Ghost Rider
Teen wolf / Ghost Rider
Stiles en a assez d'être faible, il assiste impuissant à la mort de ses amis, il veut changer, il est prêt à tout même à signer un pacte avec le diable en personne... [STEREK]
_ _SD S _ SD _ _
Bonjour ou bonsoir, en l'occurrence pour moi c'est un bonjour ! Je viens vers vous avec ma première fiction Sterek, (autre que One shot obviously) j'ai eu cette idée suite à un rêve que j'ai fait cette nuit sauf qu'en fait ce n'était pas Stiles qui pactisait avec le diable ,mais un OC totalement inventé, j'ai eu l'idée d'en faire une fiction Sterek parce que tout le monde c'est que rien surpasse Sterek. Je tiens à préciser que je n'ai pas de bêta tout simplement parce que quand je finis un chapitre je veux être sûre de pouvoir le poster rapidement, et puis j'avoue que je ne sais pas vraiment comment ça marche alors j'espère que vous serez indulgent même si je vais faire attention à ne pas faire trop de fautes !
Bonne lecture et on ce retrouve en bas !
_ _SD S _ SD _ _
Stiles n'en pouvais plus, sa respiration était restée bloquée depuis au moins une minute, les larmes aux bords des yeux, le cœur au bord des lèvres, il se senti mourir, mourir à leurs places, mourir à la place de Boyd, Erica ou encore Allison, il était dans sa chambre les yeux rivés sur sa moquette, il n'en pouvait plus, il n'avait plus envie de lutter en tant qu'humain, il voulait devenir plus fort, il voulait prouver à Scott, Derek, Isaak et les autres qu'il pouvait lui aussi se battre, qu'il était fort.
Soudain une idée germa dans son esprit, en tant qu'humain il ne pouvait rien faire, il fallait qu'il devienne une créature surnaturelle, comme Scott, mais pas un loup-garou, ça serait impossible, son meilleur ami ne voudrait jamais le mordre, alors d'un bond il se leva, sa crise passée comme elle était venue, il prit son ordinateur et fit des recherches jusqu'au petit matin, en était ressortit le vampirisme, puis il s'est dit que si le mythe était vrai les vampires et les loups-garous ne pouvaient pas s'encadrer, alors il poursuivit, une Dryade ? Non beaucoup trop féminin. Un Centaure ? Aux dernières nouvelles il n'y avait pas moyen de le devenir. Un mort vivant ? Bien sûr rien de plus sexy..
Il abandonna ses recherches quand lui vint une idée, il avait toujours le bestiaire de la famille Argent, peut-être trouverait-il son bonheur dedans ? Mais alors qu'il allait chercher la clé USB subtilisée au fond de son tiroir il entendit son père rentrer, il décida d'aller lui dire bonjour et de remettre ses recherches à plus tard, de toute façon ce n'était pas en cinq minutes qu'il allait tomber sur la solution miracle.
Stiles c'était enfin couché, il était 9 heure du matin, il n'en pouvait plus, seulement alors qu'il allait fermer les yeux pour enfin prendre un repos bien mériter, son écran d'ordinateur s'alluma sur une page avant un fond sonore d'un feu qui crépitait, il râla et se leva pour fermer cette fenêtre qu'il pensait être du Pop-up, il s'assit sur sa chaise de bureau et regarda rapidement la pub qui venait de s'afficher
« Pourquoi cherchez vous des créatures surnaturelles ? »
Stiles eu l'impression que ses yeux lui sortirent des orbites, puis il se ressaisit c'était sûrement un logiciel espion qui regardait son historique pour lui proposer des articles en rapport avec le surnaturel, mais une petite partie de lui était trop curieuse pour juste éteindre son ordinateur et aller se coucher, alors dans la petite case juste en dessous du message il répondit
« Pour protéger mes amis loup-garous »
De toute façon si il y avait quelqu'un derrière ce message il prendrait cette réponse pour une blague et abandonnerait ,seulement à peine une seconde après il reçu une réponse
« C'est une raison bien noble, jusqu'où êtes vous prêt à aller ? »
Stiles n'en revenait pas, il y avait bien quelqu'un de l'autre coter et il semblait le croire, peut-être pourrait-il l'aider ?
« Je suis prêt à devenir moi aussi une créature surnaturelle »
« N'importe laquelle ? »
« Du moment qu'elle est puissante et que ce n'est pas un ennemi juré des loup garous je prends. »
« J'en connais une... »
Stiles retenait sa respiration, il sentait que ce moment serait un moment décisif dans sa minable vie d'humain.
« Laquelle ? »
Il regardait l'écran totalement absorbé. Mais aucune réponse ne venait, il attendit une minutes, puis deux. Il commençait à perdre espoir quand il entendit un bruit dans sa chambre, effrayé il se retourna pour voir une silhouette sortir de l'ombre, c'était un homme assez âgé, les cheveux blanc, les traits tirés, il portait un long manteau noir sur un costume tout aussi sombre, seul touche de couleurs des gants en cuirs rouge qui tenait une cane surplombée d'une tête de mort en métal, il avait un sourire rieur au visage, il regardait Stiles de haut en bas avant de lui tendre sa main.
« Ravi de te rencontrer Genim. »
Stiles se recula le plus possible contre le mur, qui était cette personne ? Que lui voulait il ? Comment connaissait il son prénom ?
« Qui êtes vous ? Co.. Comment vous connaissez mon nom ?
- Voyons Stiles, je connais tout le monde sur cette terre. Mais je ne me suis pas présenté, tu peux m'appeler le Diable, ou juste Lucifer pour les intimes. Je suis ici pour te proposer un marcher.
- Tout le monde sait que faire un pacte avec le diable c'est stupide ! »
Lucifer éclata d'un rire franc avant de s'asseoir sur le lit de Stiles et d'enlever ses gants et de reprendre.
« Tu as bien raison mon jeune ami. Mais voilà je suis là pour t'aider. Au cas ou tu ne l'aurait pas compris c'est avec moi que tu conversais il y a quelques minutes, tu m'as intrigué avec tes recherches, alors tu m'intéresse. Si je te disais que je connais une créature unique que tu pourrais être, une créature si puissante que tu pourrais découper dix loups-garous juste en soupirant.
- Je n'ai rien vu de tel sur internet vous me menez en bateau !
- Voyons Stiles, ce n'est vraiment pas mon genre. Dit il en un sourire. Je t'offre la puissance d'une créature démoniaque antique.
- Contre quoi ? Demanda Stile acerbe.
- Là est la vraie question n'est-ce pas ? Voilà le marché, tu deviens cette créature tu peux protéger tes amis, ton père, et même la personne pour laquelle ton cœur bats si fort et en échange tu seras sous mes ordres. Mais n'ai crainte, je ne serais presque jamais sur ton dos, tu seras mon chevalier de feu, je t'enverrais seulement en cas de dernier recours, en attendant tu pourras vivre une vie d'adolescent banal, sortir avec tes amis, toute ces choses que les jeunes font. Mais quand je t'appellerais tu seras obligé de venir.
- J'ai l'impression d'en perdre au change.
- Perdre quoi ? Tu dis toi même que ta vie est minable, que tu es trop faible pour protéger les gens que tu aimes, aujourd'hui je t'offre le pouvoir, la puissance, je t'offre une chance d'être enfin remarqué par celui que tu aimes. Parce que oui, je le sais ça aussi. Ça te bouffe de l'intérieur n'est-ce pas ? Il ne te regarde pas, il ne fais même pas attention à toi, tu pourrais disparaître du jour au lendemain qu'il s'en foutrait royalement, il a une copine. Et c'est elle qu'il aime pas toi. Alors Stiles, ne pense tu pas qu'en étant plus puissant, puis charismatique tu pourrais enfin attirer son regard, tu pourrais enfin être intéressant à ses yeux.
- Comment vou-
- La question n'est pas comment, mais pourquoi ! Pourquoi hésiter ? Stiles je t'offre le chance d'être enfin le héro et de ne plus être l'acolyte, pourquoi hésites tu ? »
Un lourd silence retentit dans la chambre. Stiles avait cédé Lucifer le sentait, il sortit alors un rouleau de papier vieillit de la poche de son manteau et le montra à Stiles, celui comprit ce qu'il fallait faire, alors il ouvrit le parchemin ancien et commença à le lire, quand une léger douleur au bout du doigt l'interrompit dans sa lecture puis une goutte de sang tomba en bas du contrat.
Le pacte était celé.
_ _SD S _ SD _ _
Et voilà pour ce premier chapitre qui sert aussi de prologue en fait , donc je sais qu'il n'est pas très long mais honnêtement c'est pas mon truc d'écrire des tonnes et des tonnes je suis du genre à aller directement au but. J'espère que ce chapitre vous aura plus et qu'il vous donnera envie de lire la suite qui devrait paraître une fois que je l'aurais écrite (a) . J'essayerais d'être rapide de toute façon j'ai deux amies à moi qui seront prêtes à me mettre des coups de pieds au derch si je suis trop longue donc bon .
See you xx
