Plus que tout au monde.

POV Felicity

Je quittai le nouveau QG d'Arrow, les larmes aux yeux et montai dans ma voiture. Je mis le contact et roulai jusqu'à l'aéroport de Star City. Arrivé à celui-ci, je fis enregistrer mes bagages sous un autre nom, pour ne pas que l'on me retrouve, et allai m'installer dans la salle d'attente, laissant quelques larmes couler.

« Les passagers pour le vol D-448 en partance pour New-York sont priés de se présenter à la porte d'embarcation n°6. »

J'essuyai rapidement mes joues et, attrapant mon sac à main, me dirigeai vers la porte d'embarcation. Je montrai mon billet ainsi que mon passeport a l'hôtesse qui me les rendit avec un sourire. Je m'installai sur mon siège, en première classe tout de même, et fermai les yeux en laissant ma tête retomber en arrière.

Oliver, ou l'homme que j'aime plus que tout au monde, m'avait menti, me cachant qu'il avait un fils, puis m'avait demander en mariage en le gardant toujours pour lui. Il avait fallu que je fouilles pour savoir ce qu'il me cachait. Puis il y avait eu mon accident, me paralysant les jambes temporairement et grâce à la nanotechnologie, mais surtout grâce à Curtis et son mari, j'avais pu remarcher rapidement. Maintenant que Damien Darkh était mis hors d'état de nuire définitivement -tuer par Oliver pour me sauver- j'avais besoin de m'éloigner de Star City pour le moment et j'allai voir la seule personne qui serait capable de m'aider à y voir clair.

Ellipse du vol – New-York

J'avais atterri sur le sol New-yorkais il y a cinq minute et je me dirigeais, valises en mains, vers la sortit où une voiture m'attendait pour m'emmener à la personne que je venais voir. Je vis un homme imposant, un pancarte avec mon nom inscrit dessus, devant une berling noire.

« - Vous êtes Miss Smoak ? Demanda-t-il alors que je me dirigeais vers lui.

- Oui, acquiesçai-je. »

Il hocha la tête et m'ouvrit la porte arrière. Je m'assis sur le siège en cuir de la voiture, tandis qu'il mettait mes valises dans le coffre, puis il vint s'installer derrière le volant et conduisit jusqu'à ma destination.

Le trajet se passa en silence, mon regard perdu par la fenêtre et je sursautai en entendant une portière claquer. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et ma portière s'ouvrit. J'attrapai mon sac et, en sortant de la berling, je me retrouvai devant une immense villa.

« - Il y a vraiment des maisons comme ça dans New-York ? Demandai-je à l'homme imposant.

- Oui, mais elles sont plus loin du centre ville, pour éviter qu'il y est trop de circulation, me répondit-il en sortant mes valises du coffre.

- FELICITY ! Cria une voix que je reconnus sans mal. »

Je me retournai et une tornade blonde se jeta dans mes bras, me serrant de toutes ses forces. Je lui rendis son étreinte, avec la même force et elle finit par se détacher de moi.

« - Tu m'as tellement manqué, me dit Ella en me regardant.

- Toi aussi, répondis-je en souriant. »

Ella Adams, ma meilleure amie depuis mon arrivé à Starling -renommé Star City-, on s'est rencontrée au Big Belly Burger. Ella est la seule sur qui je peux compter pour m'aider à y voir plus clair dans mes sentiments. Enfin, si elle ne va pas jusqu'à Star City pour faire souffrir Oliver, parce que croyait-moi elle peut paraître inoffensive, mais elle est loin de l'être. Elle est devenue multi-milliardaire à la mort de ses parents et à quitté Starling pour venir s'installer à New-York. Seule Théa connaît l'existence d'Ella mais je sais qu'elle ne dira rien.

« - Viens je vais te faire visiter pendant que Marc emmène tes bagages dans ta chambre, dit-elle en me tirant par le bras. Tu me raconteras le pourquoi de ta venue.

- En espérant que tu n'ailles par à Star City pour en tuer la cause, ricanai-je.

- Pour ça, je ne peux rien te promettre, rigola-t-elle. »

On se dirigea vers sa villa et je lui racontai tout sur les raisons de ma venue ici, tandis qu'elle me montrer chaque pièce, qui était immense.

« - En gros, tu as quitté ton fiancé, que tu aimes toujours et que lui aussi, parce qu'il t'avait cacher qu'il avait un fils ? Résuma-t-elle alors qu'on s'asseyait sur son canapé d'extérieur.

- Tout à fait, acquiesçai-je.

- Et tu es venues ici pour réfléchir à ce que tu devrais faire ?

- Tu as tout compris. Et si tu pouvais éviter de me traîner jusqu'à Star City pour aller torturer Oliver, je t'en serai reconnaissante.

- Mais on ne va pas aller jusqu'à Star City, on va attendre qu'il vienne te chercher ici, sourit-elle mesquinement.

- Tu veux dire quoi par là ? M'inquiétai-je légèrement.

- On verra combien de temps il va mettre pour te retrouver. Tu devrais aller te coucher, tu m'as l'air épuisé, changea-t-elle de sujet. »

Je me contentai de hocher la tête, sachant que cela ne servait à rien de répliquer face à Ella, et je me levai, la suivant jusqu'à la chambre que j'allais occuper pendant mon séjour.

« - Si jamais tu as besoin de quelque chose, appuie sur le bouton blanc sur la table de nuit, Marc ou moi on viendra, m'indiqua-t-elle, alors que je m'installai sur le lit. Tu as une salle de bain à ta disposition. »

J'acquiesçai et elle sortit de la chambre, me laissant seule dans la pièce. Voyant mes valises dans un coin de la pièce, je me levai et m'y dirigeai. Je pris de quoi me changer et allai dans la salle de bain. Après une rapide douche, j'enfilai une bas de jogging et un débardeur, me fis un rapide chignon et retournai dans la chambre, m'allongeant à plat ventre sur le lit. Je fermai les yeux et sans m'en rendre compte, je finis par m'endormir.

POV Oliver

Felicity venait de quitter le QG, sans un regard derrière elle. J'étais détruit, mais je le méritai. Je lui avais caché l'existence de William, et maintenant la femme que j'aime plus que tout au monde ne me faisait plus confiance. Je la comprenais, et surtout je l'acceptais.

Je quittai à mon tour le QG et rentrai au loft, où je vivais désormais seul. Damien Darkh étant mort, j'espérai ne plus avoir de missions pour Green Arrow. Je soufflai et fermai les yeux. Felicity avait disparu de ma vue depuis une bonne demi-heure et elle me manquait déjà.

Je sortis mon portable de ma poche, dans l'idée de l'appeler mais me retins de justesse, sachant pertinemment qu'elle ne me répondrait pas, vu qu'elle a été claire dans ces propos. Mais tout chez elle me manquait, alors je me levai de mon canapé, et sortis du loft pour me rendre chez Felicity.

Je toquai à la porte et attendis, mais aucune réponse ne vint. Je retoquai plusieurs fois mais personne ne me répondis. Je l'appelai mais elle ne me répondit pas. Pensant qu'il lui y est arrivée quelque chose de grave, je crochetai sa serrure et rentrai dans son appartement. Je fouillai chaque pièce mais c'était vide. Pris d'un doute, j'ouvris la porte de son dressing et vis qu'il manquait la moitié des son dressing. Elle était partie, comme elle l'avait sous-entendu en quittant le QG. Je sorti mon téléphone et appelais Diggle pour savoir s'il était au courant de quelque chose.

Il me répondit qu'il ne savait rien mais qu'il me rejoignait. En l'attendant, je fouillais l'appartement de Felicity, pour trouver un indice qui m'indiquerait où elle a put aller.

« - Tu as trouver quelque chose ? Me demanda John, derrière moi.

- Non, rien du tout. Elle a tout fait pour ne pas qu'on la retrouve, soufflai-je. »

Je m'assis sur le canapé et mis ma tête entre mes mains. Je n'avais aucune idée de l'endroit où elle pouvait se trouver et c'est ce qu'il me faisait le plus peur.

« - On va la retrouvai, me rassura John en me pressant l'épaule.

- On parle de Felicity, le génie informatique qui est capable de tout faire pour disparaître dans la nature, répliquai- je en relevant la tête pour le regarder. Elle nous fera signe quand elle voudra qu'on la trouve, pas avant.

- On peut toujours trouver quelque chose qu'elle aurait oublier d'effacer. »

J'acquiesçai sans conviction, car connaissant Felicity, nous allons prendre plusieurs mois à la retrouver. Et dire que tout est de ma faute … Je sens les prochaines semaines très longues, mais je ne serai pas tranquille tant que je sais qu'elle n'est pas en sécurité.

« - Elle aurait des amis chez qui aller ? Me demanda-t-il en s'asseyant à mes côtés.

- Non, ou alors elle ne m'en a jamais parler. Mais pendant notre séjour à Ivy Town, elle recevait de mystérieux appels auquel elle répondait dans une autre pièce pour ne pas que je sache de quoi et à qui elle parlait, répondis-je en me souvenant.

- On a déjà une piste, sourit John. On va faire au plus vite pour la retrouver. Puis Théa et Laurel seront là pour nous aider.

- Je l'espère, soufflai-je à nouveau. »

Il me tapa gentimment l'épaule pour me réconforter et quitta l'appartement, me signalant qu'on se mettrait çà faire des recherches demain, car vu l'heure tardive, on aurait pas vraiment les idées clairs.

J'approuvai et, après avoir refermer la porte derrière lui, partis m'allonger sur le lit de Felicity. Je serrai son oreiller, où son odeur était présente, contre moi et finis par m'endormir d'épuisement.


Hello !

C'est mon premier Olicity, qui sera en deux parties, ou plus.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Bisous :)

LoveHopeless