Voici l'histoire que j'ai imaginée pour ma démoniste. Les chapitres sont très courts, je les publie d'abord sur un forum avant de les poster ici. J'essayerais de tenir le rythme d'un chapitre par semaine mais rien n'est sur, les études, ça occupe :/
Sur ce, bonne lecture ami lecteur et review pleaaaase ! Même pour me critiquer, c'est toujours bon à prendre pour s'améliorer.
Enjoy !
Chapitre 1 : Si ordinaire...
La délicieuse petite enfant applaudissait de ses mains potelettes.
- Owi ! Enco'e ! Enco'e !
Alors que la joie illuminait son visage d'un adorable sourire qui aurait fait fondre n'importe quel parent, la personne qui était en face d'elle hurlait à l'agonie. Elle la connaissait bien, c'était son père après tout. Une autre créature se tenait aussi dans la pièce. Petite, ses deux grands yeux jaunâtres se délectaient aussi du spectacle. Ses oreilles pointues, percées d'anneaux dorés, étaient dressées sur sa tête chauve alors que de ses mains de nouvelles étincelles se réunissaient en une boule presque plus grande que son créateur, filant droit vers le père de l'enfant. L'incinéré s'écroula à terre, se tordant de douleur sous l'effet du brasier dont il était la cible.
- Papa ? Papa ? Tu veux pu zouer avec moi ? Demanda l'innocente en se rapprochant de son paternel qui ne bougeait plus. Mince ! Papa l'est cassé ! Faud'a que z'en demande un aut'e à Maman !
Elle se releva et sortit de chez elle en sautillant, faisant virevolter sa robe aux couleurs pastelles autour de son petit corps pâle, se mettant à la recherche d'un nouveau jeu, tandis que le diablotin jeta un dernier coup d'oeil à la victime avant de se mettre à la poursuite de la fillette en lui ordonnant de l'attendre de sa voix nasillarde, ce que ne fit pas la gamine qui était toute à sa petite chanson en coursant un chaton.
Nous retrouvons donc cette personne, seize années plus tard, ce qui lui en faisait désormais dix-huit passées, allongée dans l'herbe, un bras derrière sa tête, l'autre reposant sur son ventre, les paupières fermées pour mieux profiter du beau temps. L'air était toujours si agréable dans la région de Silvermoon. Soudain, elle perçut une ombre à travers ses paupières, pénombre bien trop importante pour n'être que celle d'un nuage. D'instinct, sa main glissa de son ventre à la poignée de sa dague discrètement. Puis elle se détendit comme un ressort en se jetant sur l'être qui avait osé s'approcher d'elle aussi près. Dans son élan, elle ne vit pas sur qui elle fondait mais elle en devina l'identité quand elle se retrouva ventre à terre, son bras tenant son arme se faisant désormais maintenir dans son dos par son agresseur qui s'assit à califourchon sur elle.
- Décidément, avec le nombre de fois que tu me dis bonjour de cette façon, je serais toujours étonné de voir une telle agressivité, dit calmement la voix de l'homme qu'elle connaissait depuis des années, contenant toujours un brin de moqueries avec des intonations sensuelles.
- C'est ta faute aussi ! A venir aussi discrètement... Tu as de la chance que j'ai fini par me calmer un peu ou je t'aurais salué avec un petit aperçu des ténèbres...
Il relâcha son étreinte. La jeune fille pivota pour se retrouver dos au sol et dévisagea une nouvelle fois ce visage qu'elle adorait tant. Ses longs cheveux argentés descendait jusque sous ses épaules carrées, encadrant une figure harmonieuse aux lèvres pleines pliées en un sourire charmeur. Son haut de cuir sombre laissait apparaître le début d'un torse finement sculpté qu'elle aurait volontière recouvert de baisers.
- Jilian, comment fais-tu pour être aussi beau ? Demanda innocemment la demoiselle en nouant ses bras autour de son cou.
- Parce que ce sont tes magnifiques yeux qui me regardent...
Il fondit sur elle et lui prouva à quel point il appréciait ses yeux, entre autres...
