Shingeki no Kyojin est un manga appartenant à Hajime Isayama, et n'est donc de mon invention. Cependant, ce qui va suivre a été écrit de mes mains. De plus, sachez que ce que j'ai écrit est une TOTALE hypothèse. Je suis sûre que dans le manga, ça ne sera absolument pas ça, la vérité à propos des Titans.

Eileen est aussi un OC de ma création, que j'introduis dans cette fanfiction. De plus, sachez que je lis toujours les derniers scans sortis et que je risque de faire des spoilers sans vraiment m'en rendre compte.


Eileen se sentait seule. Mais comment pouvait-elle faire, pour se retrouver toujours seule ainsi, dans ses coins sombres et ténébreux, si discrète que les rares qui avaient conscience de son existence l'oubliaient sans peine ? Elle était juste une ombre dans ce paysage déjà bien gris. Les Titans étaient dans tous les esprits, leur présence funèbre gravée dans les mémoires de tous. Qui n'avait pas perdu un de ses proches, dévoré par ses mangeurs d'humains ? L'histoire était terrible. Mais l'histoire était cruelle. On devait se plier à ses souhaits, on devait exécuter ses moindres désirs. Subir ses changements inconstants. Se laisser emporter par la vague incertaine qu'elle était. Et si la vie décidait qu'elle serait seule, alors Eileen était seule. Mais ça ne l'avait jamais vraiment gênée. Car elle savait s'adapter à n'importe quelle condition de vie. Elle était une survivante, elle avait ça dans le sang après tout. Cette furieuse envie de vivre, ce bouillonnement incessant et courageux qui la poussait à braver tous les obstacles, tous les interdits, dans le seul but de survivre. Elle ne connaissait pas la vie ; mais elle voulait la connaître. C'était sa force, son souffle. Elle ne tombait que pour se relever, ne chutait que pour se redresser, ne trébuchait que pour se remettre droite. Elle était ainsi. Sans chercher à comprendre le monde dans lequel elle vivait, elle vivait dedans.

Eileen était juste une soldate parmi tant d'autres. Peut-être était-elle juste plus réfléchie et plus occupée par les Titans. Peut-être qu'elle avait plus l'habitude de les voir. elle avait appris à les connaître. Eux et leurs habitudes alimentaires - bien que tout le monde soit au courant de ces dernières. Eux et les destructions qu'ils provoquaient. Eux et la peur qu'ils engendraient dans les cœurs. Elle les connaissait comme personne ne pouvait les connaître, et son savoir et sa science était exceptionnelle. Elle savait tout d'eux. Des informations dont personne n'avait la connaissance, des informations qu'elle seule savait qu'elles existaient. C'était ses secrets. Ses secrets dangereux et vitaux. Mais elle les gardait parce qu'elle n'avait pas d'autre choix. Si les autres, les soldats, les populations, les dirigeants, étaient au courant eux aussi, ils la mettraient sûrement à mort pour avoir cacher autant de savoir à propos d'un sujet aussi important.


EN COURS.