Bonjour/Bonsoir cher lecteurs ! \o/

Fiction corrigée par ma soeur jumelle 3 . /!\ Je cherche un deuxième correcteur ! /!\

Sur ce, bonne lecture !


Disclamer :

Les personnages de -Man ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Katsura Hoshino.
Ces textes n'ont aucuns but lucratif. Si tout problème survint à cause de ces textes, ils seront supprimés.

The characters of -Man doesn't belong to me. They belong to Katsura Hoshino.
These texts have no profit. If any problem occurred because of these texts, they will be removed.


J'ai eu cette idee en voyant Road embrasser Allen dans un episode de l'anime, alors voilà.. :3


23 Décembre 1894 : (1)

Il y a une semaine, Allen Walker, exorciste de type symbiotique, partit trouver une Innocence (2) à la frontière du Tibet où une tempête de sable mêlée avec des éclairs et de la pluie c'était abattue. Accompagné de trois exorcistes de type équipement : Yû Kanda, utilisant un katana : Mugen, Lenalee Lee et les Dark Boots ainsi que Lavi et son maillet.

Sur les lieux, un grand nombre d'Akuma se trouvait à l'entrée d'une grotte. Plusieurs de niveau 1, et une poignée de niveau 2. Des trouveurs se trouvaient également autour de la grotte. L'Innoncence se trouvait dans un cristal au centre de la grotte : c'était elle qui était la source des intempéries.

Les quatre exorcistes rentrèrent au Q.G de la Congrégation accompagnés de la dizaine de trouveurs qui se trouvaient sur les lieux. Lavi remit l'Innocence à Hevlaska, la protectrice des Innocences, la sienne étant de type gardien, elle peut donc comme le dit son nom, « garder » les Innocences dans son corps à l'intérieur des 109 emplacements prévu à cet effet.

C'était la veille de Noël, et, de ce fait, tous les exorcistes décoraient la salle où allait se dérouler le réveillon du lendemain. Allen, Lavi et Lenalee s'occupaient, accompagné du frère de celle-ci : Kumoi Lee et quelques trouveurs, des décorations et banderoles sur les murs. Kanda, Marie Noise (3), Krory, Miranda Lotto ainsi que l'équipe scientifique, s'occupaient du sapin, en plein milieu de la salle.

Il ne restait plus qu'a décoré le sapin, ce qui demanda l'aide de tous les membres de la Congrégation de l'Ombre présent, le sapin faisant trois mètres de haut. Lorsque les décorations furent faites, le sapin vert sombre, était décorés de guirlandes jaunes, rouges, violettes, bleues ainsi que des guirlandes électriques changeant de couleur. Il ne restait plus que l'étoile au sommet. Tous les exorcistes -en grande partie Kumoi- demandèrent à Allen, de posé l'étoile sur le sommet du sapin, ce qu'il s'empressa de faire, et pour cela il dû monter sur une échelle.

- Et... -notre petit Allen déposa l'étoile sur le sommet du sapin- voilà.

- OUAAAIS ! C'EST FINI ! - crièrent ensemble tous les exorcistes enjoués en levant leur poing droit au-dessus d'eux comme un signe de victoire -ce qui exclut donc Marie, Kanda et Bookman.

Allen leva ses deux bras et cria comme ses camarades. Sauf que, notre petite pousse de soja, n'ayant pas le sens de l'équilibre sur une échelle de trois mètre, tomba avec cette même échelle et atterris durement sur le sol, entre deux barreaux. Lavi et Lenalee se précipitèrent en sa direction et retirèrent l'échelle.

- Ca va aller Allen ? - questionna la demoiselle.

- Oui, merci Lenalee, merci Lavi.

- Pas d'quoi.

Les deux exorcistes aidèrent Allen à se relever. Celui dépoussiéra ses habits. Puis, il se retourna sur sa droite. Un Kanda légèrement énervé se trouvait face à lui.

- Ce n'est pas possible. Tu ne peux vraiment rien faire tout seul. T'es incapable de poser une étoile sur un sapin. C'est pathétique.

- Je suis peut-être pathétique, mais je suis encore intelligent ! Bakanda ! - répondit le moyashi sur le ton de l'amusement.

Kanda, restait impassible sur la phrase du blandinet, les bras croisé, il le toisait froidement.

- Tu es un idiot. - dit le kendoka simplement.

Allen parût surpris par la froideur de cette réponse. D'habitude, il lui aurait répondu qu'il était bête, l'aurait traité de "moyashi" et lui asséner un coup de poing sur le haut du crâne, il en aurait ris, et tout se serait bien terminé. Mais, c'était différent, cette fois-ci, et ça l'attristait de penser, ne serait-ce qu'un peu, qu'ils auraient perdu leur "complicité" ambigüe. L'enfant maudit abaissa son crâne sur son côté droit, incliné vers le sol.

- Tu n'es même pas capable de voir ce qu'il y a devant toi... - continua le disciple de Cross, un air légèrement triste sur le visage, pourtant, il souriait.

Il releva la tête en direction de Lenalee, les yeux embrumés par les larmes, et se força à sourire pour ne pas l'inquiéter. Mais elle voyait bien qu'il était triste lorsqu'il rouvrit ses yeux, sans s'arrêter de sourire.

- Je vais aller faire un tour dans ma chambre, je suis un peu fatigué. - il se tourna vers le reste de la salle - Bonne nuit tout le monde.

Allen se dirigea tranquillement en marchant vers le fond de la salle où se trouvait la sortie. Ainsi, quand il eut tourné le dos à ses camarades, son sourire fonda sur son visage, et de légères larmes coulaient du bord de ses yeux. A chaque pas, il accélérait sa cadence pour finir par courir lorsqu'il arrivait vers cette porte, en pleur. Lenalee ainsi que Komui furent les seuls à le voir pleurer en sortant de la salle. Allen avait craquer. Elle avança sa main en direction de son ami, lentement.

- Allen... - appela la jeune fille.

- Lenalee... - Komui déposa sa main sur l'épaule de sa petite sœur- Je pense, qu'il a besoin de rester seul un petit moment.

Il se tourna en direction de Kanda et se contenta de le regarder. Celui-ci ne réagit pas et partit de son côté. Puis, il se tourna en direction des autres personnes de la salle.

- Vous pouvez y aller, je pense que nous sommes tous en manque de sommeil ces jours-ci alors profitez-en. Allez dormir.

Les Exorcistes, Trouveurs et Scientifiques rejoignirent leurs chambres respectives en balançant deux ou trois mots à leur voisin.

La chambre d'Allen était déjà ouverte. Il s'y engouffra, referma la porte derrière lui avec sa clef et s'effondra dos à celle-ci. Timcanpy, l'ayant suivi, s'approcha lentement de lui, se plaçant à quelques centimètres de la tête de son propriétaire. Le blandinet replia ses jambes contre lui et les entoura de ses bras tout en posant son front contre ses rotules. Il crispa ensuite ses doigts sur ses épaules sa tête contre ses genoux, en continuant de pleuré.

Il ne comprenait pas pourquoi il pleurait aussi soudainement. Peut-être était-ce la fatigue et le stress accumulés de ces derniers jours accompagné de la peur de perdre Kanda, son ami. Non ? Il passa bien plusieurs minutes comme cela, à réfléchir sur ce qui l'entourait.

Il essaya d'articuler quelque chose, mais rien ne sortit, juste un son rauque étouffé par plusieurs sanglots.

Timcanpy tourna en rond, ne sachant que faire, se stoppant de temps à autre devant son maître, l' sanglots d'Allen devinrent saccadés; il enfouit sa tête dans l'espace entre ses jambes et son torse. Timcanpy s'approcha du lit du jeune homme et après beaucoup d'efforts, il réussit à tirer la couverture sur les épaules du moyashi.

- Merci... Tim. - souffla-t-il.

Il prit le golem contre lui et, l'éreintant dans la couverture avec lui.


(1) Je ne suis pas sûre de la date exacte.

(2) L'Innoncence est le "pouvoir" des Exorcistes, capâble de neutraliser les Akumas.

(3) Au début, je croyais que c'était une femme... Mais j'avais pas vu son visage, donc, ma première réaction, quand j'ai lu sur Wikipédia : C'est un ami proche à Kanda. [J'ai pas capter le masculin, cherchez pas.] : "OH MON DIEU ! KANDA TU OSES TRAHIR ALLEN ?! "

Prochain chapitre déjà écrit !