Disclaimers : Tous les personnages appartiennent à la série Once Upon a Time toutefois cette fanfic est un UA malgré sa reprise d'éléments se trouvant dans la saison 3 de OUAT mais il n'est absolument pas nécessaire d'avoir vu la troisième saison pour comprendre les enjeux de cette fanfiction (disons qu'il n'y aura aucun gros vilains spoilers ici). De nombreux clins d'oeil, aventures et personnages appartiennent en revanche au livre et aux films de l'univers de Peter Pan et de ce bon vieux James Barrie. Notre seul droit est d'avoir laissé nos deux imaginations créer cette univers et notre seule fortune sont vos reviews chers lecteurs.

Genre : Fantasy/Romance

Pairing : Wendy/Peter & Hook/Clochette (avec multiples relations complexes entre ces quatre-là)

Résumé : « Tu ne peux pas jouer avec les cœurs des gens ainsi Peter ! », « Il n'y ajamais de limite quand on joue Wendy, sauf pour les perdants. », « Menteur ! Tu avais promis ! », cria la fée les joues brulantes de larmes, « Mais amour je suis un pirate. Je ne suis jamais sincère. », susurra Killian à son oreille. Pour jouer dans Neverland il y a deux règles à connaître. Pan instaure les jeux et personne ne survit à la magie de Neverland. (UA – NEVERLAND) Darling Pan/ Captain Bell

Bonjour ou bonsoir à tous (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ces mots). Ainsi notre petit résumé à suffisamment éveillé votre curiosité pour que vous échouiez sur notre première fanfiction en commun. Comme vous le voyez cette fanfiction sera un UA se centrant sur l'univers de Neverland avant les événements de la saison 3. Il n'y aura pas donc de gros spoilers qui pourraient vous saper l'effet de surprise si jamais vous n'avez pas vu la dite saison. Ensuite nous considérons ça comme un Univers Alternatif parce qu'il y a du Darling Pan (et ouiiiii !), une Wendy qui n'est jamais allée la première à Neverland contrairement à l'intrigue de la série et bien sûr un pairing Captain Bell. Voilà.

Sur-ce nous vous laissons savourer le début de notre histoire avec cette mise-en-bouche. Bonne lecture.

.


Prologue


.

Bae avait disparu de leur existence.

Lorsque les Darling allèrent se coucher ce soir-là, ce n'était pas sans un profond sentiment de tristesse infinie. Parti, envolé. Bae avait franchi la fenêtre comme on s'échappait d'un rêve : soudainement, brusquement et violemment.

Seule Wendy en avait été témoin. John et Michael dormaient déjà quand la nuit avait pris le corps de Bealfire.

Ils étaient restés tard, à parler comme ils le faisaient toujours. Wendy lui demandant des informations sur le monde merveilleux d'où il venait et qu'il lui répondait. Ils passaient des nuits, couchés sur leur lit, à fixer le plafond pour en définir des étoiles ou des dragons. Des fois ils parlaient de leur journée, des choses banales du quotidien, de leurs sentiments. De tout ce que sont les adolescents de leur époque.

Mais cette nuit-là, plus rien n'avait été pareil. C'était pendant qu'il lui contait une ancienne histoire oubliée de roi et de dragon que la fenêtre s'était ouverte dans un vrombissement assourdissant. Ils s'étaient levés, apeurés par la pression du vent sur l'ouverture. Ils étaient en robe de chambre et tout se passa très vite.

Une forme immatérielle s'était introduite, violant la pièce dans un silence tellement inquiétant après l'assourdissant vrombissement que l'air s'en était aussitôt refroidi. Informe et obscure, elle avait cherchée de ses yeux étincelants dans la nuit une cible, posant son regard d'immortel sur tous les corps, s'attardant sur Bae avec une infinie précision. Elle le voulait et même si elle n'était pas dotée de parole, la bête ténébreuse, voulait Baelfire avec une indescriptible envie.

Alors elle s'était jetée sur lui. Comme un chien enragé par l'os trop longtemps convoité, elle lui avait pris le poignet avec la force d'un tyran. Wendy hurlait, retenant Bae comme elle le pouvait, s'accrochant aux draps de son propre lit. Il ne fallait pas que cette chose prenne Bae. Il luttait tout autant qu'elle, intercalant son corps dans les lits de John et Micheal pour ne pas quitter le sol. Mais la bête, cette bête informe au sourire de braise et au regard de glace avait été sous-estimé et dans un dernier effort, elle avait brisé la prise de Wendy sur Bae.

Le sol de Londres, le ciel trop clair, les étoiles qui brillaient, Wendy hurlait contre absolument tout ce qui pouvait se dresser dans la nuit glacée. Elle mourrait de le voir s'éloigner d'elle, furieuse contre sa propre faiblesse. Le corps de Bae aspiré dans les ténèbres, emplissait son cœur d'une rage si soudaine qu'elle pensa pendant un court instant à sauter. Là, du troisième étage du n°14 pour le rattraper, l'agripper et le ramener. Le protéger de la menace de cette sangsue sortie de l'enfer et venue pour l'arracher de sa famille...encore une fois.

La nuit suivante s'était écoulée sans aucune trace de Bae. Malgré toutes les fois où les Darling avaient attendu dans l'obscurité de la chambre d'enfants, la fenêtre n'avait jamais plus vrombi. C'était avec une profonde amertume et un profond chagrin qu'un mois se passa sans aucune nouvelle de Baelfire.

Wendy et ses frères n'avaient cependant pas perdu espoir. Bercés par les centaines de contes et d'idées de sauvetage que les enfants Darling avaient pu écouter dans leur jeune existence, la solution leur était apparue dans un éclair d'évidence: il fallait sauver Bae. Sauver Bae et le ramener ici, à Londres, dans leur maison. Une petite mission secrète s'était alors instituée entre eux trois.


.

.

Et voilà. Qu'en avez-vous pensé ? Etes-vous intéressés par la suite de notre histoire ? Tout avis (bon ou mauvais) sera le bienvenue :D

Le prochain chapitre est déjà écrit et en cours de peaufinage/modification. N'hésitez pas à ajouter cette fanfiction dans vos alerts pour ne pas le louper.

Merci de nous avoir lu !