*Chapitre 1*
Quinn était maintenant allongée sur son lit depuis une bonne heure et elle ne pouvait s'empêcher de ressasser les souvenirs de sa mère qui revenaient continuellement dans son esprit. Une larme s'écoula lentement le long de sa joue et finit par s'écraser sur son oreiller, comme toutes les précédentes.
- Ma chérie ?
Quinn tourna la tête pour pouvoir apercevoir l'auteur de ces paroles. Son père. Il s'approcha doucement d'elle et s'assit sur son lit en lui caressant la tête.
- Ça va aller mon coeur. Je sais qu'elle te manque, mais elle sera toujours avec nous tu sais ? On a bien fait de changer d'horizon. Cette nouvelle maison, cette nouvelle ville, ce nouveau Lycée... c'est un nouveau départ. Essaye de dormir chérie, tu as ta rentrée demain.
- Oui, papa.
Son père lui embrassa le front et sortit de sa chambre en fermant la porte derrière lui. La jeune fille murmura une rapide prière destinée à sa mère puis s'endormit rapidement, encore habillée avec la lumière allumée.
POV SANTANA :
Dring Dring Dring
Raaah ! Saloperie de réveil, me dis-je après l'avoir balancé contre le mur à l'autre bout de la pièce. Je déteste le lundi matin. Enfaite, je déteste tous les matins. Je me lève doucement, et vais me regarder dans le miroir. Même au réveil je reste canon. Je m'habille rapidement et descend dans le salon pour attraper une gaufre avant d'aller à l'école. Miam, j'aime les gaufres, mais bon, j'essaye de rester discrète sur les saloperies sinon Coach Sylvester, cette sale mégère me foutra au bas de la pyramide.
- Santana ! Cómo te es vestido ?!
- Joder mamá, tengo diecisiete años, no soy un bebé !
J'attrape ma gaufre et claque la porte d'entrée avant de m'engouffrer dans la voiture de Puckerman, mon... enfin... mon plan cul disons. Après une petite dispute sur le fait que je mette ou pas trop de temps à me préparer on arriva devant le lycée. Comme d'habitude tous les regards se tournèrent vers nous et les têtes se baissèrent. J'aime ça. Lorsque j'arriva à mon casier je vis Brittany se diriger vers moi en sautillant. Elle, c'est ma meilleure amie, mon petit rayon de soleil.
- Hey Britt-Britt.
- Salut Sanny ! Tu sais quoi ? Lord tubbington m'a dit ce matin qu'il y aurait une nouvelle élève aujourd'hui !
Une nouvelle élève huh ? Intéressant... cependant je ne me focalise pas plus sur cette information car la sonnerie vient tout juste d'annoncer le début des cours. He merde... 1h à envoyé des sexto à Puck. Ouais, vous l'aurez compris, j'ai cours d'espagnol..
POV QUINN :
Alors que je franchis les portes de mon nouveau lycée, je sens tous les regards se braquer sur moi. Je n'ai jamais vraiment aimer être le centre d'attention, je préfère de loin un bon livre à de la compagnie mais je peux les comprendre après tout mon style peut surprendre. En effet, depuis la mort de ma mère je me suis teint les cheveux en rose et est approprié un style mi punk mi grunge. Vive Kurt Cobain. Bref, je hausse un sourcil quand je vois un mec avec une crête me mater sans retenue. Il porte une veste de football ce qui, j'en déduis, doit-être une preuve de pouvoir ici. Soudain, mon cerveau émet une décharge électrique quand mes yeux entrent en contact avec la plus belle fille que j'ai jamais vu de ma vie. Elle est de taille moyenne, avec de long cheveux noirs, des yeux marrons mais un magnifique regard. Elle porte un uniforme elle aussi, de cheerleaders, qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Elle m'observe intensément ce qui me met légèrement mal à l'aise. C'est seulement quand j'entend un claquement de doigt tout proche de mon oreille que je réalise qu'un étrange garçon ( probablement très gay ) est en face de moi.
- Salut, moi c'est Kurt, tu es la nouvelle c'est bien ça ?
Retirez le probablement, il est carrément super gay.
- Oui.. Je m'appelle Quinn. Enchantée. - Hé bien, Quinn, je dois dire que tu es vraiment très jolie. T'en fais pas je ne te drague pas, seulement un constat.
Sans dec'
- Heu.. et bien.. m-merci. - Bon, je vais aller en cours. Mais de gay à lesbienne, laisse moi t'avertir. Tiens toi éloigné de Satan si tu tiens à rester incognito dans ce lycée. A plus' Quinn.
En le regardant s'éloigner je me retrouve à légèrement paniqué. Comment ce gars sait t'il que j'aime les filles, et surtout qui est cette personne surnommé "Satan". Tandis que je continuais de m'interroger je me dirigea lentement vers ma classe quand soudain je me retrouva figé à elle. La magnifique fille de toute à l'heure. J'en fut littéralement tomber mes livres par terre. Je vois qu'elle va pour se baisser quand trois filles apparaissent derrière elle.
- Bah alors, t'as déjà commencer à ennuyer la nouvelle Santana ? Ahah t'as raison, elle à pas l'air super cool. Tu t'appelles comment ? Hé la débile c'est à toi que je parle ! Dit l'une d'entre elle.
- Tu veux dire que tu parles a laquelle de tes copines ? Lui répondis-je
- Santana ! Tu vas pas la laisser me parler comme ça ! Pleurnicha t'elle.
Je vis la dénommée Santana ou magnifique fille de précédemment me regarder avec hésitation, comme si elle était perdue. Puis elle se ressaisit et donna un coup de pied ferme dans mes livres avant de m'empoigner le bras et de me dire méchamment :
- Regarde où tu marches blondie ou la prochaine fois t'auras à faire à moi. C'est clair ?
J'hochais rapidement la tête, puis elle partit la tête haute suivit de ses trois acolytes. Je baissa la tête et d'un coup releva la tête. Satan.. Santana... Une lumière s'alluma dans mes yeux. La fille canon était le tyran que tout le monde craignait .. et merde.
*À suivre*
