Saluuut! Je suis de retouuuur! NYAHAHAHA! Et avec un truc que même moi j'y ai pas cru que je l'avais écrit. Si, j'vous jure! Cette fois, je change de fandom: pas de Tara ou de magicgang, juste des pirates et un beau brun au chapeau de paille! ... Bah quoi, il est beau Luffy (sauf quand il fait une tête d'abruti complet, je l'admet). Bref. Luna?
Luna: Quoi?
Disclaimer?
L: *soupire* One piece appartient à Eiichiro Oda et l'OC ainsi que les personnes qui seront présentes sur les îles de cette histoire appartiennent à la dingue. Quant à l'image de couverture, il s'agit d'un dessin de raye95 qui était sur deviantart.
Nyaaaaah! Blasphèèème! Tu n'as pas dit "Oda-sama"!
L: Ben la prochaine fois tu demandes à Poppy et tu fais pas chier.
Ça va, prends pas la mouche! La prochaine fois, Poppy fera le disclaimer puisque c'est ça.
Poppy: Yes!
Bon ben... Je vous laisse lire, hein. Bonne lecture, nyah!
Il prêta attention aux bruits alentours. On n'entendait que ses cris vivement accompagnés de sa voix. Ses râles rauques et son nom répété en boucle le faisait frissonner de plaisir. Il était dans ses bras, et c'était tout ce qui comptait. Il lui en avait fallu du temps pour comprendre! Mais il ne restait plus qu'à trouver All Blue et tous ses rêves se seraient réalisés. Oui, tous...
~(*o*)~
-SANJIII, DEBOUUT! J'AI FAIIM!
Sanji grogna. Pas la peine de demander qui avait prononcé cette phrase. Il s'étira avant de répondre à son capitaine, qui s'était levé bien plus tôt que d'habitude.
-Ouais, je sais Luffy. Pas la peine de crier, j'm'en occupe.
-Un petit déj' de roi, hein?! fit son interlocuteur avec des yeux brillants.
-De roi des pirates! Laisse-moi juste le temps de me lever et de le préparer.
-Géniaaal!
Sanji sourit. Luffy avait beaucoup souffert jusqu'à maintenant, notamment à Marineford avec la perte de son frère. Mais même s'il lui arrivait de faire des cauchemars la nuit ou d'avoir des déprimes sévères, le brun au Chapeau de Paille restait souriant la plupart du temps, refusant de regarder derrière lui. Et il avait toujours aussi faim.
Lui, il ne pouvait pas se vanter d'avoir affronté un quelconque traumatisme, mis à part la séparation avec l'équipage et ses deux ans en enfer.(1) En parlant d'enfer, il avait encore fait ce rêve étrange. Ce rêve où il était avec...Lui. Il préféra refouler cette pensée. De toute façon, c'était irréalisable un truc pareil (2). Le blond prépara le repas, décidé à ne plus s'attarder sur ces « songes insignifiants ».
-Nami chériiiiie, Robin d'amouuuur! Le repas est prêêt! Les gars, à table!
-MANGEEER! hurla Luffy, éclatant les tympans de ses nakamas au passage.
-Un peu moins fort, tu veux? Je tiens pas particulièrement à devenir sourde! s'énerva Nami.
Sanji arrêta le brun dans son élan, manquant de lui imprimer sa semelle sur la face.
-Les demoiselles d'abord, c'est compris?
-Mais c'est moi le capitaine! Laisse-moi passer!
-C'est pas mon problème. C'est bon mes chériiies?
-Oui c'est bon, merci Sanji. firent en chœur les deux jeunes femmes alors que Luffy grognait.
D'ailleurs, tout le monde était déjà là. Mais c'est pas comme si Sanji s'en préoccupait. Le combat commença et tout le monde dut s'appliquer à esquiver, voire parer les attaques de Luffy. Ce dernier laissa tour à tour les assiettes de Nami, de Zoro, puis de Robin, ceux-ci l'ayant respectivement frappé, égratigné à l'aide d'un couteau, et immobilisé pendant quelques secondes qui permirent à la plupart de ses nakamas de se venger.
Lorsque le repas fut terminé, chacun vaqua à ses occupations habituelles. On aurait pu dire que c'était une journée comme une autre, et c'était réellement le cas. La nuit par contre fut bien moins ordinaire...
~(*o*)~
Elle s'ennuyait à mort. Pour passer le temps, elle regardait les petits poissons et les gros monstres marins qui cohabitaient sans aucun problème apparent. Elle commença à les compter puis soudain se stoppa net. Elle comptait des poissons! Aaarg! On pouvait pas s'ennuyer plus qu'elle, c'était juste horrible! Il lui fallait quelque chose à faire, au secouuurs!
Comme une réponse à son appel, une lueur brilla à la surface. La jeune fille comprit immédiatement: youpii, enfin quelque chose à faire! Elle fila vers ce qui serait son nouveau travail et arriva dans un dortoir; ce n'était visiblement pas le bon, la lueur ne se trouvait sur personne. Elle traversa un sol et flotta au-dessus de son nouveau client. Alors c'était lui? D'accord (quand on se fait chier, on n'est pas difficile, hein.).
Une fiole de liqueur rose ainsi qu'une enveloppe apparut dans ses mains. Elle ouvrit le cachet et lut le contenu de la lettre qui n'était rien d'autre que le but à atteindre ainsi que quelques informations importantes (comme son nom, par exemple). Elle fixa avec attention le liquide rose thé qui léchait les parois du flacon lorsqu'elle le secouait tandis que la lettre disparaissait. Elle eut un grand sourire: son boulot, c'était les couples dit impossibles. Et sans vouloir se lancer des lauriers, elle était très efficiente, n'ayant subi qu'un échec sur dix siècles. Pas mal, hein?
Enfin bon, il fallait qu'elle s'occupe de ce gars-là. Alors ni une ni deux, elle s'engouffra dans le rêve de Sanji, bien décidée à réussir sa tâche, comme d'habitude.
(1):NDA: En fait, si ça l'a traumatisé. Mais effectivement il ne peut pas le dire aux autres. Vous imaginez le bordel si jamais Zoro apprenait que Sanji a un jour porté une robe et des faux-cils?
(2):NDA: « Irréalisable ». Donc en théorie, ça le gêne pas, néhéhé.
Tadaaaam! Bon c'est un peu court. Mais ce n'est que le début! Alors, vous voulez savoir ce qu'elle va faire, hein?
Luna: Hmm… Une fiole avec un liquide rose… à tous les coups elle va le t…
Noooooooooooon! Mais leur dit pas, sinon ils vont pas lire la suite! (T_T) Je veux pas perdre mes lecteurs, nyaah!
Poppy: Faudrait déjà en avoir. N'empêche que cette histoire de couple impossible, ça sent le…
Nyaah! Mais arrêtez! Vous voulez tout bousiller ou quoi? … Non en fait, répondez pas, hein. Sinon, si vous voulez la suite: REVIEW! Nyahahaha! Nan, j'déconnes. :) Mais je veux quand même vos impressions, hein!
L: Non, ne le faites surtout pas, elle n'en vaut pas la peine.
Pourquoi tu uses de la psychologie inversée?
L: … J'étais sérieux. Ils doivent pas reviewer une folle comme toi.
Méchant! Attends… T'as dit que j'étais folle? Merciii, c'est le plus beau compliment que tu m'aie jamais faiiit! *fait un énooooooorme câlin à Luna*
L: C'tait pas... Compliment... Tu... m'touffe!
N'oubliez pas, le pitit bouton y va pas vous manger! Mais moi, si. Nyahaha.
