Disclaimer : Les personnages cités appartiennent à Disney et à 20thCentury Fox, sauf Andrew qui a été totalement imaginé par moi.

Disclaimer 2 : Cette fic est une adaptation des vidéos Jim & Dimitri - Futuristic Lovers [ Slash / Gay Crossover ] partie 1 - 2 - 3 faites pas TheLuth31.

Avant de lire : Certains éléments/passages de cette fic ne font pas parties des vidéos (Andrew par exemple XD). Mais je pense que personne n'est contre quelques scènes inédites ?

Remerciements : À TheLuth31 pour avoir accepté que j'adapte ses vidéos qui sont tout bonnement formidables !


Voguant majestueusement sur les eaux sombres, le DFS Liberty fendait avec orgueil toute vague qui osait s'approcher de lui, ses voiles gonflées par l'air matinal. Les rayons de l'aurore serpentaient lentement depuis le haut du mat, pour bientôt recouvrir la totalité du navire de leur lumière bienveillante.

Sur le pont, quelques membres de l'équipage venaient tout juste de s'échapper des bras de Morphée. L'air marin leur caressait le visage tandis qu'ils baillaient et s'étiraient paresseusement. Leur état de torpeur passé, chacun se rendit à son poste sous les consignes d'Andrew Mildav, le second du capitaine.

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque le jeune Hawkins sortit de sa cabine précipitamment, les cheveux en pagaille et ses vêtements à moitié enfilés. Sautant à cloche pied dans le couloir, il mit sa deuxième chaussure avec difficulté, et manqua de tomber à plusieurs reprises. Arrivé aux escaliers, il enjamba deux à deux les marches, remettant en place ses vêtements et ses mèches rebelles.

Lorsqu'il passa la dernière marche, il courut à l'autre bout du navire où l'attendait la silhouette intimidante de Long John Silver.

Il s'arrêta derrière lui pour reprendre son souffle, et se frotta les yeux. Il fallait dire que le réveil avait été un peu brutal et que Jim n'avait pas vraiment eu le temps d'émerger pleinement de son sommeil de plomb. Alors qu'il s'apprêtait à s'excuser auprès de Silver, ce dernier le devança et lui lança sur un ton ironique :

-''Alors, Jimbo ? Ta noble personne daigne enfin se mêler au petit peuple que nous sommes ?''

-''Je suis désolé Silver !'' Lui répondit-il ''Je n'ai pas entendu les autres se lever et...''

Silver faisait face à Jim, le dominant de toute sa grandeur, tandis que le soleil faisait étinceler son bras et sa jambe métallique. Il le regarda sévèrement quelques instants et lui répondit d'un ton autoritaire :

-''Et quoi ? Écoute petit, je sais que tu es quelqu'un de sérieux, mais ce n'est pas avec des excuses que tu pourras t'en sortir à tous les coups ! Alors fais attention à ce que ça ne se reproduise pas une fois de plus. Le capitaine a beau être généreux, il pourrait te virer s'il venait à savoir que tu ne fais que la moitié de ton travail !''

Lorsqu'il entendit ces mots, Jim se sentit extrêmement mal à l'aise. Ça devait faire la troisième fois en une semaine qu'il se réveillait en retard. Pourtant ce n'était jamais arrivé auparavant, Jim était quelqu'un de matinal même s'il avait du mal à sortir du lit, Silver le savait bien.

Ce dernier sentit le malaise du plus jeune, il lui tapota affectueusement l'épaule et lui sourit doucement.

-''Allez, t'en fais pas va.'' Lui dit-il d'une voix rassurante ''J'lui en dirais pas un mot, tu l'sais bien. Mais c'est que ça m'inquiète de te voir dans cet état depuis quelques jours, surtout quand tu as une tête de déterré comme aujourd'hui.''

-''C'est rien... C'est juste mon dernier quart qui m'a épuisé.'' répondit Jim.

Le plus jeune lui rendit son sourire, espérant que ce soit assez convainquant pour qu'il ne s'inquiète plus à son sujet et qu'il ne cherche pas à en savoir plus. Silver le regarda un bref instant, puis poussa un soupir.

-''Bon très bien, mais je garde un œil sur toi. En attendant va t'occuper de ton travail.''

Jim acquiesça et se retourna pour se diriger vers la porte qui menait aux cuisines, quand la main mécanique du Cyborg se posa sur son épaule.

-''Et dis-moi, tu penses aller où comme ça ?''

Jim le fixa quelques instants, perplexe.

-''Eh bien... Aux cuisines. Vu que je suis de corvée de vaisselle.''

-''Je m'en suis occupé à ta place, comme tu n'arrivais pas.''

-''Je... Je suis désolé.'' Bafouilla-t-il ''À cause de moi vous avez...''

-''Te sens pas coupable plus longtemps Jimbo ! Parce que tu as malgré tout du travail pour te faire pardonner, figure toi ! Tends les mains.''

Jim lui obéit, et se retrouva muni d'un seau remplit d'eau savonneuse et d'un balai à franges. Silver contourna alors le plus jeune et se dirigea en sifflotant vers l'arrière du bateau.

-''Étant donné que je me suis occupé de ta corvée, tu vas t'occuper de la mienne ! Je reviendrai de temps en temps pour voir où tu en es.''

Son rire rauque se dissipa au fur et à mesure qu'il s'éloignait de Jim, laissant ce dernier stupéfait. Il s'était fait entourloupé par Silver en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Mais même si le fait de devoir nettoyer le pont du navire était une idée qui était loin de le faire hurler de bonheur, il se sentait redevable envers son aîné de l'avoir couvert ces derniers jours.

Il commença alors à nettoyer le pont, non sans bougonner, le son des vagues l'accompagnant dans sa lourde tâche.

.¤*¤*¤*¤*¤.


La suite bientôt !

N'hésitez pas à regarder les vidéos nommées plus haut vous ne le regretterez pas !

Review ?