Auteur : Mikara
Disclamer : Les persos ne m'appartiennent pas et je crois que c'est tant mieux pour eux. Ca ressemble un peu au seigneur des anneaux. Heu.. je crois que c tout !
Genre : Yaoi, sf-fiction, death fic à la fin, OCC, horreur.
Couples : 1+2+1 ; 3+4+3
Remarque : Z'aimez la sf-fiction ? Les {phrases entourées de ces deux petites parenthèses} c quand ils parlent en télépathie.
Mikara : Je voudrai remercier tous les reviews qui m'ont été envoyé. Il y aussi les remerciements pour celles de la fic « On ne t'avait jamais vu ». La phrase de fin provient de « Stole », la chanson qui m'a inspiré.
BONNE LECTURE ET BONNES VACANCES !!!!!
Le Sang de Shinigami
Chapitre1
Le retour du Prince
//Le Sang coule. . .
Le Temps le suit. . .//
-NOOOOOOOON !
Duo ouvrit les yeux, la sueur lui coulant tout le long de son visage. Il émit un petit cri de surprise en voyant, juste sous son nez, une arme, sans cran de sécurité nous sommes d'accord.
-AAAAAAAH !, hurle-t-il.
Il tomba de son lit, se releva et porta la main à son c?ur en respirant bruyamment.
-Arg !Nan mais ça va pas Hee-chan ?!Je vais devenir cardiaque si je ne le suis pas déjà !
Heero lui lança un regard noir et rangea son arme. Il reprit son activité préférée[1] : pianoter son ordinateur portable, sans doute à la recherche d'éventuelles missions non achevées. Duo soupira et regarda le réveil :6h12. Il souffla d'un air boudeur.
-J'aurais pu dormir encore, heu(1, 2, . . .)4 heures, vu qu'il n'y a pas de mission. . .
Heero se retourna et Duo eut l'impression de voir une lueur inquiète dans les yeux du brun[2]. Celui-ci semblait hésiter à lui parler.
-Oui ?
-Tu te sens bien ?
-Pardon ?
-Duo, ça fait trois nuits que tu te réveilles en sursaut et chaque fois, pendant que tu dors, tu répète « Ecume. . . non, ne lui fais pas de mal, maman je t'en supplie, laisse la ! Ca ferait trop de mal à l'Ange, si tu la tues ». 1)Qui est Ecume ? 2)Qui est ta mère ? 3)Pourquoi ta mère tuerait Ecume ? et 4)Tu crois aux anges ?
-C'est un interrogatoire ?, demanda le natté, le regard fuyant.
-Oui. Réponds.
-Nan ! je suis fatigué moua !Bonne nuit !
L'américain plongea sous ses couettes et le japonais n'insista pas.
//POV de Duo//
Comment veux-tu que je te réponde, Ice-man, si je ne sais pas moi-même ce qui m'arrive ?
Depuis trois jours que je me réveille à la même heure, à cause du même rêve et de la même peur et tristesse. C'est bizarre. Cette femme m'est familière. Pas physiquement. C'est autre chose. Comme si je la sentais.
Et Wufy ! Alors lui ! Trois jours que j'ai l'impression qu'il me colle et qu'il me pose des questions sur mes rêves. Hier, il semblait inquiet tout parce que je voulais aller chercher du pain ! Oui tout seul, comme un grand garçon !Vous vous rendez compte ?Et j'ai traversé la rue sans tenir la main à maman Quatre.
Non, je déconne. Bon, bah, vas falloir que je me lève si je veux que Heero arrête de me surveiller.
-Où tu vas ? me demande-t-il sans me regarder.
-A Euro Disney.
Il se retourne pour voir si je rigole ou si c'est sérieux. Ce type n'a aucun humour, j' vous jure !
-Je descend à la cuisine !Tu viens ?
Et un autre vent de la part de Mister Univers- mais- avec- un- c?ur- de- pierre ! Tant pis pour lui ! Puisque c'est comme ça, je vais finir la nutella, na !
Je descend les escaliers comme un malade(n'en suis-je pas un ?Enfin d'après Wuffy). Au passage je bouscule Quatre, qui perd l'équilibre et tombe par terre. Je me demande encore comment il peut survivre à toutes les attaques des MS. Je me retourne et lui tend la main :
-Ben Quat-Chan ?Qu'est-ce que tu as ? Tu fais les poussières maintenant ?
Il me sourit. Il se relève et écarte mon bras d'un geste.
-Désolé, je ne regardais pas devant moi . . .
-Pas grave.
Il me regarde. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose. Mais un hurlement l'en empêche.
-MAXWELL !!!
Oups !J'avais oublié que j'avais caché des « play-boys » sous le matelas de mon chinois préféré.
-Je dois te laisser ! A tout à l'heure si je suis toujours en vie !
Il éclate de rire. Je m'élance dans la cuisine : pas trop de choix quand vous vivez dans une planque à peine plus grande que le bassin des petits à la piscine.
Une planque vite ! Mon royaume pour une planque !Sous la table ? Nan, trop voyant. Dans le placard ? Trop classique ! Au plafond ? j'chuis pas spider man moi ! J'entends les pas de Wu dans les escaliers.
Un miracle ! C'est ça ! Me faut un miracle pour me sortir d'ici ! Mais. . .je suis pas jésus. La porte qui s'ouvre en grand et . . . un Wufei au regard plus noir que la couleur des yeux et en ébullition apparaît dans l'encadrement. Oh ! Il a gardé mes cadeaux ! c'est trop gentil !
-C'est . . .toi. . .qui. . .a. . .mit. . .ça . . .sous. . .mon . . .lit ?
Non c'est Batman !
-J'ai droit à un joker ?
Il se jette sur moi.
-Je vais te tuer !!!
J'essaye d'esquiver mais la cuisine doit faire la moitié d'une niche pour chien. Je me retrouve au sol, immobilisé par l'extraordinaire force de Wufei.
-Lâches-moi !
-Pas avant d'en avoir fini avec toi !
Il lève sa main, près à me donner un coup de poing. Je sens les traits de mon visage, changer. Le regard furieux de Wufei se transforme en un regard stupéfaits.
-Qu'est-ce que t'attends ?
Au lieu de me répondre, il se lève et regarde autours de lui comme si un ennemie allait l'attaquer. Un frisson me parcours. Wuwu tourne sa tête vers moi. Un picotement rampe le long de mon dos. Il s'arrête au milieu. Qu'est- ce que. . .
-AAAAh !
La vache !Ca fait un mal de chien !Je me redresse. Putain !Je savais qu'il devait y avoir des scorpions dans cette baraque !
-Duo, où est-ce que tu as mal ?
Il m'appelle par mon prénom maintenant ? Mais ça fait trop mal !
-Ne me dis pas que tu as mal. . .au dos ?
Pourquoi tu me regarde comme ça ?C'et pas ma faute si cette bestiole m'a piqué dans le dos !
//Plus de POV//
Wufei se ressaisit et arracha le bracelet qui lui entourait le poigné. Il ouvrit de grands yeux : une croix où s'enroulait un dragon y était tatoué.
-Duo ! Faut filer d'ici !
Sans attendre la réponse de l'américain, il l'attrapa par la taille et le posa sur son épaule avec une facilité étonnante. Il voulut sortir mais une ombre se plaça devant lui. Duo releva la tête et en vit plusieurs arrivaient derrière son compagnon.
-Heu. . . on se connaît ?
-Duo ! Cache toi !
Le chinois le lâcha et il retomba lourdement sur fesses.
-Aiyeu ! Tu pourrais au moins. . .
Il devint muet de surprise : Wufei enchaînait les prises avec une vitesse incroyable, empêchant les intrus d'approcher le natté. Il fut encore plus surpris quand il les vit se transformer en cendre les uns après les autres.
-Ce sont des ancêtres ces mecs ou quoi ?
-Duo ! Putain, je t'ai dit de te cacher !
A cet instant, Heero pénétra dans la cuisine, l'arme en main. Il fronça les sourcils.
-Qui c'est eux?
-J'en sais rien moa ! Pourquoi tu me regarde ?
Un des agresseurs attaqua le nouvel arrivant. Heero n'hésita pas une seconde : il vida son barillet sur la créature. Le sang noirâtre gicla sur le visage de Duo et du japonais.
-Beurk !fit l'américain en essayant d'essuyer le liquide visqueux qui lui collait à la peau.
Soudain, la chose se remit debout et alla se jeter sur le soldat parfait. Heureusement, Wufei qui en avait finit avec les autres, l'attrapa à la tête et grand « croc » résonna. Il tira une nouvelle fois et la tête s'arracha, se transformant immédiatement, avec le reste du corps, en poussière.
//POV de Duo//
On m'avait pas prévenu que on tournait un épisode de « Buffy contre les vampires ». Et c'est qui maintenant qui va passer le balai pour ramasser toutes ces saletés ? C'est Dudu bien sûr ! Remarque je ne l'ai jamais fait alors pourquoi je commencerai maintenant ? Mais on a jamais vu des vampires dans sa maison. Enfin si on peut appeler cette baraque une maison.
-Heero prend Duo !, ordonne mon Wuffy à mon Hee-chan, faut se tirer d'ici avant qu'ils reviennent !
Apparemment mon petit soldat refuse d'obéir. J'ai toujours aussi mal au dos, bordel ! Je suis soulevé du sol. C'est mon Hee-chan. . .Woé ?! J'ai manqué un chapitre ou quoi ? Wuffy à réussi à convaincre Mr Je-suis- tellement-têtu-que-je-pique-les-piéces-du-gundam-du-mec-le-plus-charmeur-et- le-plus-drôle-Yuy. J'ai oublié d'ajouter le plus modeste aussi. . .
Devinette : quelle est la différence entre un sac de farine et moi ? Pour l'instant, aucune !
-Que se passe t-il ? demande Quat-chan, apparemment aussi déboussolé que moi-même.
-Heu comment expliquer ça ? Des vampires sont en train de nous coller au cul, ça suffit ?
-Des QUOI ??!!
-Des trucs qui nous mordent au cou pour nous bouffer notre sang ! Tu connais ?!
-Dans les livres de science-fiction, oui !
Wuffy arrive peu de temps après Quatre, et franchement, je crois que ça s'annonce mal.
-Nous sommes cernés. . .
Qu'est-ce que je disais ?
-On ne peut ni sortir par les portes, ni par les fenêtres.
-Duo, tu as bien dit que c'était des vampires ? demande le p'tit français
-Bah ouais !
-Les vampires, ils ne supportent pas les crucifix, non ?
//Plus de POV//
Wufei attrapa Trowa par le col et le plaqua au mur violemment.
-Approche un crucifix et autres babioles anti-vampire à côté de ma gueule et je t'envoie six pieds sous terre, c'est compris ?
En parlant, les traits de son visage s'étaient tirés et des petites canines dépassaient légèrement. Après un rugissement furieux, il lâcha le châtain, qui lui lança un regard noir.
Apparemment, la fierté de ce dernier semblait en avoir pris un coup. Malgré tout, il se releva en évitant soigneusement le regard de ses coéquipiers.
Duo crut l'entendre murmurer : « Sale bête ! Tu me le paieras ! ». D'abord surpris, le natté secoua la tête et prit cette phrase comme une mauvaise farce de son subconscient.
-On monte à l'étage, ordonna le chinois, sans se dérider.
Heero, qui s'apprêtait à emprunter l'escalier, fut stopper par Duo.
-Hé, Hee-chan !je suis pas une valise moi!
Le soldat tourna la tête vers Wufei.
-C'est bon tu peux le lâcher, approuva celui-ci.
Heero laissa tomber son paquet lourdement.
-EEEEh ! Doucement !
Le natté se frotta le dos et grinça entre ses dents « Crétin. . . ». Quatre l'aida à se relever.
-Tu vas bien ?
-Oui, oui, Quat-Chan !
Un craquement sourd les fit sursauter. Les deux amis se retournèrent en même temps : les vampires avaient cassé la porte !
-Duo, passe moi ta croix !
-T'es fou ?! J'y tiens je te signale !
-Et à ta vie ? T'y tiens aussi ?!
Duo soupira et à contre-c?ur donna son pendentif à Quatre. . .qui hurla de douleur lorsque le bijou l'effleura.
-AAAh ! Ca brûle !
Trowa regarda attentivement le petit objet.
-Bien sûr. . .fit-il, les sourcils froncés. Fais les reculer !
-Hein ?!
-Fais les reculer ! Tu lèves ta croix et ordonne leur de retourner dans les entrailles de la Terre, car tel est ton désir !
//POV de Duo//
Tro-chou est devenu fou ou quoi ? Je suis pas Buffy, ni le Seigneur des vampires !
Il sont tous proche maintenant. Ma main se lève malgré moi.
//Son retour est annoncé. . .//
Ma main tremble.
//Qu'ils s'agenouille devant leur maîtres. . .//
Ils ont peur ?
//Qu'ils reculent devant sa toute puissance. . .//
De moi ?
//Que les infidèles tremblent. . .//
Alors, qui suis-je ?
//Car notre Prince est revenue !//
Duo s'évanouie.
Loin de ces évènements, dans un bar sordide, une jeune fille sortit de sa trans. Elle eut un petit sourire et finit son verre où coulaient des litre de sang. Sur son épaule, un magnifique phoenix, aux plume aussi noir que la nouvelle lune et aux yeux aussi blanc que la pleine lune, déploya ses immenses ailes et poussa un long sifflement mélodieux.
-Toi aussi tu as sentis, Enya ? lui dit-elle en lui caressant sous le bec. Je crois que nous bientôt la visite de ce cher Protecteur. Comment s'appelle-t-il déjà ?
L'oiseau répondit par un chant court.
-Ah, oui. Ce cher Wufei . . .
§§§
L'histoire qui suit la fic ^^
Duo : Gloups ! Moi je le sens mal !
Mirée : * Bave sur le dernier paragraphe*Sang, sang, sang !
Mikara : Non Mirée !Lâche cet ordinateur !
Mirée :* sort couteau et fourchette*Oiseau, oiseau, oiseau !
Duo : Qu'est-ce qui lui prend ?
Mikara : Son côté chat qui reprend le dessus, je crois. . .
Duo :* Revient à la fic* Pourquoi je le sens mal moi ?
Mikara :* revient sur l'ordi* Parce que c'est normal.
Duo : Pourquoi c'est normal ?
Mikara :* Continu de tapoter sur l'ordi*Parce que tu verras. . .
Wufei :Owna, y'a ta sale bête qui me regarde bizarrement !
Mirée :* Bave devant le -splendide ^^ - chinois-mais c'est pour une autre raison que nous* Oiseau, Wufei, oiseau, Wufei !
Mikara : Je crois qu'elle a fait un rapport entre toi et son déjeuner virtuelle. . .
§§§
Yes et un de plus fini ! Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
[1] C'est sa seule activité(à part piloter le Wing mais même si son arme apparaît de nul part, son Gundam est un peu grand, non ?)
[2]Si, si je vous assure.
Disclamer : Les persos ne m'appartiennent pas et je crois que c'est tant mieux pour eux. Ca ressemble un peu au seigneur des anneaux. Heu.. je crois que c tout !
Genre : Yaoi, sf-fiction, death fic à la fin, OCC, horreur.
Couples : 1+2+1 ; 3+4+3
Remarque : Z'aimez la sf-fiction ? Les {phrases entourées de ces deux petites parenthèses} c quand ils parlent en télépathie.
Mikara : Je voudrai remercier tous les reviews qui m'ont été envoyé. Il y aussi les remerciements pour celles de la fic « On ne t'avait jamais vu ». La phrase de fin provient de « Stole », la chanson qui m'a inspiré.
BONNE LECTURE ET BONNES VACANCES !!!!!
Le Sang de Shinigami
Chapitre1
Le retour du Prince
//Le Sang coule. . .
Le Temps le suit. . .//
-NOOOOOOOON !
Duo ouvrit les yeux, la sueur lui coulant tout le long de son visage. Il émit un petit cri de surprise en voyant, juste sous son nez, une arme, sans cran de sécurité nous sommes d'accord.
-AAAAAAAH !, hurle-t-il.
Il tomba de son lit, se releva et porta la main à son c?ur en respirant bruyamment.
-Arg !Nan mais ça va pas Hee-chan ?!Je vais devenir cardiaque si je ne le suis pas déjà !
Heero lui lança un regard noir et rangea son arme. Il reprit son activité préférée[1] : pianoter son ordinateur portable, sans doute à la recherche d'éventuelles missions non achevées. Duo soupira et regarda le réveil :6h12. Il souffla d'un air boudeur.
-J'aurais pu dormir encore, heu(1, 2, . . .)4 heures, vu qu'il n'y a pas de mission. . .
Heero se retourna et Duo eut l'impression de voir une lueur inquiète dans les yeux du brun[2]. Celui-ci semblait hésiter à lui parler.
-Oui ?
-Tu te sens bien ?
-Pardon ?
-Duo, ça fait trois nuits que tu te réveilles en sursaut et chaque fois, pendant que tu dors, tu répète « Ecume. . . non, ne lui fais pas de mal, maman je t'en supplie, laisse la ! Ca ferait trop de mal à l'Ange, si tu la tues ». 1)Qui est Ecume ? 2)Qui est ta mère ? 3)Pourquoi ta mère tuerait Ecume ? et 4)Tu crois aux anges ?
-C'est un interrogatoire ?, demanda le natté, le regard fuyant.
-Oui. Réponds.
-Nan ! je suis fatigué moua !Bonne nuit !
L'américain plongea sous ses couettes et le japonais n'insista pas.
//POV de Duo//
Comment veux-tu que je te réponde, Ice-man, si je ne sais pas moi-même ce qui m'arrive ?
Depuis trois jours que je me réveille à la même heure, à cause du même rêve et de la même peur et tristesse. C'est bizarre. Cette femme m'est familière. Pas physiquement. C'est autre chose. Comme si je la sentais.
Et Wufy ! Alors lui ! Trois jours que j'ai l'impression qu'il me colle et qu'il me pose des questions sur mes rêves. Hier, il semblait inquiet tout parce que je voulais aller chercher du pain ! Oui tout seul, comme un grand garçon !Vous vous rendez compte ?Et j'ai traversé la rue sans tenir la main à maman Quatre.
Non, je déconne. Bon, bah, vas falloir que je me lève si je veux que Heero arrête de me surveiller.
-Où tu vas ? me demande-t-il sans me regarder.
-A Euro Disney.
Il se retourne pour voir si je rigole ou si c'est sérieux. Ce type n'a aucun humour, j' vous jure !
-Je descend à la cuisine !Tu viens ?
Et un autre vent de la part de Mister Univers- mais- avec- un- c?ur- de- pierre ! Tant pis pour lui ! Puisque c'est comme ça, je vais finir la nutella, na !
Je descend les escaliers comme un malade(n'en suis-je pas un ?Enfin d'après Wuffy). Au passage je bouscule Quatre, qui perd l'équilibre et tombe par terre. Je me demande encore comment il peut survivre à toutes les attaques des MS. Je me retourne et lui tend la main :
-Ben Quat-Chan ?Qu'est-ce que tu as ? Tu fais les poussières maintenant ?
Il me sourit. Il se relève et écarte mon bras d'un geste.
-Désolé, je ne regardais pas devant moi . . .
-Pas grave.
Il me regarde. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose. Mais un hurlement l'en empêche.
-MAXWELL !!!
Oups !J'avais oublié que j'avais caché des « play-boys » sous le matelas de mon chinois préféré.
-Je dois te laisser ! A tout à l'heure si je suis toujours en vie !
Il éclate de rire. Je m'élance dans la cuisine : pas trop de choix quand vous vivez dans une planque à peine plus grande que le bassin des petits à la piscine.
Une planque vite ! Mon royaume pour une planque !Sous la table ? Nan, trop voyant. Dans le placard ? Trop classique ! Au plafond ? j'chuis pas spider man moi ! J'entends les pas de Wu dans les escaliers.
Un miracle ! C'est ça ! Me faut un miracle pour me sortir d'ici ! Mais. . .je suis pas jésus. La porte qui s'ouvre en grand et . . . un Wufei au regard plus noir que la couleur des yeux et en ébullition apparaît dans l'encadrement. Oh ! Il a gardé mes cadeaux ! c'est trop gentil !
-C'est . . .toi. . .qui. . .a. . .mit. . .ça . . .sous. . .mon . . .lit ?
Non c'est Batman !
-J'ai droit à un joker ?
Il se jette sur moi.
-Je vais te tuer !!!
J'essaye d'esquiver mais la cuisine doit faire la moitié d'une niche pour chien. Je me retrouve au sol, immobilisé par l'extraordinaire force de Wufei.
-Lâches-moi !
-Pas avant d'en avoir fini avec toi !
Il lève sa main, près à me donner un coup de poing. Je sens les traits de mon visage, changer. Le regard furieux de Wufei se transforme en un regard stupéfaits.
-Qu'est-ce que t'attends ?
Au lieu de me répondre, il se lève et regarde autours de lui comme si un ennemie allait l'attaquer. Un frisson me parcours. Wuwu tourne sa tête vers moi. Un picotement rampe le long de mon dos. Il s'arrête au milieu. Qu'est- ce que. . .
-AAAAh !
La vache !Ca fait un mal de chien !Je me redresse. Putain !Je savais qu'il devait y avoir des scorpions dans cette baraque !
-Duo, où est-ce que tu as mal ?
Il m'appelle par mon prénom maintenant ? Mais ça fait trop mal !
-Ne me dis pas que tu as mal. . .au dos ?
Pourquoi tu me regarde comme ça ?C'et pas ma faute si cette bestiole m'a piqué dans le dos !
//Plus de POV//
Wufei se ressaisit et arracha le bracelet qui lui entourait le poigné. Il ouvrit de grands yeux : une croix où s'enroulait un dragon y était tatoué.
-Duo ! Faut filer d'ici !
Sans attendre la réponse de l'américain, il l'attrapa par la taille et le posa sur son épaule avec une facilité étonnante. Il voulut sortir mais une ombre se plaça devant lui. Duo releva la tête et en vit plusieurs arrivaient derrière son compagnon.
-Heu. . . on se connaît ?
-Duo ! Cache toi !
Le chinois le lâcha et il retomba lourdement sur fesses.
-Aiyeu ! Tu pourrais au moins. . .
Il devint muet de surprise : Wufei enchaînait les prises avec une vitesse incroyable, empêchant les intrus d'approcher le natté. Il fut encore plus surpris quand il les vit se transformer en cendre les uns après les autres.
-Ce sont des ancêtres ces mecs ou quoi ?
-Duo ! Putain, je t'ai dit de te cacher !
A cet instant, Heero pénétra dans la cuisine, l'arme en main. Il fronça les sourcils.
-Qui c'est eux?
-J'en sais rien moa ! Pourquoi tu me regarde ?
Un des agresseurs attaqua le nouvel arrivant. Heero n'hésita pas une seconde : il vida son barillet sur la créature. Le sang noirâtre gicla sur le visage de Duo et du japonais.
-Beurk !fit l'américain en essayant d'essuyer le liquide visqueux qui lui collait à la peau.
Soudain, la chose se remit debout et alla se jeter sur le soldat parfait. Heureusement, Wufei qui en avait finit avec les autres, l'attrapa à la tête et grand « croc » résonna. Il tira une nouvelle fois et la tête s'arracha, se transformant immédiatement, avec le reste du corps, en poussière.
//POV de Duo//
On m'avait pas prévenu que on tournait un épisode de « Buffy contre les vampires ». Et c'est qui maintenant qui va passer le balai pour ramasser toutes ces saletés ? C'est Dudu bien sûr ! Remarque je ne l'ai jamais fait alors pourquoi je commencerai maintenant ? Mais on a jamais vu des vampires dans sa maison. Enfin si on peut appeler cette baraque une maison.
-Heero prend Duo !, ordonne mon Wuffy à mon Hee-chan, faut se tirer d'ici avant qu'ils reviennent !
Apparemment mon petit soldat refuse d'obéir. J'ai toujours aussi mal au dos, bordel ! Je suis soulevé du sol. C'est mon Hee-chan. . .Woé ?! J'ai manqué un chapitre ou quoi ? Wuffy à réussi à convaincre Mr Je-suis- tellement-têtu-que-je-pique-les-piéces-du-gundam-du-mec-le-plus-charmeur-et- le-plus-drôle-Yuy. J'ai oublié d'ajouter le plus modeste aussi. . .
Devinette : quelle est la différence entre un sac de farine et moi ? Pour l'instant, aucune !
-Que se passe t-il ? demande Quat-chan, apparemment aussi déboussolé que moi-même.
-Heu comment expliquer ça ? Des vampires sont en train de nous coller au cul, ça suffit ?
-Des QUOI ??!!
-Des trucs qui nous mordent au cou pour nous bouffer notre sang ! Tu connais ?!
-Dans les livres de science-fiction, oui !
Wuffy arrive peu de temps après Quatre, et franchement, je crois que ça s'annonce mal.
-Nous sommes cernés. . .
Qu'est-ce que je disais ?
-On ne peut ni sortir par les portes, ni par les fenêtres.
-Duo, tu as bien dit que c'était des vampires ? demande le p'tit français
-Bah ouais !
-Les vampires, ils ne supportent pas les crucifix, non ?
//Plus de POV//
Wufei attrapa Trowa par le col et le plaqua au mur violemment.
-Approche un crucifix et autres babioles anti-vampire à côté de ma gueule et je t'envoie six pieds sous terre, c'est compris ?
En parlant, les traits de son visage s'étaient tirés et des petites canines dépassaient légèrement. Après un rugissement furieux, il lâcha le châtain, qui lui lança un regard noir.
Apparemment, la fierté de ce dernier semblait en avoir pris un coup. Malgré tout, il se releva en évitant soigneusement le regard de ses coéquipiers.
Duo crut l'entendre murmurer : « Sale bête ! Tu me le paieras ! ». D'abord surpris, le natté secoua la tête et prit cette phrase comme une mauvaise farce de son subconscient.
-On monte à l'étage, ordonna le chinois, sans se dérider.
Heero, qui s'apprêtait à emprunter l'escalier, fut stopper par Duo.
-Hé, Hee-chan !je suis pas une valise moi!
Le soldat tourna la tête vers Wufei.
-C'est bon tu peux le lâcher, approuva celui-ci.
Heero laissa tomber son paquet lourdement.
-EEEEh ! Doucement !
Le natté se frotta le dos et grinça entre ses dents « Crétin. . . ». Quatre l'aida à se relever.
-Tu vas bien ?
-Oui, oui, Quat-Chan !
Un craquement sourd les fit sursauter. Les deux amis se retournèrent en même temps : les vampires avaient cassé la porte !
-Duo, passe moi ta croix !
-T'es fou ?! J'y tiens je te signale !
-Et à ta vie ? T'y tiens aussi ?!
Duo soupira et à contre-c?ur donna son pendentif à Quatre. . .qui hurla de douleur lorsque le bijou l'effleura.
-AAAh ! Ca brûle !
Trowa regarda attentivement le petit objet.
-Bien sûr. . .fit-il, les sourcils froncés. Fais les reculer !
-Hein ?!
-Fais les reculer ! Tu lèves ta croix et ordonne leur de retourner dans les entrailles de la Terre, car tel est ton désir !
//POV de Duo//
Tro-chou est devenu fou ou quoi ? Je suis pas Buffy, ni le Seigneur des vampires !
Il sont tous proche maintenant. Ma main se lève malgré moi.
//Son retour est annoncé. . .//
Ma main tremble.
//Qu'ils s'agenouille devant leur maîtres. . .//
Ils ont peur ?
//Qu'ils reculent devant sa toute puissance. . .//
De moi ?
//Que les infidèles tremblent. . .//
Alors, qui suis-je ?
//Car notre Prince est revenue !//
Duo s'évanouie.
Loin de ces évènements, dans un bar sordide, une jeune fille sortit de sa trans. Elle eut un petit sourire et finit son verre où coulaient des litre de sang. Sur son épaule, un magnifique phoenix, aux plume aussi noir que la nouvelle lune et aux yeux aussi blanc que la pleine lune, déploya ses immenses ailes et poussa un long sifflement mélodieux.
-Toi aussi tu as sentis, Enya ? lui dit-elle en lui caressant sous le bec. Je crois que nous bientôt la visite de ce cher Protecteur. Comment s'appelle-t-il déjà ?
L'oiseau répondit par un chant court.
-Ah, oui. Ce cher Wufei . . .
§§§
L'histoire qui suit la fic ^^
Duo : Gloups ! Moi je le sens mal !
Mirée : * Bave sur le dernier paragraphe*Sang, sang, sang !
Mikara : Non Mirée !Lâche cet ordinateur !
Mirée :* sort couteau et fourchette*Oiseau, oiseau, oiseau !
Duo : Qu'est-ce qui lui prend ?
Mikara : Son côté chat qui reprend le dessus, je crois. . .
Duo :* Revient à la fic* Pourquoi je le sens mal moi ?
Mikara :* revient sur l'ordi* Parce que c'est normal.
Duo : Pourquoi c'est normal ?
Mikara :* Continu de tapoter sur l'ordi*Parce que tu verras. . .
Wufei :Owna, y'a ta sale bête qui me regarde bizarrement !
Mirée :* Bave devant le -splendide ^^ - chinois-mais c'est pour une autre raison que nous* Oiseau, Wufei, oiseau, Wufei !
Mikara : Je crois qu'elle a fait un rapport entre toi et son déjeuner virtuelle. . .
§§§
Yes et un de plus fini ! Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
[1] C'est sa seule activité(à part piloter le Wing mais même si son arme apparaît de nul part, son Gundam est un peu grand, non ?)
[2]Si, si je vous assure.
