Un doute
Bonjour, bonjouuuuur:D Vous voila donc au rdv pour le OS dont j'avais parlé!!:D Merci d'être venues, c'est gentil:)
…
Auteur: Lolly-02 ( moi cela s'entend XD )
Type: OS en 2 parties DEVENU une fic' !! (edit)
Rating: K
Disclaimer: Rien n'est à moi ( Ô DESESPOIIIIR ) mais à la très douée S. Meyer à laquelle nous devrions toutes ériger un autel pour son talent époustouflant! ( EXECUTION! XD )
Résumé: Et si la transformation de Bella avait été diamétralement opposée à celles de tous les autres, ça aurait donné quoi ? Une âme coupée en deux et une rencontre surnaturelle avec la Bella de Jacob, la partie différente à l'extrême mais pourtant complémentaire ?
Personnages: Ceux de F.T.H. O.o' ( je pose des questions stupides parfois… huum...)
Bonne lecture !!
Prologue:
Un soupir passe mes lèvres entrouvertes. Je reprends peu à peu connaissance. Je ne sais pas où je suis et ça m'est bien égal. Tout ce que je sais, c'est que je suis couchée sur un lit prodigieusement confortable et que je ne risque pas de le quitter de ci-tôt. Je sens la couverture douce sous mes doigts fins, appréciant son contact soyeux. Je suis seule dans la pièce, personne n'est à mes côtés. Je ne m'en formalise pas, l'absence de monde pour le moment m'est agréable.
Chacun de mes membres est endolori, courbaturé. Je me sens horriblement raide, c'est une sensation insupportable. Je ne fais pas un mouvement pour sortir du lit, je n'en ai pas la force, ni le courage. Bouger pourrait faire revenir la douleur.
A voir mon corps immobile, mon visage paisible et reposé, mes yeux fermés, on pourrait croire que je dors. Il n'en est pourtant rien.
Je n'ouvre toujours pas les paupières, je profite encore du silence qui règne en maitre dans la pièce. Après la souffrance, un moment paisible et sans sensations est le bienvenu.
Soudain, un cri déchirant retentit à l'étage d'en-dessous. Tellement fort que je m'étonne que les murs de la maison ne tremblent pas. Tellement fort que je sursaute. Tellement fort que je laisse paraitre une grimace sur mon visage jusqu'à présent impassible. Tellement fort que je finis par ouvrir les yeux.
- NON! LAISSE-MOI CARLISLE!! IL EST TROP TARD! TROP TARD!
Je connais cette voix. Je la connais par cœur. C'est celle d'Edward, mon époux, mon âme sœur. Celui que je chéris plus que ma vie.
Je l'entends de nouveau mais ce n'est plus un cri. Plutôt un murmure triste, un sanglot étouffé. Il semble souffrir mille morts. A cause de quoi?
- C'est fini… fini… fini…
Il répète ces mots, encore et encore, comme pour se convaincre. Je les entends résonner dans l'immense maison, se répercutant contre les murs. Ce souvenir me hantera.
Le silence revient et je me rends compte que je suis dans la chambre d'Edward, les yeux grands ouverts, fixant le plafond. Le lieu est familier, apaisant. Je m'y sens chez moi.
Subitement, pleine de volonté, je veux me lever pour voir ce qu'il se passe en bas. La raison pour laquelle Edward hurle à la mort mérite toute mon attention.
J'esquisse un mouvement pour m'asseoir. Je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Une force invisible plus forte que moi me maintient au lit.
Je suis prisonnière.
Voila!:D alors que pensez-vous de ce prologue ? Je sais que d'habitude on n'en fait pas pour les OS, … mais bon! Je trouvais que ça donnait beaucoup mieux si j'en mettais un!:D
Je ne sais pas si vous avez vu une différence au niveau de l'écriture… mais j'ai écrit au présent!:D si vous n'aimez pas, pas de panique c'est seulement pour le prologue!;) Ah oui! Et oui, j'ai aussi fait exprès de faire des phrases très courtes :) C'est volontaire!!
J'attends vos avis, positifs ou négatifs…?;) Si cette fic' ne plait pas, je pense que je la supprime…:D A bon entendeur, salut XD!
( Reviews…??:D )
