C'est ma toute première fic, donc je suis pas très douée, dites moi ce que vous en pensez, vos avis m'aiderons peut-être à progresser.
Star & Wolf
Chapitre 1 : Vacances & Bonne nouvelle
Nous sommes au Japon, à l'université Todai. La sonnerie indiquant la fin des cours vient de retentir.
Tous les élèves se hâtent pour sortir, de l'enceinte de l'établissement, parmi eux sakura Kinomoto, jeune étudiante de 19 ans en deuxième année de médecine. Elle est la fille la plus populaire de l'université et il y a de quoi elle à un corps à en faire baver quelques un et à en faire envier quelques une, avec une silhouette parfaite et un regard des plus envoûtants de par sa couleur pareil à une émeraude. Même si elle est très célèbre ici il n'en est rien, elle reste toujours naturelle, c'est là l'une des caractéristique qui fait son charme.
Aujourd'hui notre chère fleur de cerisier, à un rendez-vous dans une agence, pour quelle raison ? Nous n'allons pas tarder à le découvrir, elle était enfin arrive sur le parking et entra dans sa Mini Cooper, et démarra. Une quinzaine de minute plus tard elle arriva au pied d'un gigantesque immeuble, elle pénétra à l'intérieur du bâtiment sans prendre la peine de passer par l'accueil et monta jusqu'au dernier étage, à peine eut elle le temps de sortir de l'ascenseur, qu'elle fut bloqué par quelqu'un.
Sakura enfin te voilà ! S'exclama alors l'individu.
Oui me voilà. Comment vas-tu depuis tout à l'heure Tiffany ?
Tiffany, c'était le nom de cette jeune qui n'était autre que la meilleure amie et cousine. Elle avait de long cheveux comme Sakura mais contrairement à cette dernière qui les a de couleur miel, celle-ci les a noirs au reflet mauves, une silhouette tout aussi parfaite que sa cousine, tout ceci associés à de magnifique yeux d'un bleu saphir.
Je vais très bien merci, répondit-elle, finir les cours plus tôt m'a bien arrangé, j'en ai profité pour te dessiner de nouvelles tenues de scène.
Cela ne m'étonne pas de toi, mais puisque maintenant on est en vacances tu aurais pu attendre tu auras tout le temps après. Bon il faut que j'aille voir papa, tu viens avec moi ?
Bien sûr !
Elles se dirigèrent donc, dans un bureau qui se trouvait tout au fond du couloir, elle frappa à la porte et entra après avoir entendu un léger « entrez ».
Ah c'est toi Sakura ! S'exclama un homme d'une quarantaine d'année.
Bonjour papa, comment vas-tu ?
Très bien ma fille, je suppose que tu es contente d'être enfin en vacances, lui demanda-t-il.
Oui tu ne peux pas imaginer à quel point tous ces examens me sortaient par les yeux.
Ne t'en fais pas je m'en doute un peu, je suis passé par là moi aussi, mais contrairement à toi je ne suis pas une vedette.
Une vedette. Oui une vedette de la chanson, notre chère Sakura est la plus grande star que n'ai jamais connu le Japon jusqu'ici, mais pas seulement, même si elle se produit essentiellement au Japon elle est connu dans toute l'Asie. Même si elle est extrêmement célèbre personne ne connaît sa véritable identité car elle utilise un nom de scène, qui est Ayu. Mais également elle porte des lentilles de contacts et parfois même une perruque quand bon lui semble pour être sûr que l'on ne puisse la pas reconnaître. Bien maintenant, revenons à notre fleur de cerisier.
C'est vrai, d'ailleurs il ne vaudrait mieux que tu n'essaye pas, sans vouloir te vexer.
Ça ne me vexe pas dut tout, chacun à son talent, et moi c'est sûr que ce n'est pas la chanson dit-il en souriant. Bien maintenant, passons aux choses sérieuse si je t'ai fais venir c'est parce que j'ai quelque chose à t'annoncer. Toi et ton équipe vous partais pour Hong-Kong.
Hein qui qu'est-ce que tu dis ? Tu te fiche de moi là ! s'exclama-t'elle.
Non je t'assure, un vieil ami à moi possède un grand restaurant là-bas et il va fêter l'anniversaire de sa fille qui est l'une de tes plus grande fan, et son cadeau de sa part se sera toi, si tu es d'accord bien entendu.
Mais comment ça, tu vas m'offrir en cadeau ?
Mais non ma Saki, intervins Tiffany, ce qu'il veut te dire c'est que tu feras un petit concert pour cette fille à l'occasion de son anniversaire, c'est ça le cadeau. Ce que tu peut être naïve parfois ma chérie, poursuivit-elle en souriant
Oui je sais, bon et bien c'est d'accord, je n'ai jamais déçus mes fans ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je vais pourvoir voir un autre pays que le Japon je suis trop contente, bon à part la dernière fois j'étais à Paris pour mon clip mais ce n'est pas la même chose, Tyff tu te rends compte on va à Hong-Kong !
Oui, je sais.
Sakura ? Intervint son père. J'ai loué un appartement là-bas, je tiens à ce que tu puisses y rester pendant tes vacances, cela te permettra de visiter un peu la ville, et te reposer surtout, jusqu'à ce que je t'appel. Par contre ton équipe de danseurs et musiciens seront avec toi seulement pour l'anniversaire, Jin veut travailler de nouvelle chorégraphie et ensuite ils tiennent à aller voir leur famille pendant leur temps libre. Cela ne pose pas de problèmes.
Non au contraire, je suis contente pour eux après tout ce temps ils pourront enfin passer beaucoup de temps avec leur famille.
Bien dans ce cas, je vous laisse rentrer préparer vos affaires vous partez demain.
D'accord ! répondirent-elles en cœurs.
Le lendemain nos deux japonaises préférées décolèrent pour Hong-Kong, qui sait ce qui pourrait les attendre là-bas…
