Incompatible avec Amour.

La vie de demi-dieu est impossible. S'entraîner. S'entraîner encore. S'engager dans des quêtes. Sauver le monde. Souffrir. Voir des gens mourir. Qu'y a-t-il de bien à être un héros ? Rien. Absolument rien. D'ailleurs, ce terme ne nous correspond pas. Nous ne sommes que des ados hyper actifs et dyslexiques. Nous ne sommes que des enfants. Et nous devons juste survivre dans un monde qui ne doit rien savoir de nous.

Même si personne ne le dit, on donnerait tout pour être des enfants normaux. On donnerait tout pour avoir deux parents aimants, pour aller à l'école comme tous les enfants de notre âge, pour avoir des amis normaux, et pour aimer normalement.

Ah. Venons en à ça.; L'Amour. Personne au camp ne sait vraiment ce que c'est. Même les enfants d'Aphrodite. Il faut dire, ils passent plus de temps à se maquiller et à choisir leurs habits qu'autre chose. Comment pourraient-ils connaitre le véritable Amour ?

Parfois, un demi-dieu croit aimer. Mais ce n'est que par nécessité. Pour avoir une stabilité. Pour se sentir normal. Ce n'est pas un vrai sentiment d'Amour. Je sais très bien ce que je dis. J'ai aimé comme cela.

Mais ce n'était qu'une façade. Je n'étais pas vraiment amoureuse.

De tout façon être un demi-dieu est par définition incompatible avec Amour.

Car, même si on aime vraiment un jour, cela finit toujours mal. Je peux très bien vous le dire aussi. Un jour, je suis vraiment tombée amoureuse. J'ai mis du temps pour m'en rendre compte. Mais c'était la chose la plus magique que je n'avais jamais vu. Et j'en avais vu, des choses magiques et incroyables. J'ai participé à beaucoup de quêtes, rencontré beaucoup de dieux, et pourtant, l'amour que j'ai vécu était au dessus de tout ça. C'est surement pour cela que le destin y a mis fin. Les Dieux se mêlent toujours de tout. Et il a fallu qu'ils s'intéressent à ma vie.

Je ne vous dirais pas que j'ai pleuré. Je ne suis pas une ado normale. Je n'ai pas vécu mon chagrin d'amour en mangeant des chocolats. Non, j'ai fait ce qu'une demi-déesse fait. J'ai maudit. J'ai haït. J'ai lutté. En vain, peut être, je vous l'accorde. Mais j'ai lutté. Et je lutterai encore.

Je suis une demi-déesse. Je ne suis pas faite pour aimer.

Je suis Annabeth Chase et les Dieux ont décidé de me séparer de Percy Jackson. Alors je remuerai, terre, ciel et mers pour le retrouver. Peut importe si je dois y passer ma vie.