Titre : La frustration

Slash : HP/FW/GW

Harry était fatigué. Ginny était collée à son bras, Ron mangeait comme à son habitude et Hermione se faisait la leçon toute seule. En ce dimanche matin, dans la Grande Salle, le Survivant, devenu vainqueur depuis un mois, soupira. Aussitôt, Ginny sembla se réveiller et le secoua dans tout les sens pour savoir si il allait bien, criant des symptômes plus ridicules et gênants les un que les autres. Ron paniqua et criait tout ce qui lui passait par la tête, crachant sur Seamus qui était assis en face. Hermione se mit à réciter les possibles effets secondaires de ces hypothétiques symptômes que lui offrait Ginny.

« … ce qui mènerait à l'impuissance de Harry !, conclut la brune dans les aigus.

La Grande Salle ne fut jamais aussi silencieuse. Malfoy s'étouffa alors dans son thé, avant de s'essuyer les lèvres et de ricaner ouvertement. Comme si il avait un pouvoir maléfique, toute la salle se mit à se foutre de la gueule de leur star locale, ou de sa supposée meilleure amie.

« Rigolez pas !, hurla la rousse. Harry est très bon au lit d'abord, et même meilleur que vous tous réuni ! Et même que...

« Mais tu vas fermer ta gueule putain !, gueula Harry.

Le silence se refit, faisant baisser la tête du brun. Et voilà il avait craqué. Mais aussi quelle idée de dire ça là ?

« D'ailleurs comment tu sais comment je suis au lit ?, interrogea t il le truc roux collé à son bras.

« Mais enfin mon chéri...

« Oh putain, recommence pas avec ça, geint Harry.

« Mais, Ryry, je suis ta petite amie !, fit la jeune fille en fronçant les sourcils.

Pardon ? Il avait bien entendu ? Genre lui et elle ?

« Quelle horreur, murmura le brun en devenant vert.

Il y eut un écho dans toute la pièce. Draco recommença alors à ricaner, relançant tout les autres. Le plus gros vent de l'année ! Celui là elle aurait du mal à s'en relever la petite.

« Mais enfin mon chéri, c'est pas parce que tu es malade que tu dois me passer tes nerfs dessus ! Excuse toi tout de suite !, cria t elle.

« Je te demande pardon, fit Harry choqué.

Mais cette pauvre fille ne comprenait rien ?

« Voilà, c'est pas grave, sembla t elle conclure. Tu m'amène chez Madame Pieddodu samedi ?

« Mais nan, fit le brun toujours choqué. Putain mais Ginny tu me les brises, est ce que tu peux arrêter de me parler comme ça ? Je. Ne. Suis. PAS. Ton. Petit. Ami !

« Mais qu'est ce que tu ra...

« Je suis putain de gay ! Là ça te vas ? J'en ai marre de la manière douce, grandis un peu ! Quand je te repousse tout le temps, que je t'évite tout le temps, que je te fuis quand tu approches, tu es putain d'aveugle ma parole ! Ça fait trois ans que j'essaye de te le dire ! Mais Merlin, tu m'as vu coucher avec tes frères !

Le blanc qui s'en suivit fut incroyablement long. Il se brisa en même temps que Ron tomba au sol, évanouis. La Grande Salle explosa en murmures.

« Mais, mais non..., bafouilla la rousse. Tu n'as jamais...

« J'avais les deux putains de bites des jumeaux dans le cul Merlin, mais tu es aveugle ma parole !

Les murmures redoublèrent. Potter et les jumeaux Weasley ? Sans rire ? Mais c'est carrement trop chaud ! Peut être que les deux farceurs vendaient des photos...

« Mais, mon chéri...

« Vas putain de geler en enfer et si tu m'approche encore une fois je demande une mesure d'éloignement magique à vie ! Et merde au réunion de famille chère aux jumeaux, à un moment j'en peut plus.

Il retomba assis sur le banc, commençant enfin à manger. Sérieusement, deux mois sans pouvoir coucher avec ses diablotins ça mettait les nerfs à rude épreuve...