Note : Hey ! Encore une nouvelle fic ! (mais bon, j'ai surtout envie de me cacher... -_-' parce que du coup je n'avance pas du tout Love Shuffle...) Bref^^ J'espère que vous aimerez cette histoire ! Deux petites précisions tant que j'y pense : 1) Ne vous fiez pas au titre de la fic, c'est pas tout de suite qu'on va en voir de la couleur... 2) le personnage que je décris n'est PAS Ryo ! (la preuve, lui arrive un peu après...^^) Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
Color
Chapitre 1
Il était encore là, sur la petite scène ronde illuminée et surélevée, comme tous les soirs depuis la première fois qu'il l'avait vu. Dès le premier coup d'oeil, il avait été captivé par sa présence, par la pureté de ses mouvements dans le clair-obscur de la scène sur laquelle il dansait. La première fois, il était entré dans ce bar par hasard, ses pas guidés par la musique vrombissante et l'alcool tournant dans son esprit. Il avait poussé la porte noire et une bouffée d'odeur toutes plus surprenantes et indéfinissables les unes que les autres l'avait assailli. Ses yeux s'étaient posés sur ce jeune homme et c'était déjà fini, son esprit s'était enchaîné à lui.
Ce soir, comme tous les autres, il resta dans un coin pour avoir tout le loisir de le dévorer des yeux. Il se mouvait en rythme sur la musique crachée par les enceintes, en synchronisation parfaite avec les autres danseurs situés sur d'autres plateformes. Seules celle-ci étaient éclairées par de forts projecteurs blancs, tout le reste de la salle plongé dans le noir. Il se retourna vivement en se déhanchant et le visiteur pu le détailler un peu plus. Le danseur portait un pantalon de cuir noir serré et moulant ses fesses à la limite de l'indécence, un t-shirt ample à manches longues, noir, strié de déchirures qui laissaient deviner son torse musclé et fin, et deux tétons roses aguicheurs qui pointaient à travers les ouvertures du tissus. Ses cheveux, noirs également, étaient élégamment coiffés en vaguelettes qui venaient caresser ses joues et sa nuque au milieu de laquelle apparaissait un grain de beauté, précisément un peu au-dessus des omoplates, sur la vertèbre. Son visage était mince, sculpté et modelé pour séduire et se faire désirer. Deux yeux en amande entourés de cils fins et sombres, surmontés de sourcils noirs, exprimaient passion et désir, encadrant un nez droit qui s'achevait en une petite courbe pour chuter vers des lèvres d'une beauté incomparable, pleines à souhait, et légèrement rosées. Mais, le détail le plus captivant et qui attirait tous les regards était un autre grain de beauté, plus petit, d'un noir d'encre et parfaitement rond, situé sous l'oeil gauche, juste sur la pommette.
Il étendit brusquement les bras et se déhancha, quittant sa petite scène pour se diriger vers un grand fauteuil dans lequel était assit un homme d'âge mûr, au visage fatigué et ridé, qui avait payé un peu plus que les autres spectateurs, et qui profita de la proximité du danseur pour plaquer ses grandes mains perverses sur les fesses du jeune homme et les presser avec avidité, lui intimant de se rapprocher. Celui-ci suivit le rythme, venant s'assoir à califourchon sur les genoux de l'homme, ne se souciant pas des mains qui malaxaient sa peau et ses muscles, posant les siennes fines et belles sur les épaules de son client et approchant son visage avec un regard plus qu'intense et des lèvres d'une attirance sans pareille. Il passa une langue aguicheuse et taquine pour les humecter, et esquissa un sourire sadique avant de s'écarter pour revenir sur la scène, reprenant la danse là où ses collègues en étaient.
Le visiteur, toujours assit dans son coin, soupira après n'avoir raté aucune miette du spectacle. En effet, le jeune homme était danseur dans un bar gay, et gigolo à ses heures creuses ou lorsqu'il recevait un client un peu plus fortuné, comme c'était le cas avec l'homme dans le fauteuil. Une fois la danse finie, il le prendrait par la main et l'emmènerait dans l'une des nombreuses chambres insonorisées situées aux abords de la salle principale. Il était venu tant de fois pour le voir danser qu'il connaissait par coeur ses habitudes. Par exemple, il savait qu'il n'acceptait les propositions des clients qu'à partir de 21 heures. Il savait aussi qu'il prenait sa première pause à 23h30 précises, puis la deuxième à 3 heures du matin. Il faisait un brin de toilette et mangeait un morceau à 1 heure, et tout le reste du temps, il se déhanchait sur cette scène blanchie par la lumière, ou dans les chambres obscures dans lesquelles lui-même n'était jamais entré. Il ne faisait qu'observer, comme ce soir, et se refusait catégoriquement à se laisser aller, même lorsqu'il commençait à ressentir une bosse dure dans son pantalon. En ces moments, il se hâtait de se murer dans les toilettes et de se passer de l'eau froide sur le visage et les poignets, tentant de faire chuter sa température, puis il revenait. C'était ainsi depuis un peu plus de deux mois, tous les soirs.
Addiction ? Passion ? Amour ? Lui-même ne saurait mettre un mot sur ce qu'il éprouvait et ressentait, mais il se sentait dans l'obligation de revenir, soirs après soirs, pour l'observer attentivement, toujours depuis ce coin sombre. Il n'en avait jamais parlé à ses amis, de peur de se faire rejeter par son attirance pour se jeune homme, il ne leur avait jamais parlé de ce bar, ni d'un quelconque danseur. Il ne leur avait jamais montré ses connaissances en terme d'érotisme et de sensualité masculine, se préférant une image de parfait hétéro, comme ses amis le voyaient. La seule chose qu'il leur avait dite, c'était qu'il dormait mal, pour couvrir son manque de sommeil dû à toutes ses nuits passées dans ce bar. Les autres semblaient le croire et ne lui posaient pas trop de questions, lui conseillant de voir un médecin de temps à autres, lorsqu'il était vraiment épuisé. Il allait quand même à son travail, tous les jours, faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas tomber de fatigue et se dépêchait ensuite de rentrer chez lui pour se reposer un peu avant de retourner au bar. Un rythme à suivre vraiment éreintant, il fallait le dire.
Sauf que ce soir là, il ne s'attendit pas à voir arriver ses précieux amis dans ce même bar, et il ne les remarqua même pas jusqu'à ce qu'ils arrivent à lui. Le petit groupe de cinq était encore dans le vestibule et scrutait la pénombre de la salle pour trouver celui qu'ils cherchaient. C'est le plus grand et l'aîné, Koyama Keiichiro, qui le repéra, adossé dans un coin, les yeux rivés sur le jeune danseur. Ils s'approchèrent de lui et l'interpelèrent.
-Hey ! Tegoshi !
Le jeune homme se retourna, entendant son nom prononcé avec si peu d'affection, et tomba nez à nez avec ses cinq amis. A droite de l'aîné se trouvait un jeune homme un peu plus petit, brun, un t-shirt blanc laissant deviner sa musculature plus qu'évidente, Yamashita Tomohisa et le leader du petit groupe, puis un autre de quelques centimètres plus petit, mince et les cheveux noirs, Nishikido Ryo. Les deux derniers, un autre brun aux cheveux un peu longs, Masuda Takahisa, et un mince aux cheveux courts et noirs, Kato Shigeaki, regardaient avec attention les quatre danseurs qui se déhanchaient en rythme. Koyama posa la main sur l'épaule du cadet du groupe, nommé Tegoshi Yuya, et s'approcha de lui pour s'adosser au même mur que lui.
-Alors c'est ça que tu faisais toutes les nuits ?
-Pourquoi vous êtes là ? demanda Tegoshi d'une voix un peu dure.
-On t'a suivit, répondit Yamashita. Ça fait un moment qu'on se demande ce que tu fais toutes les nuits pour être aussi crevé en journée. On s'inquiétait, alors on t'a suivit.
-Ben c'est sympa. Maintenant, vous pouvez partir ? siffla la voix du plus jeune.
-C'est pas très sympa de traiter tes amis comme ça alors qu'on s'est déplacé pour toi ! rétorqua Nishikido. On ne sait toujours pas pourquoi tu viens ici.
-C'est secret, déclara Tegoshi sans quitter le jeune danseur des yeux.
En effet, il ne voulait pas que tout ce qu'il avait vu soit découvert et partagé avec des personnes qu'il voyait tous les jours. Ça deviendrait beaucoup trop embarrassant pour lui. Mais, malheureusement pour le jeune homme, Masuda et Kato observaient patiemment les quatre danseurs, cherchant des yeux celui que leur cadet ne lâchait pas des yeux, et essayant de deviner pourquoi il leur avait menti depuis si longtemps. Lorsque le préféré descendit de scène pour embarquer à sa suite un homme d'âge moyen qui avait une étrange cicatrice sur la mâchoire, Tegoshi ne put empêcher sa langue de venir taper contre son palais avec frustration, puis il détourna les yeux et vint fixer le comptoir derrière lequel s'affairait un beau jeune homme aux cheveux roux retenus en un catogan soigné. La musique ne s'arrêta pas pour autant, et les trois autres danseurs continuèrent de se déhancher en rythme, mais avec, il était vrai, beaucoup moins de prestance et de sensualité que leur collègue. Masuda remarqua le regard frustré de son meilleur ami et tenta le diable, la voix hésitante.
-Oh... ce n'était pas le jeune qui vient de partir ?
Les paupières du plus jeune se plissèrent alors qu'il lui rappelait implicitement que le danseur était parti satisfaire les désirs de sa clientèle dans l'une des chambres. Sans se préoccuper que sa réaction pouvait signifier une approbation, il se mordilla la lèvre inférieure, sentant son coeur s'accélérer sous la peine qu'il ressentait en ce moment.
-Alors c'était bien lui.
Tegoshi ne répondit toujours pas, perdu dans ses pensées. Il ressentait finalement toujours cette amertume lorsque le danseur partait se faire déshabiller par ses clients. Et ça faisait mal. Telle une lame acérée lui transperçant le coeur, il sentit encore cette même douleur lui entailler la poitrine, et il porta la main à son t-shirt, au niveau du palpitant, pour l'enserrer avec force dans son poing, le regard se chargeant de tristesse et de chagrin. A côté de lui, Koyama se redressa et posa de nouveau sa main sur son épaule, espérant attirer son attention.
-Ne, Tego... Tu es gay ?
-Hein ? fit celui-ci avec de grands yeux, au bord des larmes, le visage tendu de stupeur.
-Ben ça fait environ deux mois que tu viens dans ce bar, et là on dirait que tu vas pleurer parce que tu as vu ton chouchou embarquer un vieux.
-Mais non, je... enfin... il est... il est payé pour ça et puis...
-Ouais, et il est carrément canon aussi, ajouta l'aîné du groupe avec un sourire sincère.
-Heu... attends... hésita encore le cadet sans comprendre la révélation qu'il venait d'entendre.
-Oh, allez, ne me dis pas que tu savais pas qu'il n'y avait pas un gramme d'hétéro dans notre groupe !
-Ben en fait si, je ne savais pas.
-Donc tu ne savais pas que Ryo et Pi étaient ensemble ?
-Ah non tiens... ça ne me dit rien cette affaire...
-Oh, y a le chouchou qui ressort, annonça Masuda tout en fixant la porte par laquelle il venait de sortir.
-Il a fait vite, commenta Kato. Et à voir comment le gars se tient au mur, il a l'air de ne pas y aller vraiment en douceur, aussi.
-T'es tombé sur un petit dominant Tesshi ! s'exclama Koyama en lui infligeant une tape sur l'épaule.
Mais c'était de nouveau peine perdue de capter l'attention du plus jeune, car, depuis l'annonce de son meilleur ami, ses yeux s'étaient de nouveau posés sur lui sans le lâcher une seconde. Il le dévorait du regard, il le déshabillait des yeux, s'imaginant ses courbes parfaites, la douceur de ses formes, et davantage lorsqu'il reprit la danse. Il avait une telle manière de se déhancher, faisant glisser son haut de ses épaules pour découvrir quelques centimètres de peau, une telle manière de fixer ses clients, de les appeler par ses pupilles d'un noir profond, que Tegoshi en oublia tout ce qu'il se passait autour de lui, complètement absorbé par la présence du jeune homme. A côté de lui, les regards de ses amis s'étaient aussi accrochés à lui, mais ils semblaient plus sur Terre que leur cadet, jusqu'à ce que l'aîné ne revienne vers lui. Ses yeux se posèrent bien malgré lui sur une forme plus que reconnaissable dans le pantalon du plus jeune qui n'avait rien remarqué, entièrement captivé, et il s'approcha de lui pour lui souffler quelques mots à l'oreille.
-Je te conseille d'aller te calmer dans les toilettes, si tu vois ce que je veux dire.
Aussitôt, les joues du plus jeune virèrent au rouge tandis qu'il baissait la tête pour constater, en effet, que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour éviter d'être tenté en plein public. Quittant à contre-coeur son spectacle, Yuya se dirigea vers les toilettes et s'y enferma pour se rafraichir les idées, se passant de l'eau sur le visage, laissant quelques gouttes couler le long de son torse. Mais, alors qu'il s'apprêtait à revenir dans la salle principale, la porte du bout du couloir s'ouvrit à la volée, laissant entrer une véritable furie. Un homme en costume noir et cravate grise passa devant Tegoshi sans lui adresser un regard, tirant derrière lui un jeune homme plus que réticent, mais qui se laissait faire. Il ne fallut au cadet que d'un seul coup d'oeil pour le reconnaître et tourner vers lui des yeux horrifiés tandis que l'homme le poussait dans l'une des cabines des toilettes tout en défaisant sa ceinture avant d'entrer à sa suite et de verrouiller la porte. Quelqu'un fut violemment plaqué contre le panneau de bois, puis on put aisément entendre les froissements précipités des vêtements avant de distinguer sans mal les premiers gémissements sensuels et plus que déroutants du plus jeune.
A suivre...
Merci d'avoir lu ! ^^ J'aimerais savoir ce que vous en avez pensé, alors n'hésitez pas à commenter ! Dîtes moi tout !
Suite de la requête : Je souhaiterais écrire un OS pour Noël, mais je n'ai pas d'idée de pairing ni de scénario, alors si vous avez des propositions, n'hésitez surtout pas !^^
