Of course, ni Supernatural, ni Dean, ni Sam, ni aucun autre de ces charmants garçons ne m'appartiennent, sinon je vous garantis que ça se passerait pas comme ça... :)
La rage, Dean pouvait la sentir, si fort. Dans sa tête, dans tout son corps. Il fallait qu'il en finisse. Il ne serait pas soulagé tant qu'il ne l'aurait pas tué, tant qu'il n'aurait pas retiré la moindre étincelle de vie de son corps. Ses mains se refermèrent plus fort autour de son coup. Il serra et serra encore. C'était presque fini. Dean croisa les yeux verts, presque morts, qui le regardaient. Il n'eut aucune réaction. C'était pourtant les yeux de son frère, frère qu'il avait toujours protégé, qu'il avait toujours surveillé. Ces deux grands yeux verts qui commençaient doucement à perdre leur éclat, ces deux yeux verts qui ne cessaient de le regarder. Dean pouvait sentir les battements du cœur de son frère dans ses mains et soudain, il sut qu'il était mort. Plus aucun battement, plus de mouvement, le regard de Sam semblait s'être éteint.
Dean se redressa doucement et contempla le corps qu'il venait d'étrangler à mort. Soudain une vague de panique s'engouffra en lui et il se précipita auprès de Sam. C'est alors qu'il entendit le rire strident de la femme, du monstre, qui avait causé toute cette horreur. Sans se retourner, sans même un regard, Dean attrapa le poignard que Sam tenait toujours dans la main et le planta directement dans le cœur de la Stricha. Elle émit un son qui devint rapidement un cri à faire s'envoler tout les oiseaux à cent mètres à la ronde, mais Dean ne l'entendit même pas. Il se jeta presque littéralement sur le corps de son frère et entreprit de lui faire du bouche à bouche. Alors qu'il appuyait sur la poitrine de son frère, Dean hurla que quelqu'un vienne à son aide, mais dans cet entrepôt désert personne ne semblait pouvoir lui venir en aide. Il avait perdu toute notion du temps, mais après ce qui lui sembla être une éternité, Sam, comme s'il venait de faire une longue apnée sous-marine, ouvrit la bouche et inspira enfin. Après quelques respirations saccadées, il fini par ouvrir les yeux.
D'n… souffla-t-il, mais une quinte de toux terrible s'empara de lui.
Dean l'aida à se redresser et passa sa main dans le dos de son frère afin de l'aider à se calmer. Bien sûr, Sam ne pouvait pas parler, pas après avoir été étranglé avec une telle violence. Lorsque son petit frère sembla reprendre son souffle, il le fit se reposer contre son propre torse afin d'avoir les mains libre pour téléphoner aux secours.
Avant que l'ambulance n'arrive, Sam fut prit de deux autres quintes de toux, plus violentes encore que la première et Dean ne put s'empêcher de remarquer que les mains de son frère étaient maintenant couvertes de petites gouttes de sang. Il entendit enfin la sirène tant attendue et remercia le ciel que les Strichas se désintègrent complètement, couteau inclus, lorsqu'elles se faisaient empalées.
D'un seul coup, Dean eut l'impression qu'il y avait foule dans l'entrepôt. Une ambulance, une voiture de police et beaucoup d'infirmiers. Sam fut mis sur une civière et on lui posa un masque à oxygène sur le visage. Les policiers aidèrent le plus âgé des deux frères à se relever mais alors qu'ils allaient commencer à le questionner, Dean sentit le sol se dérober sous ses pieds, les murs et les gens devinrent lointains et soudain tout s'assombrit.
J'adooooooore les reviews alors ne vous gênez pas !
