Pairing : SasuNaru
Disclaimer : masashi kishimoto (merci d'avoir créé ces personnages pour que nous les torturions dans nos fanfic !)
Note : Je me lance, voici ma première fanfic ! Je suis loin de prétendre avoir un bon niveau en matière d'écriture, donc soyez indulgents s'il-vous-plaît :)
Sur ce , bonne lecture :)
- Pardon ?
- Tu as très bien entendu, Naruto.
Cette fois il était fini. Ahuri, il regarda Tsunade, bouche ouverte. Cette fois c'était foutu, il était foutu, sa vie était foutue.
Mais comment il allait s'en sortir ?
Tout avait commencé quelques mois plus tôt.
Naruto n'avait pour la énième fois pas entendu son réveil sonner. Il était donc joyeusement aux pays des rêves, bavant sur son oreiller qu'il serrait contre lui, lorsque la sonnerie de son portable réussit enfin à le tirer de ses songes. C'est une Sakura lui promettant milles morts s'ils ne ramenait pas son cul vite-fait qu'il entendit à l'autre bout du fil. Il raccrocha en baillant, poussant un grognement, finissant de se réveiller. Puis ses yeux se posèrent sur le cadran de son réveil.
- Merde !
Il sortit précipitamment de sous sa couette et s'emmêla les pieds dans le tas de vêtements qui jonchaient le sol.
- Merde, merde, merde !
Il s'habilla à la hâte et tenta d'enfiler ses vieux tennis d'une main tout en mangeant une tartine à moitié beurrée. Sortant précipitamment de son immeuble, il hurla à l'intention du bus qui se trouvait à l'arrêt en face de la rue. Bus qui se faisait gentiment la malle.
- Arrêtez, attendez-moi ! Mais putain arrêtez-vous ! Rah, fais chier !
Il rejoignit une petite vieille, pardon, une personne âgée, assise sur le banc. Cette dernière le regardait avec un air méprisable. Il la regarda et lui fit outrageusement un doigt d'honneur. Elle écarquilla les yeux, offusquée. Bah, c'est pas comme s'il en avait pas l'habitude. Il sourit même, content de son petit effet.
Il sortit de sa poche son portable et prévint sa meilleure amie qu'il aurait un peu de retard. Elle allait le démonter quand il arriverait mais bon, c'est pas comme si c'était sa faute si justement aujourd'hui il n'avait pas entendu son réveil, s'il avait loupé son bus et que cerise sur le gâteau, sa voiture était chez le garagiste quand même ! Bon, il était souvent sourd à la sonnerie stridente de son réveil, certes. Mais tout de même ! Il souffla et s'adossa contre la vitre, profitant de la chaleur du soleil qui réchauffait son visage.
Un bus arriva mais ce n'était malheureusement le sien. La petite vielle se releva, lui adressa un dernier regard mauvais et monta dans le véhicule. Il lui lança un sourire provocateur. Dommage qu'il ait rompu avec son copain, ça lui aurait donné une bonne raison à a vieille de le mépriser de la sorte.
Ses parents étaient morts quand il n'était encore qu'un bambin, à la suite de quoi il avait été placé sous la tutelle d'un certain Iruka Umino. Il s'entendait plus que bien avec le jeune adulte qu'il considérait avec son conjoint et son parrain, un espèce de vieux pervers déjanté, comme sa famille. Il avait pris son indépendance à sa majorité, même si cela ne l'empêchait pas d'aller souvent rendre visite à son tuteur. Il avait pendant un certain temps cumulé petits jobs et études à la fac avant de finalement tenter sous le conseil de son parrain le concours d'entrée de la prestigieuse Konoha Arts School. Il avait été reçu avec les félicitations du jury (il se souvenait encore du jour où il s'était présenté à l'accueil, leur demandant s'il n'y avait pas erreur) et avait toujours un peu de mal à le réaliser. Cela faisait à présent deux ans qu'il y étudiait et il lui arrivait encore de travailler certains soirs dans le bar d'un vieil ami pour boucler son loyer.
- Ah, c'est pas trop tôt, s'exclama-t-il en voyant-enfin-son bus arriver. Et après ça trouve le moyen de faire grève, bougonna-t-il.
C'est ainsi qu'à onze heure Naruto Uzumaki se présenta devant sa salle d'anglais, bouche en coeur, avant qu'une tornade rose ne lui fonce dessus avec la ferme intention de lui en coller une.
- Narutooo, hurla ladite tornade rose.
- Salut ma p'tite Saku !
- Uzumaki, décroche ce sourire débile de ta tronche, tu me files la gerbe.
- Gaara, s'exclama-t-il, agrandissant encore si possible son sourire de trois mètres de long, pas le moins offensé par la réplique de son meilleur ami. Comment tu vas?
- Ca allait à peu près jusqu'à ce que le chewing-gum ne se mette à hurler.
- Arrête de m'ignorer Naruto !
- Moi ? Mais non Sakura, tu te fais des idées !
- Idiot, tu sais que si tu continues tu vas te faire expulser ?
- Ne t'inquiètes pas pour moi, lança-t-il avec un clin d'oeil. Hey Kiba !
- Naruto ! Alors on s'est fait une grasse mat' ? Espèce de glandeur !
- Arrête, faudrait que tu te voies un jour mon pauvre !
Le petit Cubain aux joues tatouées de deux triangles rouges lui serra vigoureusement la main. Une jeune femme s'avança :
- Bon...Bonjour Naruto, le salua une voix timide.
- Bonjour Hina-chan ! Comment tu vas ?
- Bi..Bien, et... et toi ?
- Je pète la forme, comme toujours, ponctua-t-il avec un clin d'oeil.
- En même temps après avoir autant dormi tu m'étonnes !
- J'imagine que le crétin voudra ses cours et comme toujours, il va squatter les miens, c'est ça ?
- T'as tout compris Gaara !
- Un jour je te laisserai te démerder, tu verras.
- Merciiiiiiiii, hurla le blond en se précipitant sur son ami, ignorant le regard turquoise qui le défiait d'approcher, prenant ainsi son premier coup de la journée.
- Aïeuhh ! Non mais quelle brute tu fais j'te jure, tu devrais avoir honte de martyriser les gens comme ça, pleurnicha le jeune Uzumaki.
- Il a raison, t'as pas arrêté de te défouler sur moi ce matin, s'indigna Kiba.
Gaara adressa un rictus à son ami blond, ignorant splendidement le petit Cubain qui commença à s'échauffer, c'est qu'il le gonflait méchamment l'autre tu-n'es-qu'-une-grosse-merde-inutile-ne-m'adresse-pas-la-parole ! Alors qu'il allait répliquer, leur professeur arriva et ils rentrèrent dans leur salle.
Trente minutes plus tard, Naruto était en train de se dire que décidément l'anglais et lui ça le ferait jamais. Non mais franchement, il parlait japonais, c'était pas suffisant ? Ici on devait lui apprendre à tirer profit de son talent artistique, alors pourquoi apprendre l'anglais ? Il grogna.
- Naruto ! Vous semblez avoir eu une révélation pour l'anglais alors page 20 premier texte. Nous vous écoutons.
Naruto se leva, mima un geste théâtral avec sa main, se racla la gorge et alors qu'il ouvrait la bouche la porte s'ouvrit sur Kotetsu, un surveillant.
- Naruto Uzumaki ?
- C'est moi, lança ce dernier avec un grand sourire. Pourquoi ?
- Chez le proviseur.
- Encore, s'exclama-t-il un grand sourire sur les lèvres, narguant son prof. A croire que je lui suis indispensable, elle peut pas faire sa vie sans moi !
Il adressa un regard à son meilleur ami qui le fixait du genre «toi si t'as encore fait de la merde, débrouille-toi tout seul», merci l'amitié hein ! Bon, résumons : il n'avait pas séché de cours ce mois-ci, juste quelques petits retards, il ne s'était pas battu ni rien. Donc c'était forcément pour ce matin. Bof, c'était pas si grave alors. Enfin, c'est ce dont il se persuadait tandis qu'il frappait à la porte.
Il finit par entrer et s'installa sur le fauteuil sans prêter plus attention au décor. Faut dire qu'il y en avait passé du temps ici avec les expulsions de cours pour insolences (il n'avait pas sa langue dans sa poche et criait haut et fort ce qu'il pensait, un peu trop fort pour ses profs apparemment) et ses retards entre autres. Et puis c'était une pièce relativement banale. Des murs peints en noir, un bureau moderne de la même couleur, deux fenêtres qui donnaient sur la cour. L'école avait été construite au sein d'une ancienne bâtisse d'un diplomate anglais du seizième siècle qui tombait en ruine. Il avait fallu beaucoup de travaux de rénovation et le bureau du proviseur avait été entièrement reconstruit, d'où le fait qu'il détonnait de par son aspect très moderne.
- Bon, je suppose que tu dois savoir pourquoi tu es là, non ?
Naruto dévisagea la femme qui lui faisait face. Cette dernière soupira et remis une longue mèche de cheveux blonds derrière son oreille.
- Naruto, tu as encore séché les cours ce matin, soupira-t-elle.
- Ah non ! Panne de réveil, c'est pas la même chose, s'exclama-t-il avec un sourire innocent.
- Naruto !
Les mains de Tsunade avaient claqué sur le bureau et elle fixait désormais l'élève, sourcils froncés. Celui-ci sourit à nouveau.
- Naruto, sois sérieux deux minutes bon sang ! Ce mois-ci tu as déjà été absent trois fois ! Ne me regarde pas comme ça, que ce soit à cause de ton réveil ou bien d'un extraterrestre qui ait débarqué chez toi, je m'en fiche !
- Pas mal celle de l'alien, je me demande si je pourrai la ressortir...
- Ca suffit ! En plus de tes absences tu cumules les retards ! Si tu continues tu vas te faire expulser direct, que tu sois le filleul de Jiraya ou non !
Naruto reprit son sérieux. Il ne pouvait pas se permettre de se faire expulser, il devait terminer sa scolarité dans cette école et pas ailleurs. Sa mère y avait étudié et il savait qu'elle aurait été fière qu'il décroche son diplôme ici. Il lui arrivait de rentrer chez lui avec une idée de tableau ou un croquis qu'il avait élaboré en cours et il restait obsédé par l'image qu'il visualisait mentalement jusqu'à ce qu'il ne couche son idée et ses sentiments sur une toile. Il peignait donc souvent après les cours jusque tard dans la nuit. Lorsqu'il se saisissait d'un pinceau il se retrouvait en transe et occultait l'environnement dans lequel il se trouvait. Mais il restait un être humain avec notamment le besoin de dormir. Du coup il n'entendait même plus son réveil et c'était uniquement grâce à Sakura qu'il finissait par se pointer en cours.
Bien sûr, il n'avait jamais compté sur son admission dans cette école par la voie du piston et elle le savait. De toute manière la femme qui lui faisait face n'était pas de cette trempe, c'était une école pour de futurs artistes, les élèves devaient donc avoir un minimum de potentiel exploitable. Elle entendait donc bien que la sélection de ces derniers se fasse sur concours, ils avaient tous eu un dossier à préparer avec un ensemble de croquis portant sur un thème choisi puis ils avaient été regroupé dans une salle face à un modèle qu'ils avaient du peindre. Evoquer Jiraya traduisait donc la grosse merde dans laquelle il s'était fichu. Il grommela.
- Ecoute, je te donne un dernier avertissement. Dans un mois une sortie est prévue pour les classes des sections artistiques. Un sponsor de l'école organise une exposition regroupant grands nombres de jeunes peintres montant ainsi qu'un invité surprise a-t-il dit. C'est donc non seulement une occasion pour vous de rencontrer des professionnels mais aussi de vous introduire dans ce milieu.
- Ah oui, Kakashi en avait parlé. Bof, on a pas besoin de se faire introduire dans le milieu, ce n'est pas en faisant ça que les autres aimeront nos oeuvres.
- Certes mais cela vous permettra tout de même d'être confrontés à de vrais artistes. Et puis qui sait, vous pourriez vous trouver un mentor pour l'année prochaine. Enfin bref je m'égare. Ce que je voulais te dire c'est qu'au moindre écart de conduite d'ici le mois prochain, tu ne participeras pas à cette sortie, est-ce clair ?
- Oui Tsunade ! C'est tout ?
Tsunade soupira de nouveau tandis que Naruto souriait.
- Oui, vas-y. Et retournes en cours, ne te fais pas la malle !
- Moi ? Voyons, j'oserai pas, dit-il en refermant la porte derrière lui.
De toute façon ça avait déjà sonné. Il sortit son portable, nouveau message de Gaara: « mcdo ». Il sourit, son ami restait fidèle à lui même, éternellement peu loquace. Il sortit de l'enceinte de l'école, traversa la route et pénétra dans le snack où une grande quantité d'étudiant faisait déjà la queue. Il sentit une main sur son épaule et se retourna, croisant le regard de son meilleur ami qui tenait un plateau.
- Je t'ai pris ta commande.
- T'es un fin observateur dis-moi !
- Tu prends toujours la même chose surtout.
- Hé, le royal cheese est une valeur sûre !
- Hm.
- Sinon merci, lui sourit le blond.
Ils se dirigèrent vers une table qui n'avait pas encore été envahie. Naruto remarqua un groupe de filles qui allaient s'y installer et pressa le pas. Les deux groupes arrivèrent en même temps au niveau des banquettes et un duel des yeux s'engagea. Ce fut finalement (et ce n'était pas surprenant en soi) Gaara qui remporta le match, son regard noir faisant frémir les étudiantes qui repartirent sans plus insister. Naruto rigola puis ils prirent place face à face, attendant le reste de la bande qui finissait de passer commande. Il entamait juste son hamburger, bataillant déjà contre une feuille de salade qui voulait se faire la malle, lorsque Kiba arriva avec un plateau surchargé.
- Tu vas tout manger t'es sûr ?
- Ben ouais, pourquoi ? T'as pris que ça Gaara ?
- …
- Naruto !
- Oui Sakura, c'est mon nom, sourit-il.
- Qu'est-ce qu'elle te voulait Tsunade ?
- Ah ouais, elle te voulait quoi, demanda Kiba.
- Bof, un avertissement de plus. Au prochain retard ou à la prochaine absence je suis interdit de séjour à l'expo du sponsor là ou j'sais plus trop quoi.
- L'expo organisée par la Manda Corporation ?
- Sans doute.
- Mais tu peux pas te permettre de la rater !
- Hmm.
- T'es si souvent absent pour qu'elle te dise ça ?
- On dirait.
La petite bande finit de s'installer tandis que Choji venait de se jeter sur son sandwich.
- Et sinon, qui a vu le match d'hier, questionna Kiba.
- Oh non, vous allez pas encore parler foot, se lamenta Ino.
- Ben si ! Attend, c'est pour les quarts de finale là !
Naruto n'écouta pas le reste de la conversation. Il était le seul garçon de la bande à trouver ce sport mortellement ennuyeux, Gaara excepté. Gaara ne parlait de toute manière que très peu et uniquement lorsqu'il jugeait cela utile, soit quasiment jamais. Mais Naruto l'appréciait énormément et avait même l'honneur de pouvoir clamer être son meilleur ami.
Le roux avait été élevé dans une famille aisée, son père étant un politique aux relations pour le moins douteuses (le bruit courrait qu'il avait même des contacts avec des yakuzas) et dans une ambiance de pure indifférence. D'ailleurs Naruto, pour avoir rencontré quelques fois sa famille, ne les aimait pas, sa soeur, une grande gueule blonde et fière, exceptée. Ils étaient froids, distants les uns des autres et ne s'adressaient quasiment pas la parole en dehors des affaires. Il n'aurait d'ailleurs certainement pas sympathisé avec Gaara s'ils ne s'étaient pas entre-aidé pendant leur troisième.
Naruto était à l'époque déjà indiscipliné et certains de ses camarades qui ne le portaient pas dans leur coeur avaient jugé bon de le dénoncer à leur professeur à leur place. Gaara n'avait pas eu d'avis sur l'histoire, il n'était pas quelqu'un de sociable et semblait totalement détaché du monde. Seulement le blond était le seul à lui dire ne serait-ce que bonjour le matin et même s'il ne s'agissait que de formalités de politesse il appréciait le geste. Aussi lorsqu'il avait entendu un groupe de types se bidonner en disant qu'ils 'avaient échappé belle et que l'Uzumaki ne pourrait pas s'en tirer à si bon compte cette fois, le jeune Subaku avait réagi au quart de tour et une demi-heure après il était convoqué dans le bureau du proviseur dans lequel il avait retrouvé Naruto. Il ne lui avait adressé qu'un regard indifférent avant de sortir de sa poche son portable sur lequel figurait un enregistrement de la conversation qu'il avait surprise. Son camarade l'avait alors regardé ébahi avant de sourire victorieusement au proviseur. Ce dernier avait quand même collé Gaara (il avait quand même fracturé le nez de l'un des élèves !) et Naruto s'était emporté dénonçant l'injustice, récoltant lui aussi deux heures de colle. Dès lors ils s'étaient liés d'amitié et après un long et périeux entraînement, Naruto pouvait désormais comprendre son meilleur ami sans qu'il n'ouvre la bouche. Cela lui avait demandé beaucoup de patience mais il ne regrettait rien. Il avait pleinement confiance en son meilleur ami.
D'ailleurs ce dernier était occupé à faire comprendre à Kiba qu'il pouvait lui parler autant qu'il voulait de l'infection de cafards dont son appartement était victime, il n'en avait rien à cirer.
- Mais arrêtes Kiba, c'est dégoûtant !
- Bof, pas plus que t'entendre raconter ta vie sexuelle avec Choji.
La jeune Yamanaka rougit tandis que son petit-ami, et accessoirement le plus gros ventre sur pattes qu'ils n'aient jamais rencontré, s'étouffait avec ses frites ce qui fit rire tout le monde. Naruto détailla ses amis. Ils n'étaient pas tous dans la même classe en raison des sections dans lesquelles ils se trouvaient, mais ils avaient quelques cours en commun comme l'histoire de l'art ou l'anglais. Ils profitaient donc de pouvoir manger ensemble et tant qu'à faire, autre chose que les lentilles du self.
Choji suivait des cours de sculpture tandis que sa tendre suivait des cours de stylisme. Kiba, le petit Cubain survolté, contre toute attente (faut dire qu'à la première impression, il n'avait pas vraiment l'étoffe d'un artiste) s'était révélé dans le domaine de la dramaturgie et composait depuis son entrée dans l'école au moins l'une des pièces jouées lors du gala de fin d'année. Kiba et lui se connaissaient depuis presque toujours, ou du moins il ne se souvenait pas de la date précise de leur rencontre. Ils s'étaient tout de suite plus lui et le petit brun, et ils ne s'étaient plus lâchés, au grand damne de leurs professeurs.
Il laissa son regard dériver vers Hinata. C'était une jeune fille douce et tendre qui aux premiers abord était particulièrement timide mais dont on craignait les colères lorsqu'on la connaissait. Elle était souvent fourrée avec les deux autres filles de la bande, suivant également, avec Sakura, le même cursus que lui. Ino les réquisitionnait d'ailleurs pour tester ses créations et les présenter lors des portes-ouvertes de l'école et autres occasions.
Et dans l'université qui se situait à dix minutes de leur école se trouvait leur petit génie des échecs (et aussi le plus gros flemmard que la terre ait jamais connu) qui était beaucoup plus terre-à-terre et qui suivait une filière scientifique. Maths, maths et encore maths au programme !
Il y avait aussi Lee, « gros sourcils » pour les intimes, toujours paré de son jogging vert pétard et débordant d'enthousiasme. Il suivait une formation sportive, voulant suivre les traces de son idole, le très craint par ses élèves Gaï Maïto.
Oui, il était bien entouré. Il sourit à cette pensée et rejoint le débat sur l'anorexie potentielle de Gaara qui lançait des regards meurtriers à tout le monde.
Le reste de la semaine était passé rapidement aux yeux de Naruto qui avait du commencer à préparer l'expo de Noël. Les mois à venir allaient être éprouvant, surtout que c'était les troisièmes années qui étaient chargés de la décoration de la salle de réception ainsi que de l'organisation de cette dernière. Et Tsunade tenait particulièrement à ce que tout soit nickel. Le gala de Noël permettait tout d'abord aux élèves d'exposer leurs oeuvres, mais aussi de ramener certains invités de marque qui finançaient l'école. Et puis, les élèves devaient apprendre à se faire un nom. Rencontrer des personnes potentiellement intéressées par leurs oeuvres était nécessaire.
Il était convenu que les sections peinture et sculpture s'occuperaient de la décoration de la salle de réception. Les autres sections combineraient leurs talents pour animer la soirée. Ils avaient déjà prévu de réunir tous les futurs metteurs en scènes, acteurs et certains couturiers pour faire une pièce. En bref, ils avaient beaucoup de boulot et seulement deux mois pour tout préparer. Naruto se prépara des ramens instantanés qu'il mangea rapidement avant d'aller se coucher.
- Aujourd'hui, nous allons aller à la bibliothèque. Vous allez chacun devoir présenter une oeuvre, d'un artiste connu ou non selon votre spécialité : peinture, pièce, oeuvre musicale, etc. Vous aborderez dans un premier temps l'aspect technique de l'oeuvre, puis le message qu'elle transporte et ce qu'elle vous inspire. Cette oeuvre peut appartenir à n'importe quel courant artistique. En bref, sujet libre.
- Mais, c'est super dur ! Y a trop de choix !
- C'est pour ça que vous aurez deux mois pour réaliser ce dossier, Kiba. Mais attention, vous présenterez ce dossier un mois après devant un jury de trois professeur dont moi-même.
- Ca rigole pas purée !
- Non, comme tu dis Choji. Donc prenez garde à ne pas laisser filer le temps. D'autant plus que ce dossier déterminera entre-autre votre passage en troisième année.
- De nombreuses exclamations se firent entendre à ces mots.
- Silence ! Allez, prenez vos affaires, on y va.
Les élèves prirent leurs sacs et se dirigèrent vers les escaliers. Située au deuxième étage, la bibliothèque de la Konoha Art School était la pièce la mieux conservée de l'école. Spacieuse, de hautes et interminables étagères en chêne étaient adossées sur trois murs de la pièce. Contre le dernier étaient disposées des tables avec des ordinateurs de même que le bureau des documentalistes, tandis qu'au centre se trouvaient des tables.
Naruto et tout le reste de sa petite bande s'installèrent sur l'une d'elle près d'une fenêtre avant que Kiba ne s'étale dessus, gémissant en s'imaginant déjà la montagne de travail qu'ils allaient avoir.
- Putaiiiiin...
- Ca va être trop chaud...
- Je te le fais pas dire, se lamenta Naruto qui enfouit sa tête dans ses bras.
- Au lieu de te plaindre, tu ferais mieux de t'y mettre Uzumaki.
- Maieuh Gaara...
- Naruto il a raison. Allez, je vais voir si je trouve quelque chose. Tu viens Hinata ?
- O...Oui.
- Naruto ?
- Hum ?
- Bosse, rajouta la rosée.
- Bon, si c'est ma p'tite Saku qui m'y oblige, soupira le blond. Kiba ?
- Ouais, ouais, je me bouge.
Naruto partit rejoindre Gaara qui flânait déjà dans le rayon peinture. Le roux aimait les livres, au contraire du blond. Il ne cessait de lui répéter que les livres servaient à s'évader et à imaginer un monde meilleur tout en étant la source d'une connaissance illimitée. Et puis, ils avaient été ses seuls compagnons durant son enfance, mais ça il était le seul à le savoir.
Naruto n'était pas aussi spirituel, il préférait les jeux vidéos. Oui c'était moins glorifiant que les livres mais bon ! Il regarda son meilleur ami, nonchalamment appuyé sur l'étagère, portant un épais bouquin rouge que ses doigts parcouraient délicatement. Sentant un regard sur lui, il redressa la tête et haussa un sourcil.
- Déjà en pleines recherches ?
- Hm...
- Tu as déjà une idée de l'oeuvre que tu vas étudier ?
Gaara lui lança un regard « non-mais-tu-m'as-regardé ? » avant de replonger dans son livre. Okayyy... Heureusement qu'il ne se formalisait pas de son comportement. Il sourit et attrapa le premier livre d'une série qui serait longue, il le sentait.
Et effectivement, après deux heures de recherches infructueuses, il se laissa tomber sur une chaise aux côté de Kiba et Choji.
- Rah, j'en peux plus !
- Pareil, c'est juste impossible ! Y a vraiment trop de choix !
- On a qu'à prendre le premier truc sympas qui nous tombe sous la main, proposa Choji tout en mangeant un biscuit.
- Hmm, mouais on pourrait faire ça, acquiesça Kiba.
- Non, moi je pourrais pas. T'imagines, devoir bosser trois mois sur un truc qui ne te plaît pas ? Non, on vient juste de s'y mettre, c'est normal de rien trouver. Déprimant, mais normal, ajouta Naruto en redressant la tête. De toute façon, on a le temps. Ce n'est que la première séance, termina-t-il avant de ranger ses affaires.
- En tous cas, Gaara a l'air de s'éclater, il a pas bougé du rayon peinture, commenta Kiba étonné.
- C'est son élément, répondit le blond.
- Il est fou, oui !
- C'est qui le fou Inuzuka ?
- Ah, hum, personne, se reprit Kiba en se grattant la tête, gêné.
C'est qu'il savait qu'il valait mieux pas le chercher le rouquin. Son regard des mauvais jours lui faisait froid dans le dos rien que d'y penser. Brrr ! Il n'y avait décidément que Naruto pour ne pas craindre le Subaku. Sakura aussi lui tenait tête parfois, mais elle n'arrivait pas à se décoller de son surnom, le « chewing-gum ». Il savait aussi que le jeune homme et Naruto se connaissaient depuis très longtemps et, même si ça ne lui plaisait pas de l'admettre, chacun avait trouvé dans l'autre un échappatoire à sa solitude et une profonde amitié les liait. Une amitié que lui-même n'aurait jamais avec le blond tellement elle était fusionelle. Bah, tant qu'il avait toujours son meilleur compagnon de jeux vidéos et qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre !
- Bon, à la bouffe, s'exclama Naruto en entendant la sonnerie. J'ai la dalle !
- Vous entendez ça ? Môssieur l'estomac sur pattes a faim alors allons-y !
La petite bande rigola avant de suivre ledit estomac sur pattes, se préparant à leurs prochains cours.
