Bonjour à toutes et à tous! C'est ma première fiction que je publie, et je stresse un peu uhuh. Cette fiction est très grandement inspirée d'un manga BL nommé "isn't a cat needed?".

MATHIEU X ANTOINE (YAOI)

Evidemment (et malheureusement), Antoine Daniel, LinksTheSun, Mathieu Sommet et ses multiples personnalités ne m'appartiennent en rien. Si jamais ils tombent dessus (pitié), et qu'elle dérange, je l'enlèverai.

Sinon, je n'ai pas de rythme précis, j'espère un chapitre par mois minimum mdddr,mais ça sera surement une petite fiction de moins de huit chapitres.

Sur ce, je vous laisse avec ce court prologue, n'oublie pas de me donner votre avis!


Il y a deux sortes de chats. Les chats normaux et les chats à longues vies. Mais il y a des conditions à remplir pour être un chat à longue vie.

Tout d'abord, il faut tomber amoureux d'un humain, du plus profond de son âme..


Un petit camion se gara devant l'allée. Un jeune homme a la chevelure ardente descendit du côté passager. De l'autre cote descendit un autre garçon, âgé d'une année de plus. Les deux ouvrirent le coffre de la camionnette et ils attrapèrent les cartons pour les rentrer dans une maison vide, le plus jeune ne pouvant éviter les railleries de son ami par rapport a sa faible quantité de muscles.

A la fin de la journée, la maison était remplie de cartons. Alexis qui n'habitait pas a côté et qui était fatigué dit au revoir à son ami et le laissa seul avec ses affaires à déballer.

Antoine prit donc ses cartons, les traîna dans le couloir et les posa au coin de sa chambre. Il y avait seulement un lit qu'Alexis l'avait aidé à monter.

En arrivant dans le salon, il entendit un petit couinement sourd. Il se retourna et chercha d'où pouvait provenir le bruit. Il se rapprocha de son clic clac poussé contre le mur de son salon, le couinement était plus proche. Il tira rapidement le clic clac vers lui et la.. Une petite boule de poils brune sortit de derrière le clic clac en se léchant la patte. En relevant ses moustaches, il vit son sauveur d'un mètre soixante-quinze. Antoine pencha la tête et sourit en voyant les grands yeux du chaton, où se mélangeaient le gris et le bleu. Le petit animal posa sa patte au sol par accoues, la douleur le lançant un peu.

Antoine se baissa pour le prendre dans ses bras mais le petit animal prit peur et sortit par la fenêtre du salon. Antoine haussa un sourcil, étonné. Il passa doucement sa tête par la fenêtre, le chaton avait déjà disparu. Il soupira et repoussa son clic clac contre le mur jaune de son salon, se disant qu'un changement de tapisserie serait le bienvenu. Il ferma sa fenêtre pour ne pas que d'autres petits animaux s'incrustent dans son appartement.

Même si il commençait à être tard, Antoine se décida à ranger ses cartons. En rentrant dans sa nouvelle chambre, il perdu espoir, il y en avait trop! "Je m'y mettrais demain", se dit-il. Il ouvrit un de ses nombreux cartons de vêtements, se vêtu d'un beau pyjama Tetris et alla rapidement se coucher.

À son réveil, une petite surprise l'attendait devant sa porte...