer sa peur peu importe ce qu'il pouvait se passer, il se l'était promis, pourtant, cette fois là, un peu d'humilité ne lui aurait pas fait de mal… ou du moins pas autant. Il venait de réduire la possibilité d'être choisit comme narrateur à zéro. Le canon froid d'une arme vint se déposer sur son front et il s'attendait à se faire exploser la cervelle jusqu'à ce que un « stop » résonne dans le hall, ou peut être était-ce seulement dans sa tête que l'écho avait lieu, mais peu importe, il avait été dit.

La dame et Naruto se mirent tout deux à regarder le Joker. Ce dernier s'avança et la Dame retira son arme de la tête du blond. Quand le Joker s'accroupit devant lui, Naruto eut un mal fou à déglutir mais ne baissa pas les yeux et garda son air déterminé.

-Sais-tu pourquoi j'ai choisis le Joker comme nom.

Naruto fit non de la tête, incapable de prononcer le moindre mot tellement la peur lui avait pris les cordes vocal.

-Parce qu'il écrase toutes les autres cartes.

-Bah autant l'enlever du paquet alors le bouffon, proposa Naruto.

Un micro sourire apparu sur les lèvres du brun alors qu'un point allait s'abattre sur sa joue.

- Comment oses-tu ! Espèce de…

Et alors que la main allait s'abattre sur son front une autre attrapait la première. Choqué la femme se tourna vers le brun. Ce dernier la regarda, pire, il la fusilla du regard.

-J'ai dit stop il me semble.

Puis il tourna alors son regard vers le bond.

-Tu m'amuse, déclara t-il, tu ne vas pas mourir tout de suite.

Puis il se leva et désigna une fille rousse, Mégane, comme narratrice. Cette dernière se leva et attrapa d'une main tremblante le script et ses yeux s'agrandirent, ses jambes la lâchèrent et elle se mit à vomir sans semblait pouvoir s'arrêter. Au bout de plusieurs minutes, elle se releva et la voix tremblante commença à énumérer les personnages de l'histoire, dont on reconnaissait aisément Alice au pays des merveilles. Pendant quel énumérait, le valet désignait les pauvres lycéens qui auront le rôle. Agni, une fille de la classe de Naruto elle aussi fut désignée pour jouer Alice. Ses longs cheveux blond bouclé caché son visage au moment où elle se mit à pleurer. Il lui jeta un tablier blanc et une robe bleu qu'il l'obligea à mettre ce qu'on lui avait demandé. De ses main tremblantes, elle commença à enlever les boutons de sa chemise un par un jusqu'à ce que le roi arrive et lui arrache sa chemise, caressa ses hanches puis arracha sa jupe scolaire.

-Gardes en plutôt pour la fin.

-La ferme le valet j'ai faim! J'ai faim de jeunes pucelles !

-Pourquoi, t'arrive pas à en avoir des consentantes ?

Il avait recommencé ! Naruto était il réellement capable de se taire ? Pourquoi fallait-il qu'il se fourre plus dans la merde qu'il ne l'était déjà ?

Alors que le roi allait attraper son arme, une voix, l'interrompit et sauva une fois de plus Naruto même si son ton irrité faisait clairement comprendre que la prochaine fois, il n'interviendrait pas.

La sœur, le lapin blanc, la souris, le canard… Un par un Naruto voyait les gens de sa classe et de l'autre classe être désigné à une mort certaine. Le lapin blanc était pour le moment le plus à plaindre. A défaut d'une montre à gousset, il lui avait accroché une bombe avec un compte à rebours déjà commencé qu'il ne cessait de fixer.

-Le …chat de… de… Cheshire, lut à haute voix Mégane.

Le valet s'approcha de moi, me regarda.

-Vous commençait sérieusement à me gonfler avec lui !

Le valet se retourna vers le brun et s'apprêtait à dire quelque chose mais il fut interrompu.

-Faisons plus clair. Je vous interdis formellement de le toucher. Suis-je clair ?

-Oui !

Le oui avait était prononcé par les autres d'une façon très intelligible et en même temps. C'était un oui presque militaire et il était clair qu'ils ne désobéiraient pas aux ordres. La question que se posait Naruto était : pourquoi ? Pourquoi le brun ne voulait pas qu'on le touche ? C'étaient-ils déjà rencontré auparavant et si oui, où ? Se connaissaient-ils de vue, c'étaient-ils déjà parlé ? Impossible pour le blond de se rappeler de quoi que ce soit.

Le voisin de Naruto, celui dont l'épaule touchait la sienne, fut donc choisit à sa place pour être le chat et une fois fait, le valet mit un couteau dans sa bouche et étira ses lèvres en un sourire de l'ange semblable à celui de Mr Jack. Dégouté, Naruto avait détourné ses yeux et une grimace se fit sur son visage. Il aurait put être à sa place. Il aurait dut, être à sa place. Comment allaient-ils tous finir ? Les « metteurs en scène» laisseront-il plusieurs survivants ?

A la fin tout le monde avait quelque chose à faire… tout le monde sauf lui. Il devait rester spectateur. Et c'est alors que la pièce commença, que le massacre débuta, et que le sang gicla. Des gens étaient tués devant ses yeux mais il ne pouvait rien faire. Il aurait voulu mais ses jambes semblaient vouloir continuer à trembler et ne pas être déranger. Sa bouche ne voulait laisser sortir aucun mot de peur de vomir à la place. Et alors que Le roi attrapait une fille représentant la souris pour la violer, Naruto réagis et hurla de stopper. Mais le valet ne prêta aucune attention à ce dernier car il savait que ce dernier aurait trop peur pour le frapper et que lui de son côté avait aussi trop peur du joker pour frapper le blondinet.

Le blond ne sachant que faire se contenta de le plaquer comme au rugby puis se mit à ruer de coups le violeur jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule et l'envoie valser contre un casier. Quand il leva un regard haineux vers celui qui l'avait jeté, il rencontra deux orbes noirs visiblement mécontents, ce qui stoppa net Naruto dans son élan.

Le massacre continua et Naruto n'en pouvait plus. Le lapin blanc avait explosé avec le le chat Chester et d'autres personnes encore, il y avait du sang de partout, certain c'était fait décapiter par la femme qui jouait la reine rouge. La fin approchait. Alice avait coupé la tête à la reine rouge et se fit elle même décapiter par la narratrice. Il ne restait plus qu'elle, lui et les « metteurs en scène ». Et pendant un silence pesant, il vit le valet s'approcher de la jeune fille.

-L'autre con de blond il m'a excité avec ses yeux bleu plein de haine mais comme je ne peux pas le toucher…

La respiration de Naruto se fit plus saccadée encore si cela était possible. Non, Stop ! Pas encore ! Et alors que la jeune fille se mit à pleurer, Naruto se mit à crier son prénom et l'horreur commença devant ces yeux qui perdirent toute détermination et où on ne pouvait lire à présent que de la supplication. Puis une main froide vint se poser sur ses yeux pour l'empêcher de regarder. C'était lui. Naruto en était sur. Il le protégeait encore. Naruto attrapât alors la manche du Joker et supplia.

-Arrête le… je t'en supplie… je… je veux bien mourir… je veux bien faire ce que tu veux mais arrête le… Pitié…

-Arrête !

-Quoi ? Encore ! … comme vous voudrez…

Naruto n'y voyait toujours rien mais entendit que les cris de la jeune fille avaient cessé même si ces sanglots continuaient.

La main qui était sur ses yeux se baissa et glissa tendrement le long de sa joue avant d'attraper son menton. Naruto, se calma étrangement à ce touché puis se tourna vers le brun. Ce dernier le fixait avec une lueur étrange dans les yeux. De la tendresse ? Non… Impossible.

-Tu as changé mais tes yeux son toujours aussi beau, dit le brun.

Et avant que le blond n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit, des lèvres vinrent se poser délicatement sur ces lèvres. Le Joker jouait avec sa lèvre inférieure pour commencer puis demanda le passage à Naruto. Comme il avait promis juste avant de faire ce que l'autre voudrait, il entrouvrit sa bouche pour laisser passer la langue de celui qui l'embrassait. Le baiser se fit plus passionné quand le brun attrapa le blond derrière la nuque pour approfondir le baiser. Naruto aurait put dire que d'embrasser un malade qui tuait sans pitié le dégoutait mais non. Le baiser était bon, pire, l'homme embrassait comme un dieu et si Naruto n'écoutait pas sa raison, il pourrait même dire que c'était le moment le plus agréable, le plus magique de sa vie. Puis après un long moment, ils se décolèrent l'un de l'autres, se fixèrent du regard puis le brun disparut au coin d'un couloir avant que la police n'arrive vers eux pour les emmener voir un médecin. En état de choque, ni lui ni Mégane ne purent répondre aux questions des enquêteurs. Puis, un policier que Naruto connaissait bien arriva vers lui et le pris dans ses bras, comme on prend un fils.

-Kakashi… quand j'aurais passait mon bac l'année prochaine… je veux que tu me fasses rentrer dans la police.

-Mais tu ne peux pas rentrer comme ça Naruto.

-Et je veux que tu me mettes sur l'enquête s'ils ne sont pas arrêtés d'ici là.

-On...on en reparlera, OK ?

-Nan ma décision est prise.

*****Deux ans plus tard*****

-Voilà tu fais partit de la police. J'espère juste que tu n'aura pas trop de problème avec tes collègue vu ta jeunesse et ta façon de rentrer dans la police.

-Le piston est une manière comme une autre de rentrer. En plus, tu as dit toi-même Kakashi que j'avais les compétences pour faire partit d'une équipe.

-Oui je sais Naruto mais… fais quand même attention à toi.

-T'inquiète. Au fait je peux le voir maintenant le dossier ?

-Attend au moins d'avoir fait connaissance avec les gens de ton équipe.

-Ouai ouai… Mais après je veux lire et les retrouver ces enfoirés !

-Au fait, en parlant des « metteurs en scène », des nouvelles de Mégane.

-Bah depuis qu'elle m'a quitté il y a trois jours déjà après deux ans de vie de couple… non, aucune.

-De toute façon c'est toujours comme ça elle te quitte et elle revient vers toi en pleurant des « je t'aime me quitte pas » alors que c'est elle qui t'a largué. Vous êtes si proches tout les deux.

-Bah oui, survivre au même massacre ça créer des liens, répondit Naruto d'un ton sarcastique.

-Pourtant au début elle avait du mal à sortir avec toi.

-Ouai c'est parce que elle ne voulait pas « poser ces lèvres là où un grand criminel avait posé les siennes », dit Naruto en imitant une voix la rendant la plus aigu possible. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit.

Ils continuaient de marcher dans les couloirs animés du bâtiment tout en parlant jusqu'à ce que Kakashi dise à Naruto qu'il était arrivé et qu'il ouvre la porte. Naruto vit alors cinq têtes se tourner vers lui. Les gens présent dans la salle étaient tous penchés sur la table ovale sur laquelle était posée une carte avec un certain nombre de croix rouge dessus. Une personne attira particulièrement son attention. Une femme. Avec des cheveux rose pastel et de magnifiques yeux verts, de longue jambe mise en valeur par une jupe droite et courte.

-A la façon dont tu me regarde, je dirais que tu te dis que je suis étrange, mais ce n'est pas de ma faute si cette grande criminelle à eu le coup de foudre pour mon style. Au fait, moi c'est Sakura, dit-elle avec un sourire.

Naruto soupira, il s'était trompé, ouf !

-Naruto, enchanté, dit il en lui serrant la main lui faisant craquer les doigts.

-Sakura arrête tu vas lui faire mal. Bonjour beau blond, moi c'est Ino.

La femme qui venait de parler était très belle aussi. Elle était blonde et avait de longs cheveux lisse, chose que Naruto adorait. Seul défaut, ils étaient attachés. Sinon elle avait des beaux yeux bleu même si ils n'étaient pas aussi beaux que celui du blondinet. Et elle était plutôt bien gaulée, Naruto pourrait peut être… non, concentration, ce n'était pas le moment !

-Enchanté… Excusez-moi… C'est moi ou ça sent le chien mouillé ? demanda Naruto en reniflant.

Alors que les autres rigolaient, Naruto vit du coin de l'œil un bulldog prêt à lui sauter à la gorge… Ah non, c'était un homme. Avec des tatouages violets en formes de triangles.

-Kiba ravi de te rencontrer… Et je ne sens pas le chien.

-Euh oui pardon… mon odorat me joue des tours.

-Mouai…

-Choji, ravi aussi, déclara une voix à sa droite.

Naruto se retourna. L'homme était très… enveloppé. Et avait un paquet de chips à la main.

-Bonjour.

Le ton de Naruto avait été plus froid qu'il ne l'aurait voulu. Sans doute parce que cet homme lui rappelait vaguement le Roi. Puis Naruto se retourna vers le cinquième membre de l'équipe mais il se figea en croisant son regard. C'était le même. Le même regard que le Joker. Le même regard qui l'avait hanté dans ses rêves tant de fois et qui continuait de le hanter.

-Sasuke Uchiwa.

-Uchiwa ?

-Oui de la célèbre famille Uchiwa, nous somme flic de génération en génération.

Naruto soulagé se dit qu'une fois de plus, il était impossible que l'un d'entre eux face parti de la célèbre bande d'assassin.

-Uzumaki Naruto, de l'inconnue famille des Uzumaki…

Bizarre, ça sonnait pas aussi classe se dit Naruto.

-HAHAHAHA t'es un comique en fait. Quand tu m'as dit que je sentais le chien j'ai cru qu'on pourrait jamais s'entendre mais en faites je crois que je t'aime bien, déclara Kiba en passant son bras derrière la nuque du blond. Et alors que Kiba, Naruto et Ino sortirent de la pièce pour aller chercher le dossier bien garnie des « metteurs en scène » Choji se retourna vers Sasuke.

-T'aurais du lui dire Ripou de Génération en Génération, rigola t-il. Alors Joker, content de le revoir ?

Seul le silence lui répondit, jouer avec Naruto allait être passionnant pensa Sasuke.


Voilà c'est la fin de ce premier chapitre. J'espère qu'il vous a plus si vous avez eut le courage de lire jusqu'au bout.

Par contre même si j'ai horreur de réclamer, n'hésitait pas à laisser une reviw même pour me faire par de d'éventuels défauts.

PS: Pour les fautes je sais et je m'excuse une fois encore je sais que c'est énervant mais je ne vois pas mes erreurs même quand je me relis.