Depuis plusieurs années, une équipe composée d'un magicien, d'une mascotte, de deux guerriers dont un ninja et d'une princesse, sillonne les Dimensions pour retrouver la mémoire éparpillée celle-ci. Après avoir vécu tant et tant d'aventures, ils se retrouvent à Snow, un pays d'apparence bien tranquille mais qui leur réserve à chacun d'entre eux bien des surprises… dans tous les domaines imaginables et non imaginables.

Snow Pays :

En plein cœur du Snow pays, les villages sont fleuris, vivants, chacun des habitants se connait depuis leur plus tendre enfance. C'est un pays où il n'y a pas de disputes ou de guerres, la paix y règne depuis la Grande Guerre qui avait presque détruit leur monde. Les gouvernements avaient alors décidé de supprimer toutes les armes et de prêter le Serment Magique de ne plus jamais s'en servir. Néanmoins les étrangers sont vus d'un mauvais œil par ce peuple aux aspirations pacifique qui a pour plus grande hantise le retour des temps sombres.

Filka, l'un de ces nombreux villages, possède en sa banlieue un manoir. Ce manoir est une grande et ancienne bâtisse, avec des tourelles, construite dans du grès. Il possède aussi des magnifiques jardins, dignes de ceux de la Renaissance Française, ainsi que des terrasses. Ce manoir est habité par une riche écrivaine : c'est l'héroïne de l'histoire, une étrangère venue encore bébé mais dont la seule présence est considéré comme nuisible .Heureusement pour elle, comme dans toutes les civilisations, il existe des exceptions pour lesquels elle est une personne de la plus haute importance. Mais ceci est son histoire qui va être comptée à travers ce récit.

Il y a quelques années, sa famille, composée de sa mère, son père, ses deux frères et de sa sœur adoptifs vivait avec elle. Mais, depuis cinq ou six ans, ils sont partis vivre ailleurs c'est compréhensible vu qu'elle est devenue plus riche qu'eux, puisqu'elle a, en effet, gagné la grosse cagnotte du loto et que sa famille fait partie de ses gens traditionnel qui répugne les étrangers. Elle se retrouve donc seule, dans son manoir plein de serviteurs dévoués…avec ses rêves.