525 : fin et suite de Grave Danger
Pdv Nick:
Oh mon dieu, qu'est ce que je fous encore là? Pourquoi personne ne m'a encore retrouvé ? Que se passe t-il ce n'est pas possible ?
Non pitié, laissez-moi sortir ! Je n'ai pas encore assez vécu, et je vous promets, Dieu, que si vous me laissez sortir de là, je ferais tout, absolument tout pour rendre la vie meilleure aux gens qui m'entourent, et si cela m'est possible, enfin conquérir la personne qui envahit de plus en plus mes pensées. Je donnerais n'importe quoi pour revoir une dernière fois ces yeux magnifiques, son sourire à tomber, ces fesses superbement rebondies, l'entendre parler et parler, même si ça peut me rendre fou parfois. De toute manière, je ne pourrais pas être plus fou que je ne le suis à ce moment.
Comment pourrait-il en être autrement, enfermé entre ces quatre planches, incapable de tout mouvement, à part celui de parler (crier ici en l'occurrence), d'enregistrer des messages aux personnes que j'aime (je n'ai pas encore eu le courage de lui dire à quel point je l'aime, je n'y arrive pas mais je dois le faire, il le faut absolument. Je ne peux pas partir comme ça ! Même si ça serait cruel !). Et ce flingue que je tiens fébrilement dans ma main, que je n'ai aucune intention de m'en servir. Même si la tentation devient de plus en plus forte.
Les lumières vertes dans ma main commencent à me rendre dingue, et ne parlons pas des saloperies de morsures que ces horribles fourmis me laissent sur la peau.
Peu à peu, je commence à sentir mon souffle s'amenuiser, mon cœur s'emballer, cherchant désespérément un dernier moyen de me battre. Je saisis malgré tout le magnéto dans une main et le pistolet dans l'autre. Fermant les yeux une dernière fois pour avoir encore une image positive plus que tout avant de partir, je laisse mes dernières paroles s'échapper avant d'amener le pistolet sous ma tempe « Je t'aime ! Je t'aime tellement ! Pardonne-moi Greg ! »
