Bonjours tout le monde

voilà le truc que je voulais poster depuis un petit moment maintenant.

Titre : Les trois prénoms de l'enfer

Personnages : Teen Wolf : Peter Hale. Théo Raeken. Stiles Stilinski (Void), Allison Argent. Victoria Argent.

American Horror Story : Tate Langdon

Warnings : Sexe (consentit et non ), sang, torture, langage cru, meurtre, angoisse

en fait il suffit de penser aux plus mauvais côtés de Théo Raeken, Void Stiles et Tate Langdon, et vous avez une bonne idée des warnings à prendre en compte.

Une vidéo sur mon compte youtube accompagne cette fic, mais je la mettrai en ligne que quand je mettrai sur FF le chapitre 2 de cette fic, soit le vendredi 13 mai, le soir.

j'ai décidé de publier un chapitre aujourd'hui, un le 13 mai, un le 23 mai, un le 3 juin, un le 13 juin, et un le 23 juin. 6 chapitres en tout.

pour infos, je n'ai vu que la moitié de la saison une de American Horro Story, donc le personnage de Tate risque d'être un peu OOC.

Pour Teen Wolf, j'ai pas vu les deux derniers épisodes de la saison 5.

Les personnages de TW et de AHS ne m'appartiennent pas. Par contre l'histoire est à moi et le cover aussi

Merci à Calliope pour son super travail de bêta :)

Un merci aussi à Eroline pour son aide... je vous dirai plus tard en quoi elle m'a aidé.

Bonne lecture


Où Peter n'aime pas les salopes

Peter ne pouvait plus voir cette femme. Elle l'énervait à un point tel qu'il devenait violent envers les affaires qu'il avait payées une fortune pour décorer son manoir, héritage de sa défunte grande sœur.

Il avait dû voir Victoria Argent pour une histoire de territoire. La forêt de Beacon Hills était en partie placée sous l'autorité des Hale et l'autre moitié appartenait aux Argent. Problème, la frontière n'avait jamais été clairement définie.

Peter prit dans ses mains un vase de Chine et l'envoya valser contre un mur.

- Saaaalloooopppe ! hurla-t-il quand le vase se brisa en milles morceaux.

Il attrapa une cruche en faïence et la jeta sur le carrelage. Elle explosa et il dut reculer pour ne pas se prendre un morceau dans l'œil.

- Pouffiasse ! Connasse !

- Alors c'est quoi cette fois ? demanda la voix d'un jeune homme.

Peter se retourna et fit face à un ado d'environ 17 ans. Cheveux châtain clair, yeux bleus. Un physique de sportif.

- Ah t'es là toi. C'est toujours cette merde de Victoria Argent. Soi disant, la rive nord du lac est aux Argent. Non, mais elle va pas bien dans sa tête de débile celle-ci. Déjà, le lac entier est à nous. Tu m'entends ? À nous, les Hale.

- J'entends ça Oncle Peter.

- Je ne suis pas ton oncle, rétorqua froidement Peter.

- C'est vrai. Tu es juste le cousin de ma mère. Défunte mère d'ailleurs. Mais je suis orphelin maintenant, et tu as juré de t'occuper de moi.

Peter grommela, se saisit d'une carafe en cristal et la balança de toutes ses forces vers le bas de l'escalier où était assit le jeune homme. Théo se leva d'un bond.

- Merci de ne pas me tuer avant que j'ai pu avoir droit à mon héritage, grinça Théo. Tu sais quoi cher oncle, j'ai une info qui va te plaire concernant la mère Argent.

Peter se calma et fronça les sourcils.

- Crache le morceau.

- Elle vient d'être nommée directrice de l'internat de Beacon Hills.

- Et ? Je devrais sauter de joie pour elle ?

- Mais non pauvre abruti. Tu pourrais m'inscrire à l'internat et je pourrais en faire un petit tas de cendres en moins d'une semaine. Ou rendre folle la pute que tu détestes tant. Elle te fera plus chier pour sa forêt et son lac.

Peter cligna des yeux et se gratta le menton. C'était pas con cette idée-là.

- Tu as des amis dans cet internat non ?

- Deux bons copains aussi fouteurs de merde que moi. Tate et Stiles.

- Des loups-garous ?

- Non.

- Des chimères ?

- Non plus. Mieux que ça, bien mieux que ça cher Oncle Peter.

Théo fit briller ses yeux jaunes en arborant un sourire triomphant. Peter fit briller les siens en bleus en jubilant. Ça allait être parfait.


Le premier jour à l'internat, Théo fit tout son possible pour apparaître comme le jeune homme le plus gentil, poli et bien élevé du coin. Pour le plus travailleur aussi. Il retrouva bien vite ses deux amis.

Tate était un jeune homme d'apparence charmant. Intelligent, un brin solitaire et légèrement dragueur. Il aimait se mettre les filles dans la poche et les faire succomber à son charme histoire d'obtenir tout ce qu'il voulait de leur part. Il avait des cheveux blond foncé et des yeux bruns. Un beau sourire et une douceur presque anormale.

Stiles était un jeune homme qui ne tenait pas en place. Cheveux bruns, yeux brun-miel. Des grains de beauté. Un corps svelte. Pas timide, mais pas dragueur. Il ne faisait craquer aucune fille et ne demandait pas spécialement à ce que ça arrive. Il fut le premier à s'étonner de la venue de Théo Raeken.

- Et donc, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je croyais que tu allais avoir des profs personnels au manoir de ton oncle et tout et tout.

- Petit changement de programme mon cher Stiles. Victoria Argent est passée directrice de cet établissement et mon oncle a quelques différents avec elle. Je suis ici pour foutre la merde et même plus que ça. J'ai besoin de vous les gars.

- On est ici pour se fondre dans la masse et vivre normalement.

- Oh allez, vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas envie de mettre le bordel par ici.

- C'est quoi ton plan ? demanda Tate en se mêlant soudain à la conversation.

- Il paraît que la fille Argent va arriver demain pour vivre ici. Son père a été tué par une bête sauvage il y a quelques mois, elle n'a donc plus que sa mère.

- Une bête sauvage, pouffa Stiles.

- Ouais, vous et moi, on sait bien ce que ça veut dire. Mais les Argent ne le savent pas. Elle s'appelle Allison, c'est tout ce que je sais. Pour le reste, oubliez très vite le côté « on est ici pour vivre une vie normale ». On sort de l'enfer les mecs, on va leur montrer de près que ça ne ressemble en rien à ce que les gens en pensent et à ce que la religion en dit. Je compte sur vous.

Un sourire machiavélique se dessina sur le visage de Tate, il paraissait tout à coup moins angélique et les yeux de Stiles pétillèrent avant de prendre une teinte d'un noir profond et qu'un sourire narquois naisse sur ses lèvres fines.


Allison Argent regarda la bâtisse de briques rouge et sourit légèrement. Ça aurait pu être pire. Au moins, sa mère était toujours en vie, alors vivre dans cet endroit était un moindre mal. Victoria vint la chercher et lui fit faire le tour de l'établissement. Allison écoutait religieusement sa génitrice jusqu'à ce que son regard soit attiré par un beau sourire charmeur devant un casier. Un sourire appartenant à un jeune homme blond, aux yeux bruns et à la belle gueule d'ange. Qui était-il ?

- Qui est-ce maman ? demanda le jeune Argent en souriant au jeune homme.

- Il s'appelle Tate Langdon. Un jeune homme bien sous tous rapports. Mais, doucement ma chérie, tu n'es pas ici pour ça.

Allison sourit innocemment. Oh si, elle était là pour ça maintenant. Son but était de sortir avec ce jeune homme. Tate, c'était un joli prénom en plus, et le mec était vraiment attirant. Tate fit un clin d'œil à Allison et s'en alla lentement dans le couloir avec son sac au dos. C'est bon, première étape de son plan franchie. Allison avait craqué, ça avait presque été trop facile.

- Ton sourire fait vraiment fondre tout le monde, minauda Stiles quand Tate arriva vers lui et Théo.

Théo étant doté d'un ouïe ultrafine, avait tout entendu quand Allison avait demandé le nom de Tate à se mère. De plus, il pouvait sentir les signaux thermiques que dégageaient les gens selon leurs émotions.

- Toi le premier, n'est-ce pas ? dit Tate d'une voix suave en faisant un clin d'œil à Stiles.

Le jeune hyperactif baissa la tête en rougissant. Il avouait avoir fortement une attirance pour Tate. Ce n'était pas nouveau et ce n'était pas un secret. Mais Tate lui avait dit maintes fois ne pas être de ce bord-là, alors Stiles se contentait de ses fantasmes.

- Arrêtez de vous tourner autour vous deux. Ce n'est pas dans le plan, et Stiles, va falloir doucement réveiller Void, parce que sinon on ne va pas aller bien loin là.

- Je ne suis pas contre, mais tu as pensé que si on laisse les trois sortir nos montres, ça risque de très mal se terminer tout ça.

- T'inquiète pas mon Stiles, si on va trop loin, Peter va se charger de ça. Il veille au grain. Il ne va pas nous laisser détruire tout sur notre passage.

- D'accord. C'est toi qui sais après tout.

Stiles était sceptique. Il avait déjà laissé Void prendre le contrôle il y a quelques années, ça s'était mal terminé pour ses amis et son père. Il les avait tous tués les uns après les autres avant d'être sauvé par un loup-garou alpha qui avait fait revenir Stiles des tréfonds de l'enfer dans lequel il avait coulé avec Void. Maintenant, il était un jeune homme banal, jovial et énergique. Poli et serviable aussi. Personne ne pouvait soupçonner le monstre qui somnolait en lui et qui pouvait se réveiller avec la seule force d'une décharge électrique. C'était après tout avec ça que Void était entré en Stiles. Void c'était le vide, c'était un nogitsune. Un renard maléfique. Un joueur qui s'en foutait de laisser des morts sur son passage. Il ne jouait qu'avec ses propres règles.

- Je ferai ça ce soir, continua Stiles. Attendez-vous à une coupure de courant.

Tate hocha la tête et Théo sourit. Ça allait être sympathique.


Victoria faisait le tour de l'établissement avant le coucher des internes quand une coupure de courant l'étonna. Que se passait-il ? Pourquoi cette coupure soudaine ? Elle s'arrêta en entendant un drôle de bruit et sursauta quand une ampoule explosa tout près d'elle au moment où les lumières se rallumèrent. Elle haussa les épaules et continua sa ronde de fin de soirée.

Void était entré en Stiles à cause d'une décharge électrique canalisée par le feu du renard d'une de ses amies qui se trouvait être une Kitsune rattachée à la foudre. Stiles ne s'en était pas rendu compte tout de suite, le renard était rusé. Il était arrivé petit à petit et avait pris le contrôle sur le jeune homme. Stiles savait que cette fois-ci, ce serait différent. Il le sentit tout de suite après la décharge. Void était là et réclamait déjà sa place.


bien bien, j'espère que ce début vous a donné envie de lire la suite...

J'avoue que j'ai jamais écrit quelque chose dans ce genre-là, mais on verra bien ce que ça va donner.

3 ou 4 personnes ont déjà vu la vidéo, qui en promets beaucoup, alors j'ai intérêt à être à la hauteur.

on se retrouve dans 10 jours.

Bisous

Kitsune