Disclaimer: Comme il serait un peu trop long à vrai en vue de tous les nouveaux personnages, je vais me contenter de dire que les lieux déjà connus, tous comme les personnages ne sont pas à moi...Je ne fais que m'amuser avec en en martyrisant quelqu'un. Désolé madame J.K Rowling.

Rating: ne sachant pas encore comment va se dérouler l'histoire mais sachant qu'elle ne sera pas toute rose, je la met en M

Note: chose promise chose du. J'avais promis aux lecteurs de cette fic de la retravailler et de la mettre rapidement en ligne. Si j'ai fait cela, c'est espérant avoir plus de rewiews (eh! Il faut bien que je nourrisse moi!). Mais si tu es nouveau (impersonnel: fille ou gars), je ne peux que te souhaiter la bienvenue en espérant que tu aimeras.


Tout n'est qu'apparence ! Où est le vrai, où est le faux ? Personne ne le sait vraiment, on ne peut que supposer ! Et si cela pouvait entraîner la mort de quelqu'un.

1994, juin. Fin de la septième année de la promotion d'Harry Potter

Pour fêter cet événement et leur réussite aux aspics, Albus Dumbledore avait organisé un bal. Une occasion en plus pour oublier la guerre. Ils s'amusaient, occultant le fait que demain, ils allaient être lâché dans un monde ou la peur et l'horreur sont maîtres. Au loin, dans l'obscurité de la nuit, deux amoureux marchaient dans le parc tranquillement. Rien d'exceptionnelle si on écarte le fait que ce joli n'était en fait qu'Harry Potter et Ginny Weasley. Ce couple était ensemble depuis un an maintenant. Ils faisaient la joie du monde sorcier. Ce soir-là, ils disparurent sans un regard derrière eux.

2006, douze ans qu'Harry et Ginny avaient disparu, enfin s'étaient enfuis selon l'avis de la population sorcière. Molly Weasley avait trouvé dans la chambre de sa fille des lettres provenant d'Harry. Elles parlaient toutes de fuite à deux, loin de toute cette pression. La population sorcière était partagée là-dessus. La plupart des femmes (et de certains hommes), fleur bleue, trouvaient cela trop mignon, c'est si mignon une fuite en amoureux. Mais le reste ne pouvait y croire et trouvait cela lâche. Qui allait les défendre de Voldemort, maintenant ?

Pourtant, celui-ci avait arrêté toute activité pendant cinq ans avant de reprendre en force. Mais ses attaques étaient toutes sauf logique. Rien sur les grandes institutions d'Angleterre comme le ministère ou l'hôpital. Non, il centrait ses attaques sur des villages, isolés du reste du monde, qu'il soit sorcier ou non. Malgré cette étrangeté, la panique augmentait de plus en plus. En fait, cela les effrayait. Lors de ces attaques, il n'y avait aucun survivant et personne ne pouvait prévoir quand il attaquait.

Un homme d'une quarantaine d'année regardait son journal, un air désabusé sur le visage.

« Tu es sûr que tu veux que je te lise ça ? » demanda-t-il à une autre personne.

Il s'agissait d'un jeune homme qui le regardait sans réellement le voir. Ses yeux verts étaient recouverts d'un voile opaque. Il était aveugle. Il hocha la tête vigoureusement. Daniel soupira avant de commencer la lecture. Comme il l'avait supposé, cette lecture replongea Ethan dans un flot de souvenir qui étaient tout sauf très joyeux.

Ethan regarda avec tristesse la jeune femme qui était dans la cellule avec lui. Il soupira. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu pour elle mais en même temps, il était plutôt content de l'avoir avec lui. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement sur la tempe.

« Ethan, qu'allons-nous devenir ? J'ai peur !! »

« Ne t'inquiète pas, ils vont venir nous chercher, je te le promet. Ils ne nous laisseront pas ici très longtemps. » dit Ethan

Il eut à peine le temps de terminer de la réconforter que Voldemort entra dans la cellule. Il avait ce sourire diabolique qui le caractérisait.

« Mes chers invités, je me dois de vous annoncer une excellente nouvelle. Lors de notre dernière rencontre, l'un de mes fidèles me fit part d'une nouvelle qui sera vous faire plaisir. Allons, arrêtons de vous faire languir…J'ai appris que notre très chère mademoiselle était enceinte. »

Ethan regarda sa compagne, effaré par cette nouvelle. Il se doutait bien qu'elle était enceinte (elle vomissait tous les matins) mais il aurait espérer que Voldemort ne le sache pas, au moins pas avant de n'être sortir de ses cachots. Elle posa ses mains sur son ventre et lança un regard noir au seigneur des ténèbres.

« Ne vous en faites pas ! Cette enfant restera avec vous…Jusqu'à ses trois ans. Elle sera mon héritière ! Quelle belle revanche sur toi, Ethan » ria Voldemort

Ethan se releva et sauta à la gorge de Tom mais, à cause de son état de faiblesse, il n'eut aucun mal à le repousser. Il le regarda se relever avec l'aide de sa compagne. Il eut un sourire en coin.

« Je vois que tu as encore de l'énergie à revendre. Je crois qu'une autre petite séance ne te fera aucun mal !! »

« Papa, tu reviens parmi nous ! Il est l'heure !! On dois aller à Poudlard, je vais me faire inscrire, je vais rejoindre Giovanny et Eloïse »

Ethan prit la fillette qui était ses genoux dans ses bras et plongea sa tête dans son cou. Il respira profondément l'odeur de sa fillette, retenant difficilement ses larmes. Il se leva ensuite et sourire vers la jeune fille. Tania prit la main de son père et le tira vers Daniel qui les attendait déjà dehors.

« Tu as raison, Tania. Il est temps que tu rejoignes les jeunes de ton âge. Tu dois en avoir marre d'un vieux crouant comme moi. »

« Tu dis n'importe quoi !! » répliqua sa fille en rigolant doucement.

Ethan sourit tendrement, il ne remercierait jamais Draco et Severus d'avoir mis en péril leur situation d'espion pour lui et sa fille, son petit trésor.


Cela faisait sept ans que ces deux espions s'étaient vendus auprès du Lord. Le camp de la lumière avançait en aveugle depuis sept longues années. Le directeur de Poudlard frissonnait encore en se rappelant de l'état de ses espions quand ils étaient revenus et encore, ils avaient été soignés par un de leur amis mais n'étaient pas resté. Pour ne pas inquiété leur vieil ami selon eux. Draco avait du se déplacer dans un fauteuil spécialisé. Ses deux jambes étaient tellement fracturées que Pomfresh n'avait pu rien faire. Severus avait perdu un œil et une balafre parcourait cet œil de part en part, un léger aperçu du reste de son corps. D'ailleurs, il ne se déplaçait plus sans sa canne. Des deux, il avait été le plus touché, peut être à cause de son ancienneté auprès du Lord. Mais il restait une zone d'ombre : comment avaient-ils été découvert ? Une bourde de leur part ou un espion ? Severus tout comme Draco avaient déclaré à l'ordre qu'ils n'en savaient rien, cherchant ainsi à protéger Ethan, celui-ci avait plus que besoin de calme. Ce qui instaura une méfiance au sein du groupe. Les deux espions étaient maintenant et depuis sept ans, confinés dans le château.

Certes Severus, comme bien des professeurs de la promotion d'Harry n'enseignait plus mais il gardait son appartement qu'il partageait avec Draco, le nouveau professeur de potion, aussi sévère et boiteux que lui. Sa fierté s'amusait-il à dire, en dépit du jeune homme de 29 ans. Cependant il manquait encore du personnel à Poudlard. Albus cherchait un professeur pour les défenses contre les forces du mal et une infirmière car Pomfresh était partit en retraite. Malgré les supplications du directeur, elle persistait à dire que ses sortilèges n'étaient plus aussi précis à cause de sa presbytie et que cela devenait dangereux pour ses patients. Albus dut consentir à se séparer d'elle, à son grand regret. Elle était une amie précieuse tout comme le fut Minerva jusqu'à sa mort dans son cottage. Attaque de Voldemort.

Fin août 2006, Bureau du directeur, Poudlard.

Albus Dumbledore cogitait dans son bureau depuis un bon moment. Il cherchait après les derniers membres de son ensemble enseignant. Il avait déjà demandé à ses amis, enfin, ceux qui étaient encore là, mais la plupart était trop vieux ou était déjà engagé ailleurs. Il avait aussi mis une annonce dans le Daily prophet mais il attendait encore. Pourtant cela avait bien marché en juillet. Il avait ainsi trouvé un professeur de divination et un professeur, enfin une, de sortilège. Mais il lui manquait encore le professeur de défense contre les forces du mal et une infirmière. C'est pourquoi Albus était assis devant sa fenêtre à regarder au loin. Peut être attendait-il une manifestation de Merlin.

« Monsieur le directeur ? Excusez-moi, je vous dérange peut être… »

« Ce n'est rien, Hermione, je réfléchissais à mes problèmes. Que puis-je faire pour toi ? »

La jeune femme avait peu changé. Son regard noisette avait mûri, durci mais il gardait une certaine tendresse, peut être grâce à l'enfant qui faisait arrondir son ventre. Ses cheveux s'étaient enfin disciplinés et elle était devenue plus coquette. Son mariage l'avait réussie malgré les difficultés de la vie.

« Il y a trois personnes qui demandent à vous voir. Ils n'ont pas dit pourquoi. »

« Bien, faites-les rentrer ! » soupira le directeur, en espérant que ce ne serait pas d'autres ennuis.

« Euh, monsieur. J'abuse peut être mais j'aimerais que lors de cette entretien, vous acceptez Draco et Ron. Disons qu'avec les temps qui court... » dit-elle doucement.

« Oui, je vous comprends, si vous jugez que ce soit nécessaire mais pas de débordement de la part de Ron !»

« Très bien, je lui dirai ! Soyez prudent, jusqu'à leur arrivé. Ce type est vraiment bizarre. »

Elle sortit et laissa entrer ces trois personnes. La première fut une fillette de douze ans. Elle était plutôt jolie si ce n'est la mèche blanche devant. Dumbledore avait assez d'expérience dans la guerre pour savoir que c'était le résultat de coups violent, très violent. Le reste de ses cheveux étaient noire ébène avec un reflets cuivre dedans. Elle avait des yeux améthyste qui donnaient à son regard une certaine froideur, une certaine dureté. Le deuxième à rentrer fut un homme, son père sûrement. Il propageait une douce aura, une aura réconfortante. Il avait pourtant la carrure d'un bûcheron. Il avait de larges épaules sur lesquelles cascadaient ses cheveux ondulés, couleur fauves. Il embrassa la pièce de son regard miel. Etrangement, Albus se dit qu'il ressemblait à Remus par son aura et son doux regard. L'autre bizarrerie était qu'il tenait la main à une troisième personne. Certes, on aurait pu croire à un geste d'amoureux, si la personne n'était pas aussi éloignée de l'homme. Là, on aurait dit un enfant à qui on forçait de venir ici. C'est sûrement de cet homme dont Hermione avait peur. Et cela, Albus pouvait parfaitement le comprendre. L'aura de ce type était tout simplement effrayante, tant par sa force que par sa froideur. La peur qu'Albus ressentait s'accentua par le fait qu'il avait une cape avec une capuche qui le cachait aux yeux des autres. Malgré cela, le directeur eut l'intime conviction que cette personne avait encore plus peur de lui. Elle se renforça quand elle alla s'asseoir près de l'homme, si près qu'encore plus et il aurait été sur les genoux de l'homme aux cheveux fauves. La fillette, qu'en à elle, alla s'asseoir au pied de cet étrange personne, disparaissant ainsi au regard du directeur.

« Que puis-je pour vous ? dit le directeur, en allant s'asseoir derrière son bureau.

« Désolé, mais…Ethan ? Daniel ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda Draco

« Draco ? Ravi de te revoir. En meilleur forme, cette fois-ci. J'en connais qui va être content !! » dit l'homme aux cheveux fauves, un sourire en coin sur les lèvres.

« J'en suis content ! D'ailleurs, comment il va ? »

« Parrain ! Tonton Gabe m'a demandé de te transmettre cela quand il a sut que je viendrais ici. » cria la jeune fille avant de se jeter dans les bras du blond et l'embrasser sur la joue d'un bisou mouillé.

« Tania ? Alors, vous venez enfin l'inscrire ? » dit-il après avoir déposer la fillette.

« Pas exactement ! Mais, qu'est-ce que tu fais là ? »

« Il est là pour me surveiller, n'est ce pas petit dragon ? » dit une voix froide et basse, si basse qu'elle fit frissonner le directeur.

« Ne m'appelles plus ainsi ! Mais oui, c'est exact ! Mais c'est une demande d'Hermione. » se défendis Draco avant de s'asseoir au côté de l'homme caché.

« Excusez-moi mais pouvons-nous reprendre notre conversation ? » dit le directeur

« Oui, excusez-nous, professeur ! » dit Ron en s'asseyant sur le rebord de la fenêtre

« Ce qui nous amène n'est pas vraiment due à l'inscription de Tania. Disons plutôt que cela en est une conséquence » dit Daniel, mal à l'aise.

« Venez en au fait, monsieur. »

« Appelez-moi Daniel, tout simplement. Je voudrais postuler ainsi qu'Ethan pour les postes. Onc, comme Tania serait seule, on voudrait l'inscrire. »

« Professeur, vous ne pouvez engager un homme qui se cache aux yeux du monde. » dit Ron

Le tremblement de cet homme augmenta et un vent doux s'éleva doucement. Daniel se pencha vers Ethan et lui murmura à l'oreille. Albus ne sut pas ce qu'il dit mais ce fut efficace puisque le vent disparu.

« Bien, monsieur Weasley nous a exposé son avis. Cependant ce n'est pas le mien. Je comprends très bien votre ressentiment monsieur Weasley, mais j'ai décidé d'offrir à ces messieurs ce qu'ils demandent. Puis-je savoir qui veut quoi au juste. »

« Euh, il reste que deux postes, c'est ça non, Je postule pour celui d'infirmier et Ethan pour celui de professeur de DCFM. Pour l'inscription de Tania ? »

« Elle a quel âge ? Parce qu'elle me semble très âgé, enfin plus que onze ans. »

« Elle a douze ans mais il s'est passé beaucoup de chose dans sa vie et donc… »

« Je comprends » dit le directeur.

« Dis parrain, si je vais à cet école, je dormirais où ? » dit Tania

« Avec tes camarades, dans les dortoirs de ta maison. » répondit doucement Draco

« Mais je veux dormir avec papa, moi ! Et si j'ai des cauchemars ? Et si papa…. »

« Tania, tu dormiras avec nous ! N'est-ce pas, monsieur le directeur ? » dit Ethan

« C'est que ce n'est… » Essaya le directeur.

« N'est-ce pas, monsieur le directeur ? » appuya un peu plus Ethan.

Sa voix remplie de menace et son aura plus que menaçante elle aussi fit tellement peur au directeur qu'il ne pu qu'accepter.

« Je demanderais aux elfes de vous préparer un appartement pour vous trois. » dit-il

« Bien ! Je crois qu'on en a finit. Je vous dis au 1e septembre, au matin. » ajouta le directeur.