Amy
Auteur : Bloodyzaz
Base : Harry Potter
Déclamer Rien n'est à moi sauf peut-être l'idée, non ? Qu'en pensez-vous ?
Rating: je mets R ou NC-17 parce que c'est du yaoi et je préfère pas avoir de problèmes 0.
Genre :slash(comme je le disais): j'ai une idée précise du couple et de comment va se dérouler cette fic. C'est un gros délire, POV, du yaoi et le tout écrit par les soins d'un psychopathe en herbe.
Résumé : Délire qui me trotte dans la tête depuis au moins 6 mois. Harry perd un pari... Il doit aller avec son cher professeur de potion au bal déguisée en fille mais surtout, quelle rencontre y fera-t-il ?
(Kitty : Ouh là là... Ca me plait ça
CHAPITRE 1 :
POV de Harry:
Pourtant je viens d'avoir 17 ans, de rentrer en septième année je devrais être plus mûr, non? Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter, quelqu'un le sait-il? Ou le sura-t- il un jour? Franchement j'étais occupé à penser à quoi quand j'ai accepté ce pari stupide ? Quelle idée m'a donc traversé l'esprit quand j'ai adhéré à cet enjeu? Les jumeaux Weasley sont pourtant connus pour leur farces à moins que... peut-être étais-je saoul ? Accepter de...j'arrive même pas y penser.
« - Salut Harry !!Ca va ?
Très bien merci 'Mione.. Enchaînais-je rapidement en tirant quand même une tête de six pieds de long.
Mais qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi traîne–t-il une telle tête ? »
Ils pouffent tous derrière, elle les regarde perplexe en m'interrogeant du regard. C'est Ron qui se lève et l'embrasse, il glisse sa main dans la sienne et l'emmène à quelques pas afin de lui expliquer la situation. Mais ses paroles sont distinctes pour tous.
« - Il y a un moment Harry avait fait un pari...
C'est quoi le sujet du pari ? C'est au sujet de Sev ? Ou de Dumbledore ? Je sais... ils ont parié sur le fait que Dumby MacGo sortent ensemble ?0,
A un enjeu, avec les jumeaux. Hier soir il a appris qu'il avait perdu et le perdant devait ABSOLUMENT faire le gage...»
FLASH-BACKCher Harry,
nous t'écrivons car nous avons eu confirmation, Tu as perdu ton pari . Nous avons bien réfléchi à ton défi et nous avons mis nos idées en commun. Tu devras donc accomplir cette petite liste de choses...'un tambour se fit entendre':
te déguiser en fille(robe ou jupe moldue obligatoire Harry en jupe ! Je serais curieuse de voir ça ! ) pour le bal d'Halloween qui doit se dérouler dans peu de temps d'après nos sources.
d'inviter Sevinou ledit bal et tu devras danser au moins un slow avec lui et le rapprocher de Rémus au possible.
Tout ceci est encore gentillet : c'est pourquoi nous avons décidé que si un élève te drague ou garde contact avec toi, tu devras garder ton rôle pendant trois semaines. Au bout de ce délais, tu es libre de lui raconter la vérité ou non. Quel-est donc cet élève mystérieux qui va tomber sous le charme d'Harry... ou devrais-je dire d'Harriette ? Seul ce choix est une possibilité.
Nous te laissons régler les petits détails tels que la robe, le maquillage, le prénom...
Eclate-toi surtout !!! Et n'oublie pas de demander à Ron de te prendre en photo, ainsi que de nous faire un compte rendu. Nous voulons tout savoir de la première sortie de notre chère petite Harry.1
Que les farces et plaisanteries soient avec toi
Weasley & Weasley
FIN DU FLASH-BACKRAH !!! Ils trouvent que c'est drôle que je doive inviter Séverus, enfin Rogue à danser ? Que je sois obligé de danser au moins un slow avec lui ! et que, si je me fais draguer continuer mon rôle de fille avec cette personne, pendant trois semaines, et après ce délai faire ce que je veux ? Pouf... respire Harry, Calme-toi, je suis sur que le pire est passer, rien ne peut-être plus horrible ! En poussant Rémus dans les bras de Rogue? Mais où est-ce qu'ils vont chercher tous ça? Je crois que le pire dans tout cela est que le bal est dans trois jours.
« -Sev, tu es là ?
Harry tu n'as pas une retenue que je sache ce soir, demande –t- il en relevant la tête où ses yeux expriment de la malice
Mais ce n'est pas pour ça, voyons, que je suis venu Tonton ! C'est parce que je voudrais que tu acceptes une requête.
Dis, toujours... grommèle-t-il en baissant le nez dans ses copies, il n'apprécie pas vraiment que je l'appelle Tonton Sévie.
Je voudrais que, tu ailles au bal avec une de mes connaissances une amie que j'aime beaucoup et...
Quoi ? Mais qu'est ce que cette plaisanterie douteuse M.Potter ! Vous voulez que j'aille avec une Gryffondor? à un bal ?Il appuie sur les mots en les prononçant lentement et distinctement. Il essaie de savoir si c'est du lard ou du cochon.
Et qu'est ce que j'y gagne exactement ?
Je ne dis pas qu'elle est belle, mais elle n'est pas moche et puis ainsi tu pourras rendre jaloux Rémus.
Harry, tu sais bien que Rémus... Comment es-tu au courant pour? »
Il s'arrête un instant, se désespère –t-il ? ou soupire –t-il amusé de la situation, seul Dieu le sait pourtant je penche pour la première proposition.
« Il sait que je préfère les hommes. »
Il réfléchit, j'espère qu'il va me donner une réponse affirmative. Mes doigts ,dans ma poche, se croisent mécaniquement.
« - Bien... me répond-t-il d'une voix traînante, mais à la seule condition qu'elle soit habillée aux couleurs de Serpentards.
Entendu, je pense que je vais pouvoir m'arranger. »
Pfff ! C'était moins dur que je ne pensais.
« - Harry, je veux des explications. Maintenant que j'ai accédé à cette requête, tu vas me répondre. Qui est cette jeune fille ? et pourquoi veut-elle aller au bal avec MOI et surtout pourquoi es-tu l'intermédiaire ? Son regard s'était durci et n'admettait aucune discussion.
C'est une Gryffondor, tu peux avoir autant confiance en elle quand moi ,puisqu'elle est moi et qu'elle n'est pas venue elle même par peur d'un refus. »
J'espère que cette frêle explication le contentera. Je n'ai vraiment pas envie de lui expliquer maintenant que c'est à cause d'un stupide gage qu'il va devoir sortir avec moi version fille.
« - Bien, puisque tu n'es pas disposé à m'en dire plus. Je serais dans mon bureau vendredi à 20h30, fait donc passer l'information à ta connaissance. Maintenant, j'ai des copies à corriger donc si tu pouvais partir cela m'arrangerait bien. »
Mais j'y crois pas...Sev ' a accepté de sortir avec une de ses élèves et qui a pour seul intermédiaire, moi ? Il était malade ou... je ne vais pas trop me casser la tête à comprendre pourquoi il a accepté. Bon maintenant deuxième mission demander à Hermione des conseils de mode, à moins que Ginny ?
« - Tu veux que je te donne des conseils, à toi Harry Potter, pour acheter une robe moldue ? et du maquillage et des chaussures etc. ?finit-elle en me regardant suspicieusement. »
Il est vrai que poser ainsi la question, en appuyant de plus sur mon nom, c'est un peu dur à avaler. Mais je ne peux pas m'habiller seul surtout en mode je risque de finir en Zobo le clown version non-soft.
« - Oui, j'ai besoin de toi pour toutes ces choses. Tu as bien dû entendre parler du pari qui me lie aux jumeaux ? Eh bien mon gage pour faire un résumé est de me travestir en fille pour le bal d'Halloween. »
Elle se demande si je ne moque pas d'elle, mais elle finit par me sourire.
« Je propose qu'Hermione nous aide. Elle est au courant, n'est ce pas ? Alors comme ça tu vas au bal avec Séverus ? Je ne te savais pas comme ça, Harry voyons. »
Ah...Gini tu as toujours été une sœur pour moi ! Merci de me sauver la vie ! je te béni jusqu'à ta quatre-vingt-dixième générations.
2
Nooon, je ne veux pas
« Harry ! Tu es superbe ainsi!
Cette jupe te va à ravir ! Tu es magnifique ! »
Elles ne font que s'extasier et m'ont interdit de me voir avant la fin. J'ai réussi du moins à donner mon avis sur quelques vêtements. Elles me poussent à m'asseoir sur une chaise... le temps passe. Mes cheveux poussent. MES CHEVEUX POUSSENT !
« Les filles! Mais qu'est ce que vous faîtes à mes cheveux ?!?Ils...
-On a fini de te préparer. »
Hermione fait apparaître un miroir en plus des tonnes de vêtements, maquillage et d'accessoires à cheveux qui juchent sur le sol de la salle sur demande.
Je me regarde, je suis étonné. Mes cheveux sont un fin dégradés de cheveux noirs entremêlés de mèches vertes et argent avec des petits serpents au bout. Ils sont magnifiques qui me tombent sur les fesses. Du crayon noir me souligne les yeux et en fait ressortir le vert. Je porte une jupe et un débardeur noirs avec une grande chemise transparente noire à reflets vert foncés. Mes pieds sont ornés de verni vert foncé avec des petites sandalettes à talon noir. Il va s'amuser le Ryry à marcher avec des chaussures à talon !
Elles n'ont vraiment pas fait les choses à moitié. Il est 20h dans une demi-heure je vais rejoindre Séverus.
1 Blue Helios :tu commences déjà à transformer Harry en fille.
Mais non mais non, sont les Jumeaux qui se fichent de sa gueule, les méchants.
2 Blue Helios : On entend la musique de Pretty Woman, Ginny et Hermione se tiennent devant Harry comme des savants fous devant leur œuvre.
Si vous avez la moindre idée sur le pari... que je vois si vous avez une idée plus farfelue que moi!
Commentaires Kitty: Moi je vois vraiment pas. Mais dis-donc... Tu voudrais pas nous faire un fan-art d'Harry en travestie ? Grâce à tes talents de dessinatrice, tu devrais y arriver
