Bonjour tout le monde! Je m'appelle Tiana et ceci est ma toute première histoire et j'espère qu'elle plaira.
Les personnages ne sont pas à moi mais à leur créateur, sauf Narcisse D Millésisse.
Voilà, voilà! N'hésitez pas à laisser des commentaires!
Bousoux Bisoux
Prologue
Je me nomme Narcisses D Millésisse. J'ai aujourd'hui 17 ans et je m'apprête à prendre la mer, à quitter l'île de Dawn ou j'ai grandis. Mais je ne pars pas seule, mon frère Monkey D Luffy, lui aussi 17 ans, pars avec moi. On n'a pas décidé de partir sans raison vous vous en doutez, nous avons un objectif : devenir Seigneur des Pirates !
Normalement il s'agit d'une seule et unique personne, mais avec Luffy on s'est promis de le devenir à deux ! Et pour réaliser notre objectif il nous faut trouver le trésor du précédent Seigneur des Pirate : Gold D Roger, l'homme qui possédait tout ce qu'il est possible d'avoir en ce monde et qui a laissé son trésor quelque part sur la mer. Son trésor : le One Piece ! Celui qui met la main dessus deviendra Seigneur des Pirates ! Et ce fabuleux trésor se trouve sur Grand Line, la mer la plus dangereuse au monde.
Avec mon frère on n'est pas totalement inconscient, enfin dans mon cas parce que Luffy est du genre tête brûler, on ne part pas les mains dans les poches. Dans ce monde il existe des fruits particuliers, ont les appellent les fruits du démon ! Chaque fruit est particulier par son aspect et par le pouvoir qu'il renferme. Celui qui mange un fruit du démon obtient ses pouvoirs mais il ne peut plus nager dans l'eau, enfin généralement ! Luffy a eu le malheur, ou chance je ne sais pas trop, d'en manger trois ! Le fruit du caoutchoutier, un paramécia, qui lui permet de transformer une partie de son corps en élastique. Il a aussi dévoré celui du Zoan absolu qui lui permet de se transformer et d'acquérir les capacités de tous les animaux, mythiques ou non ! Et enfin il a réussi à obtenir les pouvoir du Logia suprême, qui lui permet l'utilisation de tous les types de Logia, et lui permettant aussi de nager ! Quant à moi, je me demande si je suis plus chanceuse ou malheureuse dans cette histoire. C'est réussi par on ne sait quel miracle à manger le fruit impérial, celui qui rassemble les capacités de tous les fruits ! C'est un peu le big boss des fruits du démon et il y a des jours ou j'aimerai ne pas avoir mis la main sur un tel pouvoir !
Bref tout ça pour dire qu'avec Luffy on part. D'ailleurs vu les hurlements qui se rapproche mon petit frère doit arriver. Et en effet trente secondes plus tard il sort de la forêt en courant vers la barque à côté de la mienne en hurlant qu'on doit partir tout de suite. Et je comprends pourquoi lorsque je vois les adultes qui court en hurlant derrière lui ! Mais qu'est-ce que cet idiot a bien pu faire. Je pousse un petit soupir las avant de commencer à manipuler les courants marins pour faire s'éloigner les deux barques de la rive. Luffy saute rapidement sur la sienne et fais de grands gestes avec les bras vers la plage ou sont les adultes son sourire idiot qui fait trois kilomètres sur le visage.
Et c'est parti pour la grande aventure !
Et voilà c'est fini pour le prologue. C'est vrai que c'est très court et j'aimerai faire des chapitres plus long mais je voudrais voir si sa plait à du monde avant de me lancer.
Laisser un commentaire que se soit une critique ou non tous en bon à savoir!
Bye Bye
