Nuit noire
Je suis Lucy, lucy heartafilia. Lucy de fairy tail, je devrais être heureuse. Mon histoire devrait commencer avec : il était une fois une jolie demoiselle. Mon histoire méritait d'être merveilleuse, mais ma destinée n'était pas celle-ci. La vie est loin d'être un conte de fée, elle est froide et cruelle, elle peut vous briser vos rêve sans la moindre pitié. J'ai tant voulue être forte, puissante, utile. Je voulais qu'il m'aime comme je l'aime. Pourtant par ma faute tout à échouer. C'est pour cela que je vais mettre fin à mes jours. Radicale, je vous l'accorde, toutefois j'ai tout perdu, tout a disparu. Il ne reste plus que leur corps inerte dans cette grande étendue de poussière.
* comment ai-je pu laisser tout cela se produire ?*
Comment pourrai-je vivre en sachant que par ma faute, ils sont morts ? Il n'y a plus rien ici, plus rien de tout ce que j'ai un jour connue. Cette affreuse guerre, ne pouvait-elle pas s'éteindre en fin joyeuse? Nécessitait' elle de finir dans cet affreux bains de sang? Tant de défunt et si peu de survivant pour les pleurer. La pluie s'abattant sur cette terre, le ciel semble éprouver une tristesse aussi intensément qu'un proche l'aurait fait à sa place. Les gouttelettes d'eau nettoyant le sang, leurs sangs.
* Puisse-elle purifier mon âme. *
Le temps est venu pour moi de les rejoindre, puisse les dieux être clément envers mes actes et m'accorder le droit à la paix. Je m'avançai parmi eux avant de le reconnaitre sur le sol, il sera mon dernier souvenir de ce monde. Je n'ai pas eue la chance, je n'ai pas eue mon compte de fée, alors j'aurai ma mort.
Les éclaires fusaient à l'extérieur et presque aussi rapidement le tonnerre vrombissait puissamment. Il y faisait une telle tempête que l'électricité était en panne. Je m'étais réveillé cette nuit-là comme tant de nuit auparavant, en sueur, le souffle court et irrégulier. Un profond tourment avait pris naissance en moi, sans que je ne comprenne comment l'apaiser. Ce rêve, je l'avais fait si souvent que j'attendais qu'il arrive dans mon sommeil. Il ne changeait jamais et il n'était jamais moins puissant. Son visage hantait mes jours et nuits et m'empêchait de récupérer assez de sommeille.
Il était là sur un trône d'or et de velours, une coupe de vin à sa main et l'autre tendu vers moi. Ses cheveux noirs contrastaient avec sa peau si blanche. Il émanait de lui une aura de puissance et ses yeux brun profond lui donnait un air royal voire céleste. En me voyant, un sourire passa sur son visage alors qu'il me dit ses simples mots.
- ah vous voilà ma chère, je commençais à me demander si vous pourriez me rejoindre.
Il se leva de son trône s'approchant de moi pour m'offrir de cette boisson. Plus il s'avançait et plus je semblais être sous l'emprise d'une drogue. Il sentait une odeur de sous-bois musqué. Lorsque nos mains s'entre toucha l'espace d'un moment, je ne pus m'empêcher de rougir. Ses alors qu'Il me dit de sa voix sensuelle.
- Je n'ai pu m'empêche de penser à vous ses dernier temps. Je ne peux plus vivre dans le déni. Mon cœur ne bat que pour vous. Je vous en prie devenez mienne.
C'est alors qu'il me prit par la taille et qu'il uni nos lèvre dans un baiser. Cette sensation merveilleuse fila à travers mon corps telle de l'électricité. J'échappai la coupe sur le sol, mais cela ne semblait point le déranger puisqu'il approfondie notre baiser en y laissant courir sa langue sur la mienne. Mes bras avaient trouvé appuis sur son cou alors que ses mains se firent baladeuses. C'était trop de sensation nouvelle, mais je voulais tout cela. Oui je voulais ce qu'il allait arriver.
- retrouve-moi, rejoins moi et tu seras ma reine, la plus belle de tous.
Sa voix si sensuelle ainsi contre mon oreille alors qu'il couvrit chaque parcelle de ma peau de baiser. Ma chair semblait surchauffer. Ses mains passait là où personne n'était allé avant me faisait trembler de désire. Comment pouvait 'il être si séducteur?
- rejoins-moi et tu auras tout ce que tu désire
Tous mes désirs, comment pourrais-je refuser une telle offre ? Cependant lorsque la robe glissa sur le sol, je ne pus m'empêcher de penser à lui. Lui avec ses beaux cheveux roses et son magnifique sourire.
Ce rêve avait encore une fois terminé ainsi, comme toutes les fois précédemment. Mon lit me semblait maintenant bien vide et la noirceur des lieux ne m'aida point à me calmer. Je n'arrivais pas à comprendre ce que cet homme me voulait. Qui était 'il ? Que voulait 'il dire dans cette phrase « rejoins-moi? » Une lutte intérieure de plus en plus difficile faisait rage dans mon corps. Trop de question troublait mon esprit en cette sombre nuit. Le sommeille lui ne me reviendrais certainement pas. La pluie qui s'abattait contre les fenêtres et les tonnerres me ramena à la réalité de mon appartement. La solitude s'empressa de se faire sentir. Sans hésiter le moindrement, je me levai et me dirigea dans la cuisine.
Une chandelle allumer sur le bureau éclairait si peu la feuille sur laquelle j'écrivais que mes yeux plissés m'avertissaient des dommages qui leurs étaient causés. Je ne pouvais néanmoins pas m'arrêter. Les phrases filaient les unes après les autres et tout aussi rapidement, je m'endormis sur ses pages marquées de lettres.
