Bon bah ça faisait longtemps que je voulais faire un truc comme ça donc merci au Forum Francophone ne m'avoir aidé à me lancer xD
OS écrit dans le cadre de la 73ème nuit écriture du FoF (lien sur mon profil)
Heure : 23h
Thème : Bébé
Personnages : Levi et bébé Eren
Fandom : SnK
Date : 06-05-16
Levi marchait, râlant contre la pluie et le vent et se demandant pourquoi il vivait dans une région avec un temps de merde pareil. Il aurait dû aller vivre plus au Sud, près des tropiques plutôt que vers le pôle Nord. On était en mai et pourtant, il se les gelait ! Mais soudain, des hurlements lui parvinrent. Il se stoppa net, puis tourna la tête à gauche et s'engagea inconsciemment dans la ruelle qui bordait la rue principale. A l'ombre des murs, un corps était étendu là, gisant dans du sang.
C'était une jeune femme.
Mais les cris provenaient d'en-dessous. Levi fit fi de son dégoût pour la saleté et retourna le cadavre. Gorge tranchée. Net. Professionnel. Meurtre. Et dans les bras de la dame, bien enveloppé dans des couvertures, un bébé hurlait.
Levi, âgé de 15 ans, ne sut comment réagir. Il ne pouvait ni l'abandonner ici, ni le ramener à la maison : il était émancipé, pas majeur et sans parents. Comment pourrait-il prendre soin de ce fragile petit bout d'humain ? Il n'avait aucune expérience dans ce domaine. Et pourtant… Qui oserait laisser un nourrisson baignant dans le sang de sa mère ? Levi avait vécu une expérience presque similaire et il ne voulait pas que cette petite chose la subisse également.
Il la prit dans ses bras, jurant contre le destin qui s'acharnait sur lui. Le bébé était glacé mais son front était brûlant. Il devait avoir de la fièvre. Levi soupira, et se mit à courir. Il arriva chez lui une quinzaine de minutes plus tard et appela Hanji, celle qu'il pouvait considérer comme son amie la plus proche. Elle venait d'une famille stable et saurait comment on s'occupe d'un nourrisson. En l'attendant, Levi décida de changer les linges qui couvraient le bébé. Il défit toutes les couvertures, éloignant les restes de sang, et enroula la fragile petite chose dans une grande serviette moelleuse qui se trouvait dans sa salle de bain.
Cependant, son regard fut attiré par un éclat brillant.
Il fouilla légèrement dans le bodie, laissant ses doigts chauds réchauffer par la même occasion le bébé, avant qu'il n'attrape quelque chose. Il sortit un médaillon du vêtement et put lire dessus.
« Eren. 30 mars »
Bordel, le gosse avait moins de deux mois ! Et il s'appelait Eren…
« Alors comme ça, t'aurais des ascendance divine*, gamin ? »
Le bébé sembla l'entendre puisqu'il cala sa tête plus confortablement contre le bras de son sauveur. Levi ne put que constater que le nouveau-né était adorable ainsi, et il sentit que son cœur s'était déjà légèrement attaché à cette petite chose.
Il se savait foutu.
Il ne pourrait plus lâcher ce gosse. Son cœur semblait avoir déjà décider qu'il allait s'en occuper, prendre soin de lui et l'élever. Sans non plus verser dans le sentimentalisme, Levi comprit qu'Eren venait de devenir la personne la plus importante de sa vie. Il venait de devenir le seul membre de sa famille.
*Eren veut dire "saint" en turc.
Bon, je compte bien continuer et faire une suite à ce petit chapitre mais j'hésite entre un recueil avec plusieurs petits textes qui retraceraient leur vie ou alors une vrai fanfiction avec des chapitres et un fond d'histoire... Vos avis ?
Et même une petite review sur ce chapitre serait appréciée ;)
Kisses
