Coucou^^
Voici ma première fic sur Emmett, alors soyez indulgents s'il vous plait. J'ai en fait écrit cette fic parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de fic Emmett/OC avec une Rosalie à peu près gentille et vivante, alors j'en écris une. J'espère que ça vous donnera des idées et que vous n'hésiterez pas à en écrire d'autres, si c'est le cas faites-moi signe ! Alors j'arrête de parler et je vous laisse lire. Juste 2 dernières petites choses (promis après c'est finit !) : Je suis sur d'autres fics en cours que j'ai déjà du mal à continuer, ça c'est pour ceux qui aimeront ma fic (J'espère qu'ils seront nombreux+_+), ensuite pour tout le monde, n'hésitez pas à poster vos review bonnes ou pas (Restez comme même assez gentils...) je suis ouverte à toutes remarques constructives.
Bonne lecture!
Douleurs
"Je suis désolée", c'est tout ce qu'elle m'a dit avant de me quitter, quoi que elle habite encore ici, elle n'est juste plus ma femme. Qui aurait put penser qu'elle m'aurait abandonner pour l'une des choses qu'elle détestait le plus au monde, un loup.
Flash Back
"Il s'est imprégné de moi" me dit-elle.
"C'est marrant" ris-je.
"Je ne rigole pas, Kyle Atirii, le neveu de Jacob qui vient d'arriver d'Hawaï, s'est imprégné de moi"
"Quoi ?" demandais-je sans aucune trace d'humour dans ma voix.
"J'ai essayé de lutter, mais c'est impossible !"
"Je vais aller le voir, il va arrêter"
A ce moment-même, Kyle apparut.
"C'est finit" dit-il "Nous sommes déjà ensemble"
J'allai lui sauter dessus, mais Rose se mit entre nous 2.
"Je t'interdis de lui faire du mal !"
"Rose..."
"Je suis désolée"
Avec ça elle partit avec son chien.
Fin du Flash Back
Après ça j'étais partis pendant environ 1 an, j'ai fuis, elle, lui, tout. Quand je suis revenu, ils étaient mariés, et elle était plus heureuse que jamais, je ne lui ai plus dis un mot depuis ce jour, d'ailleurs je n'ai plus parler à personne, sauf à Leah. C'était la personne qui me comprenait le mieux, l'imprégnation nous avait détruis, mais Nahuel est venu nous rendre visite et BAM ! Je n'existais plus, la seule personne avec qui je pouvais parler ne pouvait plus me comprendre puisqu'elle s'était imprégné. Ma famille a essayé de me parler, de me faire rire, ou autre, mais rien j'étais devenu un cadavre ambulant, quoi que c'était déjà le cas, en tout cas je n'étais plus le même, je ne riais plus, ne souriais plus, ne parlais plus. Je voyais le bonheur de tous, ils me le collaient au nez. Pourquoi n'avais-je pas le droit au bonheur moi ? Je voyageais souvent seul, sans destination, sans argent, sans rien, juste moi et ma conscience. Pour une raison inconnue, ma force était devenu encore plus incroyable qu'avant, je devais faire attention au moindre de mes gestes, et autant ne pas être là quand je m'énervais. En plus toutes les imprégnées des chiens se transformaient en modificatrice sauf celles déjà imortelles, comme Nessy. Billy avait trouvé un texte qui disait que si un loup avait une imprégnée imortelle, en l'occurance Jacob et Nessy, elles le deviendraient toutes. Honnêtement, j'étais content, c'était cruel, mais comme elle devenait des louves, elles devenaient stériles, enfin un peu de tristesse dans ce monde de bonheur. Ironique, non ? Avant, c'était moi le joyeux optimiste, et maintenant j'étais devenu pire qu'Alistair.
"Emmet ?" me demanda Rose.
Elle était encore plus belle qu'avant, surement à cause de sa joie.
Je ne lui répondis pas et m'éloignais.
Rosalie Pdv
Je m'en voulais, incroyablement, ça me tuais de le voir souffrir comme ça, Emmet était quelqu'un de très important pour moi. Son changement de caractère était horrible, il était comme mort intérieurement. Kyle arriva alors.
"Il t'a dit quoi ?"
Kyle ne détestait pas Emmet, il s'en voulait même un peu de le faire souffrir comme ça.
"Il n'a toujours pas dit un mot"
"Ce n'est pas grave, il parlera quand il en aura envie"
Emmet Pdv
Je venais de terminer mon repas, je partis directement au lycée, j'y alla en moto, histoire de ne pas faire le chemin avec les autres. Mes 4h d'Histoire passèrent vite, j'alla à la cafétéria, mais n'y resta pas, je me dirigea directement vers l'extérieur. J'alla dans le parking et m'appuyai contre ma moto, je vis alors une jeune fille trébucher, puis une balle de foot arriva vers elle. Normalement je l'aurais ignorer, elle se serait prit la balle en pleine tête, puis elle aurait saigner du nez, et je n'en aurais rien à foutre. Mais là, je ne sais pas pourquoi, je me suis sentis obliger d'intervenir. Je stoppa la balle juste devant son visage. Son coeur battait très vite et son souffle s'était arrêté. Une incroyable odeur de vanille et de praline émannait d'elle, son odeur était même encore plus attirante que celle de Rosalie, et pourtant l'idée de la mordre me dégouta. Je l'aida ensuite à se relever en la tirant par le bras, sa peau était merveilleusement douce, elle paraissait si fragile, j'avais peur de la briser, je faisais donc encore plus attention à contrôler ma force.
"Merci" souffla-t-elle d'une voix mélodieuse.
Je la regarda alors, elle était vraiment très belle pour une humaine. De longs cheveux châtains parfaitement bouclés qui lui arrivaient à la taille, des yeux émeraudes brillants, un petit nez fin et droit, une petite bouche rouge bien déssinée, un petit corp fin mais pulpeux.
Je ne lui répondis pas, elle se mit alors à faire des signes avec ses mains, je compris juste 'Est-ce que ça va ?' que Carlisle m'avait appris en language des signes.
"Je ne suis pas sourd" dis-je. Incroyable, mes premiers mots depuis des mois.
"Désolée, je pensais juste que..."
Je ne lui laissa pas le temps de terminer, je me retourna et partis.
Je m'assis dérrière en musique, ce n'était pas vraiment mon cours préféré. Edward se mit une rangée devant moi. Je vis alors la fille de tout à l'heure entrer dans la salle.
"Oh, présente-toi" lui dit Mr Hyst, notre prof de musique.
"Bonjour, je suis Erika Lorens, je viens d'arriver en ville il y a 2jours"
"Très bien, allez vous asseoir aux côtés de Mr Cullen, enfin Emmet, celui qui se trouve tout dérrière"
Elle me regarda et son regard s'assombrit un peu. Me détestait-elle ? Pourquoi ? Et puis d'ailleurs pourquoi est-ce que cela me préoccupait ? Elle s'assit et le prof commença à parler.
"Quelqu'un connait Fur Elise de Beethoven ?"
Quelques mains se levèrent dont celle d'Erika.
"Qui pourrait nous le jouer ?"
Seuls 2 mains restèrent en l'air, celle d'Edward bien sûr, et celle d'Erika.
"Oh Mlle Lorens ! Quel instrument ?"
"N'importe"
Le professeur parut agacé par sa confiance, surement ne voulait-il pas d'un 2ème Edward qui le corrigerait s'il faisait des fautes.
"Très bien, faites-nous donc un petit duo"
Edward se leva et s'assit au piano, Erika elle prit le violon. Ils se mirent à jouer, elle jouait vraiment super bien, même Edward en fut choqué. Quand elle revint s'asseoir, elle tourna sa tête vers la fenêtre et resta comme ça jusqu'à la fin de l'heure. Elle sortit la première de la classe. A son casier, une dizaine de garçons vinrent la voir. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'agaçait un peu. Puis l'un d'entre eux fit le commentaire de trop.
"Tu sais mes parents sont absents ce soir"
"C'est bien pour toi"
"Fais pas ta difficile, je suis sûre que tu as fais bien pire dans ta vie"
J'allais lui sauter dessus, quand je vis un truc qui m'impressiona. Erika lui mit un incroyable coup de pied dans le visage, il tomba net. Elle était incroyablement souple et forte pour une humaine.
"J'espère que t'es refroidis maintenant"
Avec ça, elle partit. Quand j'entrai en anglais, quelle ne fut pas ma surprise de la voir assise à ma place, au fond près de la fenêtre. Je m'approcha d'elle.
"C'est ma place"
Elle leva la tête et me regarda, puis elle se leva et commença à rassembler ses affaires.
"C'est bon, tu peux rester"
Elle me regarda encore un peu et finit par se rasseoir. C'était la première fois que je parlais autant depuis presque 2ans. Le professeur nous distribua nos feuilles qui ressassait notre programme annuel. Je fronça le nez, je n'aimais pas du tout ce que nous allions étudier, trop ennuyeux, puis je me tourna vers Erika, comme par hasard, elle faisait la même chose. Rose aurait adoré ce programme. Bizarre, c'était la première fois que je pensais à elle depuis cet après-midi.
"Merde" souffla-t-elle.
"Quelque chose ne va pas ?" demandais-je.
"C'est vraiment trop ennuyeux ! On va comme même pas étudier ça ?"
Incroyable, elle pensait la même chose que moi. J'en profitais pour entammer la conversation.
"Tu ne m'aimes pas beaucoup"
"C'est exact"
"Pourquoi ?"
"Je ne vois pas pourquoi j'aimerais quelqu'un qui ne m'aime pas"
Je fronça les sourcils, perdu. Elle le vit et poursuivit.
"Tu n'étais pas obligé de me parler aussi sèchement tout à l'heure, ni de partir en me laissant parler toute seule"
"Oh, ça ! Non, j'étais juste un peu énervé à cause de...de quelque chose"
"Ah" dit-elle "donc c'est bon"
"Tu ne m'aimes toujours pas ?"
"Je vois pas pourquoi je ne t'aimerais pas" dit-elle en souriant.
Son sourire, pendant un court instant, me fit l'effet d'un ciel étoilé une nuit d'été. Je me repris vite et continua la conversation.
"Pourquoi as-tu déménagé ici ?"
"Ma mère voulait venir habiter dans une petite ville calme"
"Oh"
Le professeur commença alors à faire les groupes, j'étais avec Erika.
"Vous resterez avec votre binômes toute l'année, vous pourrez travaillez ensemble, et même vous aidez pendant les contrôles, aider ne veut pas dire tricher, ah et les exposés seront à faire par deux, je vous en donnerais souvent"
Il nous distribua ensuite une feuille avec l'une des scènes de 'Roméo et Juliette' écrite dessus. Erika tentait de se concentrer, mais elle semblait tout le temps perdre le fil. Heureusement pour moi, je n'avais beau pas aimer cette matière, j'étais très fort. Après 1heure à admirer Erika tenter de comprendre le texte, la sonnerie sonna. Elle soupira de soulagement. J'alla ensuite en biologie, matière que je détestais, surement la seule chose que je ne comprennais pas, même en étant un vampire. Encore une fois, Erika arriva, elle se mit encore à côté de moi, et je la regardais choquée, d'habitude les gens avaient peur de moi, et s'éloignaient surtout depuis que Rose m'avait quitté mon aura était devenu encore plus dangereuse.
"Quoi ? Tu veux que je parte ?"
"Non, c'est bon. Mais pourquoi ne vas-tu pas te mettre à côté des filles ?"
"Elles ne semblent pas trop m'aimer"
Je vis alors les regards que les filles lui lançaient. Je compris que s'était parcequ'elle était à côté de moi, mais je ne voulais pas paraitre narcissique ou égocentrique. Encore une fois, nous fronçâmes tout deux les sourcils en voyant notre programme, mais cette fois-ci, Erika semblait bien plus comprendre que moi. Encore une fois nous formâmes un binômes et encore une fois nous aurions des exposés à faire pendant l'année.
Sur le parking, je vis qu'elle n'avait pas de voiture, un simple vélo. Elle partit rapidement, j'attendis Edward, j'avais quelques questions à lui poser et Alice aussi. Une heure après, ils arrivèrent, je vis leur surprise en me voyant.
"Est-ce que tu as lu ses pensées?"
Je voyais toutes leur expression choquée, ça faisait si longtemps que je ne leur avais pas parler.
"Non, je n'y arrivais pas"
"Est-ce que tu as vu son avenir ?"
"Non, je ne vois que quelques couleurs et mots"
"Hum..." hésita Rosalie "Vous parlez de qui ?"
"D'Erika" répondis-je.
"Tu...Tu m'a répondu ?"
"Ouais, bon j'y vais"
Je partis ensuite.
Pdv extérieur
Rosalie était super émue, si elle avait été humaine, elle aurait pleuré.
"Il m'a parlé..."
Alice sourit.
"Tu dois remercier Erika"
"C'est qui enfait ?" demanda Bella.
"La nouvelle" répondit Pdv
