Prologue Saison 1

Depuis ce temps, depuis elle, plus rien n'allait. J'avais toujours hais l'humanité même quand j'en faisais moi-même parti. Mais depuis qu'elle m'avait menti et laissé, je haïssais encore plus cette espèce. J'avais tout fait pour sauver et pour protéger cette femme... Mais Elle m'avait abandonné. Elle savait que je l'aimais, j'avais tout fait pour la sortir de l'église avant l'incendie et j'avais réussi à faire un sort pour la protéger du feu.

Mais par la suite, j'appris par sa meilleure amie, qu'elle avait pu sortir bien avant celui-ci, et qu'elle m'avait vu. Elle nous avait tous les deux vu mais n'était même pas venue. C'était depuis cet incendie que j'en voulais à mon frère. Depuis tout ce temps, je l'avais laissé tranquille revenant juste pour le faire souffrir. Et partant quelques temps après, le laissant payer les pots cassés.

Et ensuite je crus la croiser, elle était si magnifique, que j'avais vraiment crus rêver. Je venais de partir de la pension où restait Stefan. J'avais tendu l'oreille pour être sûr que ce soit elle et j'entendis ce que je n'aurais pas voulu entendre :

"Elena, hou hou. Elena ! Tu m'écoutes !"

"Oui, ... heu ... excuse moi, j'ai recommencé. Vas-y je t'écoute. Enfin je vais essayer"

Elles riaient toutes les deux et cette Elena riait comme Katherine. Mais ce n'était pas d'un rire diabolique, mais plutôt d'un rire sincère. Mais je voulais me venger d'elle et ça par tous les moyens ! Mais attendez, si je tue cette petite, cela arrangerait peut être Katherine, et elle serait contente ? Elle était peut-être au courant pour cette Elena et me la mettait sous le nez en sachant ma haine pour elle, sachant d'avance que je me vengerais !

Non, je ne vais pas la tuer mais jouer avec elle a ma façon. Maintenant que j'avais rencontré son double, je comptais bien lui faire regretter même si elle n'était au courant de rien. Et si jamais je croisais à l'avenir Katherine, je la tuerais de mes mains avec ou sans l'accord de mon frère, le véritable amour de cette garce ! "