Hey, salut mes loulous!

Voici le premier chapitre de ma première Fanfiction. Elle porte sur Mathieu Sommet,de SLG; Kriss, de Minute Papillon; Linksthesun; Nyo; Bob Lennon et tous leurs personnage!

Alors, une petite anecdote: les parenthèses signifient un dialogue entre vous et moi qui commente la scène: tel que (Je vais souvent me faire martyriser ici-HEIN?!-Non rien.. T_T)

Inutile de préciser que les personnages ne sont pas à moi (Dommage...-CHUT ON VEUX L'HISTOIRE!-Hey calmez-vous XP) mais que l'histoire m'appartient ainsi que ma tête (alors me l'arrachez pas plz T_T)

Si ça vous a plu laissez un com', ainsi je pourrait poster la suite! (que j'ai déja écrit j'attends juste les réponses XD)

Petite dédi à Lydie, qui va corriger mes fautes (merci beaucoup 3) et à Mathilde ma Waifu qui est aussi folle de Mathieu que moi et qui va apparaitre dans l'histoire bientôt (ON S'EN FOUT- Okay -_-)

Bien je pense que j'ai tout dit alors ENJOY!


Chapitre 1: Le commencement

Mathieu était seul. Encore. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ses personnalités ne lui parlaient plus. Dans la soirée, un inconnu viendra le voir, lui demander comment il va et le filmera. A force, il avait l'habitude. Mais cette fois-ci, personne n'est avec lui. Il sera seul face à l'inconnu.

On sonna soudainement à sa porte, le sortant de ses pensées inquiètes. Il se leva lentement pour aller ouvrir et ce ne fut pas une surprise de croiser le regard de l'homme armé de sa caméra. Ils s'assirent et discutèrent, Mathieu pointé par l'objectif. Une fois la parlotte terminée, l'homme méconnu lui demanda d'avaler la pilule qu'il lui donnait chaque jour. Mais pas aujourd'hui. Le schizophrène sentit au plus profond de lui une haine incommensurable et une envie de sang surgit des parties les plus obscures de son subconscient. Sa vue se brouilla et il ferma les yeux. Il comprit alors ce qu'il lui arrivait :

Le Patron reprenait du service!

« Pas touche à mon boss, gamin ! »

Une détonation retentit. Un bruit sourd parvint aux oreilles du créateur. Quand il rouvrit les yeux, il découvrit le corps de l'homme à terre, un liquide rouge s'échappait de son flanc.

« _ Patron! S'exclama Mathieu. Mais qu'est-ce que t'as foutu?

_ Je te sauve, gamin ! »

Mathieu se laissa emporter par son double à la voix rauque. Ils sortirent de l'appartement en courant, descendirent les escaliers et le schizophrène se retrouva dans un endroit totalement méconnu. Les murs et le sol étaient tapissés de blanc. Mathieu, dépassé par les évènements, demanda, hésitant, au Patron, qui le traînait dans les longs couloirs (Comme sa b…-TA GUEULE!-Ok T_T):

« _C…c'est pas mon immeuble ?! remarqua le créateur. _Bien joué, Einstein! rétorqua l'homme en noir, plein de sarcasmes. A ton avis, t'étais où pendant tout ce temps? »

Le concerné ne répondit pas tout de suite, craignant l'horrible vérité.

« Je… J'étais dans un… hôpital?

_Presque, gamin! T'étais dans un putain d'asile! s'emporta le Patron. Et tu t'en es même pas rendu compte parce que c't'enfoiré de docteur te donnait un truc pour nous oublier; et oublier ta journée aussi. Mais ça faisait de moins en moins d'effet sur toi. »

Mathieu, choqué, s'arrêta aussitôt pour reprendre ses esprits. Il était interné depuis des mois, des années peut-être, et il ne s'en souvenait pas? Ses jambes tremblèrent à cette idée. Son double le repéra et le nargua :

« Pas le temps de jouer les fillettes, gamin, dépêche-toi! »

Il attrapa son créateur par le bras et continuèrent à avancer vers la sortie. Ils l'atteignirent et sa partie sombre réussit à voler une voiture et à la faire démarrer. Mathieu n'eu aucune réaction, toujours perturbé. Ils conduisirent vers la maison de Nyo, lui précisa le Patron durant le voyage.

« _ Pourquoi Nyo? émergea Mathieu

_C'est le seul "sain" d'esprit de notre côté, expliqua-t-il. Au fait, tes amis et leurs personnalités on été capturés ! »


Et voila! Bon, je sais, c'est pas beaucoup mais la suite est pour bientôt!

Oubliez pas de lâcher un com' et de me suivre pour voir la fin!

Merci à vous! 3