Comme beaucoup d'entre vous j'ai été complètement retournée par le 7*15. La fin m'a bouleversée et j'espère de tout cœur que ce n'est pas vraiment la fin du Huddy, c'est un histoire bien trop belle pour se terminer ainsi.
Sur le moment j'ai cru ne plus pouvoir écire mais les spéculations sur la fin de la série m'ont redonné envie. Voici donc une idée de la fin que j'aimerais pour House, en espérant qu'elle vous plaira!
bonne lecture à tous !
« Il me manque. »
Avant même que Julia ait eût le temps de dire quoique ce soit, Cuddy était rentrée dans le salon, s'effondrant sur le canapé. La jeune femme regardait sa sœur avec attention : elle avait maigri, ses traits tirés lui donnaient un air sombre auquel elle n'avait pas été habituée. Elle qui était si belle, pleine de classe et d'élégance semblait désormais n'être qu'une ombre au visage ravagé par le chagrin.
Julia s'assit à ses côtés et la serra un instant dans ses bras, caressant doucement les cheveux bruns de Lisa. Les larmes coulèrent sur leurs joues, partageant par cette étreinte une douleur trop grande pour une seule femme.
« Je ne sais plus quoi faire.
- Tu regrettes ?
- Il me manque. Horriblement. Tous les jours… Il…il est revenu chercher ses affaires pendant que je n'étais pas là, je savais qu'il le ferait. J'ai planqué une de ses chemises et la brosse à dents qu'il avait achetée… je voulais pas qu'il me les prenne. Je dors toujours avec cette chemise, tous les soirs… »
La jeune femme soupira longuement, réfléchissant à une solution. Regarder sa sœur si fragile et si perdue était insupportable. Même si elle avait toujours été un refuge pour Cuddy, une âme douce tout à fait à l'opposée du caractère bien trempée de Lisa et de sa mère, jamais Julia n'avait vu sa sœur aussi mal.
« Chérie tu ne peux pas continuer comme ça. Vas le voir ! Parle avec lui.
- Je ne peux pas, je ne peux plus. Ça ne marcherait pas mieux aujourd'hui.
- Es tu certaine d'avoir fait le bon choix ? Tu as réagi sur le moment sans vraiment y réfléchir.
- Je l'ai détruit Julia ! Je l'ai détruit encore une fois. Il a recommencé avec la Vicodine, il en devient même dangereux pour les patients et c'est ma faute.
- Tu l'aimes et il est fou de toi, vous ne pouvez pas rester l'un sans l'autre Lisa. Il a déjà arrêté pour toi, il recommencera.
- Je ne peux pas lui demander ça. C'est la seule chose qui le soulage maintenant…
- Tu lui as demandé de changer et il a fait beaucoup d'efforts. Tu l'as dit toi-même. Il l'a fait pour toi et il n'avait pas besoin de se droguer. Vous ne pourrez jamais être heureux l'un sans l'autre, vas le récupérer !
- Je ne veux plus lui faire de mal. »
Les larmes de Cuddy redoublèrent d'intensité et elle se laissa tomber contre sa sœur, secouée par de violents sanglots. Sans un mot Julia passa un bras autour de ses épaules et posa sa tête contre la sienne, attendant patiemment que Lisa se calme…
Cuddy rentra chez elle quelques heures après et retrouva Rachel assise dans le salon, complètement absorbée par un dessin animé. Elle remercia Marina puis embrassa tendrement sa fille tout en observant un moment les images qui défilaient sur l'écran. Aussitôt, son cœur se serra.
Un chien blanc et un petit chat jaune et rouge se bagarrait dans un parc. House regardait souvenant ce dessin animé, il l'avait montré à Rachel un soir et la petite avait adoré, riant aux éclats devant les grimaces et imitations de ce grand bonhomme. La jeune femme dût lutter de toutes ses forces pour ne pas fondre en larmes devant sa fille. Elle la prit alors dans ses bras et s'installa confortablement dans un fauteuil, profitant de la seule personne qui égayait encore sa vie.
Depuis leur rupture, il était difficile pour Cuddy de rester seule dans la maison et elle ne se séparait plus de Rachel une minute. Chaque recoin, chaque objet lui rappelait un souvenir avec House.
Elle ne s'asseyait plus sur le canapé où il regardait toutes ses émissions idiotes. Elle détestait ses émissions mais ne s'était jamais senti mieux que lorsqu'elle était collée contre lui, lovée dans ce canapé. Elle ne touchait plus à la brosse à dents rouge qui trainait sur le lavabo, elle n'osait même plus toucher à son oreiller. Chaque photo lui arrachait une larme, chaque morceau de blues la plongeait dans une mélancolie profonde, chaque instant dans cette maison était devenu une véritable torture.
Julia avait raison, elle devait réagir.
TBC
voilà un petit premier chapitre pour commencer, j'ai du mal à écrire plus pour cause de poignet dans le plâtre :s
j'espère que ça vous plait
à bientôt !
