/!\ Fiction à ne pas lire si vous n'avez pas lu
les 29 chapitres de "Alors, est-ce que tu me suis ?" /!\

Ohayo mina' !

Haha, vous devez vous demander d'où est-ce que je sors ce fantôme du placard...? Hé bien non, "Alors, est-ce que tu me suis ?" n'est pas totalement terminée, c'est un peu mon œuvre inachevée.

Il y a certains moments que j'aurais aimé développer davantage, mais que je ne pouvais pas sur le moment : faute de temps, lourdeur inutile rajoutée à la fiction...
Alors je le fais maintenant, sous forme d'Outtakes.
Un Outtake, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, se traduit par "Scène coupée" ; considérez-les donc comme les scènes coupées au montage de la fiction !

Elles suivront normalement un ordre chronologique, du plus ancien au plus récent, mais ne se projetteront pas au-delà de l'épilogue de l'œuvre originale.
J'en ai déjà quelques-uns en tête, je n'en dérogerais pas, mais en revanche...
... je vous demande votre avis ! encore une fois, profitez-en, ça n'arrive jamais, mouhaha.

Pour plus de sérieux, je vous expose les règles du jeu -le Game Master, c'est moi, bien sûr... ;)- :

1°) Si vous souhaitez que je développe un passage d'A,ECQTMS? plus en profondeur, suggérez-moi votre idée, et je verrai si je peux le faire !

2°) Pas la peine de m'envoyer un scénario que vous auriez préféré voir à la place de celui déjà mis en place, je ne réécris pas l'histoire !

3°) Je n'ai pas de rythme de publication pour ces outtakes, il peut en sortir 3 par semaine comme 1 tous les 2 mois !

Je pense avoir tout dit, et pour la peine, je vous ai préparé le premier outtake, histoire que vous puissiez voir le ton et la date que je donne à ce premier écrit ;)

Je remercie d'avance toutes celles et tous ceux qui suivront ces petits moments de la vie d'Ace et Law... et Nojiko ! et j'embrasse fort tous ceux et celles qui avaient suivi mes déboires d'auteure débutante ! ;)

À bientôt !
Mille Baci !

Harlem, votre dévouée.