Bonjour !

J'ai eu cette idée de fic en regardant le film Final Fantasy : Les créatures de l'esprit et me suis demandé comment ça aurait pu se passer pour le docteur Aki Ross après son aventure.

Donc, voilà ma nouvelle fic. J'espère que vous aimerez.

DISCLAIMER : Aucun personnage ne m'appartient, tout appartient à Square Enix, que ce soit Aki Ross ou les personnages de FF7.


Chapitre 1 :

Un souhait dans le noir

Des flammes. Des cris.

Aki regarda autour d'elle. Tout était en feu, elle n'arrivait pas à discerner de formes précises.

Soudain, son pied heurta quelque chose. Elle baissa les yeux. C'était le corps d'un homme. Il avait de terribles blessures sanglantes sur tout le corps, mais il vivait encore et tendait une main implorante vers elle.

Horrifiée, la jeune femme recula. Elle sentit soudain une présence dans son dos. Elle se retourna et aperçut quelqu'un au loin, debout comme elle. Cette personne avait la tête baissée, elle n'arrivait pas à discerner son visage.

Mais lorsque sa tête se releva, elle fut frappée par son regard meurtrier.

Aki fit la seule chose dont elle était encore capable : crier !

La jeune femme se redressa dans son lit. Il lui fallut un moment pour retrouver ses esprits.

Son premier réflexe fut de tendre la main vers son ordinateur à côté de son lit, celui pouvant enregistrer ses rêves. Mais elle ne s'en servait plus depuis longtemps.

Depuis que la menace Fantômes avait disparu, il y a six mois. Six mois maintenant que les gens vivaient leur vie sans peur.

Il avait fallu du temps pour qu'ils acceptent l'idée que les choses étaient redevenues normales. Beaucoup n'avaient pas eu le courage de désactiver le bouclier protégeant leur ville.

Mais au fil du temps, la planète avait évolué. La végétation s'était mise à pousser, de plus en plus d'animaux étaient apparus.

Les gens avaient fini par laisser leurs peurs de côté pour trouver le bonheur.

Hélas, Aki n'avait pas trouvé le bonheur, elle. Car tous ignoraient que ce bonheur lui avait coûté ses amis et Gray, son amour.

Il aurait mieux valu que je meure avec lui. Après tout, c'était à moi d'utiliser l'onde des esprits pour purifier les fantômes, pensa la jeune femme en retombant sur son lit.

Elle se figea, réalisant soudain ce qu'elle venait de penser. Autrefois, elle avait tout tenté pour sauver le monde et sa vie.

Et maintenant, elle n'avait même plus envie de vivre. Un piaillement la tira de ses sombres pensées. Elle tourna la tête et aperçut, à travers les stores, un aigle qui passait dans le ciel. Son aigle. Un survivant, comme elle.

Toi, au moins, tu n'as rien perdu. Au contraire, tu es libre. Comme je t'envie. Si je pouvais être libérée de ce monde et de la douleur du passé… pensa Aki, la main sur le cœur.

La jeune femme ferma les yeux. Si elle les avait gardés ouverts à cet instant, elle aurait peut-être vu la pâle lueur bleue sous sa main, qui se reflétait sur le plafond de sa chambre. La lumière des esprits, qui n'avaient jamais quitté son corps.

Ces esprits qui avaient entendu sa prière, et la communiquaient maintenant à Gaïa.

Aki Ross se rendormit, ignorant que lorsqu'elle se réveillerait, plus tard, son vœu commencerait à s'exaucer.


Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Je continue ?