Titre : Ce sera bientôt fini, ne t'en fais pas !
Auteur : Seiryû
Source : Harry Potter
Couples : HPDM Power !!! (désolée Dodo, l'autre sens sera pour une autre fois !)
Genre : Hum… alors, yaoi, slash HPDM (homophobes s'abstenir), oserais-je la Deathfic ? Qui sait ? (non, je ne suis pas une sadique qui rêve de tuer tous les personnages fictifs se présentant à elle ( dodo : si-si!!! A chaque fois qu'elle écrit, elle trouve le moyen d'en tuer au moins un! Je me souviens que j'avais dû lui faire du marchandage pour qu'elle ne tue pas Chiaro dans Cantarella!! Donc, je peux vous assurer que c'est une sadique endurcie!), mais j'avoue que je trouve mes écrits largement meilleurs dans les deathfics...)
Rating : M
Disclaimer : Harry Potter et Cie ne m'appartiennent pas, et je ne cherche pas à me faire de l'argent avec cette fic, ce n'est que par pur plaisir ! ( dodo: si c'est par "pur plaisir", je souhaite bien du courage aux personnages! )
Résumé : Harry Potter doit affronter seul Lord Voldemort pour l'ultime combat… Mais c'est sans compter sur le fait que Draco Malefoy s'insinue peu à peu dans sa vie…
Petit mot de l'auteur : Bon déjà, c'est une fic qui met en scène une relation homosexuelle entre deux hommes, donc homophobes abstenez-vous, je ne vous force en aucun cas à lire cette fic ! Et merci à Dodo (fausbourg V) pour avoir eu la patience de lire et d'apporter quelques corrections pour cette fic ! L'idée m'est venue en regardant les épisodes de Loveless en VO ( dodo : Seiryû!!! Je vais te tuer! ça va pas de faire envie aux lecteurs!?) … Le rapport ? Une phrase que Soubi dit à Ritsuka dans l'épisode 4… Fic écrite avec X Japan en musique de fond… Maintenant, place à la fic…
Prologue
Minuit sonne. Une ombre se faufile discrètement hors de la salle commune des Gryffondor. Une ombre silencieuse se mouvant rapidement et avec aisance, pour finalement s'arrêter devant une salle de cours déserte, hésiter, puis finalement entrer dans la pièce.
Une lampe illuminait le fond de la pièce, l'ombre se dirigea vers la source de lumière. Un jeune homme s'y trouvait, assis dans un fauteuil à bras. Il s'y était affalé, et affichait un sourire séduisant, une mèche de cheveux blonds tombant nonchalamment devant ses yeux gris.
« Te voilà enfin, mon amour ! »
L'ombre s'approcha de la lumière, et elle fit apparaître un beau jeune homme aux cheveux noirs de jais et aux yeux verts, (aux yeux )si verts qu'ils paraissaient irréels… Le jeune garçon s'approcha du fauteuil, s'assit sur l'un de ses bras, non sans avoir auparavant effleuré les lèvres de son bien-aimé, et entrelacé ses doigts aux siens.
« Tu sais sans doute pourquoi j'ai proposé ce rendez-vous,mais je ne comprends pas pourquoi tu es venu en avance Draco, tu inverses les rôles là, j'ai l'impression que c'est toi qui as convenu de cette entrevue !
- Je sais, mais je ne pouvais plus attendre, je voulais profiter de ta présence encore un peu… »
Draco attira un peu plus Harry vers lui, l'enlevant du bras du fauteuil pour l'installer confortablement sur ses genoux.
« Dis Harry ?
- Oui ?
- … Tu y penses beaucoup ?
- A quoi ?
- Au moment où tu as compris que tu étais amoureux de moi ?
- …A vrai dire, il n'y a pas eu de moment précis… Je sais juste que je t'ai aimé la première fois que je t'ai vu, chez Madame Guipure,en première année… Même si tu étais arrogant, que tu me dénigrais, que tu me détestais, que tu faisais tout pour m'humilier, je t'ai aimé… Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai remercié le ciel d'avoir fait naître un ange aussi beau que toi. Et je savais que je voudrais te côtoyer aussi longtemps que je le pouvais… C'est pour cela que toutes les fois où tu essayais de me rabaisser, je rentrais dans ton petit jeu, pour que tu sois toujours près de moi…
- Mon amour, sache que je ne t'ai jamais détesté, je n'ai jamais vraiment voulu t'humilier. Je voulais juste me persuader que ce sentiment que j'éprouvais quand je pensais à toi, quand je te cherchais du regard, ce sentiment qui me faisait réagir quand tu effleurais mon corps ou quand tu croisais mon regard, que ce sentiment là n'était pas de l'attirance, et encore moins de l'amour… Mais peine perdue, plus j'essayais de me convaincre du contraire, plus mon amour pour toi grandissait… Je t'aime Harry…
- Moi aussi Draco… »
Cette seule réponse venait de briser un peu plus le cœur de Draco Malefoy…
« Draco, je voudrais te parler sérieusement… D'ici peu, Voldemort lancera son attaque finale… Je vais devoir alors le combattre, et je serai seul à le faire, je n'aurai pas le choix. Quand le combat aura commencé, je n'aurai pas la possibilité de reculer… Je ne sais même pas si je peux en réchapper en vie… L'un de nous deux devra y laisser la vie, lui ou moi… Il n'y aura qu'un seul gagnant.
- Pourquoi me parles-tu de cela maintenant ?
- Parce que j'aimerais que tu me promettes une chose…
- Laquelle ?
- Que si je meurs, jamais tu ne m'oublieras… »
Draco jeta un regard surpris et effrayé à la fois à Harry… Pourquoi lui disait-il cela ? Pourquoi maintenant ?
« Jamais Harry, jamais je ne t'oublierai, parce que je t'aime, Harry…
- Moi aussi Draco… »
Les larmes montèrent aux yeux du blond, larmes provenant d'un autre morceau de cœur brisé…
« Pourquoi Harry ? Pourquoi ne me réponds-tu jamais ? »
Le brun, comprenant ce que voulait dire le blond, lui adressa un triste sourire, ferma les yeux un instant, puis entoura Draco de ses bras et lui chuchota à l'oreille :
« Ce sera bientôt fini, ne t'en fais pas… »
-- Voilà pour le prologue, dans le prochain chapitre, un petit retour en arrière… Reviews s'il vous plaît ? -- (ah, et si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour sauter plus de lignes entre les notes de début et les notes de fin, pour aérer le texte, ce serait sympa! merci!)
Dodo (bêtalectrice attitrée de Seiryû) : La phrase qui tue et fait pleurer, typique des fics seiryûiennes... Mais bon, j'ai un peu peur pour la vie des persos, vu comment ça commence...
Harry : J'ai peur!!! #va se fourrer dans les bras de son chéri#
Dray : Mais non, mais non... elle ne va pas te tuer... Calme-toi... Je suis là...
'Mione : Tu n'es guère convaincant Draco.
Seiryû : Vous n'exagérez pas un peu?
Tous : ... #réflexion# ... Nan!!
Seiryû : Quelle synchronisation!
