Je m'appelle Isabella Swann, mais je préfère Bella, je viens d'avoir 18 ans et je suis éperdument amoureuse de mon vampire de petit ami Edward Cullen. Le jour de mes 18 ans a été un merveilleux jour mais à la fois terrible. Edward a enfin céder à nos désirs charnelles dans notre clairière. Malgré qu'il ne m'ai pas blessé il s'en ai voulu pour les quelques bleus que j'ai eu, j'ai eu beau lui expliquer que je marquer facilement il s'en ai voulu et m'a assuré que cela ne se reproduirais plus jamais. Puis nous sommes allés rejoindre sa famille pour fêter mon anniversaire, la maladroite que je suis c'est coupé avec du papier cadeau. Jasper n'a pas su contrôler sa soif et m'a attaqué. Bien sûre Edward s'est interposé et à part une entaille sur mon bras je n'est pas été blessée. Mais mon petit-ami comme à son habitude reporte la faute sur lui. Cela s'est produit il y a trois jours, depuis aucuns des Cullen n'est revenus au lycée, je ne les ai pas revus. Edward quand à lui, continu à venir me voir, mais il est distant et froid envers moi.

Je viens de finir ma journée de travail au magasin des Newton, je gare ma camionnette devant chez moi. Edward est là à m'attendre.

- Viens te balader avec moi. me dit-il

Je le suis sans rien dire, un mauvais pressentiment me tord les boyaux. Nous nous enfonçâmes en silence dans la forêt, jusqu'à ce qu'Edward s'arrête et prenne la parole.

- Nous devons quitter Forks.

- Bien, laisse moi trouver quoi dire à Charlie… je le regarde et je vois à son air que mon pressentiment est fondé quand tu dis « nous » ?

- Je parle de ma famille et moi.

- Je veux venir.

- Non Bella, je ne veux pas. me répondit-il froidement

- Tu ne veux plus de moi? répondis-je d'une petite voix

- Non. son ton est froid et dure

- Si c'est à cause de ce qui c'est passé avec Jasper, ce n'était rien

- Tu as raison ce n'était rien me coupa-t-il rien de plus qu'il se serais passé tôt ou tard, mon monde n'est pas pour toi Bella.

- Mais mon monde c'est toi.

- Non c'est faux. Désolé d'avoir laissé les choses durer trop longtemps, je suis las de jouer un rôle qui n'est pas le mien, je ne suis pas un humain, tu ne m'apporte rien de bon.

- Si c'est pour sauver mon âme tu peux la prendre j'en ai pas besoin sans toi.

- Il ne s'agit pas de ton âme, à la vérité tu n'es pas pour moi.

- Tu m'as toujours mentis alors? ma voix n'était plus qu'un murmure mais je savais qu'il m'entendait

- Oui. Je voudrais que tu me fasses une promesse, et je te fais une promesse en retour, tu ne me verras plus, ce sera comme ci je n'avais jamais existais.

- Quelle promesse?

- Ne commets aucuns actes stupides ou téméraires, prend soin de toi.. pour Charlie.

- Non ma voix avait claqué, j'étais hors de moi comment peux tu me demander de te faire une promesse tandis que tu n'as pas tenu les tiennes.

- Bella je ne lui laisser pas le temps de parler

- Non tais-toi. Je n'ai rien à te promettre, pas après ce que tu viens de me dire. Et puis je ne vois pas ce que ça pourrais te faire ce que je devienne puis que tu as joué un jeu avec moi. Je vais te rassurer sur une chose, tu as garder une part d'humanité en toi, tu es bien un homme, maintenant que tu as fini de jouer avec moi tu me rejettes. Alors non je ne te ferais pas cette promesse et je n'en veux même pas de la tienne, car tes promesses ne valent rien. ma voix été restait posée mais sèche, je ne reconnaissais pas l'homme ou plutôt le vampire que j'avais devant moi, je ne pouvais pas croire qu'il m'est mentit jusque là, soit il me mentait maintenant pour me protéger soit je n'étais qu'une idiote depuis le début. Il était toujours devant moi dépourvus de toutes réactions.

- Bella penses à Charlie. sa voix était une supplique

- Je vais vivre ma vie comme je l'entends et ce que je ferais ou pas ne te concerne pas. Tu t'en fais pas pour moi, tu n'es plus responsable de ma vie et de tout ce qui pourra m'arriver au cours de celle-ci. Ce sera comme ci tu n'avais jamais existé. Je terminais en reprenant ces paroles Je te souhaite d'être heureux dans ton éternité. sanglotais-je

- Adieu Bella sois heureuse. il posa un baiser sur mon front et puis plus rien, un courant d'air froid et le vide

Je relevais la tête il était partit. Je m'écroulais en larme au sol, le cœur déchiré. Je ne sais combien de temps je suis resté sur le sol humide de la forêt à pleurer avant de m'endormir, je me réveillais le lendemain matin dans ma chambre. Charlie avait voulu savoir ce qu'il c'était passé, je lui avait donc dit qu'Edward est sa famille était partit vivre ailleurs pour le travail de Carlisle. Je ne voulais pas qu'il saches la vérité. Je refusais de parler de son départ, de leur départ à quiconque. Je ne parlais d'ailleurs quasiment plus, je ne mangeais plus non plus, j'étais devenu un zombi. Ma peau était plus blanche que d'habitude, presque aussi blanche qu'un vampire, ironique non. J'étais malade, cela faisait une semaine que je vomissais de la bile chaque matin.

Cela faisait deux semaine qu'Edward et sa famille était partis. Je m'habillais comme chaque matin pour aller en cours. Quand je voulu fermé mon jeans je n'y parvins pas. J'avais une légère protubérance au ventre, ce qui était incompréhensible vu que je ne mangeais quasiment plus. C'est à ce moment là que je me rendis compte que j'avais plus d'une semaine de retard, avec tous ces évènements je n'avais pas fait attention. Mais c'était impossible, les vampires ne peuvent pas enfanter. Je ne savais plus quoi penser, j'étais totalement perdu et seule. Je décidais de passais un jogging et d'aller à Port Angeles, je ne voulais pas acheter un test de grossesse à Forks, tout le monde aurais été au courant le soir même. Par chance Charlie était déjà partit au travail je n'aurais pas à l'affronter ce matin.

Positif.

Non. C'est pas possible. Je portais ma main à mon ventre. J'étais enceinte. Enceinte d'un vampire, vampire qui m'avait abandonné. Qu'est-ce que j'allais faire? Je savais que je voulais de cet enfant, ce bébé était tout ce qu'il me restait. Mais je savais comment Charlie aller réagir, je n'avais pas d'autre solution que de partir. Et au plus vite avant que cela ne se voit, j'avais déjà pris pas mal de ventre en si peu de temps je ne pouvais pas tarder mon départ. Je décidais de partir dans une semaine, le temps de tout préparer, réfléchir comment réagir face à Charlie, bien sûre il était hors de question que je lui fasse part de ma grossesse, et réfléchir où j'allais aller.

Ça faisait une semaine que j'avais appris que j'étais enceinte, ma grossesse évoluais assez rapidement, je ne savais pas comment réagir face à cela, j'avais compris bien vite que se ne serais pas une grossesse classique. Je ne pouvais pas aller voir un médecin, le seul médecin qu'il m'aurais fallu aurais était Carlisle, mais je ne savais pas comment le contacter et puis je ne sais même pas si je l'aurais fait. Ils étaient sortis de ma vie, sans même me dire au revoir et Edward ne voulait plus entendre parler de moi. Je décidais donc de ne rien dire à personne, de m'isoler le temps de ma grossesse, me cacher aux yeux de tous et attendre de voir ce qu'il se produira. Mais j'avais peu d'argent et ma camionnette ne m'emmènera pas très loin. Je pris donc la décision d'aller me cacher chez les Cullen, personne n'irais me chercher là bas et je partirais une fois le bébé né. C'étais le matin et c'est aujourd'hui que je partais.

Je n'avais eu le courage d'affronter Charlie en face, je lui avait donc laissé une lettre où je lui expliqué que j'avais besoin de m'éloigner quelque temps, qu'il ne devait pas s'en faire pour moi, que j'allais bien, mais qu'il fallait que je fasse un point sur ma vie. Je lui rappelais également que je l'aimais et lui demandais de ne pas me chercher et de prendre soin de lui. Arrivé à la villa Cullen, je me saisis des clefs qu'Alice m'avais donné un jour, je garais ma camionnette dans le garage. Une fois arrivé dans le salon je me rendis compte que rien n'avait changé, tous les meubles étaient à leur place recouvert de draps blanc. Je me dirigeais à l'étage, et là une chose à laquelle je n'avais pas encore pensais me vire à l'esprit. Dans quelle chambre m'installais? Je ne pouvais pas m'installais dans celle d'Esmée et Carlisle, ni dans celle de Rosalie et Emmett, ni même Alice et Jasper, j'aurais l'impression de violer leur intimité, déjà que j'investissais la villa. Il ne restait que celle d'Edward, une partie de moi refusait ne serais-ce que d'y penser, mais une autre partie de moi le désirais plus que tout. De toute façon je n'avais pas grand choix. Je m'installais donc dans sa chambre. Son odeur emplissais la pièce, mon cœur se serra à la constation qu'il n'était pas là et qu'il ne le saura plus jamais. Je me consolais à l'idée que j'aurais toujours une partie de lui avec moi, son enfant. Un enfant qui n'aura pas de père. Edward ne connaitra jamais son enfant. Ma vie sera dorénavant ainsi faite seule avec mon enfant, car il est certain que ma famille ne devra jamais le savoir, je ne sais pas ce que sera exactement mon enfant, humain? vampire? mi-vampire mi-humain? Question auquel je n'avais aucunes réponses, tout ce que je savais c'est qu'il grandissait vite à l'intérieur de moi. Je redescendais au rez-de-chaussée et alla ranger les courses que j'avais faite à la cuisine. Je me préparais un repas, je mangeais sans faim, je ne lui trouvais aucune saveur. Après mon repas insatisfaisant je décidais d'aller me coucher, j'étais épuisée, malgré que l'on soit qu'en début d'après-midi.

Cela faisait un mois que j'étais arrivée à la villa Cullen, j'avais appeler mon père pour le rassurer que j'allais bien, je lui avais dit que je ne savais pas quand et si je rentrerais mais je lui avait promis de lui donner régulièrement des nouvelles. Il avait accepter mon choix, de toute façon il avait compris qu'il ne pourrait rien y faire. Mon ventre était énorme, je n'étais pas encore à deux mois de grossesse mais on aurais cru que j'étais à plus de six mois. J'étais de plus en plus insatisfaite de mes repas et je m'affaiblissais. Je mangeais ma viande cru mais ce n'était pas encore suffisant. Plus j'y pensais plus je me demandais s'il ne me faudrait pas du sang. Après tout cet enfant avait une part vampirique en lui et j'avais l'impression que c'est-ce qu'il me réclamait.

Je sortis de la villa pour m'enfonçais dans les bois à proximité. Je ne savais pas quoi ni comment faire, mais mon instinct m'avais guidais ici. Je vis un lièvre passais prêt de moi et sans savoir comment j'avais réussi à l'attraper je m'abreuver de son sang. Une fois ma proie vidée je me sentis mieux, satisfaite, j'avais recouvrais mes forces. Mon bébé bougé je le sentis satisfait. Puis j'entendis deux voix.

- Merci maman.

- Oui merci maman on se sens mieux.

Je mis une main sur mon ventre, je venais d'entendre les pensées de mes enfants, j'attendais deux enfants, un garçon et une fille.

- De rien mes bébés

Je repris le chemin de la villa. La villa était à 100m quand j'entendis un craquement venir de derrière moi, je me retournais et ce que je vis me glaça le sang. Victoria se tenait devant moi avec un sourire sadique plaqué sur son visage. J'avais peur pour mes bébés, je me retrouvais face à un vampire et je ne pouvais pas me défendre.

- Tiens tiens, voilà ce qui est surprenant, notre petite humaine seule sans protection des Cullen et enceinte en plus.

- Victoria. crachais-je qu'est-ce que tu me veux.

- Ma vengeance voyons. Ton compagnon a tuer le mien et ce par ta faute il me parais juste que je lui rende la pareil.

- Edward n'est plus mon compagnon.

- Oui je vois qu'il t'a abandonné comme tout le reste de sa famille d'ailleurs. Enfin presque vu qu'apparemment tu attend son enfant.

Je posais instinctivement ma main sur mon ventre.

- Ce n'est pas son enfant que j'attend. mentis-je

- Voyons Bella ne t'a-t-on jamais dit que tu ne savais pas mentir. Je vais te tuer et par la même occasion tuer votre enfant, Edward souffrira comme je souffre de la perte de James.

Avant que je ne puisse répondre quoi que se soit Victoria m'avait attraper par la gorge et me propulsa dans les airs. J'atterrissais dans le jardin des Cullen. J'allais mourir, je pensais à mes enfants que je ne connaîtrais jamais et qui ne viendrais jamais au monde, je pensais à Edward. Je me relevais, Victoria était à quelques mètres de moi.

- Je vais te tuer à petit feu, tu vas souffrir, c'est tout ce que tu mérite. me dit-elle

Elle m'attrapa une nouvelle fois par la gorge, machinalement je voulu la repoussais et je fus surprise quand je me rendis compte que je l'avais envoyais à plus de 50m de moi. Victoria se releva stupéfaite.

- Comment? C'est pas possible, tu n'est qu'une humaine, tu ne peux pas avoir autant de force. me dit-elle

Je ne comprenais moi-même rien du tout. Victoria tenta de s'approcher une nouvelle fois de moi, je tendis mes bras vers elle et Victoria s'embrasa comme une torche humaine. Je ne comprenais rien du spectacle qui se dérouler devant moi, Victoria était en feu, puis il ne resta que des cendres d'elle. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il venait de ce passer. Au bout d'un long moment je rentrais pour me coucher, toujours avec ces interrogations. Je n'étais pas un vampire je ne pouvais donc pas avoir autant de force ni même un don, se pourrait-il que cela vienne des bébés. Je ne voyais pas d'autres explications.

Ma grossesse suivais son court, je me nourrissais plus que de sang animal, j'attraper des petites proies, j'avais acquis une rapidité, certes pas aussi rapide qu'un vampire mais bien plus rapide qu'un simple humain. Cela faisait près de deux mois ½ qu'Edward et sa famille était partis, quand je sentis une fulgurante douleur m'assaillir au niveau du ventre. Je m'écrouler à terre dans ma chambre, ou plutôt la chambre d'Edward. Une autre forte douleur me frappa à nouveau je compris que c'était des contractions, le travail avait commencé. J'avais peur, j'étais seule, je ne savais pas quoi faire, comment accouché seule. Puis je sentis une déchirure dans mon ventre suivi de très près d'un bruit métallique, une seconde déchirure se fit entendre mais celle-ci je pu la voir, la peau de mon ventre venait de s'ouvrir, je vis la tête d'un mes bébés, je tendis les bras afin de sortir mon bébé, je le pris dans mes bras afin de la poser sur ma poitrine, ma petite fille, j'avais une magnifique petite fille, puis je vis une seconde tête, j'attrapais donc mon petit garçon. J'avais mes deux enfants sur moi, je me sentis faiblir, je compris que j'avais perdu trop de sang, j'étais éventrée, tout s'assombrissais autour de moi, je mourrais, il n'y avait aucun doute. Qu'allait-il advenir de mes bébés? Puis je sentis une morsure, mon fils venait de me mordre, je sombrais dans l'inconscience, dans une inconscience de feu. Je brûler de l'intérieur, je compris que c'était le venin qui se propageais en moi, comme il l'avait fait avec James, mon fils venait de me transformer.

Je souffrais, le feu transperçais chaque parcelle de mon corps, je m'efforçais de ne pas hurlais, mes enfants étaient toujours dans mes bras. Le feu diminuais petit à petit, il avait abandonné mes jambes puis mes bras, il était à présent concentré dans mon cœur, je sentis mon cœur accélérer puis stopper net. Mon cœur ne battait plus, je ne ressentait plus le feu en moi, plus aucune douleur. J'ouvris les yeux et ce que je vis me gonfla le cœur, mes deux bébés étaient dans mes bras et me regardaient. Combien de temps étais-je restée inconsciente, ils ne ressemblaient pas à des nouveaux nés, on dirais qu'il avait 1mois. Ma fille posa sa main sur ma joue, j'eu un hoquet de stupeur, elle me fis passer les images de ce qu'il c'était passé pendant ma transformation. J'étais resté inconsciente pendant deux jours. Mes bébés était restés blottit contre moi pendant tout ce temps. Je serrais mes enfants contre moi à nouveau.

- Je vous aime mes bébés. Ma Lily-Rose et mon Anthony.

Lily-Rose Esmée et Anthony Jasem Masen, j'avais décider de donner à ma fille les prénoms des femmes de la famille Cullen, tout comme pour mon fils il portera le prénom d'un de son père et en deuxième un mélange de ses oncles, pourquoi Masen? Tout simplement que j'avais conscience que maintenant que j'étais vampire je devais changer de nom tout comme ma vie allait changer, donc j'avais choisis le nom de naissance d'Edward, le choix c'était fait de lui-même.

J'étais restée la première année après la naissance de mes enfants dans la villa, les enfants grandissaient à une vitesse fulgurante, ils avaient 1 an mais en paraissaient 6. Nous sortions de la villa uniquement pour chasser, comme les enfants étaient à moitié humain ils devaient se nourrirent de nourriture humaine, la première journée après ma transformation j'avais attendu la nuit pour sortir aller chercher se dont-ils auraient besoin, j'étais aller chasser puis je me suis rendu en ville. Je bloquais ma respiration, je ne voulais pas m'attaquer à un humain. Après mettre infiltré dans l'épicerie de Forks où j'ai pris ce dont les enfants auraient besoin, je sortis du magasin après avoir laissé de l'argent sur le comptoir, je n'étais pas une voleuse tout de même, j'entendis quelqu'un approché, je me cacha dans une ruelle, je voulu reprendre ma respiration, à ce moment là je ressentis une brûlure dans ma gorge, mais elle était supportable, je me permit donc de reprendre ma respiration, la brûlure était toujours présente mais je ne ressentais pas le besoin d'attaquer, j'arrivais à me contrôler. Une fois les deux humain loin, je reprenais la direction de la villa. Mes bébés dormais toujours. Depuis ce jour là je sortais quand la nécessité l'obligeais pour aller faire les provisions pour les enfants, nous allions jamais au même endroit, de part leur côté humain, Lily-Rose et Anthony résistait très bien tout comme moi à l'odeur du sang, mais je restais vigilante et nous nous mêlions donc pas aux humains. J'appelais une fois par mois mes parents pour les rassurer, je leur avait dit que j'étais partis en Europe, que j'y faisais des études et que pour le moment je ne comptais par revenir aux États-Unis, j'étais consciente qu' à moment ou à un autre ce mensonge ne suffirait plus et que je devrais faire croire à ma mort.

Donc aux 1an des enfants nous quittions Forks, j'avais décidais de nous rendre en Alaska, il me restais peu d'argent et il faudrait très vite que je travaille, car certes même si je dépensais peu pour la nourriture il allais falloir nous loger, et là je pourrais tenir tout au plus 3 mois. Arrivais à Alaska je nous trouvais un petit deux pièces, vu que je ne dormais pas je n'avais pas besoin de chambre et les enfants étaient très proches l'un de l'autre et aimaient dormir ensemble, et puis je ne pouvais pas me permettre mieux. Je trouvais très vite un travail de nuit dans une station essence proche de mon appartement, je n'aimais pas laissais les enfants seuls, mais je n'avais pas le choix. Je partais au travail après les avoir couchés et rentrés avant leur réveil. Nous continuons à vivre cachés, les enfants ne sortaient uniquement dans les bois et essentiellement pour la chasse. Ils grandissaient trop vite pour que les humains ne se posent pas des questions. De mon côté j'étais inquiète de leur croissance, je me demandais si elle allait finir par ralentir ou non, mes enfants avaient-ils hérédités du côté immortel des vampires? Cela me faisait peur.

Nous déménagions tous les ans, à chaque déménagements nous changions d'Etat, cela faisait bientôt 7 ans que j'étais devenu vampire, il y a 7 ans Edward me quittais et mes enfants naissaient peu de temps après. Nous étions de retour en Alaska, cette fois ci nous nous établissions à Anchorage, les enfants avaient fini leur croissance quelques mois plus tôt, ils avait l'apparence d'adolescent de 17/18ans. Nous passions à présent pour des frères et sœurs. Lily-Rose avait les yeux vert de son père lorsque qu'il était humain, son nez et sa bouche, ses cheveux étaient long et bouclés comme les miens mais avaient la couleur bronze de leur père, quand à Anthony il avait mes yeux marron d'humaine ainsi que ma bouche et mon nez, ses cheveux était en bataille comme son père mais avaient ma couleur. Ils étaient à eux deux un parfait mélange d'Edward et moi. Je parlais souvent à mes enfants d'Edward et des Cullen, je leur avait expliqué qu'ils étaient partis avant que je ne saches que j'étais enceinte. Ils espéraient qu'un jour nous pourrions les revoir. De mon côté je redoutais de les revoir, comment réagiraient-il en découvrant que je suis vampire à présent mais surtout quand ils apprendront l'existence des jumeaux.

Chacun des jumeaux avait des dons, Lily-Rose pouvait communiquer par la pensée par un simple contact, un mélange en quelque sorte du don de son père et de mon bouclier. Anthony lui métrisait le feu, c'est ainsi que j'avais pu vaincre Victoria pendant ma grossesse car j'avais copier son don. Car moi aussi j'ai un don, je copie les dons des vampires, en 7 ans j'avais rencontré très peu de vampire, les premiers était les Dénali peu de temps après notre arrivé en Alaska 1an après ma transformation, c'est grâce à Eléazar que j'avais su quel était nos dons, bien entendu je savais qui ils étaient et leurs liens avec les Cullen, mais eux je leur avaient cachés, depuis je n'avais rencontré que quelques nomades, dont un avait un don, celui de contrôler les éléments.

Nous déménagions donc à Anchorage, j'avais pu obtenir des faux papiers, j'étais Isabella Masen 18ans sœur aînée de Lily-Rose et Anthony Masen jumeaux de 17ans, officiellement je serais leur tutrice suite au décès de nos parents. Les enfants allaient pour la première fois allaient au lycée, jusque là c'était moi qu'il leur servait de professeur, ils apprenaient vite, très vite même, d'ailleurs le lycée leur seraient inutile mais il était temps qu'il puisse vivre une vie à peu près normale. Nous étions donc à la rentrée de septembre, les mois qui venaient de passés j'avais « entrainé » les enfants à m'appeler par mon prénom, les humains n'auraient pas compris qui m'appel maman. Il était 6h30, il était temps que je réveil les enfants, car oui ils ont beau en paraître 17 ils en ont que 7 à peine, mais très mature pour leur âge bien plus que de simple adolescents.

- Ma puce, Lily mon ange réveilles toi.

- Maman? me dit-elle de sa voix endormie

- Oui c'est l'heure de se lever c'est la rentrée aujourd'hui.

Je déposais un baiser sur son front et me dirigea dans la chambre de son frère afin de la réveillais à son tour.

- Anthony, mon cœur, c'est l'heure.

- Je me lève maman.

Je l'embrassais à son tour sur le front avant de sortir de sa chambre. Anthony avait toujours était plus facile à réveiller que sa sœur. Je me dirigeais dans la cuisine afin de leur préparer leurs petit-déjeuner. Ils me rejoignirent chacun leur tour douchés et habillés. Puis vint l'heure de partir au lycée, je nous avez inscrits tous les trois en 1ère, je préférais pouvoir avoir certains cours avec mes enfants et cela nous donnerais deux années à faire au lycée avant l'université. L'heure de partir était arrivé. Nous arrivions sur le parking du lycée ½ heure avant le début des cours, je voulais que les enfants s'habituent à être entourés d'autant d'humains en même temps, même si comme moi il résistent bien à l'odeur du sang je préférait y aller en douceur. Il y avait peu de voiture à notre arrivée. Je garder ma golf que je venais d'acquérir puis nous sortîmes de la voiture. L'odeur des humains vint à mes narines tout de suite je jeter un œil à mes enfants qui me firent un signe de tête pour me dire que tout aller bien. Nous partîmes en direction du secrétariat afin d'obtenir nos emplois du temps. J'entrais dans une petite pièce suivi de Lily-Rose et Anthony, une femme d'une cinquantaine d'années les cheveux grisonnants nous accueillis.

- Bonjour jeunes gens.

- Bonjour madame, je suis Isabella Masen et voici mon frère et ma sœur Anthony et Lily-Rose. lui souris-je

- Oui, vous êtes les nouveaux. Tous les trois en première si je me souviens bien j'acquiesçais d'un signe de tête voici vos emplois du temps et bienvenu à Anchorage j'espère que vous vous plairez ici

- Merci madame, bonne journée à vous.

Sur ces dernières paroles je tournais les talons puis sortis du bâtiment suivis des jumeaux.

- Voici vos emplois du temps, Lily-Rose tu as deux heures d'Anglais avec moi pour commençais, puis Anthony tu auras deux heures de sport avec moi ensuite, puis Lily tu nous rejoins devant la cafeteria ce midi. S'il y a le moindre problème vous m'appeler, ne prenez aucuns risques, je sais que vous résistez bien à l'odeur du sang mais vous n'êtes pas habitués à côtoyer autant d'humains d'un coup et aussi longtemps en étant enfermé.

- Oui maman me répondirent-ils d'une même voix

- Bella, n'oubliez pas que vous devez m'appeler Bella en présence d'humains.

- Pardon mam.. Bella me dit Anthony

- On va faire plus attention me dit ma fille

- Bon on va y aller, cette après-midi vous aurez vos cours ensemble et on se rejoindra sur le parking à la voiture.

- OK me répondirent-ils

La matinée se passa bien, le sport contrairement à quand j'était humaine où je devais faire attention à ma maladresse là je devais faire attention à ma force et à ma vitesse, je surveillais du coin de l'œil Anthony qui se maitrisais bien aussi. Je retrouvais ma fille pour l'heure du déjeuner en compagnie de mon fils, c'étais l'heure de la mascarade humaine, pour les jumeaux il ne sera pas difficile, il peuvent manger, mais moi il allait falloir que je fasse semblant. Une fois installés à table je décider de rompre le silence.

- Alors cette première matinée de cours? leur demandais-je

- Bien me répondirent-ils à nouveau d'une même voix

- Tant mieux alors

Nous continuions à manger, enfin les jumeaux mangeaient, et ils me racontaient, leurs cours qu'ils n'avaient pas partagés avec moi. Quand tout à coup je me raidis, je sentis plusieurs odeurs de vampires, cinq plus exactement. Je relevais vivement la tête vers ces odeurs qui me paraissaient familières. Une minute après je les vis entrer dans le self, ils étaient là tous les cinq, Emmett, Rosalie, Jasper, Alice et Edward. Les jumeaux me regardaient ils avaient eux aussi sentis l'odeur des vampires.

- Bella y a un problème? me murmura Anthony

À la prononciation de mon nom, les cinq vampires levèrent la tête dans ma direction, la confusion se lisait sur chacun de leur visage, je regardais Edward en dernier, dans ses yeux il y avait de la confusion mais également de la tristesse? Je ne savais pas quoi penser, je ne m'attendais pas à les revoir, du moins pas maintenant.

- Non je pense pas qu'il y ai de problèmes mais sortons d'ici.

Les jumeaux se levèrent sans discuter, je les vis regarder les Cullen et quand leur regard se porta sur Edward, je sentis leur interrogations. Je leur faisait signe de sortir sans parler.

Arriver dehors, nous nous installions sur un muret non loin de là en silence. Les Cullen nous rejoignirent l'instant d'après. L'heure de la confrontation avait sonnée.