Chapitre 1 : La piscine, un début pour Sasuke?
Aujourd'hui, c'est décidé Sasuke va à la piscine, depuis le temps qu'il remettait ça au lendemain! De plus, il avait envie de se défouler et se détendre. Oui, faut dire que l'université s'est pas de tout repos, surtout avec des groupies comme Sakura et Ino, aussi folle l'une que l'autre. Et, des grandes gueules comme Kiba, Neji et Naruto, c'est éprouvant!
- "Oui ça me fera surement beaucoup de bien, enfin un moment de tranquillité" pensa-t-il (quel naïf).
Arrivé à la piscine, il paya son entrée 3€, et direction les vestiaires, il se déshabilla en deux temps trois mouvements. Mais, au moment d'entrer dans les douches, crise cardiaque, ils étaient là, tous! C'est à dire les filles: Tenten, ça va encore elle le harcèle pas; Sakura, Ino : alors ces deux là elles décrochent le pompon, pire que des détectives, elles connaissent tout de son emploi du temps, tiens? Ce qui voudrait dire qu'elles l'ont espionnées et devancées? Il y avait aussi Temari : ça va elle s'intéresse qu'à Shikamaru! Et Hinata : qui elle s'intéresse à Naruto, à cette pensée Sasuke eu un pincement au cœur mais n'en fit aucunes déductions. Côté mecs, il y avait Gaara : lui et Naruto sont très complices et font les 400 coups ensembles; Kankuro : le frère de Temari et Gaara qui se prend souvent de superbes râteaux avec les filles! Lee : qui est désespérément amoureux de Sakura, faut qu'il arrête de boire lui, elle est moche! Chôji qui a déjà la dalle; Shikamaru et ses "galère"; Neji et ses "tiens Uchiwa Sasuke"; Shino toujours égal à lui même, le vent est plus bruyant que lui, par contre il sait très bien plomber une situation déjà tendue et remarque tout! Saï : qui galère à comprendre les sentiments; et Naruto : impulsif, râleur, imprévisible, grande gueule et toujours a lancer des défis pourris!
- Oh non, ce n'est pas vrai!
- YAAAAAA SASUKE! Crièrent ensembles Sakura et Ino, tout en bavant (ba oui il est torse nu et en short de bain!).
- "Putain de merde" cria Sasuke dans son fort intérieur.
- Ne, ne, Sasuke tu viens nager avec moi? Demanda Sakura en se collant à lui.
- Nan. Dit-il d'un ton tranchant.
- Ah ah ah ah ah! Bien fait grand front, c'est ce qui s'appel un gros vent! S'exclama Ino.
- Qu'est ce que t'as dit grosse truie? Au moins, moi il m'a répondu, ce n'est pas comme toi tout à l'heure au déjeuné!
- "Et voilà, comme d'habitude sa finit en crêpage de chignons, ces filles ont vraiment un grain c'est pas possible autrement" pensa le brun en les ignorant complètement.
- Eh! Naruto attend nous! Fit Kiba.
- Nan, vous aurez qu'à me rejoindre, le temps que les filles finissent leur petite bataille (il aurait bien dit gamineries mais s'est abstenu), je ne pourrais pas faire ce que j'ai prévu!
- Tain, si je te connaissais pas, je me demanderais où est passé le vrai Naruto. Tu sais c'est vraiment bizarre de pas te voir faire le mariol surtout à la piscine! Naruto, dis moi la vérité! C'est pour qui que tu entretiens ton corps? Parce que sérieux mine de rien t'es super bien foutu!
Sasuke fut soudainement intéressé par la conversation entre Naruto et Kiba. Qui était dans le cœur de ce blond aux yeux bleus renversant? Heu ... renversant?
- Quoi ... heu ... pour personne ... c'est juste que j'ai pris l'habitude de faire ça pour la rééducation de mon genou après mon accident de moto!
- Mouais, tu parles! Alors pourquoi tu rougis?
- Bon j'y vais, si tu veux faire des longueurs alors rejoins-moi. Dit-il en ce dépêchant de sortir des douches car, il avait remarqué que Sasuke les écoutaient!
Donc accordant le geste à la parole, il alla direct dans le grand bassin et nagea.
- Qu'est ce qu'il a depuis un moment, il est bizarre? Demanda Neji à Kiba.
- Je n'en sais rien!
Et dans un élan de lucidité tout deux se tournèrent vers Gaara en faisant la moue.
- Vous pouvez toujours rêver, je vous dirais que dalle! Fit Gaara et s'en alla rejoindre Naruto et en passant devant Sasuke, il le regarda avec un regard sérieux avec une pointe de colère.
- "Mais qu'est ce qu'il a lui ? Depuis un moment il paraît agressif, j'lui ai rien fait pourtant, à croire que j'lui ai piqué ses sucettes!
- Eh! Sasuke, pourquoi tu regarde Gaara comme ça? T'as des vues sur lui? Fit Kiba avec un sourire en coin, ce qui énerva Sasuke.
- A moins que ce soit sur Naruto! Dit Shino qui avait regardé le comportement du brun depuis son entrée dans les douches (non il n'a pas de vues sur lui) et qui entra dans la conversation par la même occasion.
A cette phrase Sasuke devint tout rouge de colère? Ou de gêne?
- Nan surement pas, pffff et de toute façon même si c'était le cas, je ne voudrais pas avoir tout le temps Gaara dans les pattes, vu qu'il est toujours en train de coller Naruto. Dit-il d'un ton énervé.
- Donc tu es jaloux de Gaara car il passe beaucoup plus de temps avec Naruto que toi, si je comprends bien? Fit Shino
- Quoi? Mais qu'est ce que tu racontes? C'est n'importe quoi! Je m'intéresse absolument pas à Naruto ou à qui que ce soit d'autre! C'est clair!
Et la conversation se termina puisque Sasuke, énervé partit faire des longueurs, et à son plus grand malheur, il y avait que le couloir à côté de Gaara et Naruto qui était libre. Et tout en nageant, il se maudit et maudit Sakura et Ino qui l'avaient espionnées et devancées à son insu!
Pour en revenir à l'attitude de Gaara, explications:
Gaara connaît bien Naruto et connaît ses secrets, dont le fait que le blond aime le brun grave! Et donc autre secret Naruto est gay (si sa pouvait être vrai!) tout comme Gaara d'ailleurs, mais ne sont pas du tout ensembles, lui préfère Lee! Bien qu'il pense quand même que Naruto est super bien foutu : muscles parfaitement bien dessinés, la même coupe de cheveux que son défunt père (Minato, j'me suis pas trompé dans le prénom hein?), dont la couleur est celle du soleil et ses yeux bleus magnifiques et enjôleurs. Alors pourquoi était-il en colère contre Sasuke? Tout simplement parce que le brun rabaisse, insulte le blond tout le temps, alors que Naruto est tout bonnement dingue de Sasuke! Et, attention avec Gaara, il ne faut pas faire souffrir son petit Naru!
Et c'est sans se témoigner aucune attention que Naruto et Sasuke nagèrent pendant plus de deus heures, jusqu'à ce que le blond attende que le brun soit plus loin pour dire à Gaara qu'il allait au sauna et y partit. Au bout de 5 minutes, c'est au tour de Sasuke de vouloir aller au sauna. Et, en entrant dans le sauna, il fut figé, il y avait Naruto allongé sur le dos, entouré d'une serviette au niveau des hanches, un bras sur les yeux et semblait réfléchir? Ou était-il endormi? Aucune importance, se dit-il en reprenant ses esprits et alla s'assoir à l'opposé du blond. Quand à Naruto, il avait remarqué sa présence mais ne fit aucuns mouvements et resta silencieux, mais dans sa tête sa fusait :
- "Naruto, reste calme, ne matte surtout pas Sas'ke, nan nan! Putain, mon cœur tape si fort que j'en ai mal, j'dois surement rougir! Heureusement qu'on dans un sauna sinon il se serait demandé quoi! Ya vraiment pas moyen c'est lui que je veux! Il me fait un de ces effets, c'est dingue! Tin si ça continu j'vais le violer...heu mais... je suis en train de penser à quoi là? Nan Naruto change de pensées...".
Naruto changea de position pour se mettre sur le ventre la tête entre les bras (vous avez deviné pourquoi il se mettait sur le ventre? Faut pas le dire mais il cache ses parties! Ba oui Sasuke est pas loin et muni d'une simple serviette).
Du côté de Sasuke, il le fixé, guettant le moindre geste du blond :
- " J'y crois pas, sa fait bien 10 ou 15 minutes qu'il est là et il n'a pas sorti un seul mot. Il me fait la gueule ou quoi? Oui, je vois que ça! Mais pourquoi? Eto..., c'est vrai que je suis pas très sympas avec mais, il s'y est habitué depuis le temps nan!
Coupé dans son élan de réflexion, il eu sa réponse:
- Sas'ke j'y vais, on se voit à l'université!
- ...ok.
- Reste pas trop longtemps, tu pourrait t'évanouir à cause de la chaleur!
- Hnn.
Sasuke regarda Naruto partir, il bloqua sur le bas des reins du blond et, regretta qu'il n'ait qu'une serviette autour.
- Mais à quoi je pense? Ca ne va plus! Je crois que la piscine à un mauvais effet sur moi... pffff!
Sasuke attendit une dizaine de minutes avant de sortir pour rejoindre les douches, en espérant que Naruto n'y soit plus. Les dix minutes passées, il alla aux douches et coup de pot pour lui, le blond n'y était plus, il put alors prendre sa douche tranquillement et alla se rhabiller et rentra chez lui tout comme Naruto l'avait fait.
Et les autres? Que faisaient-ils? Après que Naruto soit allé au sauna, Gaara avait rejoint les autres dans le petit bain et matait de tout ce qu'il pouvait Lee tout en se foutant de la gueule de son frère qui lui expliquait comment il draguait les filles. Sakura et Ino, elles essayées d'expliquer à Saï comment il fallait se comporter. Du côté de Temari, elle avait réussi à coincer Shikamaru dans l'un des jacuzzis et il était troublé et déstabilisé (ah les hommes!). Tenten, elle, avait entreprit de décrocher une phrase à Shino. Hinata quand à elle, se faisait conseiller par Kiba et Neji pour pouvoir surmonter sa timidité devant Naruto (ce n'est pas gagné!). Et c'est peu de temps après le départ de Sasuke qu'ils allèrent prendre leur douche et se rhabiller et au moment où ils sortirent on entendit un cri, Sakura venait de se rappeler qu'elle était venue pour Sasuke et au lieu de ça, elle s'était cassé le cul pour faire comprendre à Saï certaines choses qu'il ne comprenait pas et qui d'ailleurs sortit de là encore plus embrouillé!
A suivre…
