Cette fiction est très sexuelle et n'est pas recommandée pour les personnes ayant moins de 18 ans !
Chapitre 1
Je marchai à travers le couloir surpeuplé et vers mon premier cours.
- Vous devez être Isabella, dit l'homme se levant de son bureau.
- Bella, corrigeai-je en lui tendant ma feuille de présence qu'il posa à l'avant de son bureau et m'assigna vers la chaise vide au-devant de la salle.
Je ne remarquai même pas le dieu du sexe assis à côté de moi jusqu'au moment où je tournai la tête et le vis.
Oh mon dieu mes yeux viennent tout juste de sortir de ma tête.
L'homme aux cheveux bronze et aux yeux noirs assis à côté de moi était magnifique.
Je devais tourner la tête dans l'autre direction ou j'allais probablement commencer à baver comme un chien avec de la viande devant lui.
Je pouvais sentir ses yeux brûlants sur moi tandis que je tentais de me concentrer sur l'enseignant bavardant, mais c'était inutile.
Je jetai un œil à la beauté à côté de moi et le vis me regarder. Je pensai d'abord qu'il regardait mon visage mais ce n'était pas le cas, il était en train de regarder mes seins et ne semblait même pas dérangé d'avoir été surpris.
Je levai mon sourcil droit et il me sourit, envoyant mon corps dans une folle envie de lui. Si nous n'étions pas dans une salle de cours à l'heure actuelle je serais en train de déchirer ses vêtements et de le prendre maintenant. Je roulai mes jambes l'une contre l'autre et sentit mon clitoris se frotter contre mon sous-vêtement.
Il était douloureux et appelait à être touché, je pus sentir à quel point j'étais mouillée en imaginant cet étranger à côté de moi sur le banc maintenant, sur le sol, sur mon lit, dans ma voiture. Je me fichais de l'endroit mais j'en avais besoin. Regardant son torse, je pus voir les faibles muscles à travers sa veste, mais il était trop couvert pour que je l'inspecte.
Je pus voir la bosse dans son pantalon me disant qu'il était excité. Je léchai mes lèvres et me mordis la lèvre tout en le regardant de haut en bas Je reportai mon attention sur l'avant de la salle de classe essayant de retenir la moiteur et la douleur qui se tenaient en bas.
Je pense que j'aurai probablement à nettoyer la place quand je me lèverai. Je bougeai une nouvelle fois, cherchant une certaine libération.
Le cours sembla durer une éternité tandis que j'avais une bataille intérieure avec moi-même. Je voulais baisser mon jean et mettre mes doigts si loin et frotter mon clitoris jusqu'à exploser mais je ne pouvais pas.
Essayer de me retenir de bondir sur cet inconnu à côté de moi commençait à devenir difficile.
Une fois que la sonnerie retentit, je soupirai, me levai et jetai un rapide coup d'œil à la chaise, c'était bon. Je rangeai mes affaires le plus vite possible. J'ai besoin de toilettes pour soulager cet insupportable besoin d'orgasme qui s'est construit en moi.
J'allai au bureau principal et attendis pendant que le professeur signait le papier pour moi, je lui arrachai presque des mains et couru hors de la pièce.
Je marchai rapidement le long du couloir essayant de trouver ces putains de toilettes que je ne trouvais pas. J'étais prête à aller dans ma voiture quand je sentis quelqu'un m'attraper par la taille et me conduire dans les toilettes.
Je regardai pour voir le dieu du sexe me pousser contre les éviers.
Il m'embrassa parfaitement mais avec une certaine nécessité, nos langues dansant ensemble comme si nous étions fait l'un pour l'autre, ses mains parcourant mon dos jusqu'à attraper mon cul, il le pressa puis me leva pour que je puisse être assise sur les éviers, enroulant mes jambes autour de lui, mettant mes mains autour de son cou et jouant avec ses doux cheveux.
Je pus entendre un ronronnement de sa part qui me rendit folle, je lui retirai sa veste et levai son tee-shirt au-dessus de sa tête, exposant ses abdos parfaitement sculptés.
Il avait une faible tablette de 6, je fis doucement parcourir mes doigts sur son corps et sa bosse sembla s'agrandir. Il attrapa mes cheveux, tira ma tête en arrière, embrassa mon lobe d'oreille, tira gentiment dessus et descendit à ma clavicule et à ma gorge tout en se débarrassant de mon haut en un temps record. Il poussa les coupes de mon soutien-gorge vers le bas et commença à me masser le sein, j'haletai de plaisir quand le bout de son pouce frotta mes mamelons désormais durs. Il amena le gauche à sa bouche, suçant et léchant.
Mes mains allèrent à ses cheveux et je gémis de plaisir, je pouvais sentir la douleur de mon sexe alors qu'il était déjà mouillé, attendant un peu d'action.
Il joua avec le bouton de mon jean et le tira rapidement vers le bas avec mes sous-vêtements, me laissant exposée.
Ses doigts froids se firent un passage jusqu'à mon sexe, c'était comme s'il criait pour son toucher.
Il me surprit en tirant mes deux jambes, me faisant mettre mes mains de chaque côté de l'évier pour m'empêcher de tomber. Il se pencha et lécha gentiment mon bourgeon, envoyant des frissons dans tout mon corps, je gémis de plaisir et penchai ma tête en arrière tandis qu'il lécha, suça, et pinça mon bourgeon bombé.
Il inséra doucement un doigt puis un autre, me faisant gémir et fermer les yeux de plaisir.
Je pouvais sentir mes seins rebondirent alors qu'il pompait en moi avec ses doigts, me rendant toute chaude et transpirante, sa langue massa avec expertise mon bourgeon, m'envoyant dans l'oubli. Mes muscles se contractèrent et je fus envoyée au septième ciel, ma libération étant finalement venue. J'étais essoufflée et transpirante quand je m'accrochai à lui et creusai mes ongles dans son dos.
Mon corps tremblait du merveilleux orgasme que je venais d'avoir, je levai les yeux à ce garçon qui me regardait de haut avec ses yeux dorés.
J'aurai juré qu'ils étaient noir tout à l'heure ?
Dieu sait que je m'en fichais. Je descendis des éviers et m'agenouillai devant lui, descendis son jean et sortis sa bosse de son boxer.
Je ne pus m'empêcher d'haleter à la grosse, blanche et froide bite quand je mis ma main autour d'une grande partie de sa longueur.
Je commençai doucement à le pomper et il haleta de plaisir. Je pus sentir ses yeux sur moi donc je léchai le bout et il mit ses mains dans mes cheveux, me suppliant de le faire. Je pris sa longueur dans ma bouche et suça, lécha et le pompa, toujours tout à la fois. Ses hanches bougeaient rapidement et durement tandis qu'il approchait de son orgasme.
J'allai de plus en plus vite tandis que les muscles de son estomac se contractèrent et sa poigne sur mes cheveux se fit si dure que cela me fit mal, mais c'était davantage plaisant de savoir qu'il allait exploser.
Il tira sa charge dans ma bouche et j'avalai et léchai le bout de sa bite dure comme la pierre une nouvelle fois. Il me releva, me remit sur l'évier et s'inséra rapidement dans mon sexe trempée.
J'haletai à la douleur mais c'était trop plaisant pour l'arrêter.
Il commença à pomper doucement pour commencer jusqu'à ce que je creuse mes ongles dans son dos et le tienne sur moi pendant que nous nous balancions tous deux de plus en plus vite, ses mains étaient en train de creuser ma taille et sa tête était dans le creux de mon cou.
Nous étions tous les deux haletant et en sueur de notre séance jusqu'à ce que j'entende quelqu'un dehors.
- Merde-de… haletai-je, ne voulant pas que ça se termine.
Le garçon me porta aisément, me fit entrer dans la cabine de toilette et poussa facilement du pied nos vêtements avec.
Il s'assit sur les toilettes et je continuai de monter et descendre, mes seins dansant sous son visage et il les massa et lécha mes mamelons, me faisant haleter. Je mis ma main sur ma bouche mais continuai doucement quand nous entendîmes des bruits de pas.
Nous pouvions entendre quelqu'un dans la cabine à côté de nous, je dus mettre ma tête dans le creux du cou de ce mâle sexy pour m'empêcher de gémir de plaisir alors qu'il s'enfonçait davantage et davantage en moi étant de plus en plus sauvage et allant plus vite.
Son arome m'envoya des frissons dans tout le corps, comment est-ce même possible pour quelqu'un de sentir si sexy ? Il me rendait folle !
Nous étions tous les deux haletant au moment où la personne partit, je pouvais sentir mon second orgasme en chemin tandis qu'il suçait mes mamelons et pilonnait en moi.
- Oh… Oh mon dieu, j'haletai me tenant à cet étranger et rejetant la tête en arrière.
Il sembla que mes yeux roulèrent à l'arrière de ma tête, vague après vague de pure extase. Sa poigne se serra une nouvelle fois sur moi et il se raidit et grogna à quelques reprises.
- Merde ! dit-il quand son liquide chaud alla en moi, nous rendant tous deux sans énergie et haletant pour reprendre notre souffle.
Après quelques minutes, je relâchai l'étranger devant moi et essayai de retrouver mes vêtements, je remis mon soutien-gorge tandis que ce bel homme retrouvait ses vêtements et les enfilait. Alors que je me penchai pour prendre ma culotte et mon jean, il gifla mon cul, me faisant couiner.
Je rigolai et il rigola tandis que nous remîmes nos vestes.
- C'était… Sympa, dis-je en rougissant et me mordant la lèvre inférieure.
Il rit, me tendit mon sac, ouvrit la porte de la cabine et sortit, je regardai dans le miroir et essayai d'apprivoiser le désordre sur ma tête mais cela ne fonctionna pas.
- Merci… dis-je en attendant le nom de l'étranger.
- Edward.
- Edward… répétai-je en souriant. Je suis Bella, dis-je marchant vers la porte des toilettes du personnel, je n'avais même pas remarqué que nous étions dans les toilettes du personnel.
Je jetai un œil et sortis rapidement dans le couloir avec Edward près de moi.
- A plus, dis-je en souriant et allant à mon prochain cours.
Je me sentis vivante et heureuse toute la journée au fil des cours qui se succédaient, je ne pus me concentrer sur rien d'autre qu'Edward. Je ne peux pas croire que j'ai fait l'amour le premier jour d'école avec un mec au hasard.
Ce n'est clairement pas mon genre mais c'était vraiment génial, y penser me rendit de nouveau mouillée et mon corps supplia pour en ravoir.
S'il vous plaît postez des reviews, ça me donnera la motivation d'écrire rapidement la suite ! Merci ! :)
