Salut les gens, dragonniers psychopathes où plus normaux, bienvenue !
Je suis de retour pour une nouvelle fanfiction qui sera assez longue, une vingtaine de chapitre au moins, si j'ai bien calculé.
Elle se passe entre par delà les rives et dragons 2, et plus vers par delà les rives. Nos dragonniers ont donc 18 ans.
Question spoilers, il y en aura pour dragon 2, mais ce n'est pas du tout nécessaire d'avoir vu la saison, il y aura peut-être quelques références par-ci par-là mais pas plus.
Pour le genre, j'ai mis aventure parce qu'il y aura un peu de tout, au fil de l'histoire vous aurez du drama, de l'action, du hiccstrid…mais pas que, de la trahison, des OC, des morts…
A propos de hiccstrid, je considère que pour l'instant ils ne sont pas ensembles, et les gros fans de hiccstrid, vous allez beaucoup beaucoup souffrir par la suite…
Que dire de plus ?
Ah j'allais oublié le disclaimer : l'univers appartient à dreamworks, ainsi que les personnages, ils subissent juste mes idées.
Voilà voilà, n'hésitez pas à laisser une rewiew en fin de chapitre, de temps en temps, j'y répondrais avec plaisir :)
Et à présent je vous souhaite une bonne lecture pour ce petit prologue !
Le ciel est noir. Sur une petite île sombre se dresse un château aux tours pointues. Une haute silhouette noire se dessine dans l'ombre et se dirige vers le bâtiment. C'est un grand homme à la carrure imposante. Il a de longs cheveux noirs et un visage parsemé de cicatrices, et porte une longue cape noire en peau de dragon. Dragon, qu'il avait bien sur tué de ses mains.
La porte s'ouvre devant lui et un petit homme malingre apparaît dans l'embrasure. Son crâne est dégarni mais il possède de longs cheveux noués en queue de cheval et une très longue barbe grise.
Vous êtes Drago Poing sanglant ? demanda t-il d'une voix froide et éraillée.
- Oui c'est moi, répondit l'autre de sa voix grave.
- Entrez, je vous attendais.
Les deux hommes s'engouffrèrent dans le château, et arrivèrent dans une grande salle mal éclairée par quelques torches aux lueurs tremblotantes, où l'on pouvait trouver toutes sortes d'ingrédients et mixtures aux diverses odeurs.
Drago observait la salle avec intérêt.
Ces temps-ci, il était en guerre contre un petit village nommé Arnheim. Normalement, il aurait dû les écraser sans aucun problème, rien ne devrait résister à sa puissance et à celle de son armée…
Mais les habitants s'étaient montrés plus braves et plus dangereux qu'il ne le pensait. Et maintenant, il supposait que trop de sang avait été versé dans sa propre armée.
A son plus grand énervement, il avait dû retirer ses troupes, mais comptait bien revenir en ayant renforcé son armée, et ainsi remettre ces vulgaires Arnheimiens à leur place, c'est à dire à ses pieds.
Dans le but de renforcer son armée, il comptait posséder une armée de terre et une armée de l'air qui attaquerait sur des dragons et pourrait semer la mort et la destruction sur son passage…
Malheureusement, si lui, Drago Poing sanglant, inspirait la peur et l'obéissance à tous les dragons, ce n'était pas le cas de son armée qui aurait bien besoin de quelques « cours de dragonnerie ».
Pour faire face à ce problème, il se rappela avoir entendu parler d'un village, Beurk, où ils dressaient des dragons. Enfin, ce n'était pas la première fois qu'il entendait parler de Beurk : il se rappellait vaguement avoir mis feu à leur grand hall, une fois, et se souvenait de leur chef, un certain Stoik la Brute. Et il s'était promis qu'il envahirait ce village à un moment où un autre de sa carrière.
Mais là n'était pas la question. Ces beurkiens dressaient les dragons et il avait même entendu parler d'un soi disant maître des dragons. Alors il avait contacté le village de Bekkur, voisin de Beurk, qui était un précieux allié depuis longtemps déjà.
Ce serait les habitants de Bekkur qui formeraient cette armée de l'air ! Il leur suffirait de prendre des renseignements et des « cours » sur Beurk et ils pourraient former leur armée…
Mais évidemment Beurk avait refusé. Pour Drago ce n'était pas un problème : il suffisait de déclarer la guerre et de massacrer ce peuple jusqu'à ce qu'ils acceptent.
Il se trouvait que Bekkur ne s'était pas décider à attaquer, et que cette affaire s'éternisait un peu trop longtemps de l'avis de Drago.
Il avait donc trouvé une autre solution en attendant :
En ce moment, ses hommes étaient partis à la recherche d'un Ice beast, le roi dragon par excellence, et il comptait bien l'utiliser pour ses conquêtes sanglantes une fois qu'ils l'auraient trouvé. Il savait que cette chose était dotée d'une sorte de contrôle sur les autres dragons, ce qui pourrait lui être fort utile...
Mais, ils n'étaient pas encore revenus de cette expédition, et Drago s'impatientait, obsédé par ce maudit village d'Arnheim qui lui donnait du fil à retordre.
On lui avait alors conseillé d'aller voir Olgraf, un sorcier viking renommé, qui pourrait sûrement lui donner un quelconque moyen de neutraliser ces vikings. Il avait contacté ce personnage et avait pris rendez-vous. Et ce soir là, il y était.
- Cher client, commença le sorcier en brandissant une fiole contenant un liquide brunâtre. J'ai beaucoup de potions qui pourraient vous servir. Celle-ci donnera à vos hommes une force surhumaine, la bleue rendra vos ennemis aussi mous que de la bouse de yacks, la rouge sera très directe, elle les tuera sur le champs…
Aucune de ces propositions ne convenait à Poing Sanglant, ce qu'il voulait, lui, c'était quelque chose de plus…démoniaque, plus subtil.
Pendant un long quart d'heure, l'homme exposa de multiples potions aux effets extravagants, et n'ayant plus d'idées à force d'en donner, présentait des mixtures qui semblaient complétement dénuées d'intérêt pour un homme tel que Drago.
- Celle-là vous lavera les orteils, l'autre vous fera sortir des yacks par vos narines, la verte réduira un humain à une taille de douze centimètres pour les plus grands d'entre eux…
A ces mots, Drago tressailli. Réduire ses ennemis… Il lui suffirait ensuite d'aller sur Arnheim et d'écraser ses habitants…littéralement. Comme de vulgaires cafards. Cette idée lui plaisait bien et un sourire mauvais s'afficha sur son visage.
- Bien. Je prend la verte. Celle qui rapetisse les humains.
Mais quand le sorcier annonça que ce n'était pas gratuit, ce fut la phrase à ne pas dire, celle qui était de trop pour un Drago déjà au sommet de sa colère depuis sa défaite sur Arnheim. Ensuite, tout ce qu'on sait, c'est que le baril de potion vola en éclat. Et que les vapeurs extrêmement puissantes s'envolèrent, emportant avec elles des effets dévastateurs.
Les premiers touchés furent Drago et le sorcier. On entendit un hurlement de rage en haut de la tour, tandis que la fumée se propageait. Fumée qui allait bientôt toucher tout le monde viking, et réduire un peuple entier à une taille minuscule.
Voilà !
Je reconnais que ce prologue était très court mais j'espère qu'ils vous à plus.
Rassurez vous les autres chapitres seront bien plus longs.
Pour les villages que j'ai cités, les seuls que vous devez retenir sont Beurk bien sur, et Bekkur qui va prendre beaucoup d'importance.
Dans le prochain chapitre, on arrive sur Beurk !
Sur ce, je vous dis à bientôt, la suite ne devrait pas trainer !
Cyclone :)
