OTHERDIMENSION ESPOIR
GODDESS HOPE HEART
Prologue : Une menace sur Lastation
De la sueur coulait sur son front, ses mains moites tenaient fermement son fusil blaster. Sur le toit d'un bâtiment de Lastation, une adolescente aux longs cheveux noirs gardaient l'œil dans la lunette de son arme malgré la chaleur qui la harassait.
- Uni-sama, fit une voix masculine dans l'oreillette qu'elle portait, les cibles sont en approche. Elles arriveront au croisement dans quarante secondes.
- Bien Ganache, répondit Uni, je ne les laisserais pas pénétrer dans les zones habitées.
La jeune fille n'était pas n'importe qui. Uni, petite sœur de Noire, la déesse de Lastation. Elle-même possédait le potentiel d'une déesse, et elle se mettait au service de son pays pour en protéger les habitants qui ont foi en elles. Sa mission de ce jour n'était pas une exception.
- Je les vois ! Déclara Uni qui avait repéré des ombres dans la lunette de son fusil.
Des petites créatures bleues connues sous le nom de Dogoo venaient d'apparaitre dans sa ligne de mire. Seul, un Dogoo ne représente pas un grand danger. En groupe, ils peuvent occasionner des dégâts en ville et même s'en prendre aux habitants. Ces créatures furent repérées par le système de surveillance de Lastation dans les parties désertées de la ville où se trouvaient d'anciennes usines. Uni devait les éliminer avant qu'ils n'atteignent le cœur de la capitale.
L'adolescente se concentra sur le groupe de monstre alors qu'elle laissait monter la puissance des Share en elle, cette énergie reçue par les déesses via la foi des habitants. Elle ne devait pas rater son attaque sous peine de voir le groupe se disperser ce qui lui rendrait leur traque bien plus difficile. L'œil gauche clos, l'œil droit collé contre la lunette de son arme, elle stoppa sa respiration jusqu'à mettre toutes les créatures dans son viseur.
- Ex-Multi Blaster ! Cria Uni qui tira depuis le toit du bâtiment un rayon laser d'une puissance telle qu'il parcouru en un instant la centaine de mètres qui la séparait des Dogoo pour réduire en cendre le groupe avec cette seule attaque.
- Uni-sama ! Appela la voix de Ganache dans l'oreillette. Nous n'avons plus aucune signature thermique de la part de ces Dogoo, mais nous avons repéré un autre monstre plus avancé !
- Comment avons-nous pu le rater ?! S'exclama Uni. Dans quelle direction ? Quel type de monstre ?
- Au nord de votre position, répondit Ganache qui semblait découvrir les informations au fur et à mesure qu'il parlait à la jeune déesse. C'est… C'est un Fenrir Uni-sama ! Prenez garde ! Ce monstre est beaucoup trop dangereux, je vais prévenir Noire-sama !
- Inutile ! Répondit Uni alors qu'elle prenait déjà de l'élan pour bondir vers un nouveau toit. Onee-chan est prise dans un rassemblement avec les habitants de Lastation. Nous ne pouvons pas lui demander de partir en catastrophe pour aller combattre, cela accentuerait les rumeurs sur l'insécurité en ville.
- Pensez d'abord à votre propre sécurité ! Rétorqua Ganache dans l'oreillette qui ne souhaitait pas voir la jeune déesse se faire croquer par l'immense loup. Les Fenrir ne sont pas à prendre à la légère, reprit-il, vous n'êtes pas encore assez forte pour le vaincre sans vous mettre en danger !
- Je suis aussi une déesse de Lastation ! Annonça Uni qui n'écouta pas l'homme. Je vais m'occuper de ce monstre sans qu'aucun de nos citoyens ne soit mis en danger !
- Uni-sa- commença à protester Ganache, mais la déesse n'entendit pas la suite de ses propos. Elle avait retiré son oreillette pour ne plus avoir à débattre avec l'homme qui était le bras droit de Noire. Si elle souhaitait devenir une réelle divinité de Lastation elle devait se montrer capable de gérer ce genre de crise. Comment Noire avait fait pendant toutes ces années avant que les déesses candidates n'apparaissent ?
Après quelques centaines de mètres à sauter de bâtiments en bâtiments dans la direction indiquée plus tôt par Ganache, Uni trouva sa proie. Et fut prise un instant par la peur. Le Fenrir est un démon canidé de plusieurs mètres de haut, et celui-ci était démoniaque. Sa couleur rouge, des flammes recrachées à chacune de ses expirations. Son corps pulsait comme s'il avait de la lave dans les veines. Cette créature si elle atteignait le cœur de Lastation provoquerait une catastrophe. Fort heureusement pour Uni, il ne se pressait pas. Comme s'il souhaitait prendre pleine possession de son territoire avant d'en conquérir un nouveau.
- Au moins je n'aurais pas de problème pour l'atteindre avec cette taille… fit Uni en visant avec son blaster à une distance raisonnable pour avoir le temps de réaliser un second tir en cas d'échec inattendu. Paralysis Shot !
Du blaster d'Uni ne s'échappa pas cette fois ci un rayon d'énergie pur mais une balle réelle modifiée permettant d'infliger une paralysie temporaire. La déesse ne connaissait pas la faiblesse de la créature et avait jugé plus prudent de l'immobiliser avant de pouvoir l'attaquer avec toute la puissance à sa disposition. Elle misait sur l'effet de surprise pour atteindre sa cible, et commençait déjà à charger son Ex Multi Blaster pour abattre la bête.
Contrairement à ses prédictions, La jeune déesse fut celle prise par surprise. Le Fenrir avait réagi à l'instant même où elle avait utilisé son Paralysis shot. L'instinct du loup détecta le danger, et la bête esquiva aisément le tir de la déesse avant de bondir dans sa direction.
- EX MULTI BLASTER ! Hurla Uni en tirant droit devant elle sans prendre le temps de finir de charger son attaque. Sa décision fut la bonne, car le monstre se déplaçait à une vitesse telle qu'il avait déjà parcouru la distance qui le séparait de son assaillante. Il reçut le blaster d'énergie de plein fouet, mais son manque de puissance lui permis d'encaisser le choc sans vaciller.
Utilisant ce moment d'arrêt du Fenrir, Uni sauta en arrière pour se laisser retomber entre les bâtiments abandonnés de l'ancienne zone industrielle. Comptant sur sa petite taille par rapport à la bête, elle comptait se faufiler pour gagner de la distance afin de pouvoir reprendre ses tirs lointains. La déesse entendit un grognement au-dessus d'elle alors qu'elle n'avait parcouru que quelques mètres dans une ruelle. Levant la tête, elle aperçut le démon loup se tenait debout entre les toits des deux bâtiments qui l'entouraient. La gueule pointée grande ouverte en direction du sol, on pouvait déjà apercevoir une flamme bruler à l'intérieur de sa bouche.
- Il peut cracher des flammes ?! S'exclama Uni en tirant à balles réelles avec son fusil en direction de la bête. La maigre distance la séparant du monstre lui permis de frapper plusieurs fois au même endroit sur la gueule de Fenrir, le forçant à la dévier légèrement alors qu'une boule de feu s'échappait de sa bouche. Le projectile enflammé s'envola horizontalement par rapport au sol, avant d'exploser avec une telle puissance que l'équivalent d'un quartier entier disparu englouti par les flammes.
Les yeux rouges d'Uni reflétèrent le chaos provoqué par l'attaque de Fenrir. En un seul coup ce monstre était capable de déclencher un tel enfer… Que se passerait-il s'il visait une zone habitée ? Non... Si elle avait été touchée par cette boule de feu… Il ne serait resté plus aucune trace d'elle. Ganache avait raison, ce monstre est beaucoup trop dangereux pour être attaqué sans préparation. Elle risquait de causer la perte de Lastation par son impatience. Elle devait assumer la responsabilité de ses actes et vaincre son adversaire.
- Paralysis Shot ! Utilisa de nouveau Uni en tirant plusieurs balles à la suite dans le but de forcer le Fenrir à esquiver ses attaques. Le monstre sauta hors de vue de la déesse, lui laissant quelques instants pour concentrer assez de Share en elle avant de passer aux choses sérieuses. Uni senti que quelque chose n'était pas normal, le loup lui laissait beaucoup trop de temps pour se concentrer.
Elle entendit en bruit sourd qui s'approchait d'elle alors qu'une vive lueur se mit à briller dans le ciel au-dessus d'elle. La température grimpa de plusieurs dizaines de degrés en même temps que le sol se mit à trembler autour de la déesse qui comprit le danger auquel elle faisait face. Le Fenrir n'était pas un monstre cherchant à jouer avec sa proie. Devant son incapacité de la croquer entre les bâtiments, la créature inonda les rues environnantes dans un torrent de flammes destructeur qui happa l'endroit où la déesse se trouvait.
Une nouvelle explosion retentit, celle-ci assez puissante pour être sentie n'importe où dans Lastation. Une silhouette s'échappa dans les airs à travers les débris et la fumée, se déplaçant à vive allure en direction du ciel. Uni venait de refaire son apparition, ses cheveux noirs étaient à présents blancs coiffés en couettes en forme de vrilles, ses yeux devenus verts, et elle portait une courte combinaison noire alors que l'arme qu'elle transportait était à présent un énorme blaster.
- C'était beaucoup trop près ! Fit Uni dans les airs alors que son corps avait subi de légères brulures par endroit à cause du souffle destructeur.
Utilisant les Sharede Lastation elle avait pu activer juste à temps sa forme HDD, preuve de son statut de déesse. Sa puissance était à présent beaucoup plus grande, et elle se trouvait capable de voler librement dans les airs. Observant le sol en contrebas, elle comprit une nouvelle fois que le Fenrir devait être éliminé. Toute la zone qu'elle avait parcourue depuis le début de sa mission avait disparu. Ce n'était plus à un niveau où elle pourrait le cacher aux habitants de Lastation qui risquent de fuir le pays. La créature ayant déclenché ce cataclysme se trouvait sur l'un des rares bâtiments encore debout, et il défiait la déesse du regard alors que de nouvelles gerbes de flammes apparaissaient dans sa gueule.
- PAS UNE TROISIEME FOIS ! Cria Uni alors qu'elle ressemblait toute sa puissance dans son blaster. Elle chargea son attaque autant que possible, elle devait utiliser un coup beaucoup plus puissant que le Ex Multi Buster pour venir à bout de la créature. Elle sentit son arme surchauffer alors qu'elle y injecter de force sa puissance. Elle visait le Fenrir, elle n'avait plus à se soucier des dégâts qu'elle provoquerait ou le fait d'être potentiellement vue par des habitants. Elle ne pouvait plus se payer le luxe d'agir discrètement.
- XMB EMPRESS ! Lança Uni alors que puissant laser s'échappa de son arme. Au même moment le loup démon cracha une vague de flammes qui frappa l'attaque de la déesse de plein fouet. Les deux vagues d'énergie se repoussèrent l'une l'autre sans gagner du terrain. Uni continua d'injecter son pouvoir dans son blaster. Elle ne pouvait pas perdre ce concours d'endurance à pleine puissance. Si elle stoppait avait le Fenrir, elle serait brulée vive par les flammes et laisserait le champ libre au monstre pour faire ce qu'il souhaite dans Lastation. Ne cessant son duel contre le monstre, elle remarqua que celui-ci ne la regardait pas. Ses yeux n'étaient non pas posée sur la déesse mais… En direction de la ville.
- NON ! Hurla Uni alors que le Fenrir tourna brusquement la gueule en direction de Lastation. Interrompant sa vague de flammes, il cracha une immense boule de feu en direction des zones habitées.
La jeune déesse se précipita. Elle changea la direction de son blaster pour se propulser en direction de la boule de feu. Elle lâcha ensuite son arme pour se concentrer sur sa prise de vitesse. Elle faisait une véritable course poursuite contre la boule de feu qu'elle dépassa après plusieurs centaines de mètres alors que les zones habitées se trouvaient à présent juste derrière elle. La frappe du Fenrir allait s'y écraser un instant plus tard. Uni n'avait aucun moyen de dévier cette attaque, elle entreprit la seule action possible dans cette situation.
Elle se plaça sur la trajectoire de l'attaque. Pourrait-elle l'arrêter ? Ou alors seulement la dévier ou même la ralentir en plaçant son corps en opposition ? Elle n'en avait aucune idée. En tant que déesse de Lastation il était de son devoir de protéger ses citoyens même si elle devait perdre la vie en menant sa mission à bien. Malgré sa conviction, son corps tremblait alors que la boule de feu était sur le point de la frapper.
- J'ai peur, Onee-chan… avoua Uni en fermant les yeux. Il n'y avait rien de plus à faire si ce n'est attendre son destin.
- Tricolore Order ! Retentit tout à coup une voix qui passa à côté d'Uni.
La jeune déesse rouvrit les yeux. Devant elle avait bondit une jeune femme habillée d'une robe courte noire et blanche, avec des couettes brunes qui volaient au vent. Les yeux rouges de la nouvelle venue ne vacillèrent pas alors que de fine épée elle frappa à trois reprises la boule de feu qui menaçait de d'exploser en plein quartier résidentiel. La puissance du bras qui maniait la lame était telle que le projectile enflammé fut tout d'abord stoppé net dans les airs avant d'être renvoyé en direction de son expéditeur. Le Fenrir cracha une nouvelle boule de feu qui percuta la première afin de les faire exploser sans être atteint, détruisant de nouveaux bâtiments par la même occasion.
- Onee-chan ?... fit Uni alors que la déesse de Lastation retombait sur un toit.
- Uni. Je prends le relais. Repose-toi, ordonna Noire qui se mit à sprinter à vive allure en direction du Fenrir qui faisait à présent de même.
- Onee-chan ! Ce monstre est dangereux ! On ne peut pas l'attaquer de front ! Cria Uni pour avertir la déesse.
Noire ignora les conseils de sa jeune sœur. Lancée à pleine vitesse à travers les rues désertes elle ne mit pas longtemps à se retrouver face à la créature qui détruisait tout sur son passage. La déesse de Lastation remarqua que le démon loup fit apparaitre une flamme dans sa gueule, prêt à déclencher à nouveau l'enfer.
- Tu as fait assez de dégâts à ma ville… annonça Noire avant d'enchainer : Lace Ribbons !
N'arrêtant pas sa course malgré l'attaque à venir du Fenrir, Noire bondit sur lui pour lui décocher un puissant coup de pied sous la gueule ce qui le força à lever la tête, envoyant sa boule de feu se perdre dans le ciel. La déesse de Lastation enchaina les frappes en pivotant sur elle-même dans les airs, assénant deux nouvelles frappes de ses bottes sur les côtés de son crâne, sonnant complètement le démon loup. Au moment où ses pieds touchèrent de nouveaux le sol, Noire y prit un fort appui avant d'asséner un revers avec son épée sur son adversaire qui fut tranché en deux par la déesse sans pouvoir réagir.
- Incroyable… Elle ne s'est même pas transformée… Elle l'a vaincu en une seule attaque alors que je n'ai rien pu lui faire…
Uni était sous le choc en assistant à la performance de sa grande sœur. Elle prenait à nouveau conscience de l'immense différence de niveau qui la séparait d'elle. Des quatre déesses, Noire était reconnue comme la plus habile au combat. Elle venait d'en avoir la démonstration. La jeune déesse s'en voulait d'avoir été un fardeau pour Noire, si seulement elle avait pris le temps d'écouter Ganache la situation aurait pu être étouffé. Il allait être impossible de cacher une telle bataille.
- Est-ce que tout va bien, Uni ? Demanda Noire revenant indemne de son combat contre le Fenrir. Elle tapota le corps d'Uni dans tous les sens pour être sûre de ne pas rater les moindres blessures qui pourraient développer des complications.
- Juste quelques égratignures Onee-chan, répondit Uni en annulant sa transformation. Le Fenrir ne m'a pas touché directement.
- Bien, répondit Noire en soufflant soulagée. La déesse avait accourue à toute allure sur les lieux du combat après avoir été contactée par Ganache. Au moment où l'homme l'avait averti de la menace une gigantesque explosion avait été aperçue. Elle eut peur que sa jeune sœur fut prise dedans.
- Onee-chan, repris Uni en baissant la tête… Je…
- Tu t'es bien battue, commença Noire. Tu as gagné assez de temps pour me permettre d'intervenir à temps et tu as fait en sorte qu'aucun de nos citoyens ne soit directement atteint par ce monstre.
- Mais, Onee-chan, j'ai…
- Je n'ai pas fini, continua la déesse de Lastation. Tu as eu tort. Tu as eu tort de ne pas écouter Ganache. Tu n'es apparue en tant que déesse qu'il y a quelques années. Tu n'as pas encore l'expérience du combat. En tant qu'humain, Ganache possède une capacité d'analyse et de gestion bien supérieure à la norme, et possède de l'expérience avec les monstres de toute espèce. La prochaine fois, j'attends de toi que tu écoutes ses directives.
- Oui, Onee-chan… Murmura Uni quelques part soulagée que sa grande sœur lui fasse les reproches pour lesquelles elles se sentaient coupables. Ses erreurs étaient reconnues, si elle parvenait à les corriger, elle grandirait en tant que déesse.
- Rentrons au Basilicom, décida Noire. J'ai… Un peu perdu le contrôle de moi-même lorsque Ganache m'a prévenu tout à l'heure… Les gens présents au rassemblement savent que quelque chose s'est produit, c'est trop tard pour corriger le tir.
- Allons-nous directement au QG pour le débriefing ? Demanda Uni qui jeta un dernier coup d'œil aux zones industrielles désertées pour mesurer l'étendue des dégâts.
- Oui, lui répondit sa grande sœur. La situation est en train de dégénérer, il faut que nous comprenions aujourd'hui la cause de ces attaques au cœur de Lastation.
Après avoir laissé à Uni quelques instants pour partir à la recherche de son fusil qu'elle avait abandonné dans son combat contre le Fenrir, Noire prit la direction de son Basilicom en pensant déjà à toutes les possibilités découlant de ces attaques de monstres. Elle n'avait qu'une crainte lorsque l'on parlait de cette partie de la ville, et cette peur était enfouie au plus profond de son cœur.
