Disclaimer: Harry et les autres ne sont pas à moi même si j'aurais donné presque n'importe quoi pour qu'ils le soient...

Avertissement: Relations homosexuelles suggérées. Si vous n'aimez pas ne lisez pas.


Aimer une étoile

J'aimerais être capable de le regarder dans les yeux sans avoir la sensation écrasante de me noyer et de sombrer dans deux lacs d'émeraude purs et profonds.

Bien que je le voie afficher un mélange complexe de passion enthousiaste et d'innocence feinte dans son comportement de tous les jours, je sais très bien qu'il fait seulement semblant. Il n'a jamais cessé d'être ce gamin vulnérable et fragile, mais aussi parfois réellement insupportable, qui me rend complètement fou.

Je me laisse avoir une fois de plus par ses prières. Je n'ai jamais vraiment pu y résister. Depuis combien de temps me suis-je laissé volontairement emprisonner dans ces chaînes ? Il me fait capituler devant mes sentiments

Il est inutile voire ridicule de chercher à nier l'évidence plus longtemps : je tombe.

Je suis tombé pour lui depuis des lustres.

Moi, Severus Snape, Maître des potions honni et redouté à Hogwarts, directeur de l'illustre maison de Syltherin, ancien Mangemort jadis au service du Seigneur Ténébreux, je suis amoureux du Garçon qui a survécu, ma Némésis d'autrefois. Le golden boy de Gryffondor, le héros du monde sorcier et surtout le fils de ce damné, arrogant et exaspérant bâtard : James Potter.

Pas la peine de dire que je dois avoir complètement perdu la raison, et pire, je ne songe même pas, je ne veux jamais la retrouver.

Fin ou à suivre... C'est comme vous voulez.