¤ BonjOur à tOus ¤ Tamdam ! New Fic ! Sur le cOuple Harry Potter/Ginny Weasley principalement, mais avec un ptit peu de Drago Malefoy/HermiOne Granger en fond. Mais bon, sOyons clairs, cette fic n'est pas just' une histOire d'amOur -loin de ça en fait, j'ai l'impression - mais l'histOire de l'enfant qui parle dans ce prologue : ce qui lui est arrivé et ce qui lui arrivera... J'ai mit M par précautiOn -et que je met tOujOurs M dans mes fics xD- mais il n'y aura pas forcèment de lemons dedans -j'y travaille cependant =D C'est une Post-Poudlard [je ne m'en lasse pas lOl] et pOst-Guerre aussi ! Romance, drama, un ptit peu d'humOur -Drago...x_X - et d'aventure et de mystère =p Remerciii à J.K. Rowling encOr' une fOis ! J'ai le plaisir de -enfin !- vOus présenter cette fic ! J'ai commencé à écrire la première versiOn cet été ! AlOrs forcément... j'ai l'impressiOn d'y être depuis des siècles... ^^ Ce sera une fic très courte -enfin...- de sept ou huit chapitres. J'en suis au cinquième -que je compte finir aujourd'hui, donc je posterai assez vite ! Bonne lecture !
PrOlOgue :
¤°_°¤
La Terre est vaste. Assez vaste pour qu'on soit convaincu qu'on peut se cacher de tout: de son destin, de Dieu…
On peut s'enfuir loin, prendre toutes les précautions. Mais s'est t-on réellement enfuis ? Peut-on jamais s'échapper ? La réponse est peut-être que nous n'avons ni la force, ni l'intelligence d'échapper à notre destinée.
Mais le monde n'est pas petit, c'est nous qui le sommes… Et le destin nous retrouve…
Où que nous soyons…
¤°_°¤
2004. Al Khurtum (Soudan, Afrique).
La porte de la chambre s'ouvrit doucement et une paire d'yeux chocolat m'apparut.
« Tu as fait un cauchemar Malaika ? »
Je secouais vigoureusement la tête de gauche à droite, dans un refus catégorique d'avouer cette affreuse faiblesse. Et puis… D'où venait cette fichue habitude de m'appeler Malaika ? Après quelques recherches, j'avais compris que ça voulait dire 'ange' en je ne savais quelle langue que ma mère d'adoption parlait. Elle s'approcha de moi, son derrière se ballotant de gauche à droite. Mon petit corps d'enfant de sept ans fut secoué d'un rire silencieux. Le derrière de ma vraie mère ne se ballottait pas. Jamais. Même quand elle courait, moi dans les bras, cherchant à semer nos bourreaux. J'enfonçai mon pouce dans ma bouche et clignait plusieurs fois des paupières.
La femme s'assit au pied de mon lit. Je vivais chez elle depuis quelques semaines seulement. Malgré ses kilos en trop, cette fâcheuse habitude qu'elle avait de faire des pâtes, et sa passion pour les chats, j'avais envie de la prévenir. De lui dire. De lui dire de fuir. De lui expliquer qu'elle allait mourir. Mais ça n'aurait servit à rien. Qui m'écouterait ? Personne ne suivait les conseils d'un gosse de mon âge.
Je réfléchis quelques instants, me demandant combien de temps ils prendraient à me trouver…
Le bruit d'une explosion répondit à ma question. Ma nouvelle mère se leva en jurant.
« Que se passe t-il ? » se demanda-t-elle à haute voix.
Comme toujours -depuis toujours-, je restais muet. J'aurai vraiment voulu la prévenir.
Elle quitta la chambre en courant. Par habitude, dès qu'elle eut disparut, je sautais de mon lit, enfilais mon blouson et ouvrait la fenêtre. Je jetais un coup d'œil à l'extérieur. Il n'y avait personne. Ils ne devaient pas être assez nombreux pour encercler la maison. J'inspirai profondément en mesurant approximativement la distance entre la fenêtre et le sol. Six mètres peut-être. J'appuyais mes paumes sur le rebord de bois de l'ouverture, prêt à sauter.
J'entendis un cri de douleur résonner au salon. Je me lançais dans les airs, fermant inconsciemment les yeux. Un second cri percuta l'atmosphère.
J'aurai tant voulu lui dire qu'elle allait mourir…
°¤_¤°
Très cOurt hein ? lOl Le ptit truc que j'ai mis avant la fic -'Le destin nous retrouve blablabla' est un passage d'un épisOde de HerOes que j'ai légérement mOdifié mais que j'adOre et qui collait avec ce que j'vOulais ! -à vrai dire, j'ai basé ma fic là-dessus. J'espère tOut de même que ça vOus a plu et que ça vOus aura donné envie de lire la suite -bien que certains d'entre vous ont déjà lu ce passage là sur mOn blOg ! Je posterai le premier chapitre jeudi ou vendredi -ça dépend de comment j'avance dans mes 2-3 chapitres qu'il me reste !
A vOs claviers maintenant ! Reviews Reviews -selOn vot' bon plaisir et pOur le mien ! ^^
°¤ Bewitch_Tales ¤°
