Blaine Anderson est un jeune étudiant de la prestigieuse école privée The Dalton Academy à Westerville. Suite à un harcèlement scolaire, il est entré dans cette école dont il est le Capitaine des Warblers, une chorale représentant l'école dans les divers concours et championnat du pays. Blaine est une personne très attirante physiquement et mentalement, il est le gars le plus droit et le plus mature des Warblers. Blaine à simplement des secrets, et surtout, une maladie…

C'est une journée comme une autre qui commence à la Dalton, du moins, plus pour très longtemps. Une rumeur circulent comme quoi qu'un espion d'une chorale adversaire se promener dans l'école afin de pêcher des informations. Le conseil des Warblers se réunit en leur salle dans une réunion secrète.

- Calmez-vous, Calmez-vous… Ce n'est pas en paniquant qu'on trouvera de qui il s'agit et encore moins ses intentions, ne polémiquons pas je vous en prie… S'exaspéra Blaine.

- Nous avons un espion et nous ne devrions pas nous inquiéter Blaine ? Tu es complètement fou ! Répondit le Président du Conseil.

La salle fut en délire et des hurlements, des injures, un vent de panique en quelques sortes envahit la salle ce qui fatigua le capitaine. Les Warblers remarquèrent cette fatigue soudaine et le silence retentit. Blaine se frotta le front et soupira.

- Mes amis, nous découvrirons qui est-il, nous sommes peu nombreux dans cette école il ne sera donc pas compliqué de mettre la main sur lui, et j'insiste pour que notre maintien de performance du jour soit maintenu. Nous devons garder notre renommé, notre prestance… Je veux dire que, nous devons l'intimidé vous comprenez ?

Les Warblers marmonnèrent entre eux au vue de l'allocution de Blaine. Le Président du Conseil tapa le marteau contre le socle et prit la parole.

- Bien, merci Blaine. Qui est pour suivre l'opinion de Blaine Anderson ?

La majorité leva la main, sauf Blaine, ne pouvant pas voté pour son propre opinion. Il glissa un sourire en voyant ses amis d'accord avec lui, il venait une nouvelle fois de les rassurer.

- Bien, je décrète l'Amendement Anderson5.6 voté. Nous maintenons la performance du jour et nous scruterons la Dalton afin de trouver cet espion, la séance est levé. Dit-il sur une voix ferme et roque.

Blaine quitta les lieux dans les premiers et se rendit dans son aile privée. En tant que capitaine des Warblers et du à une dérogation spéciale de ses parents, il eu droit à une pièce privée avec les commodités, et même un lit. Un petit studio d'environ 20m² mais qui suffisait amplement pour ses petites pauses. Il tient à gardé tout de même une vie hors de l'école. Blaine monta le grand escalier de marbre de l'école et se rendit dans cette salle qui lui est réservé. Il jeta son sac contre le bureau et alla dans la salle de bain, fermant à clé, c'était un réflexe depuis maintenant plusieurs mois. Il prit quelque chose qu'il mit dans sa bouche et avala.

Pendant ce temps, l'espion se promena dans la Dalton, déguisé en tenue approximativement ressemblante à celle des étudiants il fut assez vite démasqué mais personne ne l'interpella. Blaine sortit de sa salle et s'engagea dans les escaliers. L'espion l'interrompt.

- Oh euh excuse-moi… Salut, je peux te posé une question ? Je suis nouveau ici.

- Je m'appelle Blaine. Dit-il avec un grand sourire et une poigné de main ferme

- Uh… Kurt. Répondit l'espion souriant avec les joues rouge.

- Il se passe quoi exactement ?

- Les Warblers, de temps en temps ils se produisent dans la salle des séniors, l'école s'arrête de vivre en générale. Lui dit-il avec un clin d'œil.

- Attend… Tu veux dire qu'ici, être chanteur, c'est cool ? Kurt fut surpris d'apprendre ça.

- Bah ouais les Warblers c'est comme des rock stars ! Suis moi, je connais un raccourcit. Répondit Blaine.

Blaine prit sa main, et le conduit par les passages les plus rapides, des passages secrets entre les murs, et des antichambres. Blaine était pas vraiment dans sa forme mais avait assez d'énergie pour comprendre que c'était l'espion, et dans tout les cas il doit assurer et tenir bon quelques heures encore car il doit faire sa performance. Blaine est un grand fan de Katy Perry, c'est un KatyCats assumé et il le crie haut et fort ce qui agace souvent son entourage. Ils arrivent enfin dans la salle des séniors, Blaine poussa les deux lourdes portes devant eux.

- Oh euh je ne crois pas que je suis dans mon élément… Répondit Kurt, cet espion qui se sentait un peu gêner.

- Bah la prochaine fois n'oublie pas ta veste le nouveau. Répondit avec humour Blaine qui toucha son col de manteau. Ça va bien t'aller, si tu veux bien m'excuser…

Before you met me
I was a wreck
But things were kinda heavy
You brought me to life
Now every February
You'll be my Valentine, Valentine

Les Warblers se mirent à accompagné Blaine dans ses mots.

Let's go all the way tonight
No regrets, just love
We can dance until we die
You and I
We'll be young forever

Blaine donna toute sa force Durant cette performance, il adore tellement cette musique, il ne lâche pas le regard de cet espion qu'il trouva sympathique à première vue et inoffensif.

You make me
Feel like
I'm living a teenage dream
The way you turn me on
I can't sleep
Let's runaway
And don't ever look back
Don't ever look back

Blaine reprit tout seul, les Warblers font le chœurs.

Let's go all the way tonight
No regrets, just love
We can dance until we die
You and I
We'll be young forever

Et ils se mirent à accompagné à nouveau Blaine, qui ne

You make me
Feel like
I'm living a Teenage Dream
The way you turn me on
I can't sleep
Let's runaway
And don't ever look back
Don't ever look back

I might get your heart racing
In my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight

Yeaaaaaaaaaaaaah

You make me
Feel like
I'm living a Teenage Dream
The way you turn me on
I can't sleep
Let's runaway
And don't ever look back
Don't ever look back

My heart stops
When you look at me
Just one touch
Now baby I believe
This is real
So take a chance
And don't ever look back
Don't ever look back

I might get your heart racing
In my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight

Let you put your hands on me
In my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight

Kurt applaudit les Warblers et fut émerveiller, son sourire prenait tout son visage.

- Wow, c'était génial ! Répondit Blaine en enlaçant ses amis Warblers.

Kurt suivit Blaine et deux membres des Warblers qui partaient dans une salle annexe pour prendre un café et parlé avec l'espion. Malgré la forte sympathie que donnait Kurt, il a tout de même espionné les Warblers en s'infiltrant à la Dalton.

- Merci beaucoup pour ce café…

- Voici, Wes et David, membres du Conseil des Warblers. Dit Blaine, présentant ses amis à Kurt.

- C'est sympas de m'inviter à prendre un café avant de me tabasser pour espionnage. Grogna Kurt d'inquiétude.

- Nous n'allons pas te tabasser. Lui dit David, Président du Conseil.

- Tu es tellement mauvais comme espion qu'on à trouver ça touchant. Ironisa Wes. Ce qui fit sourire Blaine qui buvait son café bouillant.

- Ce qui me fait croire que nous espionner n'était pas la réelle raison de ta venue. Répondit Blaine, fatigué mais avec toujours son sourire éclatant.

Kurt était totalement gêné et embarrassé, il se força a sourire mais il sentait assez mal dans sa peau à cet instant.

- Je peux vous posez une question ? Êtes-vous tous gay ?

Les trois garçons rigolèrent.

- Non, enfin moi oui, mais eux ont des copines. Répondit le Capitaine en riant.

- Nous pratiquons juste la tolérance zéro.

- Tous le monde est traité de la même façon, c'est assez simple

- Vous voulez bien nous excusez ? Demanda Blaine.

- Oui, à plus tard Kurt. Répondit David, partant avec Wes.

Kurt était en train de craquer et avait quelques larmes qui coulèrent sur son visage.

- Je paris que tu as des problèmes dans ton école…

- Je suis un peu la seul personne au lycée qui ai fait son coming-out, j'essaie de rester fort par rapport à ça mais il y a cette grosse brute épaisse qui a fallut qu'elle décide de faire de ma vie un enfer sur Terre, et personne à l'air de s'en rendre compte…

- Je sais ce que tu ressens, j'ai été harceler dans mon ancienne école et ça m'a vraiment… Ça me rendait dingue, je m'en suis même pleins aux enseignants ils étaient compatissant mais en faite ça n'intéressait personne, je suis gay je vais avoir à vivre sa toute ma vie, désolé on ne peut pas y faire grand-chose alors je suis partis et me voici ici, voilà mon histoire. Alors tu as deux choix, soit tu viens ici mais je comprends que ce n'est pas à la portée de tous les frais de scolarité sont assez élevé, ou alors tu peux refuser d'être une victime. Les préjugés ne sont que de l'ignorance, Kurt. Affronte-le, parles-lui, moi j'ai fuis… Kurt. Je n'ai pas tenue le coup, j'ai laissé ces brutes me faire déguerpir, et je peux te dire que c'est la chose que je regrette le plus…

Kurt ne sut guère quoi le lui répondre, son histoire est tout aussi touchante que la sienne. Kurt voulait malgré tout affronté Karofsky, mais la Dalton avait tellement l'air idéal pour lui…

- Kurt ?... Kurt ? Insista Blaine.

- Oh euh… Oui ?

- Je t'ai proposé si tu voulais que je lui parle à ta brute épaisse…

- Non, non ça ira ne t'en fais pas je peux… Je peux y arriver… Répondit-il sur une voix tremblante et incertaine.

- Bon alors tu ne voix aucun inconvénient à ce que je t'accompagne maintenant à ton lycée et que je te regarde lui parler ?

Il fut très surpris, c'était la première fois que quelqu'un se proposait de l'aider à ce point, il sentit une compassion et une grande sympathie envers ce Warblers.

- Maintenant… On ne peut pas… Attendre ? Dit-il sur sa voix tremblante.

- Kurt, plus tu traineras, plus ce mec te feras du mal… Je serais là tu ne seras pas seul après tout ! Dit-il avec un sourire qui montra sa parfaite dentition.

Ils partirent ensemble vers la voiture de Kurt, Blaine monta, Kurt mit le contacte et prit la route en direction de Lima, plus précisément William McKinley High School. Un silence plomba l'ambiance dans la voiture que Kurt rompa quelques minutes avant d'arriver devant le lycée.

- Mes parents savent que j'ai été dans ton école, ils attendent juste mon accord pour y effectuer mon transfert… Tu sais… Karofsky m'a déjà embrassé…

- Oh, je vois c'est un gay qui ne s'assume pas quoi, c'est souvent le cas des gens qui harcèle en même temps… S'exclama Blaine, à peine surpris de ce que Kurt lui apprit.

Ils arrivèrent devant le lycée, Kurt coupa le contact de son véhicule.

- Et voilà, nous y sommes…

- Allez, viens je te protège au cas où ça dégénère ! Rigola Blaine.

- Tu ne me connais pas et tu serais prêt à me défendre ? Questionna Kurt, assez surpris.

- Bah ouais ? Allez- viens, conduit moi là ou se trouve selon-toi.

Kurt le conduit dans la cours arrière et ne le trouva pas, il décide de monté les escaliers et il le croisa enfin.

- C'est lui… Murmura Kurt à l'oreille de Blaine.

- Reste derrière-moi je te protège.

Blaine se mit en travers de Karofsky, Kurt resta derrière.

- Excuse-moi.

- Comment ça va, les filles ? S'exclama Karofsky assez tendu. C'est ton petit-copain Kurt ?

- Kurt et moi nous voudrions te parler de quelque chose.

- Il faut que j'aille en cours. Dit-il sur un ton de plus en plus nerveux.

- Kurt m'a dit ce que tu lui as fais. Lâcha Blaine sur un ton serein, alors que Kurt fut totalement effrayé.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondit Karofsky, regardant partout.

- Tu m'as embrassé, tu me pousse partout à chaque fois que tu me crois. Lâcha subitement Kurt sur une voix stressé.

- J'ai comme l'impression que tu ne sais plus où tu en es, et c'est tout à fait normal, c'est quelque chose de très douloureux à accepté, et il faut que tu sache que tu n'es pas tout seul. Lui dit Blaine.

Karofsky s'arrêta subitement dans les escaliers, son regard devint noirs de colère, sa peau virent au rouge, rouge sang, ses poings se fermèrent et tremblaient en abondance. Il s'approcha très violemment de Blaine, il le plaqua contre la barre en fer grillagé de l'escalier et l'attrapa par le col.

- Tu n'as pas intérêt à faire le malin avec toi putain…

Blaine n'avait pas peur mais était tout de même inquiet, il leva les mains en l'air les mettant à hauteur de son visage, assez loin de la brute, montrant qu'il ne le toucherait pas. Blaine ne quitta pas du regard Karofky.

- Toi tu vas arrêter de faire ça. S'énerva Kurt en le poussant.

Il partit rapidement sans s'excuser, sans rien. Blaine reprit son air sérieux et drôle.

- Il n'est pas prêt de faire son coming-out ! Ironisa le jeune bouclé.

Kurt s'assit sur les marches, Blaine sentit que quelque chose n'allait pas. Il prit place à côté de lui.

- Qu'est-ce-qui ce passe ? Pourquoi tu es si bouleversé ?

- Parce que jusqu'à hier on ne m'avait jamais embrassé et que, ce n'était pas comme ça que je l'imaginais. Soupira Kurt.

- Allez… Vient, je t'invite à déjeuner. Lui répondit Blaine.

Ils partirent en direction du Lima Bean, un petit restaurant de la ville de Lima. Malgré les trente minutes de trajet qui sépare Lima et Westerville Blaine s'y rend régulièrement pour prendre un café et un repas rapide. C'est un endroit charmant dont les deux adolescents aimait, et pourtant ils ne se sont jamais croisés, ou alors ils ne se sont jamais prêter attention jusqu'à aujourd'hui. Ils s'installèrent à une table et buvèrent leurs cafés, finalement personne n'avait faim pour manger. La meilleure amie de Kurt arriva au même moment.

- Hey Kurt !

- Oh, salut Rachel !

- Bonjour…. ? S'interrogea Rachel.

- Oh, euh pardon, Blaine, et toi du coup c'est Rachel.

- Je peux m'installer avec vous ?

- Oui, bien sûr, ça ne te dérange pas Blaine ?

- Pas du tout, Kurt, installe-toi Rachel. Souri Blaine.

Blaine se détourna et prit quelque chose dans sa poche qu'il mit en bouche. Il prit une gorgé de café et glissa un grand bruit de raclement de sa gorge contre sa pomme d'Adam, bien visible.

- Tu as avalé de travers ?

- Tu as pris quoi dans ta poche ? Demanda Rachel

- Wow, je suis épié avec vous ! J'ai pris une aspirine rien de bien méchant.

- Une aspire qui est en trois comprimés ? Demanda Rachel.

- Euh, ouais bon j'ai une bronchite donc voilà j'ai plusieurs médicaments… Soupira Blaine.

Kurt le regardait avec un regard étrange, comme si il pouvait déjà voir que Blaine mentait, alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelque heure, mais il avait l'impression de savoir tout de lui, mais pas vraiment tout à la fois.

- Ah c'est embêtant ça surtout pour le chant, c'est horrible ! S'exclama Rachel.

- Bon je vais vous laisser, j'ai des devoirs à faire… Tu me tiens au courant de tes intentions Kurt ?

- Déjà, bah attend je vais te ramener… Lui répondit Kurt.

- Non non ça va, je vais rentrer en bus… Dit-il avec un sourire crispé et une fatigue des plus pesantes.

- Oh si j'ai envie de voir à quoi ressemble la Dalton ! Répondit Rachel.

- C'est donc toi qui l'a envoyait m'espionner moi et mes Warblers. Avec son sourire mignon mais fatigué.

- Et merde ! Ricana Rachel.

Tous les droits se dirigèrent vers la voiture de Kurt et prirent la direction de la Dalton. A son habitude Rachel ne cessa de parler.

- Tu sais Kurt, Finn commence à être jaloux de moi, je suis en train de faire pété un câble à Quinn, et elle va plus en pouvoir à force que je chante tout mes solos pour lui, elle va finir par le lâcher et je serais là a lui tendre mes bras et il me reviendra…

Kurt et Blaine échange un regard de fatigue, elle ne cesse jamais de parler.

- Tu sais, on devrait chanté ensemble pour les communales, je pense que nos voix serait en parfaite harmonie et en plus ton timbre de voix aigu irait très bien avec la raisonnante de ma voix, de quoi embellir mon chant et la splendeur du Glee Club !

- Rachel, je quitte le Glee Club. Lâcha Kurt.

- Quoi ? Tu as dis quoi ?

- Je quitte le Glee Club, je quitte McKinley. Dit-il un seconde fois.

- Qu… Quoi ? Tu ne peux pas me faire ça a quelques semaines des communales, j'ai besoin de toi Kurt.

- Je n'ai plus ma place à McKinley, je préfère partir.

- Et partir ou ? Lui demanda la brune avec un ton agressif.

- Je pars à la Dalton Academy. Dit-il d'un ton serein, mais avec un soupire juste après.

- Pardon ? Attends laisse moi-rire. Hahaha. Tu pars chez l'ennemi ? Désolé Blaine mais… Kurt tu te rends compte de ce que tu me dis là ? On sera concurrent, adversaire. On se verra moins. Dit-elle sur son ton hautain.

Kurt perdit peu à peu patience, Rachel ne pense qu'à elle et à son intérêt de remporté les communales pour allez aux nationales, mais elle ne pensa pas à la souffrance de Kurt, son harcèlement, son combat, son épuisement, ses douleurs.

- Rachel, tais-toi. Je pars car je ne suis pas en sécurité à McKinley, à Dalton je serais en sécurité et là-bas on me jugera pas alors je t'en prie tais-toi et cesse de penser à ta petite personne et ta victoire. Lâcha t-il de nerf.

Un silence retentissant dans la voiture glaça toutes les personnes à bord jusqu'à l'arrivée à la Dalton. Heureusement la Dalton n'était plus très loin, ce calvaire cesserait d'ici peu. Kurt tourna et s'engagea dans une allée privée.

- Blaine c'est quoi le code ? Demanda Kurt.

- 1876. L'année de construction de l'école. Répondit Blaine d'une voix très fatigué.

- Merci, tu devrais dormir plus la nuit… Marmonna Kurt.

- On me dit toujours ça ouais… Lui répondit le Warblers avec un petit rire crispé et pas vraiment drôle.

La grande grille noire avec les initiales de la Dalton au sommet, ce D dorées qui se coupèrent en deux signifiants que les grilles, ces hautes et épaisse grille s'ouvrit sur eux, et Kurt vue les ailes privée de l'école, ces briques rouges et blanche avec ce toit en mansarde noir, qu'il n'avait pas fait attention lors de son espionnage. Rachel resta ébahie devant la bâtisse. Les deux furent comme des enfants ce qui fit rire Blaine. Lui qui est habitué à ce type de luxe.

Kurt se mit sur le parking privatisé et coupe le contacte de sa voiture, tous descendirent. Il regarda le teint de son nouvel ami très affaiblit et pâle, très pâle.

- Blaine est-ce-que tout vas bien ? Demanda Kurt qui commençait à être inquiet.

- Oui, bien sûr que ça va je suis juste fatigué. Dit-il en simple réponse.

- C'est magnifique ! On peut visiter ? Demanda Rachel.

- Oui, suivez-moi, je vous conduis à mon studio. Répondit le Warblers.

Kurt resta près de Blaine, il marcha faiblement et avait vue son regard très brillant, sa peau si pâle et si lumineuse à la fois, il eu peur que ce dernier finissent par faire un malaise. Rachel, elle regarda chaque recoin de la bâtisse. Ils s'engagèrent sur le grand escalier de marbre que Kurt prit quelques heures auparavant. La Dalton était vide, pas un bruit. Blaine arriva devant la porte de son petit studio, il y met la clé et ouvre la porte.

- Voilà, bienvenue dans mon studio privatisé…

- Tu as vraiment ça pour toi ? Demanda Rachel.

- Ouais, mes parents ont fait une demande spéciale… Mais je n'y dors pas toujours, c'est rare, je préfère rentrer chez moi c'est plus sympas et plus à moi.

- Tu es sûre que ça va allez ? Demanda Kurt d'une voix inquiète.

- C'est plutôt à toi que je devrais demander ça, Kurt.

- Je suis déterminé je viens ici et rien ni personne me fera changer d'avis. Dit-il se tournant vers Rachel qui lui lança un regard pas très affectueux.

Blaine acquiesça avec un faible sourire, pour lui Kurt fit le mauvais choix, il laissait ce Karofsky gagnait, mais il ne peu lui en vouloir, lui-même à fuis.

- Bon Kurt on devrait peut-être rentrer tu ne crois pas ?

- Oui, tu as raison Rachel je dois parler à mon père pour les papiers administratifs concernant mon transfert ici. A plus tard Blaine et merci pour tout…

- Il n'y à pas de quoi. Dit-il simplement.

- A plus tard Blaine Warblers. Lança Rachel avec un petit sourire.

Il leva la main avec un très léger sourire. Rachel ferma la porte derrière elle, ils commencèrent à prendre l'escalier et Blaine sortit.

- Kurt, Kurt ! S'exclamèrent le Warblers.

- Oui ?

- Je te donne mon numéro ? Si toute fois tu ne viens pas à la Dalton, qu'on soit en contacte. Lui dit-il avec un grand sourire.

- Ah, euh oui deux minutes… Créer nouveau contact, Blaine Anderson… Voilà ton numéro s'il te plait.

- 3.555.8942.87 !

- Ok je t'envoi un message et tu auras le mien. Dit-il en souriant.

- A plus tard, Kurt…

Kurt et Rachel partit et Blaine rentra dans sa chambre s'allongeant sur son lit attendant que sa mère vienne le chercher. Kurt et Rachel quittèrent la Dalton et repartit en direction de Lima.

- Tu es certain Kurt de vouloir partir ?

- Oui, j'en suis sûre. Je te dépose sur la place centrale vue que ta voiture y est garée.

- Ok d'accord Karofsky y joue pour beaucoup, mais est-ce-que le fait que ce Blaine t'est parlé a incité ton choix ?

- Non, enfin… Il me comprend, il sait ce qui m'arrive et il me comprend pour ça.

- Tu veux dire que nous au Glee Club on n'est pas en mesure de comprendre ? Dit-elle sur un ton agacer.

- Non, juste que vous n'avez pas vécus ce qui m'arrive, lui si.

- Il est gay c'est ça ?

- Quoi ? Rachel… Riait Kurt.

- Je m'en doutais, je m'en doutais, en même temps avec ses petits yeux quand il te regarde, et toi et tes manières je me doutais que c'était que tu tramais quelque chose ! Dit-elle en rigolant.

Kurt devint tout rouge et souriait bêtement.

- On se connait à peine Rachel, je m'imagine rien du tout…

- J'ai du mal à te croire Kurt Hummel.

- Quoi ? On est déjà arrivé ? Déplora la brunette.

- En même temps quand tu parles tu ne t'arrêtes jamais… Marmonna Kurt.

- Quoi ? Oh toi je te jure que… ! Tu me le paieras Elizabeth ! Ricana Rachel. Allez, à plus tard !

Kurt répondit pas et partit en direction de chez lui, se sentant prêt à demander son transfert. Il tourna dans quelques rues arrivant enfin à son quartier résidentiel et gara sa voiture sur le bord de la route. Il descendit, fermant la voiture à clé et marcha vers le perron du domicile familial. Kurt prit une grande inspiration.

- Kurt, tu en as mis du temps à rentrer ! Lui dit son père.

- Salut 'pa. Lui répondit Kurt d'une voix fatigué.

- Alors fiston, c'était fatiguant ton observation à la Dalton ?

- Non, c'était parfait… J'y ai rencontré des gens vraiment sympas dont une personne vraiment, vraiment sympas… Dit-il avec un sourire en pensant à la performance des Warblers.

- Oh… Et si tu me racontais tout ça devant un bon café ? S'écria Burt.

Kurt pris place sur le fauteuil et attendit le retour de Burt avec les cafés.

- Allez tient, fait gaffe c'est bouillant.

- Au moins ça me réchauffera.

- Bon allez raconte !

- Par ou commencer… D'abord ils m'ont grillé pour mon espionnage mais ils ont étaient sympas avec moi, tous sont sur le même pied d'égalité, qu'importe ta politique, ta sexualité, tout est tolérance zéro et tu es accepté pour ce que tu es, c'est une véritable confrérie, une famille. Tu y as une chorale prestigieuse avec des voix sublime, les salles sont si belle on se croirait dans le palais de la Reine Elisabeth II je te promets papa, c'est magique…

- Je te crois fiston, je te crois, et quand est-il des gens que tu y as rencontré ? S'interrogea Burt.

- Et bien… Ils m'ont fait visité, m'ont dit ce que je viens de te dire concernant la déontologie de leur école, et j'ai sympathisé avec un des leurs qui se trouve être le chanteur de la chorale de l'école. Il a aussi vécu du harcèlement à son précédent lycée…

- Ah… C'est pour ça que le feeling est passé assez rapidement donc. Soupira Burt.

- Ouais… Soupira à son tour Kurt.

- Je lui ai parlé de ma vie à McKinley, et il est venu avec moi là-bas.

- Quoi, attends j'ai zappé quelque chose, il à fait quoi ? A cet instant Burt était étonné.

- Il est partit voir Karofsky à McKinley.

- Il s'est passé quoi encore ? Commença à s'énerver Burt.

- Papa calme-toi, il m'a juste bousculé comme à son habitude… Blaine à voulu arranger les choses mais, Karofsky l'a poussé violement contre le grillage, mais je te rassure directe, aucun échange de coup ou quoi que ce soit. Il a juste voulu voir comment était cette personne et si on pouvait le raisonner…

Burt s'en moquait à vraie dire du geste de Blaine, il s'était arrêter au passage ou Kurt à dit que cette brute l'avait une nouvelle fois bousculé.

- Je vais lui pété sa gueule de petit merdeux à celui-là… Et tes amis à McKinley ils foutent quoi pour te défendre ? S'énerva Burt.

- C'est pour ça que je veux partir de là-bas. Dit Kurt d'une voix douce baissant les yeux, fixant le sol.

- Et pour allez à la Dalton ? Tu as vus combien ça coûte Kurt…

- Je sais et c'est pour ça que si tu refuses je comprendrais…

- Écoutes, tu ne peux pas rester à Lima on est d'accord sur ce point, mais Dalton c'est chère, j'ai de quoi payer mais c'était pour si on a un coup dure… Pour financer ton appartement…

- Je sais… Soupira Kurt.

Burt partit prendre l'air dehors quelques instants, l'instant de quelques minutes. Kurt envoya un message à Blaine en attendant.

A Blaine :

C'est Kurt. Je parle à mon père pour mon transfert à ton école…

De Blaine :

Ah… Tout ce passe bien… ?

A Blaine :

J'attends qu'il me dise oui ou non… Et toi, ça va mieux ?

De Blaine :

Ma mère est venue me chercher je suis dans ma chambre là, ça ira mieux demain.

A Blaine :

J'espère, repose toi bien et à plus tard !

Burt revint dans le salon, Kurt finit d'écrire son message et l'envoya à Blaine. Kurt n'aima pas le regard que son père lui lança actuellement, sa présage rien de bon…

- Elle ouvre à quelle heure la Dalton ? Demande Burt

- Euh, 7 :30AM pour les élèves, 6 :00AM pour le personnel.

- Très bien, soit prêt demain pour 6 :00AM alors on ira t'inscrire.

Kurt n'en revenait pas, son père accepta son transfert, Kurt ne s'y attendait pas vraiment, il avait une telle joie, une envie de gémir de plaisir et de soulagement… Il ne fut que dire

- Merci… Merci… Souriant à son père.

Blaine transpirait énormément, il était fiévreux, il vomissait tout ce qu'il avait ingurgitait dans sa journée… Il devait attendre que ses cachets fassent effet, mais en attendant il souffrait énormément, se tordant dans tout les sens… Malgré que cela soit maintenant une habitude, Blaine n'arriva pas à gérer encore parfaitement les douleurs et cette souffrance… Sa mère du lui faire une piqure de calment pour qu'il puisse trouver le sommeil et s'endormir paisiblement. Un décontractant musculaire le mit dans un sommeil profond, sa mère détestait devoir en arriver là mais c'était le seul moyen pour le calmer…

Le lendemain matin Blaine se réveilla, les mains tremblantes et sa peau pâle, et des cernes monstrueux. Mais il allait très bien, plus aucune douleur. Il alla prendre sa douche puis descendit dans la cuisine, ouvrant le congélateur et prit des glaçons, les mettant sous ses yeux quelques minutes afin de faire disparaître ses poches de cernes.

- Coucou Blainey. L'embrassant sur la joue.

- Salut maman…

- Tu as bien dormis ?

- Oui… J'aurais aimais dormir sans la piqure mais bon…

- Je sais mon chéri que ce n'est pas facile, mais à force tu t'y feras les médecins te l'ont dit… Dit elle en le prenant dans ses bras, lui frottant les cheveux. Sa mère se stoppa et s'écarta de lui.

- - Maman, ça ne va pas ? S'inquiéta Blaine.

- On devra t'amener au coiffeur à ta sortie de cours… Dit-elle d'une voix émue.

- Pourquoi ? Qu'est-ce-qui ce passe ?

Il passa sa main dans sa grosse chevelure frisé et regarda ses mains. Ses cheveux tombèrent, il lâcha un grand soupire. Puis haussa les épaules et glissa un sourire à sa mère.

- Les médecins nous avait prévenu de ça aussi, bon ça me manquera mais peut-être que j'attirerais un homme, maman ! Tu seras grand-mère si je vais au coiffeur ! Ironisa Blaine.

Sa mère rigola, voyant que malgré tout, son fils continua d'espérer, de se battre et as toujours cette joie de vivre.

- Tu es sûre de ne rien vouloir dire à tes amis, Blaine ?

- Maman, j'en suis sûre je ne veux pas que ça se sache… Soupira le bouclé.

- Très bien mon chéri… Tu es prêt ? Il est l'heure.

- Attends, je prends mes médicaments et c'est bon…

Blaine ouvra la pharmacie et prit ses médicaments les avalant d'un coup sans eau.

- Tu en as encore dans ton studio là-bas ?

- Oui, maman j'ai le plein t'en fais pas. Dit-il en souriant.

Ils montèrent dans la berline luxueuse de sa mère conduit par un chauffeur le conduisant à la Dalton. Kurt lui était déjà là-bas et finalisé son inscription. Blaine était contrarié de devoir en arriver a se coupé les cheveux bientôt, il aimait tant sa chevelure, mais c'est un mal pour un bien. Si il les coupe ils cesseront de tomber c'est ce que les médecins lui ont dit. En attendant il va juste porter ce petit bonnet pour cacher la perte de ses cheveux. La berline arriva devant l'entrée officielle de la Dalton. Le chauffeur descend de sa place et ouvrit la porte pour que Blaine descende. Sa mère ne lui dit rien, elle savait que ça intimidé Blaine lorsqu'elle lui parlait devant son école alors elle lui fit un signe de la main et lui répond par le biais d'un sourire. Il entra dans la Dalton vêtu de son uniforme et se rendit dans la salle des séniors, réservé aux Warblers. Blaine traversa les nombreux couloirs et antichambre et poussa les lourdes portes de cette salle. Blaine se figea écartant ses yeux.

- Ku…Kurt ? Bégaya le bouclé.

- Me voilà ! Ria Kurt.

- Salut ! Répondit Blaine avec un large sourire.

- Tu as meilleure forme aujourd'hui, c'est cool ! Dit Kurt.

- Ouais j'ai bien dormis donc j'ai rattrapé ma fatigue.

- Tu peux retirer ton bonnet il fait bon ici hein.

- Je connais les températures d'ici, Kurt. Et non je ne quitterais pas mon bonnet. Rétorqua Blaine.

Kurt s'approcha de Blaine et voulu lui retirer pour l'embêter. Au détriment d'amuser Blaine qui s'énerva.

- J'ai dis que je ne quitterais pas ce bonnet, Kurt. Dit-il d'un ton sévère qui fit reculer le châtain de quelques pas en arrière.

- Excuse-moi… Je ne voulais pas t'énerver… Marmonna Kurt.

- Ce n'est pas grave t'inquiète, bon donc ça y est, tu es des nôtres ?

- Comment ça ? Des Warblers ? Demanda Kurt.

- Non, pour ça on va devoir te faire passer un test et que le Conseil vote pour ton admission. Je te parle d'ici, la Dalton.

Kurt se sentit un peu bête sur le coup, et fut assez surpris que tout ce qui concerne la chorale devait passer par le Conseil des Warblers, c'est si différent du Glee Club dont il ne prit guère de temps pour dire au revoir, c'est Rachel qui se chargerait de sa dans la matinée.

- Oh et bien, oui je ne pensais pas que j'aurais commencé aussitôt mais ils m'ont dit d'aller a la conciergerie demander les vêtements à ma taille et que si j'avais la tenue je commençais dès aujourd'hui et donc…

- D'accord.

- Dit Blaine, pourquoi tu portes ce bonnet ?

Blaine un peu gêner à cette question bafouilla pas mal mais su garder tout pour lui.

- Hier en rentrant j'étais fatigué et j'avais un cousin chez moi et il s'est amusé avec une paire de ciseau, du coup j'ai un trou alors j'attends d'aller ce soir au coiffeur pour retirer ce bonnet, oui voilà. Dit-il avec un sourire forcé.

- Oh je vois, par contre comment ça fonctionne ici ? On m'a donné un planning mais on ne m'a pas dit ma classe…

- Ah, ici c'est totalement différent en faite tu as un planning et tu y vas ou non, et tu as assez nombreux dans les cours c'est un peu comme en université finalement. Seul le sport et les langues sont en plus petit comité, car tu choisis ce que tu veux.

- Oh je vois, et tu es inscris à quel sport ? Demanda Kurt, si curieux.

- Je suis Président-Fondateur du club de boxe de la Dalton c'est donc en quelque sorte moi le professeur, du moins il y a un coach mais c'est moi qui gère les inscriptions et tout ce qui va avec, pourquoi tu veux t'y inscrire ?

Kurt hésita, il n'a pas la carrure d'un sportif, et puis, il ne veut pas abimer ses magnifiques mains… Se prendre des coups, mais en même temps, Blaine est la seul personne qu'il connait ici, si il passe plus de temps avec lui, il sera moins seul et sera susceptible de connaître d'autres étudiants et lié amitié avec eux.

- Oui, pourquoi pas après tout !

- D'accord bah je te donnerais le formulaire à remplir à la pause déjeuné et je te ferais voir la salle du coup. Dit-il en ayant un sourire moqueur.

- Et tu as choisis quelles langues ?

- Français, Italien, ce sont les langues dans lequelle j'ai encore un peu de mal…

- Tu veux dire que tu sais parler d'autres langues ?!

- Ouais, Allemand, Espagnol, Japonais, Chinois, Philippin, Portugais et d'autres dont j'oublie certainement.

- Et bah… Je m'inscris pour l'italien et le français alors ! Ça nous fait trois cours en commun maintenant. Ria Kurt.

- Fais voir ton planning, Kurt.

Kurt lui donna son planning et vit le regard de Blaine changer.

- Quelque chose ne va pas ?

- Si si, on a juste tous nos cours en commun sauf un. Dit-il avec un sourire timide.

- Wow... Bah comme…

La sonnerie annonçant le commencement de la journée retentit dans le couloir, Blaine prit la main de Kurt qui avait encore la bouche ouverte, la sonnerie l'a empêché de finir sa phrase et resta planté là.

- Kurt, suis-moi ça commence.

C'est en tenant la main de Kurt que Blaine et lui se rendirent au point de rassemblement, le grand vestibule d'honneur ou chaque matin les étudiants se mettent en rang, droit dans une posture exigé. Kurt et Blaine prenèrent place.

- C'est quoi ce foutoir Blaine, tu m'explique ? Murmurant.

- C'est la revue des étudiants, le président de l'école descend de son étage privée et nous passe en revue et corrige les défauts de certains si ils sont mal fringué ou que leur blazer a un poil d'animal ou quoi que ce soit, c'est comme ça chaque matin… Murmura Blaine pour répondre à son ami.