Razu-Ichi, de retour avec une nouvelle fanfiction!
-Les personnages ne m'appartiennent (heureusement) pas.
-Seuls les Oc m'appartiennent.
-Trafalgar Law/ OC
-Rated M: Romance donc future présence de lemons et de vulgarité.
-Place dans l'histoire: Avant la première apparition des Heart, donc avant leur arrivée sur l'archipel Sabaody.
-L'une des OC est muette donc ce qu'elle dira en écrivant sera signalé par des «,».
-La cover est évidemment faite par mes soins.
Bien, je pense avoir dit tout ce qu'il fallait. Ah oui! Ne faites pas trop attention aux fautes si il y en a, j'ai l'habitude d'en laisser passer à ma relecture. Les reviews/PM sont les bienvenus, c'est toujours motivant pour moi!
Sur une île marchande, au milieu d'une taverne perdue entre les marchands de fruits et légumes, des pirates discutaient vivement sur leur prochaine destination. L'un était un ours en combinaison orange, un autre avait une casquette verte accompagné d'un camarade à la casquette portant son nom, d'autres hommes tous en combinaison blanche et pour finir, l'un au chapeau tacheté, un pull jaune canari portant un jolly roger noir, au regard froid et un sourire ornant ses lèvres.
Après avoir discuté longuement, le capitaine se leva et donna ses directives avant de sortir de la taverne accompagné de l'ours. Ils trainèrent un peu dans les rues pavées aux couleurs vives, discutant par moment de ce qu'ils voyaient. Certains s'écartaient sur leur passage, d'autre n'y prêtaient pas grande attention. Ils ne faisaient pas attention à leur marche et ils se retrouvèrent bientôt dans une sorte de petit cul de sac, une fontaine égayant la place de la clarté de son eau. Autours, un chemin de dalles rouge pourpre ombrées par de grands arbres aux feuillages sombres.
Au milieu des arbres, appuyée contre un tronc recouvert de mousse par endroit, une jeune femme à l'aspect innocent regardait le ciel, se tenant debout et les mains dans le dos. Il l'observa plus en détail. Le regard vide, les yeux bleus et les cheveux d'un violet très clair, très courts et le front dégagé, deux longues mèches cachant ses oreilles et s'arrêtant à la hauteur de sa poitrine. Un corps fin, frêle, la peau claire. Une longue robe blanche immaculée allant jusqu'à mi-mollet, s'ouvrant en début de cuisses laissant donc voir ses jambes fines. Les épaules nues, un léger voile bleu ciel recouvrant ses bras jusqu'aux coudes et des bottines bleu ciel aussi, les bordures grises. Et enfin, un étrange cercle gris tatoué sous l'œil gauche.
Perdu dans sa contemplation de la femme à l'aspect assez aguicheur, il n'avait pas remarqué que son regard sans éclats s'était détourné du ciel et planté dans le sien. Elle semblait abattue, comme ci quelque chose la troublait. Elle semblait vouloir dire quelque chose. Mais peu importe, les problèmes des autres ne l'intéressaient pas. Il tourna les talons et partit, son fidèle bras droit lui emboitant le pas et tenant entre ses pattes le nodachi du nom de Kikoku.
Le soleil se couchait déjà. Ayant assez flâné dans les rues marchandes, ils retournèrent au navire où le reste de l'équipage se trouvait déjà, tous agglutinés sur le pont extérieur du sous-marin jaune poussin. Ils avaient l'air très excités même, ce qui déplu fortement au capitaine. Il s'avança au milieu de ses hommes, toujours suivit de l'ours et fut surpris de découvrir une femme, assise tranquillement sur les genoux. Ou plutôt, de découvrir la jeune femme qu'il avait vu un peu plus tôt dans la journée. Qu'est-ce qu'elle foutait sur son navire elle? Elle se releva lorsqu'elle vit qu'il la fixait et lui fit face. Elle dû lever la tête pour réussir à voir son visage, il faisait bien une tête de plus qu'elle. Mais elle ne disait rien et se contentait de le regarder, le visage neutre.
-Dis moi, miss, que fais-tu sur mon navire?
Aucune réponse. Elle ne bougea pas d'un pouce, le fixant toujours de ses yeux bleus.
-Je vais formuler autrement. Qui es-tu et que fais-tu ici?
Toujours aucune réponse. Elle le faisait exprès pour l'emmerder où elle était vraiment idiote? Elle se contentait de lui faire un regard expressif. Le même que celui qu'elle avait fait un peu plus tôt dans la journée. Le chirurgien s'impatienta, ce que ses hommes remarquèrent. Ils s'écartèrent d'eux, laissant son espace vital à leur capitaine qui se rapprochait dangereusement d'elle.
-Je te conseille, très chère, de répondre avant que je ne me fâche.
Nullement impressionnée, elle ne recula pas et mima un geste, le regard de nouveau neutre. Elle traçait des vagues de son index et de son pouce joints, contre son autre main. Les hommes ne comprirent pas tout de suite, à l'exception de leur capitaine qui soupira d'agacement. Il ordonna aussitôt à l'un de ses hommes d'aller chercher quelque chose. L'homme disparu et revint immédiatement avec un calepin et un stylo, qu'il donna à la jeune inconnue. Elle griffonna rapidement quelque chose et arracha la feuille avant de la tendre au chirurgien.
«T'en as mis du temps à comprendre. Je te croyais plus intelligent.»
Elle avait à peine écrit une phrase qu'il avait déjà envie de la découper en rondelles. Ses hommes, eux, n'avaient toujours pas compris. Quelle intelligence, ces pirates. Il s'adressa à eux, un regard déplorant leur idiotie au visage.
-Elle est muette.
-Muette?! S'exclamèrent les hommes en chœur.
-Bien, dit-il, s'adressant de nouveau à elle. Maintenant tu vas m'expliquer qui tu es et ce que fais sur mon navire. Et vite miss, j'ai déjà très envie de te disséquer.
«Comme si j'allais me laisser faire.»
Elle accompagna le tout d'un majeur bien levé. L'innocente personne était en fait une vulgaire personne. L'équipage avait déserté le pont, redoutant la colère du célèbre Chirurgien de la Mort. Ce dernier garda tant bien que mal son calme, attendant qu'elle ai fini d'écrire ce qu'elle avait commencé.
«Je m'appelle Raïka. Et je suis ici pour te demander ton aide.»
-Mon aide? Dit-il, perplexe.
«Oui. Je veux retrouver ma sœur mais je ne sais pas où elle est.»
-Et en quoi tu as besoin de mon aide si tu ne sais pas où elle se trouve?
«Je voyage d'île en île à bord de différents navires. Si tu es d'accord, j'aimerai voyager un moment à bord du tien.»
-Et pourquoi absolument moi? Il y a pas mal de pirate ici, tu sais.
«Tu as l'air différent des autres. Tout à l'heure, quand nos regards se sont croisés, j'ai cru voir en toi une souffrance.»
Il savait maintenant qu'il devait éviter de croiser son regard. Comment avait-elle pu lire en lui comme dans un livre ouvert? Il détourna le regard.
-Et pourquoi je devrais accepter?
«Parce qu'elle est la seule famille qu'il me reste.»
Elle baissa la tête. Il lui sembla sur le moment, qu'elle cachait elle aussi une souffrance. Mais peu importe, elle allait plus que le gêner. Hors de question de l'accueillir sur son navire, surtout si elle s'amusait à fouiller dans ses souvenirs. Elle devait sûrement avoir mangé un fruit du démon. Il tourna les talons et s'éloigna, l'entendant griffonner une nouvelle phrase. Il allait franchir la porte d'acier du sous-marin mais des pas résonnèrent derrière lui et une main agrippa la sienne. Il lui lança un regard perplexe et cru voir des larmes perler aux coins de ses yeux. Elle lui tendait une nouvelle feuille qu'il saisit.
«Je t'en supplie.»
Il ne savait pas pourquoi, il accepta sans réfléchir.
-Mais à une seule condition, dit-il. Ne t'avise pas de pleurer, je déteste ça.
Elle acquiesça d'un hochement de tête, un léger sourire étirant ses lèvres.
Il se retrouvait donc encombré d'une muette vulgaire. Ça allait être une vraie partie de plaisir, il en était sûr. Il espérait que ses hommes aient au moins fait ce qu'il avait demandé: remplir les réserves. Il n'avait pas envie de s'énerver plus. Surtout qu'il allait sûrement bientôt être encombré d'une autre personne lorsqu'elle l'aura retrouvé.
Voilà, en espérant que ça vous plaise. Certes, c'est TRES court mais rassurez-vous, j'essaierai de faire des chapitres plus longs que ça. Sur ce, je vous laisse! Reviews?
