Ils avaient été…
Ils avaient été les maîtres. Les populaires. Les convoités. Ils avaient tout pour eux. Ils étaient amis. Rien ne semblait pouvoir les séparer et pourtant… Ils semblaient plus soudés que n'importe qui d'autre. Ils se faisaient confiance. Ils s'aimaient.
Leur vie avait été belle. Ils avaient eu une adolescence heureuse, joyeuse. Ils savaient ce qu'ils voulaient. Ils savaient faire rire les gens. Ils n'avaient jamais peur de rien et ils étaient toujours prêt à tout pour aider les gens qu'ils aimaient. Ils étaient intègres. Ils avaient du cran.
Ils étaient les Maraudeurs, figures d'une époque entière, enviés de tous.
Mais ils ont tout perdu.
La peur s'est installée. La confiance à disparut et l'intégrité la suivi. La trahison les trouva. La lâcheté opéra. Le monde les avait séparés. Les avaient tués.
Ils avaient été le symbole d'une époque. Si on parlait de la première guerre on parlait de l'époque des maraudeurs. Ils avaient été les maîtres de Poudlard, les farceurs, les beaux gosses. Mais ils n'étaient plus rien.
A quoi tout cela leur avait-ils servi ?
Aujourd'hui s'éteignait le dernier des maraudeurs. La dernière figure de leur époque. Le denier du célèbre quatuor qui avait fait trembler les murs de Poudlard, qui avait renversé toute les valeurs, qui s'était battu au prix de leur vie. Au prix de leur amitié fraternelle.
Ils avaient été les maîtres. Les populaires. Les convoités. Mais cela n'avait servi à rien. Car tout compte fait, ce n'était pas eux qui s'en étaient le mieux sorti.
A Poudlard, on leur promettait un avenir brillant. Digne d'eux, de leur réputation. Mais il n'avait eu le droit à rien. Ils devaient tout gagner mais ils avaient tout perdu.
Ils avaient été les maîtres. Les populaires. Les convoités. Et aujourd'hui ils n'étaient plus que des noms dans la longue liste des victimes de la guerre. Aujourd'hui, ils n'avaient plus rien.
Note de l'auteur :
Voilà un très très très cour OS.
Dites moi ce que vous en avez pensé!
PS: Pur ceux qui suivent mon autre fic, sachez que j'ai avancé mais pour le moment, avec le bac j'ai pas trop le temps d'écrire. J'ai juste écris ce petit truc vite fait
Mais je pense que la suite arrivera cet été. Mias bon, j'attend d'avoir fini la fic pour la poster donc...
Bisous.
Oubliez pas de me reviewer!
