Prologue : Apparence.

Vous vous demandez sans doute comment j'en suis arrivée la? Sur cette estrade devant tous ces mangemorts qui peuvent a tous moments m'acheter et faire de moi ce qu'ils veulent? Ce n'est pas très compliqué..

Nous courions, Harry Ron et moi, nous courions aussi vite que nos jambes nous le permettaient en lançant quelques regards derrière nous et en jetant des sorts a l'aveuglette. Malgré tous mes efforts pour ne pas nous faire repérer nous nous étions fait piéger par les rafleurs qui nous couraient aux trousse. Tandis que je lancais un stupéfix en direction du rafleur qui était après moi je voyais Harry et Ron arrêter brutalement leur course folle et je comprit très vite pourquoi.. Ils avaient appelé du renfort, nous étions encerclé, sans moyen de fuite vu qu'ils nous avaient jeté un sort et que nous ne pouvions plus transplaner. Le trio d'or était fait comme un rat. Sans réfléchir, je pointait ma baguette sur Harry et je lui lançait un sort qui le fit tomber a la renverse. Quand il se releva son visage était enflé et on ne le reconnaissait presque plus enfin j'esperait surtout qu'ils ne le reconnaissent pas..

Ils étaient des dizaines, aucune chance de les battre au duel.. Ils s'approchèrent un sourire triomphant sur le visage qui me donna envie de vomir.

Nous n'avions opposé aucune résistance quand ils nous emprisonnèrent de leur bras, a quoi cela aurait servis sinon a nous faire frapper? Cependant je ne me laissa pas faire lorsque le rafleur voulu me prendre le visage entre ses main. On a sa fierté. Ils nous demandèrent nos noms et prénoms pour vérifier si on pouvait leur rapporter gros, nous avions inventé des noms qui, bien sur ne se trouvait pas dans leur registres.

-Alors comme ça on ne veut pas donner son nom? Dit l'homme qui était apparemment leur chef.

Quand son regard se posa sur Harry, il remarqua tout de suite sa cicatrice et il conversa avec un autre homme. Si jamais ils nous amenaient chez les mangemorts nous pouvions bien nous dire adieu tout de suite! Que pouvions nous faire? Foncer dans le tas? Marchander? La voix du rafleur me sortit de mes idée de fuites et de plans.

-Amener ces deux la ou vous savez.. Dit-il en désignant mes 2 amis.

-Herm.. Voulu crier Ron en se souvenant que j'avais dit que je m'appelait Pénélope Deauclaire.

Ils se firent pousser vers la forêt et je les voyais s'éloigner alors que je m'imaginais déjà toutes les choses qu'ils pouvaient faire de moi. En proie a la peur, je commencais a me débattre furieusement sous les ricanements des Rafleurs.

-Qu'est-ce que vous me voulez? Fis-je au bord des larmes.

-Tu peux nous rapportez plus la ou on va.. Allez venez on l'emmène! Fit le chef d'une voix ravie et forte.

Je lancait un dernier regard a Harry et Ron qui me regardaient en se débattant désespérément, quand les reverrais-je? Du moins si je les revois..

Et voila ou les rafleurs m'ont amenée, au marché des esclaves. Ici, il y a plein de gens que je connais.. Et cela me fais rager encore plus. Je reconnais Marcus Belby un élève de Serdaigle qui faisait partie du club de Slug il y a aussi Terry Boot un élève de la même année que moi qui faisait partie de l'armée de Dumbledore, il s'est surement rebellé et s'est retrouver ici… Comme tous les autres. Tout ça me révolte au plus haut point! J'aimerais tant être avec Harry et Ron, savoir ce qu'il est advenu d'eux, savoir s'ils vont bien.. Mais pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que quelque un que je connais bien viens me chercher.

-Blaise! Qu'est-ce que tu fais ici? Criai-je avec surprise, je savais que c'était un mangemort mais le voir ici me donne un choc.

-Tiens tiens Granger ça fait longtemps! Ou sont passés tes petits amis? Demande-t-il d'une voix narquoise en ne me lancant qu'un regard dégouter tandis qu'il me prend brutalement par le bras.

Trop surprise pour répliquer je me laisse emmener devant un homme plus grand et plus imposant qui m'enchaîne les poignet et les chevilles par une sorte de corde magique. Impossible de m'en défaire. Je ne comprend pas ce qui m'arrive.. Tous ces gens enchaînés ici et la foule dehors tout se passe trop vite et j'ai les idées embrouillées, je pense a Harry et Ron a ce qui leur est arrivé et Blaise me traîne alors dehors devant une foule d'homme en cape noire qui me regardent une lueur malsaine dans le regard. Je manque de m'écrouler lorsque j'apercois Lucius Malfoy parmi la foule qui me dévisage. Tout mais pas lui!

Je lève la tête et ne laisse pas transparaître la peur qui monte en moi. Blaise m'amène près de 2 garçons et d'une fille qui sont eux aussi enchaînés. Et la, je comprends ce qui m'arrive .. nous allons être vendus comme esclave a ces mangemorts..

Voila comment je me suis retrouvée sur cette estrade prête a être vendue a n'importe qui.

Voila comment de simple fugitive je me retrouve esclave..


Hey! ceci est ma 1ere fiction sur le couple HG/SR et j'espère qu'elle vous plaira. Si vous pouviez me donner votre avis sur le début de mon histoire pour voir si je dois continuer dans cette voix ou pas enfin bref :) Je viens d'arriver sur le site ( je comprends a peu près rien ) si quelqu'un pouvait m'aider un peu ce serait sympa mais bon ^^'

Big bisous! et rendez vous chapitre 1 : Le marché aux esclaves.