Hey tout le monde, me voilà avec une nouvelle fanfiction. Comment allez-vous ?
Alors donc le personnage de Léana Malefoy m'appartient :)
Je ne ferais mourir personne du côté du bien (j'en ai besoin pour ma fanfiction et Narcissa Malefoy et Drago seront du côté de l'ordre mais vous le verrez plus tard) :) et puis voilà. Ah oui désolé aux fans de Lucius mais je ne l'aime pas donc voilà je vous préviens. Vu que je ne savais pas l'adresse d'Hermione je l'ai inventé (j'ai fait un jeu de mot)
Les autres personnages,... appartiennent à Mrs JK Rowling. Voili voilou.
Bonne lecture :)
OoOoOoOoOoOoO
Léana Malefoy, et oui Malefoy comme Drago Malefoy, en fait c'est sa soeur jumelle est donc une jeune fille blonde aux yeux gris comme son frère, elle était très jolie mais maigre, trop maigre. Elle a neuf ans. Mais jusque là sa petite vie était un vrai carnage. Elle avait seulement neuf ans mais avait déjà des cicatrices dans son dos dû au coups de son père, Lucius Malefoy. Depuis que le mage noir avait disparu, il était tout le temps énervé et dès que ses enfants n'avaient pas un comportement de sang-pur, il l'ai frappé (Drago et elle). Malgré son jeune âge, Léana se foutait des préjugés de son père sur les moldus et les nés-moldus.
Un soir alors que son père l'envoya dans sa chambre, elle était faible, très faible. Elle appela faiblement l'elfe de maison Dobby :
"Dobby"
Un 'pop' retenti. Dobby se précipita avec des bandages qu'il avait prit par précaution.
"Oui Miss ?
-Il me faut... du papier et un stylo
-Tenez Miss, dit-il en tendant ce qu'il lui fallait, Miss devrait laisser Dobby la soigner
-Dobby, je te promets qu'un jour, tu ne seras plus sous les ordres de mon père
-Pourquoi Miss ferait ça ?
-Parce que... je n'aime pas le voir te traîter comme il le fait
-Mais Miss ne le pourra jamais rendre Dobby libre
-Si mais tu dois m'aider et garder le secret que je vais te dire
-Tout ce que Miss voudra, Dobby se taira
-Tu me le promets ?
-Promis Miss"
Léana savait qu'un elfe tenait parole et elle avait totalement confiance en Dobby :
"Je... je vais écrire deux lettres une à ma mère et une à Drago
-Mais pourquoi Miss ?
-Je dois m'enfuir Dobby, c'est pour ça que tu dois m'aider
-Mais le maître...
-Ne verra rien, cette nuit vers vingt-trois heures, il va partir et ma mère et Drago vont dormir donc tu pourras m'aider
-Mais...
-Tu as promis Dobby"
Léana écrivit les lettres sous l'oeil attentif de Dobby ; elle écrivit dans la lettre pour sa mère :
Mère,
Quand vous lirez cette lettre, je serai partie, je sais que vous pensez que je suis jeune que je risque de mourir, mais j'avais prévu cela depuis des mois. Je ne veux pas que vous ayez peur car je sais ce que je fais. Mère, comprenez-moi je n'en pouvais. Voir Père vous frappez devant mes yeux parce que vous aviez oublié de laver sa chemise ou parce vous aviez fait trop cuire la viande ou d'autres choses futiles comme ceci ; me blessez atrocement. Je sais que vous allez avoir peur. Mais je vous promets que l'on se reverra. Je vous en fais la promesse. Je ne vous dis pas où je vais car ce serait dangereux pour Drago et vous-même. Je veux que vous fassiez attention à vous et que vous preniez soin de Drago. S'il vous plaît ne me cherchez pas, c'est trop dangereux.
Avec toute mon affection,
Léana
Puis elle écrit la lettre pour Drago :
Drago,
Mon frère quand tu liras cette lettre je serai partie. Ne pense pas que je suis lâche Drago. Je l'ai déjà dit à Mère, n'essaye pas de me retrouver. Je te promets qu'on se reverra. Tu sais que je ne vous oublierais pas et un jour tout s'arrangera, je te promets que l'on se reverra. S'il te plaît Drago, ne me cherche pas, c'est trop dangereux. J'ai demandé à Mère de faire attention à toi mais je veux que tu en fasses de même pour elle. S'il te plaît mon frère.
Avec toute mon affection,
Ta soeur Léana
Elle demanda à Dobby :
"Dobby, tu peux ensorceler les parchemins pour que seul Mère et Drago les voient ?
-Oui Miss
-Merci
-Alors Miss va vraiment partir ?
-Oui Dobby... Il faut que tu transplanes avec moi dans l'impasse du trio d'or et tu me laisseras comme tu le faisais les autres fois
-Miss est sûre de ce qu'elle veut ?
-Oui Dobby, absolument
-Dobby a promis donc Dobby fera sans en parler à personne
-Merci Dobby, tiens, dit-elle en lui tendant un paquet de biscuits, sers toi tu es maigre
-Oh mais Miss ne doit pas se sentir obliger
-C'est pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi
-Mais c'est normal Miss, Dobby se doit de servir la famille Malefoy
-Je te remercie pour ce que tu vas faire ce soir"
Dobby ne répondit pas tout de suite.
"Si Miss dit que tout s'arrangera bientôt et qu'elle l'a promis alors Dobby sait qu'elle a raison et que Miss respectera sa promesse même si Miss est jeune, elle est très courageuse et très intelligente. Dobby la trouve même plus avancée que les autres enfants sang-pur
-Ce sont les expériences de la vie qui endurcissent les gens Dobby, moi aussi je te trouve courageux face à mon père
-Merci Miss, est-ce que Dobby peut soigner les plaies de Miss ?
-Oui Dobby si tu le veux"
Dobby soigna ses plaies. Comme l'elfe de maison a dit, Léana est déjà très mature pour son âge et les promesses qu'elle a faite, elle compte bien les tenir. Elle a peur de laisser sa mère et son frère seuls mais elle en a besoin. Elle a remarqué que son père s'acharnait plus sur elle que sur Drago. Après que Dobby ait fini de soigner Léana, il la laissa se reposer avant leur expédition de cette nuit.
Vers vingt-heures heures quand elle entendit son père sortir, elle prépara un sac avec ses vêtements et ce qu'elle avait besoin. Dobby la rejoint et ils transplanèrent. Léana a transplané plus d'une fois avec Dobby donc elle connaissait cette sensation. Ils arrivèrent devant la maison qui se trouvait 11, impasse du trio d'or. Elle remercia Dobby et elle le regarda transplaner. Le petit elfe avait les yeux brillants de larmes. Léana vit que la lumière du salon était encore allumée. Elle se décida de toquer. Elle les avait déjà observé et c'était une famille moldu/neuf trois que très bien à ce qu'elle avait pu voir. Léana avait écrit une lettre en leur expliquant pourquoi elle était là, enfin sauf qu'elle venait du monde sorcier, elle décida de ne pas leur en parler tout de suite. La maison chez qui elle sera, c'est la maison des Granger, ils ont une fille, Hermione. Quand les parents Granger virent Léana, ils lurent la lettre et le père la déposa sur le canapé du salon, elle était toujours aussi faible. Quand Léana leur demanda si ils pouvaient l'héberger, ils acceptèrent car ils avaient bon coeur et ils pensaient que c'était le mieux pour la petite fille.
Le lendemain matin, Lucius n'éait toujours pas rentré. Narcissa découvrit la lettre que sa fille lui avait laissé quand elle eut fini de la lire, elle laissa verser quelques larmes mais les essuya vite par peur que son mari rentre d'un moment à un autre. Sa petite fille avait fugué, elle avait tellement peur pour elle. Quand elle alla dans la chambre de Drago, elle le découvrit, lui aussi, une lettre à la main, les yeux perdus dans le vide. Elle le prit dans ses bras.
Quand Lucius rentra, il remarqua que sa fille n'était plus là. Et il se défoula sur Narcissa et Drago.
OoOoOoOoO
Durant deux ans, Léana vivait chez les Granger. Elle était proche d'Hermione, c'était comme sa soeur. Hermione avait un comportement bizarre, Léana savait qu'Hermione était une sorcière comme elle. Cela se confirma quand elles reçurent une lettre pour Poudlard, l'école de Sorcellerie. Les parents d'Hermione ne comprenaient pas comment leur fille pouvait être une sorcière et furent un peu choqués quand ils apprirent que Léana en était aussi une c'est donc pour cela qu'un professeur était venu leur expliquer pour Hermione. La rentrée était le premier septembre et donc Hermione et Léana avait déjà fait leurs courses pour la rentrée et par chance, la jeune fille Malefoy n'avait croisé aucun membre de sa famille. Elle appréhendait de voir Drago.
Le premier septembre arriva vite, ils allèrent à la voie 9 3/4. Le train partit à onze heures précises. Léana et Hermione s'installèrent dans un wagon avec un certain Neville Londubat. Au bout d'un moment, elles essayèrent de retrouver dans différents wagons le crapeau de Neville. Elle firent la connaissance de Harry Potter et Ron Weasley. Et enfin, le train arriva à Poudlard. Ils traversèrent le lac en barque. Le professeur Mc Gonagall leur expliqua ce qui allait suivre. Léana savait que Drago ne l'avait pas encore vu. Et enfin ce fut le moment de la répartition...
Vous me laissez des petites reviews ?
Le chapitre a été sûrement un peu confu seulement je me suis dépêchée de l'écrir car j'avais d'autres idées pour la suite.
Est-ce que vous aimez le concept ? Dans quelle maison Léana sera t-elle envoyée ? Drago va t-il reconnaître sa soeur ? Voulez-vous la suite ?
Reviews please :)
