Une vie, une histoire
Cette fic se passe avant la création de Konoha, quand les clans se battaient encore entre eux. Elle aura pour personnage central Tobirama Senju mais Hashimara sera bien présent aussi.
Note : C'est la première fois que j'écris une fic dons soyez indulgents et pardonnez mes erreurs. J'accepte vos critiques et j'essayerais d'améliorer les choses qui en auront besoin donc si vous voulez donnez votre avis n'hésiter pas.
Disclaimer : Les persos de Naruto ne m'appartiennent pas. Ils sont à Masashi Kishimoto.
Chapitre I
La bataille faisait rage. Uchiwa contre Senju. Encore une fois, Madara avait attaqué le clan de la forêt. Hashirama, leur chef, se battait avec énergie aux côtés de son petit frère, Tobirama. Leurs techniques étaient, mises ensemble, un combo redoutable dont l'efficacité n'était plus à prouver. Soudain, un Uchiha les attaqua de front. Sa lame rencontra le kunaï de Hashirama tandis que Tobirama était encerclé par un autre groupe. Le chef des Senju s'éloignait de plus en plus sous les assauts de son adversaire qui était assez fort.
« Katon Gōkakyū no jutsu »cria l'Uchiwa en lui envoyant une énorme boule de feu. Hashirama l'esquiva et atterrit juste an face de son ennemi. Immédiatement, il enfonça son kunaï dans la poitrine de l'homme. Les yeux de celui-ci perdirent rapidement leur éclat et il s'effondra au sol.
De son côté, Tobirama s'épuisait de plus en plus. Il s'était débarrassé du groupe assez rapidement mais un autre avait prit sa place. Cela faisait plusieurs heures qu'il combattait et la fatigue commençait à se faire sentir. Du coin de l'œil, il vit un éclair noir juste à côté de lui. Il sentit alors une douleur déchirée sa poitrine. Tournant la tête, il vit Madara derrière lui, son sabre le traversant entièrement.
« Meurs sale Senju » lui cracha Madara avant de retirer violemment son arme. Tobirama entendit la voix de son frère alors qu'il touchait le sol.
Hashirama se prépara à revenir près de Tobirama quand il le vit se faire transpercer par Madara Uchiwa. Son cœur manqua un battement et la panique le gagna quand son frère s'effondra à terre. « TOBIRAMA » cria-t-il en se précipitant vers l'endroit où venait de se jouer la scène. Madara, voyant Hashirama arriver, décida qu'il était temps de battre en retraite. Il envoya le signal prévu et ses troupes se retirèrent d'un seul coup du champs de bataille emportant leurs blessés et leurs morts.
Tobirama avait de plus en plus de mal à respirer. Les bruits lui parvenaient étouffés comme si une vitre le séparait des combats. Il sentit quelqu'un le retourner et grimaça de douleur. Cet enfoiré ne l'avait pas manquer. Son grand frère entra dans son champs de vision. Il se trouvait maintenant dans les bras de Hashirama. Il vit la panique dans ses yeux et voulut le rassurer mais une quinte de toux l'en empêcha. Du sang coula de sa bouche et la nausée le prit alors qu'il toussait. Il se rendit compte que sa blessure était extrêmement grave et qu'il avait peu de chances de s'en tirer. L'envie de dormir se faisait de plus en plus présente alors qu'il peinait à garder les yeux ouverts.
« Tobirama, reste éveiller. Les médecins vont arriver » paniqua Hashirama. Il voyait que son frère se battait pour ne pas s'endormir. Le stress augmentait dans sa poitrine et ne rien pouvoir faire le rendait fou. Ce n'était pas possible, Tobirama n'était pas là, couché au sol, sa vie s'épuisait en même temps que son sang se répandait autour de lui. Il essaya d'endiguer l'hémorragie avec ses mains tout en regardant autour de lui pour voir si les médecins arrivaient.
« Grand...frère... »un souffle lui parvint et il tourna aussitôt la tête pour voir deux yeux rouges le fixer. Il voyait la souffrance que son frère éprouvait et sa poitrine se serra : « Ça va aller Tobi. Ne t'en fais pas, je suis là. Je ne te laisserais pas tomber ». Deux médecins atterrirent à ce moment-là et examinèrent directement Tobirama.
« Il faut le ramener de toute urgence au camp » conclurent-ils. Les médecins le mirent doucement sur une civière et retournèrent à toute vitesse là où le clan Senju s'était établi. Hashirama les suivait, ses yeux ne quittant pas du regard le corps de son jeune frère. Ils arrivèrent finalement à destination et l'on emmena Tobirama dans la cabane qui servait d'hôpital. Hashirama voulut les suivre mais une jeune infirmière le stoppa : « S'il vous plaît Hashirama-sama, veuillez attendre à l'extérieur. Nous vous donnerons des nouvelles de Tobirama-sama dès que possible ».
