Bonjour !
Me revoilà pour cette fic dont j'ai pas mal d'explications à fournir :
1. Cette fic est pleine, genre vraiment pleine de fluff. Contrairement à quasiment toutes mes autres fics publiées et en cours d'écriture où le Klaine galère à se mettre ensemble, là, bien que ça n'arrive pas tout de suite parce qu'ils ne connaissent pas l'homosexualité car on est à la fin du 19e/tout début du 20e siècle, donc ils ne sont absolument pas informé à propos de ça, ils ne rencontreront pas de difficulté quelconque dans leur relation comme une dispute ou des secrets, il y aura juste un évènement qui- ta gueule Axelle t'en as déjà trop dis.
2. Cette fic va comprendre de très grand saut dans le temps, généralement ce sera par an, donc regardez bien les dates.
3. Elle comprendra entre 8 et 9 chapitre max, et peut-être un petit épilogue.
4. On retrouve pas mal de personnages de la série dedans, il faut juste faire gaffe comme par exemple pour Will et Ken qui sont plutôt bien cachés dans une simple évocation donc cherchez bien ;)
5. Je suis au chapitre 7, donc peut-être qu'à un moment la fréquence de postage passera à un chapitre toutes les deux semaines, mais pour l'instant ce sera un chapitre par semaine.
Voilà, je crois que c'est tout.
Bonne lecture !
Partie 1 : Rencontre avec Blaine.
Le 31 mars 1898.
Kurt soupira. Voilà 2 heures que Carol, sa belle-mère et Burt, son père était partie à l'orphelinat.
« Kurt, » lui avait dit son père, « on va chercher une main forte à l'orphelinat, prépare-toi à avoir un nouvel ami. »
Il est vrai qu'à 4, ils avaient du mal à gérer la ferme, bien qu'ils embauchaient des ouvriers parfois. Burt était bien résistant, il s'occupait des bœufs et des vaches avec Finn, tandis que Kurt, beaucoup plus gringalet que son demi-frère, s'occupait des chèvres et des moutons. Tandis que Finn et Burt travaillait la terre, Kurt cueillait des pommes.
Finn aimait se moquer de son frère.
« Tu vas voir, ils vont nous rapporter un gars aussi grand et aussi fort que moi. » se vanta Finn en faisant au revoir de la main à leurs parents.
Kurt ne répondit rien. Il savait que s'il le faisait, Finn lui mettrait la tête dans le crottin.
Pourtant il avait des tas de choses à dire à son frère, comme par exemple le fait que bien qu'ils n'aient pas eu d'éducation, Kurt avait appris à lire par lui-même à l'âge de 6 ans, ou alors comment il dessinait bien, ou encore à quel point il avait une belle voix. Finn n'avait rien de tout cela.
Kurt n'était pas fait pour travailler dans les champs, non, il était bien trop peu fort et maigrichon mais par contre il aimait chanter en promenant ses chèvres dans la montagne, ou alors peindre le paysage qui l'entourait.
Malheureusement, à cause de son niveau social, il ne pouvait pas exploiter plus que ça ses nombreux talents.
« Je vais écrire à l'intérieur, appelle-moi quand il rentre » dit-il à son frère, en train de jouer à la balle avec leur chien, Poppy.
Chaque soir, Kurt écrivait dans son journal, offert par sa grand-mère vivant aisément en Angleterre. Elle connaissait le talent fou du jeune homme, et avait maintes fois proposer d'accueillir Kurt chez elle, de l'autre côté de l'Atlantique, mais ses parents avaient toujours refusés, ayant besoin de lui à la ferme.
Oh, non, Kurt ne manquait pas d'amour. Son père, Burt Hummel, bien que paraissant froid et autoritaire, était très aimant.
Chaque soir, avant de s'endormir, il demandait à Kurt de s'asseoir à côté de son lit, et de lui lire une histoire. A la fin, il déposait toujours un tendre baiser sur la joue de son fils et une tape amicale sur l'épaule. Tel était le seul moment d'amour que Kurt et Burt possédaient, mais ils l'appréciaient tout de même.
Sa mère, Carol, était très câline. Elle aimait beaucoup Kurt car il aimait discuter avec elle de sa belle robe du dimanche, de la jolie coiffure qu'elle avait faite ce jour-là, il l'aidait souvent à cuisiner aussi... Chaque soir, elle enlaçait ses deux enfants avec amour, et déposait un doux baiser de protection sur leur front.
Quant à Finn, bien qu'il paraissait grand et malotru, il aimait beaucoup son petit frère. Tous les jours, il demandait à son frère de lui lire un passage de la bible avant de démarrer la journée. Tous les soirs, avant le souper, et lorsque Kurt était refusé en cuisine, ils jouaient avec leur chien ou alors aux fléchettes. Chaque jour, Finn trouvait le moyen de taper gentiment Kurt, et lorsqu'il faisait ce geste, il espérait que son frère prenne ça pour un signe d'affection et non de brutalité.
« Kurt ! Viens ! Les parents sont rentrés ! » s'écria Finn, tenant sa promesse.
Kurt sortit en vitesse de la salle à manger, manquant de tomber à plusieurs reprises. Une fois près de son frère, il attendit que ses parents descendent avec leur nouvel enfant.
Ils sortirent, accompagné d'un garçon de son âge, peut-être même un peu plus petit en taille que Kurt, mais bien plus musclé. Il portait une chemise délavée près du corps, laissant apparaître une belle musculature. Il était très beau. Il avait des cheveux noirs, très bouclés, partant dans tous les sens, des sourcils en forme de triangle tout aussi noirs que ses cheveux, et des yeux couleur noisette et émeraude, avec de petits éclats d'or à l'intérieur.
« Mes fils, je vous présente Blaine. Il a ton âge, Kurt. » lâcha simplement Burt Hummel en posant une main protectrice sur l'épaule du brun, légèrement intimidé par les deux adolescents le scrutant attentivement, analysant chaque détail de son anatomie.
« Bonjour » dit-il en tendant sa main.
Finn la prit tout de suite, assez brusquement, visiblement heureux d'avoir un autre frère aussi viril que lui.
Lorsque ce fût au tour de Kurt, il prit sa main avec délicatesse, comme tout ce qu'il faisait, et lui sourit gentiment tandis que l'autre plongeait son regard dans le sien.
« Bon, tu peux aller jouer avec les garçons, Blaine, pendant que je prépare le repas. » annonça Carol en rentrant dans la demeure.
Blaine resta silencieux quelques instants.
« Tu viens d'où ? » demanda Finn, brisant le silence.
« J'ai été recueilli à l'âge de 5 ans chez des paysans en Caroline du Sud. La terre, les bestiaux, tout ça, ça me connaît. Mais ils sont morts il y a quelques mois en se rendant au marché, leur voiture a dérapé. Comme il n'y avait plus de place dans l'orphelinat là-bas, ils m'ont fait venir ici et me voilà. » répondit-il en regardant Kurt d'un air fasciné.
« Qu'est-ce que t'as à regarder Kurt comme ça ? » pouffa Finn.
« Oh, rien, c'est juste que je me demanda ce qu'il fait là, avec des paysans. Il a l'air si noble... » lâcha-t-il en s'approchant de Kurt.
« C'est vrai que Kurt n'a pas trop l'allure d'un paysan. Il est cultivé, lui. » se moqua Finn méchamment « Il est si gringalet qu'il ne peut rien faire que de garder les chèvres et cueillir les fruits. Il n'a aucun muscle, aucune force, mais môsieur se croit meilleur que les autres parce qu'il sait lire et écrire, dessiner, peindre et chanter sans avoir eu besoin d'aide. » continua-t-il avec hargne.
« Je ne me crois pas meilleur que les autres, Finn, c'est juste qu'on a pas tous les même centres d'intérêts dans la vie. T'aimes les animaux et la terre, suer et travailler ici, mais moi j'aime lire, écrire, dessiner, peindre, chanter, cuisiner. Chacun aime ce qu'il veut. » répliqua Kurt, excédé du comportement de son demi-frère.
« Qu'est-ce que je disais. Une vraie fillette. » blagua Finn.
« Ta bouche, Finn ! » s'énerva le châtain en fonçant sur son frère.
« Tu aimes la même chose que Rachel Berry, qui est une fille ! » cria son frère en le faisant tomber sans effort.
« Peut-être, mais en tout cas qui intéresse toutes les filles du village ? Qui intéresse Rachel ? Moi ! » s'écria Kurt en se relevant avec l'aide de Blaine.
Finn vit rouge. Il arracha son frère des bras de Blaine et lui mit la tête dans le crottin.
« Arrête Finn ! » s'exclama Blaine en voyant son nouveau frère en train d'étouffer l'autre dans du crottin.
« Toi aussi tu défends cette mauviette ? » s'exclama Finn d'un air de déception extrême.
« Tu es en train de l'étouffer là ! » répondit le brun en essayant de pousser la grande asperge mais n'y arrivant pas.
Finn retira la tête de Kurt du crottin, et lui hurla dans l'oreille : « Rachel est à moi ! C'est mon amoureuse ! »
« Ouais, en attendant elle est amoureuse de Jesse St James, le fils du bibliothécaire. Elle a raison, lui au moins il est cultivé. » lâcha Kurt en essuyant le crottin de son visage.
Finn s'apprêtait à mettre son poing dans le visage de Kurt, lorsque Blaine se plaça entre lui et son frère.
« Stop ! Arrêtez ! » cria-t-il en regardant Finn d'un regard si puissant, que Finn laissa tomber et rentra à l'intérieur.
Le garçon aux cheveux bouclés se pencha sur son nouvel ami, et lui essuya le visage.
« Il faut te nettoyer le visage. Il y a un point d'eau pas loin d'ici ? » demanda-t-il en aidant Kurt à se relever.
« Oui, à 5 minutes. » répondit Kurt en regardant son ami avec admiration.
« Bien, on y va. » déclara le nouveau paysan en prenant la main du châtain et lui demandant de le guider.
Pendant qu'ils couraient tous les deux dans la nuit pas encore tout à fait noire, Blaine ne pût s'empêcher de dire : « Tu as la peau si douce. Mes mains sont rêches. Tu ne peux pas être un paysan. Ton avenir n'est pas ici. »
« Dis cela à mon père. » soupira Kurt. « En tout cas, merci de m'avoir défendu. » sourit-il en arrivant devant un puits.
Une fois débarbouillé, Kurt regarda Blaine avec gentillesse et lui sourit de ses belles dents blanches.
« Tu es trop beau pour être traîné dans la terre. » ajouta Blaine en fixant son ami.
« Tu es beau aussi, Blaine. Bon, on doit rentrer avant qu'on ne voit plus rien. » dit-il en reprenant la main de son ami et se mettant à courir.
Une fois arrivés à la maison, Blaine reprit la discussion : « Oh non, je ne suis pas beau, Kurt. Je n'ai pas de mine noble, ni de corps fin, encore moins une peau blanche comme la tienne. »
« Tu l'es, Blaine, dans un autre style. » sourit Kurt en pénétrant dans la maison.
« Où est-ce que vous étiez ? » demanda Burt d'un air étonné.
« On est allés... » commença Blaine, voulant dire la vérité.
« Je lui ai fait visiter l'étable. » le coupa Kurt en mentant.
Sous le regard étonné de Blaine, il le regarda comme pour lui dire « Finn nous tuera si on le dit. »
Lors du souper, Blaine fût étonné de voir que Carol servait à Finn et à Burt trois fois plus de viande qu'à Kurt et elle-même, et qu'elle lui donna à lui-même deux fois plus que son compagnon de même âge et de même taille.
« Pourquoi Kurt et vous avez moins de viande que moi ? » demanda-t-il.
Carol hésita un instant.
« Tu sais, ceux qui font le plus d'efforts dans la journée ont le droit à le plus de nourriture, c'est logique. Burt et Finn travaillent le plus, ils se réveillent très tôt pour aller chercher de l'eau au puits et du bois dans la forêt. Ils travaillent très dur. Ensuite il y a toi, qui travaillera plus dur que moi et Kurt, mais pas aussi dur que mon mari et mon fils. Puis nous, avec Kurt, qui faisons le minimum. » sourit-elle, dissimulant assez mal sa gêne.
Burt prit la parole à la fin du repas.
« Bon, demain, Blaine, tu vas rester avec Kurt. Comme il ne fait pas grand-chose de sa journée, il pourra te montrer les environs. Tu montreras à Blaine les environs, et tu lui présenteras le voisinage. D'ailleurs tu pourras dire au Père Berry qu'on renouvelle notre demande de mariage pour Finn et Rachel. Ah oui, il faudra que tu donnes à manger aux poules aussi. Bon, je vais me coucher, Kurt, viens me lire une histoire. » termina-t-il en se levant, suivit de son fils.
Blaine suivit Finn jusque dans leur chambre, ou ils jouèrent à la balle doucement pendant que Kurt finissait son conte, et que Carol se lavait le visage.
Lorsque eut dit bonne nuit à son père, il rentra dans la chambre, tandis que Carol souhaitait une bonne nuit à ses enfants, pour finalement laisser les trois garçons ensemble.
« Kurt, tu ne m'as pas lu la Bible aujourd'hui ! Fais-le maintenant s'il-te-plaît. » demanda Finn.
« Tu rêves, après ce que tu m'as fait ! J'en ai marre que tu me martyrise comme ça, je suis très gentil avec toi, je ne te reproche rien, et toi tu m'humilies à chaque fois ! » s'écria Kurt, décidé à se révolter.
« Mais... Kurt... C'est ma façon de te dire que je t'aime... » bredouilla le grand dadais.
« Eh bien je n'aime pas cette façon. » lâcha Kurt en se déshabillant.
« S'il-te-plaît, Kurt... » supplia son frère.
« Non. Peut-être demain. Je suis fâché ce soir. » répliqua le châtain en se mettant dans son lit.
« Attends ! Blaine n'a pas de lit ! Tu es le plus petit, tu l'accueilles dans ton lit. » exigea Finn.
« Si tu veux... » soupira Kurt en écartant ses couvertures afin d'y accueillir le brun.
« Bonne nuit Kurt, bonne nuit Blaine » dit Finn en éteignant la lumière.
« Bonne nuit Finn. » répondirent les deux autres, l'un serrés contre l'autre dans l'étroit lit brinquebalant.
Kurt sentit des bras se serrer autour de sa taille, et des cheveux lui chatouiller le torse.
Il plaça ses bras autour du torse du bouclé, et s'endormit ainsi.
Voilà pour la partie 1 ! J'espère qu'elle vous a plu ! La suite arrivera la semaine prochaine ;)
N'oubliez pas de ''follower'' (dieu, je hais ce verbe) mon histoire pour avoir la suite en direct, la mettre en favorite si vous l'aimez et surtout laissez-moi une petite (ou grande) review pour me dire ce que vous en pensez, ou juste pour me dire bonjour, ça me fait tellement tellement plaisir.
A la prochaine !
Axelle.
