Disclaimer : Je n'ai pas acheté FMA, et je l'ai encore moins créé. Cela dit, cette fic vous donne une bonne idée de ce qui se passerait si c'était le cas.

Note : après mon première GreedxKimblee, voici mon premier yuri. Très soft, soit-dit en passant, mais tout de même. Et vous savez quoi ? C'est aussi marrant à écrire que le yaoi ! (traduction : attendez-vous à ce que je recommence)

Dans le même Bureau

Les lieutenants Hawkeyes et Ross travaillaient dans le même bureau en ce début de matinée, conséquence de la dernière destruction de matériel en date attribuable à Edward Elric et aux ennuis qu'il s'attirait partout. Toutes deux dans l'impossibilité d'accéder à leurs bureaux respectifs suite à l'effondrement de quelques murs ça et là, elles avaient dû en partager un jusque là inutilisé.

Le seul bruit audible dans la pièce était celui des machines à écrire, aucune des deux femmes n'ayant pour l'instant l'envie ou le temps d'engager la conversation. N'auraient-elles pas été occupées à taper des rapports sur la destruction de leur lieu de travail habituel justement, le silence aurait probablement été des plus pesants, mais dans le contexte actuel il était particulièrement agréable dans l'ensemble.

Ross, fatiguée d'écrire, décida au bout d'un moment que le temps était venu pour elle de faire une petite pause. Ne sachant trop que faire, elle laissa son regard errer un instant puis se poser sur la porte ouverte au moment précis où Edward passait devant leur bureau. La jeune femme voulut lui faire un signe de la main, mais à peine y avait-elle songé qu'il était déjà loin.

-Eh bien ! Il était pressé !

-Il avait rendez-vous avec le colonel Mustang, expliqua Hawkeyes sans quitter sa machine à écrire des yeux.

La brune rougit légèrement en réalisant qu'elle avait pensé à haute voix, mais choisit finalement de poursuivre la conversation.

-Encore ? C'est tous les jours en ce moment, j'aimerai bien savoir de quoi ils peuvent parler.

-Et moi, je crois que vous n'aimeriez pas.

-Pourquoi donc ?

-Parce qu'en général, ils ne parlent pas vraiment.

Hawkeyes avait elle aussi cessé de taper à présent, et son petit sourire était lourd de sous-entendus qui n'échappèrent pas à Ross.

-Vous ne voulez quand même pas dire que… Fullmetal et… Mais… C'est impossible enfin, ils se détestent !

-J'aimerai assez qu'on me déteste ainsi, répliqua la blonde. Edward Elric a bien de la chance.

-Pourtant, je croyais que le colonel et vous… Je ne sais pas si je devrais vous dire ça, mais tous le monde pense que vous êtes…

Riza laissa échapper un petit rire.

-Oui, je connais cette rumeur, dit-elle en souriant. Le colonel fait tout pour l'encourager, avec ma bénédiction. Tant qu'on le croit avec moi, personne ne s'intéresse de trop près à ce qu'il fait avec Edward. Or si on venait à découvrir ce qu'il fait avec un adolescent d'à peine seize ans, ce pourrait être un problème pour son avancement futur.

-Mais vous ne trouverez personne si tous les hommes vous croient prise !

-C'est en partie pour être tranquille de ce côté que j'ai autorisé le colonel à propager cette rumeur.

La brune fronça les sourcils, sincèrement perplexe à présent.

-Je ne comprend pas…

Le lieutenant Hawkeyes sourit de nouveau et se leva de sa chaise avant de rejoindre Ross. Elle attrapa le visage de la jeune femme du bout des doigts et en approcha le sien jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent.

-Les hommes ne m'intéressent pas, lieutenant Ross.

Elle approcha encore un peu son visage et…

Ross se réveilla en sursaut. Pour la quatrième nuit de suite. Ce rêve commençait à sérieusement l'agacer d'ailleurs. Non pas qu'elle ait quelque chose contre l'idée de Riza Hawkeyes lui faisant des avances, mais c'était tellement frustrant que tout s'arrête lorsque les choses devenaient intéressantes… Elle referma donc les yeux, espérant s'endormir rapidement et, qui sait, avoir enfin la fin de son rêve ?

FIN