Bonjour tout le monde. Voici une petite fanfiction sur One piece. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira. Alors je vous laisse a ma lecture. oh et prochain chapitre d'Escale à la porte des mondes en route ^^
Luffy pleurait toujours la mort d'Ace. Oh cela faisait quelques jours qu'il l'avait accepté. Mais ce n'est pas pour autant qu'il l'avait oublié. Ses nuits étaient emplit de cauchemars ou il revivait cette scène encore et encore sans jamais s'arrêter. Son acceptation de la mort n'avait pas effacé sa douleur.
Il n'aimait pas montrer ses faiblesses devant les autres, en tout cas pas une faiblesse si profonde. Alors il s'éloignait souvent prétextant une balade dans l'île ou même quelques petites corvées à faire pour rester seul. Aujourd'hui Law l'avait laisser partir se balader. Couvert de bandages il s'était retrouvé au bord d'une falaise ou il s'était assis, ses jambes se balançait dans le vide au rythme d'une chanson qui trottait dans sa tête depuis se matin. Comme à chaque fois qu'il était seul et dans cet état de penser mélancolique, les larmes se mirent à rouler sur ses joues. Il renifla plusieurs fois essuyant la morve qui coulait de temps en temps quand il peinait à respirer.
Il avait perdu ses deux frères. Ces deux personnes avec qui il avait partager les premières années de sa vie, son enfance. Il se sentait terriblement inutile. Cette fois si encore son intervention n'avait servit à rien. D'une certaine manière il savait que la mort d'Ace n'était pas entièrement sa faute. Mais il ne cessait de ce dire qu'il aurait put faire tellement plus pour lui. Il soupira renifla une dernière fois et essuya les larmes qui roulaient sur ses joues.
Ces amis lui manquaient énormément. Il les reverrait seulement dans deux ans. Pendant ce temps il se devait de devenir fort. Pour les protéger et qu'il ne perde aucun de ces camarades. L'expérience de Sabaody lui avait amplement suffi. Il ne laisserait plus jamais une chose pareil se reproduire. Il inspira profondément enfin calmé.
Il allait se relever quand un étrange oiseau possédant un bec de Pélican noir. Son plumage était un mélange de plume blanche, or et grise. Ses ailes étaient longues et effilées sans écorchures un peu comme ceux des grands rapaces. Ses pattes étaient d'un noir encre décolorés en gris vert quand on se rapprochait de son plumage, finalement elles se terminaient par trois petits doigts palmés et griffus.
L'étrange oiseau que Luffy décida d'appeler Piouc. Pourquoi ? Parce que quand il attrapa l'animal à plume celui ci émit un bruit qui ressemblait énormément à ce nom. Alors le capitaine du Thousand Sunny décida de l'appeler ainsi. Étonnamment l'oiseau ne se débattit pas plus. Il tourna ses petits yeux noirs vers le chapeau de paille et ouvrit son bec comme pour parler. Un croassement rauque en sorti alors que Luffy commençait déjà à se demander à quel sauce il allait pouvoir le manger. A moins qu'il ne le fasse simplement rôtir.
- Luffy-sama je ne suis pas votre dîner. Je suis envoyer par le contrôle et régulations des testaments pour vous informez des dernières paroles de Portas.D Ace à votre égard.
Il fit sortir de sa bouche une enveloppe parfaitement plate en parfait état et fermer. Dessus était écrit d'une écriture fine et légèrement penché son prénom.
Luffy reconnu immédiatement l'écriture de son frère. Combien de fois Sabo et lui l'avaient charrier sur cette calligraphie presque féminine ? Sa main tremblait alors qu'il ouvrait l'enveloppe blanche. Il en sorti un feuille plié en trois. Quand il la déplia il resta silencieux et prit une profonde inspiration pour se donner du courage avant de commencer à lire.
Luffy
Cette lettre est la plus difficile à écrire. Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Je sais juste que je me dois de t'écrire cette lettre. Tu en auras peut être besoin et il n'y a qu'à toi que je peux confier mon secret le mieux gardé. Mais ne parlons pas de ça tout de suite.
Je ne sais pas vraiment comment je suis mort mais une chose est certaine Luffy, je ne veux pas que tu t'apitoie sur mon sort. Je ne le mérite pas et je ne le veux pas. C'est peut être injuste mais ma vie de pirate je l'ai choisi alors je dois en assumer toute les conséquences. Toi aussi tu es comme ça
Luffy, je me dois en tant que grand frère de te donner un autre conseil, ne fait pas le fort, le joyeux l'imperturbable devant ton équipage. Ce reposer sur les autres est une marque de confiance, d'amitiés inébranlables. Alors n'ai pas peur de t'exprimer devant tes amis. Tu as un rêve à réaliser alors donne toi les moyens pour y arriver. Je sais que tu y le réalisera. J'ai confiance en toi Luffy ! Alors pour nous trois, Sabo toi et moi devient le prochain roi des pirates !
Voici donc arriver la prochaine partie de ma lettre plus difficile à écrire. La dernière fois que l'on c'est vu je n'ai pas eut l'occasion de t'en parler. Aujourd'hui je me dois de te dire la verité. Tout a commencé deux ans avant notre rencontre au port de Nonohana. J'ai rencontrer Malia sur une île ou je m'étais arrêter. Elle était gentille, seule triste et semblait s'être drôlement attacher à moi. Petit à petit on s'est beaucoup rapprocher et on a fait le grand saut avant que je ne parte. J'ai reçut il y a peu de temps une lettre de sa part. Tu sais bien à quel point c'est difficile de recevoir le courrier en mer.
Enfin continuons, elle m'a annoncer une nouvelle formidable et j'allais aller la rejoindre quand Barbe Noire c'est mit en travers de mon chemin. Malheureusement je ne l'ai toujours pas rejointe au moment ou je t'écris cette lettre. Alors Luffy si tu as cette lettre promet moi de retrouver Malia et de la protéger de la marine ou des autres pirates. Voici les coordonnées de l'île : 25 09S 39 44E
Luffy, il y a autre chose que je ne t'ai jamais dit. Mon père est Gol.D Roger, le premier roi des pirates. Je ne te l'ai jamais dit parce que je ne le considère que comme mon géniteur. Il n'a jamais été la pour moi, ne m'as rien laisser à part cette envie de devenir pirate. Mais étant son fils la marine voudra détruire toute personne ayant eut contact avec moi. Toi y comprit mais je sais que tu saura te protéger. J'ai demandé à Marco de s'occuper de mon équipage. A toi je te demande de protéger Malia. C'est ma seule demande Luffy. Et puis finalement je veux juste que tu sache que tout ce qui m'a appartenu te reviens. Tu es mon unique héritier Luffy. Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà quelque chose de gagné. Bonne chance Luffy, je crois en toi quoi que tu deviennes et que tu fasses. Courage petit frère
Ace
Luffy renifla une nouvelle fois alors que des larmes tombaient sur la feuille. L'oiseau de race indéterminé s'envola laissant le pirate au chapeau de paille seul au bord de cette falaise. Le petit brun se releva soudainement écartant au maximum ses bras et hurla :
- Je deviendrais le roi des pirates !
- Oui et en attendant un entraînement t'attend Luffy dit Rayleigh dans son dos. Le jeune homme se retourna et hocha vivement la tête mais il reprit avec un grand sourire :
- Avant on doit refaire un tour vieil homme. J'ai une autre promesse à tenir maintenant.
L'homme au cheveux gris le regarda et voyant autant de détermination dans son regard il accepta. Un petit tour de plus ou de moins qu'est ce qu'ils risquaient ? Ils étaient devenu pirate après tout. Ace le répétait souvent :
« On doit vivre de façon à n'avoir jamais aucun regret. Un jour nous prendrons la mer et nous vivrons notre vie comme nous le voulons, plus libre que quiconque ! »
Et voila la fin de ce petit prologue. J'espere sincerement qu'il vous a plus. Une petite review ?
